Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais tellement concentré dans ce que je faisais que je ne remarquais même pas qu’il y avait des gens dans la bibliothèque aussi. De toute façon, je n’avais pas du tout l’intention de me mêler aux autres actuellement et ce même si je me fichais pas mal de ce que les gens pourraient dire sur moi compte tenu de ce que j’avais pu faire pendant la manifestation qui s’était tellement mal terminée pour moi… Tellement mal terminée que je ne cessais de mettre ma main dans ma poche pour toucher la bague qu’Aaliyah m’avait rendu suite à ces événements précédemment cités… Cette bague me donnait le courage de continuer à vivre ! A me battre ! J’inspirais longuement avant de me lever pour ramener le bouquin que je venais d’utiliser. Sur mon chemin je vis Alexia en compagnie de Dunsters que je ne connaissais pas hormis le président que j’avais déjà vu lors de l’anniversaire d’Emrys. « Bonjour vous autres ! » les saluais-je aimablement avant de continuer mon chemin et c’était là que je la vis… la femme de mes rêves, celle qui ne cessait de hanter mon esprit depuis des jours, des semaines, des mois… La femme que j’aimais ! Aaliyah ! Elle était là occupée à rédiger je ne sais quoi mais elle était bien là en chair et en os… Je déglutis avant d’ouvrir la bouche : « Bonjour Liyah… » Ma voix était timide, chose qui ne m’arrivait jamais d’ordinaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il faisait chier ce satané prof de biologie! Pourtant, je croyais qu'il m'aimait bien mais non, il semblait que mon charme marchait pas sur lui pour qu'il me donne une pile de devoirs alors que j'avais un super stage avec les Bruins de Boston, quel connard. J'avais mon sac avec moi et j'étais à la Widener Library. Il semblait avoir quelques personnes de plus aujourd'Hui. J'avais installée mes choses à une table près d'un type Misha et je devais aller chercher pour quelques livres. Sur cette étage, le silence n'était pas vraiment d'or alors j'avais mon Ipod avec moi et mes écouteurs pour ne pas me faire déranger. Je parcourais les aller quand je croisais le chemin d'Andrew. Je passais devant lui et lui souria voyant qu'il allait voir Aaliyah. J'étais entre deux rangées de livres sur le corps humain quand mon ipod jouait ma chanson de l'heure Bailando d'Enrique Iglesias. Oh merde! Fallait que je me retienne pour pas chanter! Je cherchais le livre sur le coprs humain de Scherz et commençais à me trémousser et danser, profitant que j'étais la seule dans le coin et fredonna légèrement la chanson, c'était plus fort que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topic de groupe 3
w/ Students + agresseur 

Si je savais que la fille (Silvia) que je venais d'aider était celle qui couchait secrètement avec mon petit-ami, j'aurai certainement fait tomber plus de livres sur elle, qu'elle meurt, qu'elle finisse enseveli sous toutes ses pages. Mais malheureusement, je n'en savais rien. Du coup, je me montrais gentille, avenante avec elle, ce que je trouvais normal. Après tout, je ne la connaissais pas et elle venait de se faire attaquer par des livres qui lui en voulaient quand même un peu. Je riais d'ailleurs à sa réponse. Bon, moi j'étais grande donc je n'avais pas à me plaindre. Je l'aidais d'ailleurs à remettre les livres sur l'étagère, histoire qu'elle ne fasse pas tout tomber une nouvelle fois en les remettant à leur place. « Ce qui veut dire qu'avec mon petit derrière, moi j'aurai bien souffert ! ». Vaut mieux en rire, qu'en pleurer je trouve. Puis Jacey fit son apparition. Il s'adressa à la fille qui s'appelait donc Silvia. Ok, mystère résolu. Je connaissais au moins le prénom de la fille avec qui je papotais. En entendant la réponse de mon petit-ami, j'eus un rire nerveux que j'essayais de cacher en m'occupant. Je continuais donc de ranger. Moi, la blessure de Jacey ne me faisait absolument pas rire car j'en connaissais les raisons et ça me plaisait pas, ça m'énervait même. Je trouvais ça assez révoltant et pour le coup, j'attendais toujours mon restau, mes cadeaux et toute la clique qui allait avec. Je m'étais bien fait avoir pour le coup. « Attends mon coeur, vous vous connaissez ? ». Bah, j'aurai bien aimé savoir comment. Qu'ils me disent un peu, que je connaisse leur histoire. Ils avaient l'air de bien s'entendre et je ne la connaissais pas. En deux ans, Jacey avait eu le temps de connaître tout mes amis alors que moi, je ne connaissais pas cette fille. D'où ma question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prise d'otages
w/ Students

Je m'amusais plus à dessiner des cercles sur ma feuille qu'à écrire. J'avais peut-être écrit deux trois mots sur ma feuille. Blocus, manifestation, Confréries. Des mots clefs qui revenaient dans la bouche de pas mal de monde ces temps-ci et dans la mienne également. Surtout dans mes articles destinés au journal étudiant. Je n'avais écrit qu'à ce sujet dernièrement. Ca me hantait. Cerceï, Apple, Milena et encore d'autres filles. Que des filles d'ailleurs. C'était affreux, j'avais du mal à m'en remettre et avec ça, ma rupture. Mon ex-fiancé qui s'attaque gratuitement, publiquement à mon ex petit-ami, mais le pire c'est pas ça, c'est qu'il l'a fait sans raison. Pourquoi ma vie sentimentale est-elle si compliquée ? Elle ne rime à rien, à chaque fois. Entre l'anglais du nom de Sheffield, le brésilien qui s'est quand même bien joué de moi, Darnell, quoique avec lui, c'est moi qui ai mal agit. Puis Andrew. C'était comme si j'attirais les mecs qui me voulaient du mal. Involontairement ou pas. Et tiens, en parlant du loup... Andrew fit son apparition. Je soupirai en l'entendant m saluer. J'aurai du partir quand je le pouvais encore. Quand je passais encore inaperçue, là, c'était trop tard. Il était étrangement nerveux. Allez savoir pourquoi. Bonjour Drew. Tu veux quoi ? J'y allais pas par 4 chemins. Je n'avais rien à lui dire alors, que me voulait-il ? C'était la seule question que je me posais en le voyant là, poser comme un i. Attendant, je ne sais quoi. Que je lui saute dans les bras peut-être et que je lui dise que tout ça n'était que du passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me sentais pas du tout serein en ces lieux alors qu’il y avait eu tant de morts ici même trois années auparavant. Je ne savais pas pourquoi mais j’avais tellement l’impression de sentir une présence autour de moi ! Mais je me disais finalement que ce n’était qu’un truc de mon esprit ! je ne voulais pas croire que je puisse être fou ! Ce n’était pas possible, un Prince n’était pas fou ! Ouais ben quand bien même j’essayais de me convaincre du contraire, je ressentais toujours ces horribles présences mais surtout cette impression qu’il se passerait des trucs immondes aujourd’hui ! Non je n’avais nullement un sixième sens loin de là, je ne pouvais pas voir des morts, écouter les pensées et j’en passe. Non j’avais simplement la faculté de pouvoir sentir des trucs étranges une fois de temps en temps… Enfin bref, je me sentais pas bien ici à la bibliothèque mais je n’avais tellement pas le choix pour terminer mon mémoire alors oui je faisais tout pour boucler mon truc en vitesse grand V et une fois que j’eus terminé d’user du bouquin que j’avais pris, je m’étais levé pour le ramener. Sur mon chemin, je croisais avec Leslie à qui je faisais un petit sourire mais voilà j’étais assez pressé ! Je voulais me tirer d’ici au plus vite mais je ne m’attendais tellement pas à me retrouver face à Liyah ! J’étais comme pétrifié et alors qu’elle me demandait cash ce que je voulais, aucun son ne sortit de ma bouche alors que j’essayais de lui répondre. Je déglutis sentant mes jambes qui commençaient à flageoler un peu. « Je… voulais… te dire bonjour… Et te demander.. comment tu vas et notre fille aussi… » Je n’arrivais pas à croire que je bégayais… Je n’arrivais pas à parler normalement. Elle me faisait tellement perdre mes moyens cette femme !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais à danser dans les rayons de la bibliothèque toujours à la recherche de mon livre d'anatomie. C'était plutôt inusité comme endroit pour le faire mais quand le rythme coulait dans nos veines, c'était plutôt normal. Enrique Iglesias sur mon ipod c'était aussi bien que de l'avoir dans mon lit mais c'était un fantasme quand même. En faisant une pirouette sur moi-même, mes yeux trouvait exactement le titre que je cherchais, victoire. Je ne serais pas obliger d'aller déranger la vieille dame qui s'occupait des livres. Je marchais le long du rayon quand j'entendais la voix d'Andrew et d'Aaliyah, ce couple qui connaissait ses hauts et ses bas ces temps ici. C'était pas bien d'écouter la conversation des autres alors je continuais mon chemin pour passer de l'autre côté et trouver un livre qui serait dans la section médecine, il devait y avoir un million de livres ici. Je décidais d'aller porter mon premier trésor à ma table près de Misha et retournait entre les rayons de livres et me remettait à danser légèrement, c'était moins ennuyeux, fallait pas que je me fasse coincer c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pour faire un peu de vide dans ta tête suite aux derniers événements survenus dans ta vie, tu as envie d'un peu de calme à la bibliothèque. Ça fait un bail que tu n'y as pas mis les pieds. Allez savoir pourquoi, c'était un havre de paix, pour toi, et ce depuis toujours, malgré ton côté rebelle de jeune fille enragée vers tes 19-20 ans. Bref, tu t'apportes un livre qui te fait envie depuis quelques temps, et une chanson en tête, tu parcoures la Widener Library pour te trouver un coin tranquille. Tu remarques, en marchant, un Misha au sol, l'air concentre, ses écouteurs dans les oreilles. Tu te penches vers lui, t'asseoyant à ses côtés. Tu tires doucement sur le fil de ses écouteurs pour les faire tomber. "J'te croyais pas du genre à venir te poser ici, tiens.", glisses-tu, mélangeant douceur et taquinerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après sa question, Nevada ne tarda pas à refermer son classeur avec toutes ses fiches. "Non non, je vais boire mon café avant qu'il refroidisse pendant que tu me dis ce que j'ai raté dans la vie du beau brésilien ces derniers mois". Ricardo sourit à sa réponse. Il s'en était passé des choses pour lui, ça allait tout de même être dur de tout lui résumer en une phrase. Il ouvrit la bouche lorsqu'il entendit un bruit non loin de lui. C'était Silvia qui était tombée à terre. Il commença à se redresser pour venir lui venir en aide mais remarqua qu'elle fut très vite rejoint et surtout qu'elle n'avait pas l'air d'avoir mal. Reposant son attention sur Neva, il lui adressa un sourire. "Finalement.. Rien de bien intéressant.. Je vais bientôt partir au Brésil pour quelques semaines, histoire de me relâcher un peu de toute la pression que j'accumule ici". Il sourit à la belle brune. "Et toi alors, comment va Alek ? Et Quincy ?" C'est vrai qu'il n'avait pas lu le blondinet depuis quelques temps. Quant à Quincy, il n'avait pas encore eu la chance de le voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Même si la bibliothèque ne t'avait clairement pas manqué pendant ce petit voyage au Canada, tu ne pouvais plus vraiment éviter le fait que tu devais y mettre les pieds. Tu avais des tonnes de choses à rendre, et à cause d'une flemmardise aiguë tu n'avais encore rien commencé. Disons que c'était plus facile et plaisant de ne rien faire que de travailler, mais ton rêve de conquérir le monde de la dentisterie était encore bien présent. Tu te donnais donc les moyens de réussir, oui oui. Puis au pire si tu te loupais bah tu étais toujours la princesse d'un royaume, des gens connaissaient pire niveau reconversion. Rentrant dans cet endroit marqué de silence, tu reconnus une petite tête familière. Tu rejoignas Eléonora qui était en train de lire tu ne savais trop quoi. "Hey, je peux m'asseoir ici?" demandas-tu en pointant la chaise juste devant toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 3 Tumblr_inline_n6q72hh2Ly1qb1uceDéambulant entre les tables, le choix de la blonde se porta finalement sur une table où étaient déjà assises deux autres Cabots, Eleonora et Brynn. Elle ne connaissait pas la première et sa relation avec la deuxième était complexe, mais Shae se devait de paraître être une parfaite Cabot, avec les événements des derniers jours, la fermeture des confréries, elle savait que ses camarades vivaient ça mal, ce qu'elle respectait, mais déjà qu'elle n'était pas là au blocus, elle ne voulait pas plus griller sa couverture. Son appartenance aux Nemesis devait rester absolument secrète. « Salut les filles ! Je peux me joindre à vous ? » C'était plus une formule de politesse qu'autre chose car elle s'assit, posant les cahiers et livres qu'elle tenait dans ses bras sur la table. La jeune femme était bien plus studieuse qu'elle ne le laissait croire, et elle comptait bien réussir ses examens haut la main, travailler au calme à la bibliothèque était ce qui lui arriverait de mieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)