Invité
est en ligne
Invité
J’étais tellement concentré dans ce que je faisais que je ne remarquais même pas qu’il y avait des gens dans la bibliothèque aussi. De toute façon, je n’avais pas du tout l’intention de me mêler aux autres actuellement et ce même si je me fichais pas mal de ce que les gens pourraient dire sur moi compte tenu de ce que j’avais pu faire pendant la manifestation qui s’était tellement mal terminée pour moi… Tellement mal terminée que je ne cessais de mettre ma main dans ma poche pour toucher la bague qu’Aaliyah m’avait rendu suite à ces événements précédemment cités… Cette bague me donnait le courage de continuer à vivre ! A me battre ! J’inspirais longuement avant de me lever pour ramener le bouquin que je venais d’utiliser. Sur mon chemin je vis Alexia en compagnie de Dunsters que je ne connaissais pas hormis le président que j’avais déjà vu lors de l’anniversaire d’Emrys. « Bonjour vous autres ! » les saluais-je aimablement avant de continuer mon chemin et c’était là que je la vis… la femme de mes rêves, celle qui ne cessait de hanter mon esprit depuis des jours, des semaines, des mois… La femme que j’aimais ! Aaliyah ! Elle était là occupée à rédiger je ne sais quoi mais elle était bien là en chair et en os… Je déglutis avant d’ouvrir la bouche : « Bonjour Liyah… » Ma voix était timide, chose qui ne m’arrivait jamais d’ordinaire.
(Invité)