Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 2 Tumblr_inline_ngorxaiU0S1qh5a7z
Quand t'es concentrée, t'es concentrée. Cette année tu ne te laisseras pas déborder par les révisions comme l'an passé ça avait pu petre le cas mais tu avais eu une bonne excuse avec l'arrivée de ton fils. Bref voilà y'avait encore des mois qui te séparaient des prochains examens mais mieux vaut prévenir que guérir. Ton attention fut néanmoins distraite par la voix de Ricardo, tu relevais la tête et ne pus t'empêcher de sourire à sa remarque." Et oui ça m'arrive. Moi aussi ça me fait plaisir de te voir ! " Façon détournée de lui dire qu'il aurait quand même pu te saluer avant de te lancer une pique, quand bien même tu savais que c'était en tout bien tout honneur. Il y a des gens à Harvard qui ne changent pas, c'est d'ailleurs plutôt réconfortant, et Ric faisait parti de cette population.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques temps que Ric n'avait pas croisé Neva. Il prenait quelques nouvelles d'elle par téléphone ou sur les réseaux sociaux. Mais ce n'est tout de même pas pareil. "Et oui ça m'arrive. Moi aussi ça me fait plaisir de te voir !" Il hocha la tête avec un sourire. "Plaisir partagé alors" dit-il avant de déposer un baiser sur son front. Il prit place à côté d'elle puis regarda de nouveau ce qu'elle faisait. "Tu veux que je te laisse bosser ?" Lui n'avait pas grand chose à faire de toute façon.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 2 QIkbezwN_o
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24937
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
IN

Étonnamment, Jasper ne passait énormément de temps à la BU. Déjà car il n'avait besoin que d'un ordinateur pour bosser, ensuite, car il n'arrivait pas à oublier l'attentat qui avait eu lieu ici, qui lui avait laissé quelques cicatrices. Pas traumatisé non, mais marqué. Bref, il devait emprunter un bouquin de maths appliquées, et se rendait donc à la bibliothèque. Sur son chemin, il repère Isaac qui semblait plongé dans ses révisions. S'approchant, il pose sa main sur la table du bosseur. « Hé, t'as le droit de faire une pause de temps en temps ! » Ouais, le président des intellos qui dit ça, à son bizut en plus.
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


Jacey était venu réviser à la bibliothèque, mais pour une fois il n’était pas venu seul en se plongeant dans ses livres pour s’abreuver des mots et du savoir, mais accompagné de Jade. Il avait besoin de passer du temps avec elle, il avait besoin d’essayer de retrouver ce qu’ils avaient perdu, et il fallait dire que sa blessure était un bon prétexte. Il savait parfaitement se déplacer avec des béquilles, mais il en jouait beaucoup pour que Jade veille sur lui et occupe la moitié de son temps à ses côtés. Ca semblait plutôt bien marcher. Le nez plongé dans le droit pénal, Jacey sentit Jade se rapprocher de lui et le couvrir de baisers dans le cou, le perturbant dans sa lecture, grimaçant de plus belle, en feignant une expression de ronchon. « Bébé, j’ai pas fini c’est important ! Tiens aide-moi, cherche si tu… » Il ne finit pas sa phrase qu’elle s’éclipsait déjà après avoir entendu un bruit sourd comme si un étalage de livres étaient tombés au sol. Curieux, l’apprenti avocat la suivit du regard et finit par se lever aussi, attrapant ses béquilles pour la suivre. Quand il arriva près d’elle, il se retrouva face à Silvia. C’était peut-être la rencontre qu’il aurait voulu éviter le plus : Jade et Silvia et lui au milieu. Que faire ? Il n’allait pas la snober, elle le prendrait mal. Et il ne pouvait pas être non plus trop proche de Silvia de crainte de s’attirer de gros ennuis auprès de Jade. Alors, retirant ses lunettes, qui lui donnaient un air bien trop sérieux, il lança une plaisanterie à l’attention de Silvia : « Hey Silvia tu cherches à te blesser d’une façon plus ridicule que moi ? Cherche pas, c’est moi le meilleur ! » Il ricana, et puis reprit son sérieux : « Rien de cassé ? » Puis il se retourna vers Jade, et il lui souffla : « Je vais ranger les livres que j’ai pris et je vais emprunter celui dont j’ai besoin et après on y va si tu veux. » Il serait bien trop risqué de rester dans la même pièce que ces deux femmes. Si l’une était au courant de la situation, il ne valait mieux pas que l’autre l’aprenne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais beau être à Harvard, mon boulot ne se faisait pas tout seul. Je venais de passer quelques jours chez moi à Vegas tant que mon père y était, alors passer de la folie des casinos à la poussière d'une bibliothèque c'était tendu. Mais bon j'étais d'humeur courageuse donc autant aller étudier un peu l'histoire de la politique internationale. C'est la première fois que je me penchais là-dessus donc forcément je m'attendais à vadrouiller jusqu'au soir pour trouver ce que je cherche. Ça peut sonner comme une chasse au trésor mais dans mon cas le trésor est loin de faire rêver. Une fois entrée dans la bibliothèque je partais en quête parmi les rayons tel Marin en quête de Némo. Courageuse on a dit, courageuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 2 Tumblr_inline_ngorxaiU0S1qh5a7z
Tu essayais de te creuser l'esprit pour savoir à quand remonter ta vraie conversation avec Ric mais impossible de remettre le doigt dessus, te prouvant ainsi à quel point tu avais un emploi du temps vraiment chargé qui t'empêchait de voir tes amis quand tu en avais envie. " Tu veux que je te laisse bosser ? " te demandait-il après t'avoir salué comme il se doit. A sa question, tu venais à te demander si tu n'avais pas été trop maladroite ou méchante dans tes précédentes paroles. Tu refermais ton classeur remplit de tes notes parfois illisibles, il allait sûrement te falloir des heures pour les déchiffrer mais tu remettais cette tâche à plus tard." Non non, je vais boire mon café avant qu'il refroidisse pendant que tu me dis ce que j'ai raté dans la vie du beau brésilien ces derniers mois. " La curiosité est un vilain défait mais un bon moyen aussi de rattraper le temps perdu. Tu attendais donc portant ton gobelet à tes lèvres alors que ton regard restait fixé sur Ric. Ben ouais il faut bien qu'un de vous deux commencent à parler et ça ne pouvait pas être toi vu que tu étais trop occupé à droguer ton corps avec de la caféine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plongé dans son cours, il sursaute presque en apercevant une main sur la table. Il reconnut immédiatement la voix de son bizuteur, Jasper tout en relevant la tête. Un petit rire, presque nerveux sortit de sa bouche. En fait, il a totalement raison, il a bien besoin d'une pause. Pour le coup, tu me sauves bien ! C'est une raison suffisante pour marquer une pause, dans ses révisions. Il adore le droit mais à force, sa tête va bientôt exploser. Il se redresse très légèrement, poussant un long soupir. Rappelle-moi que je suis fou d'avoir choisi droit. dit-il amusé, sans pour autant crier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Prise d'otages
w/ Students

J'étais venue me réfugier à la bibliothèque pour y réviser, penser et... penser. En faite, ça faisait bien une heure ou deux que j'étais là, assise devant mon bouquin et je ne lisais pas, mais alors pas du tout. J'avais le regard dans le vide et je repensais à mon couple, enfin, à mon ancien couple. J'avais reçu un message d'Andrew qui m'invitait à venir au Brésil avec lui. C'était apparemment un voyage organisé par les Winthrop. Je me demandais encore pourquoi j'avais accepté, franchement. Et pourquoi il y allait aussi, sachant qu'il sortait à peine de garde à vue et qu'il pouvait à peine se balader dans Cambridge. Enfin, il y avait certaines choses que je préférai ne pas comprendre, c'était mieux pour ma petite tête fragile. Je crois que j'allais même finir par m'endormir. Mais non. Je pris une feuille et un stylo et je me mis à écrire mon ressentit sur ce qu'il s'était passé lors du blocus. J'aimais tellement parler de tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La bibliothèque aurait pu être le QG des dunsters maintenant que leur confrérie avait été fermée. Alexia se tranait sur le campus la mort dans l'âme. Elle avait loué un appart dans le centre avec Sienna en catastrophe et la dunster leur manquait terriblement. Elle venait travailler ici pour croiser des jaunes. Ils lui manquaient. Et hop, elle tomba sur Jasper et Isaac, ne voyant pas Andrew un peu plus loin. Elle s'apprêtait à dire bonjour quand elle rentra dans quelqu'un. Sbam. Elle grimaça, se frotta la tête et s'excusa. "Alors tous les deux, vous nous complotez quoi ?" dit elle en souriant magré tout, sure qu'ils n'allaient pas la manquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

• Putain, mais qu'est-ce que je branle là ? J'crois que c'est la troisième ou quatrième fois que j'fous les pieds dans cet endroit de malheur, dans cet endroit trop silencieux pour moi et où beaucoup trop de livres sont entreposés... Sauf que j'ai pas le choix, j'suis obligé de poser mon cul ici pour lire des putains de livres et finir ce putain d'exposés sur je ne sais plus trop quelle connerie de loi de mes deux. Le droit et ces joies les amis. J'étais venu ici, et, j'avais apperçu Jade, posé à une table, et, j'ai failli aller la voir, mais, quand j'me suis rendu compte qu'elle était avec son pseudo copain qui se chope une tête de star treck, l'envie était rapidement passé, c'était censé être un lieu calme, alors, j'allais pas déranger tout ce calme, trop d'élèves studieux à mon gout. Du coup, j'avais foutu mes écouteurs sur mes oreilles, histoire d'être coupé de tous ces pions, et, j'avais plongé mon nez dans ces bouquins, histoire de bosser un peu... •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)