Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 16
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas d'autre choix que de sortir de sous la table. Je crois bien que tout mon déjeuner y a passé et je ne veux pas rester là. Je ne sais pas où aller. Je sais que je devrais rejoindre ceux qui sont au centre. Je le devrais vraiment. Mais après avoir été malade, je n'ai plus du tout de force. J'ai de la difficulté à réfléchir ou à bouger. Je voulais sortir mais mon corps ne bougeait pas. Je pleurais de plus en plus fort, il était certain que quelqu'un allait finir par attendre. J'avais tellement besoin de mon frère en ce moment ou au moins de quelqu'un qui viendrait s'occuper de moi. Je n'avais jamais été capable de me calmer toute seule. Tous semblait être concentrés sur Milena et son bébé essyant de convaincre Nathan de les laisser partir. J'avais vu un groupe de Cabot pas très loin de moi. Pourquoi est-ce qu'il devait y avoir pleins de personnes que je connaissais ici? Je n'arriverais jamais à contrôler ma crise avec tout cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silencieuse, tout allait beaucoup trop vite. Quelques phrases par ci par là m'arrivant aux oreilles, j'avais entendu une brune (Teddy) acquiescer mes propos. Après tout c'était assez flippant comme ça pour nous alors des enfants et des femmes enceintes... non là vraiment. C'est alors que contre toute attente je vis Andrew partir vers le preneur d'otage, mon sang ne faisant qu'un tour. « Qu'est-ce qu'il fabrique.. » ayant parlé à voix basse, j'écoutais ses paroles. Je sais qu'il devait être inquiet pour Liyah et au fond, je l'étais aussi, ça risquait de foutre encore un peu plus le bordel dans sa vie. Et là ce fut le coup de théatre, reconnaissant la voix de Jacey distinctement, je faisais volte face vers lui. « Jacey qu'est-ce que tu fais arrête !.. » sans réellement me préoccuper d'ou il se trouvait, le stresse commençant à s'faire important, je m'approchais de lui rapidement pour tenter de le faire taire. Il voulait attirer l'attention ? ce n'était pas une solution vraiment.. et je ne supporterais pas de le perdre, aucun de mes amis de cette pièce d'ailleurs. « Putain arrêtez de vous la jouer solo, il faut qu'on fasse un bloc, pas qu'on s'fasse shooter un par un comme des pigeons.. » lâchais-je d'une petite voix à l'intention des personnes au centre de la pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je discutais avec Angel mais je surveillais toujours Andrew, je voulais qu'il fasse le con surtout si c'était le meme rigolo que l'autre fois à la manifestation. Je répondais a mon ami Eliot: ''Et bien, tu as choisi le bonne endroit!'' J,eu à peine la chance de tourner la tête qu'on entendit un mec Nathan: JE VEUX PLUS ENTENDRE UN BRUIT, LE PREMIER QUI PARLE OU QUI FAIT PAS CE QUE JE LUI DEMANDE, IL CREVE. C'EST SIMPLE NON ?. Et merde, je me fis trainer par Angel et on se réfugia derrière un rayon de la bibliothèque, il composait les urgences et je lui dis: ''Vas y, je surveille au cas que le guignole nous trouve.'''' C'était pas croyable, premièrement j'ai confondu ma copine avec une autre Jackie et maintenant y'a un derange qui rentre dans la bibliothèque avec un flingue et il semblait pouvoir nous descendre quand il le voulait. J'essayais d'élaborer un scenario au plus vite, cherchant les mecs du regard, je suivais toujours Angel. Mon instinct me disait d'aller au moins vers les filles Cabots, ells pouvaient être des proies facile pour notre preneur d'otages. Je quittais Angel et choississait d'aller au moins me ranger du côté de Maxine. Je vis Camille qui tentait les négociations pacifiques. Je suivais les autres aux centres voulant pas risquer d'envenimer les choses. Je suis sûr que moi, Andrew, Camille, Angel, Jasper et Ricardo ont pourraient l'avoir ce type. Je pris la main de Maxine et lui demandait discrètement: ''Si c'est pas Dinah, tu as une autre soeur jumelle? Ensuite, je demandais carrément à Nathan: ''Pourquoi tu fais mec? Tu as des raisons de faire sa?''?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais concentré, le sujet que j'avais à traiter me tenais beaucoup trop à coeur pour me laisser déconcentrer par ce qui se passais autour de moi. La musique à fond installé dans un coin, j'faisait attention à rien ni personne plongé dans mes bouquin dans ma dissert', oui j'avais repris gout au étude que voulez vous. Trop de concentration. Mais vins un moment ou je lève la tête tout autour de moi s'était vide, je grimaçait, ôtant mon casque pour voir ce qu'il y avait, que des murmures. Et des reniflement j'comprennais pas trop. Puis j'entendis un mec Nathan il voulais qu'on se regroupe au milieu de la salle pour quoi faire??? J'me levais silencieuse, dans ce silence à glacer le sang. Personne était venue me chercher c'est que personne s'inquiétait pour moi, mais trop curieuse j'me faufilais pour voir ce qu'il se passait à travers une étagère. Ok ce que je vis me glaça vraiment le sang tout le monde était assis et y a un mec avec des armes, j'comprennais rien c'est quoi le délire? Je restais là à regarder, j’espérai incontiament être caché
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais sans déconner, il y en avait qui devrait vraiment se taire. Maxine roule des yeux en entendant plusieurs personnes, avant de trembler de nouveau. Elle déglutit, elle ferme les yeux. L'enfant pleurait encore. Les cabots commencèrent à la rejoindre, notamment Eleonora et Brynn. Néanmoins, elle pensait à l'enfant et à ses propres tremblements. Maxine réouvra les yeux, fixant devant elle, et notamment l'enfant, la mère (Milena), et les quelques personnes à côté dont Jackie. Quand elle était enfant, sa mère la berçait et chantait pour qu'elle se calme. Peut être que Milena devrait faire la même chose ? Maxine n'osait pas s'approcher du groupe, par peur du tireur déjà et puis aussi par peur qu'on la prenne un peu pour une folle. D'ailleurs, elle était tellement concentrée qu'elle n'avait même pas vu Tate s'approcher d'elle. Il lui prit sa main, ce qui la fit revenir à la réalité. La jeune femme releva vers les yeux vers lui en l'écoutant, puis pour lui répondre, elle secoua discrètement la tête. Non, elle n'avait pas de soeur, autre que Dinah. Puis il s'adressa directement au preneur d'otage, elle serra sa main vivement puis le regarde, lui chuchotant. Te fais pas remarquer, s'il te plait.. Maxine pensait à sa soeur, elle serait inconsolable si le preneur d'otage blessait Tate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La femme que j'avais aimé un long moment et que j'aimais d'ailleurs toujours (Aaliyah) venait de se réfugier sous la table après avoir entendu un coup de feu à l'avant de la biblio. Bordel de merde ! Qu'est-ce qui se passait encore ? Harvard, ça devenait vraiment n'importe quoi. Je me baissais, pour parler avec la Cabot. Ne bouge pas de là, ne fais aucun bruit et si ça va pas, bip moi ! Je disais si ça allait pas, en parlant de sa grossesse. Elle traversait tellement d'épreuves difficiles dernièrement. Il ne manquait plus que ça. Je m'approchais du centre de la pièce. Je voulais que tout le monde reste loin du lieu où se trouvait Aaliyah. Et putain. Trop de combattants dans cette pièce. Tout le monde se prenait pour un négociateur de je ne sais quelles forces spéciales. Jacey, Andrew, Tate... Les filles allaient toutes finir sans mecs avec leurs conneries. Ils allaient finir par énerver le type et ils allaient tous se prendre une balle qui leur ferait fermer leur bouche, à chacun. Jade n'avait pas bougé de sa place. Je m'approcha d'elle, la prenant par la main. Lui chuchotant, Viens, ne reste pas là toute seule ! Elle était immobile, comme si elle allait tomber. Vraiment mal... C'était compréhensible vu que son mec s'amusait à discuter avec le tireur, comme si tout était normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde parlait, essayer de convaincre le tueur de laisser partir la fille (Milena) et son gosse . D'un certain côté j'étais loin d'être contre cette idée, même si je ne disais pas mot. Au moins, une personne sortira d'ici saine et sauve, et la vie d'un bébé ne sera pas mise en jeu. Et d'un autre point de vue, si le bébé n'est plus là, ses cris et ses pleurs non plus, ce qui je pense, évitera de mettre en rage le tireur ( Nathan) et nous permettra peut-être d'avoir la vie sauve à nous également.
Alors que j'avançais lentement vers le centre de la bibliothèque, des bruits me parvinrent à quelques pas de moi. Je tournai lentement la tête pour apercevoir Maureen. Je pouvais pas la laisser seule derrière, alors je reculai lentement très lentement, jusqu'à ce que je puisse être plus ou moins caché par une étagère pour la rejoindre. « Hey Maureen, calmes-toi d'accord. » lui dis-je en chuchotant, essayant d'éviter de faire trembler ma voix. « Il ne nous arrivera rien ok . S'il voulait nous tuer il l'aurait déjà fait je pense ! » J'aimerais être moi-même convaincu par ce que je dis. « faut juste qu'on lui obéisse et qu'on rejoigne les autres. »
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 16 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 16 QIkbezwN_o
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 16 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jasper se concentrait sur sa respiration. On lui avait dit de faire ça, après l'attentat à la bombe, que ça éviterait de suffoquer, un truc comme ça. Ca marche pas du tout, c'est des conneries. Son cœur est pas loin d'exploser quand le regard noir se pose sur lui, ses doigts arrêtant immédiatement de chercher son téléphone. Quand le connard touche les cheveux d'Alexia, il serre les dents, parce qu'il est pas violent mais pourrait le devenir. Il surveille Cam du coin de l'oeil aussi, ne connaissant que trop bien son caractère impulsif. Puis ils parlent tous. Ils essayent de le raisonner. Ils vont juste l'énerver, et ils vont tous se faire buter à cause d'eux. « Mais vos gueules putain.. » Qu'il grogne entre ses dents après que Jacey balance son discours à la con. Et glisse encore un : « Cam.. » méfiant. Qu'il se taise maintenant, c'est bon.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je ne me rendais plus compte de ce qui se passait autour de moi, j'entendis la voix de Mira à mes côtés. Elle m'avait rejoint. Même si je ne pouvais pas le montrer, ça me faisait le plus grand bien. Elle essayait de me calmer. Ses paroles étaient réconfortantes mais je voyais bien qu'elle n'y croyait pas non plus. Le tireur était bien entré dans une bibliothèque avec un flingue. On repassera pour la logique ici. Ce qui se passait dans sa tête, nous n'en savions rien.
Je décida toutefois de suivre le conseil de mon amie et me leva en lui prenant la main. Je la tenais et je ne voulais pas la lâcher. Je respirais toujours très fort et je sentais les hauts le coeur recommencer. Je ne voulais pas être malade encore. J'essaya de prendre de grande respiration et de marcher tranquillement jusqu'au peloton d'étudiants. Dans toute la discrétion que j'essayais de faire preuve, ce fut un peu raté quand je vomis de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac prend cette pause, bien méritée, selon lui... Mais pas le temps de faire quoique se soit qu'un taré entre immédiatement dans la bibliothèque avec une arme. Plusieurs groupes se rassemblent et certains tentent de faire fac à ce fou. Tout allé trop vite, TROP VITE. Isaac se cache avec certains Dunster et Maureen. Mais, il veut tenter de prendre son portable, qui n'est pas loin de la table. Enfin sur la table, quoi ! Mais c'est presque impossible de l'atteindre sans s faire remarquer. Il devait agir, il ne veut pas rester sans rien faire, pas comme durant cet attentat en janvier 2013 où il se sent fautif de la mort de sa petite amie. Non, il ne veut pas que ça recommence. Même le visage de son frère lui apparut. Bizarre, hein ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)