Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 9
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je n'arrivais pas à croire que j'avais pris autant de retard dans mes cours en seulement une semaine. Il fallait que je fasse des recherches sur un certain peintre italien du XVIIIème siècle et que je fasse une dissertation pour lundi. Clairement, j'étais mal barrée, parce que je n'avais pas la tête à ça. Je pensais surtout à la fermeture des maisons, et au fait qu'il fallait absolument que je trouve un appart dans les prochains jours. Il me faudrait un miracle, maintenant ! Je me rendais donc à la bibliothèque, espérant qu'il n'y aurait pas trop de monde. Loupé, c'était bondé, comme d'habitude. Je reconnaissais certaines personnes, comme Ricardo par exemple. Il était entouré de filles, et je n'avais pas envie de les déranger. Heureusement j'aperçus une table à laquelle seule une jeune femme était assise. Je m'avançais donc vers ce coin de la pièce et je me plantais devant la jeune femme (Teddy-Jane) que j'avais déjà croisé quelque part. J'peux m'asseoir ? Je préférais demander quand même, par pure politesse. Je croise que je t'ai déjà vu quelque part.. Au défilé du centre commercial, non ? T'es une amie de Gabriel, mon cousin, j'me trompe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dinah était pas bien ou quoi? Elle souffrait d'un déboulement de personnalité ou quoi? J'étais vraiment inquiet, cherchant le regard d'approbation de Maxine. Cela faisait même pas 48 heures que moi et Dinah ont formaient un couple qu'elle me faisait la gueule, chouette. Sur le coup, je ne savais pas comment réagir. Je regardais Dinah (Jackie) d'un air presque de dégoûter et lui dit: ''Ouais c'est sa Dinah. Appelle moi quand tu seras redevenue toi-même.'' J'allais près de Maxine et lui murmurait à l'oreille: ''Ta soeur m'inquiète, laisse-moi savoir ce qui se passe avec elle.'' Je quittais ma copine et sa soeur ainsi que la table Cabot pour aller plus loin, rageant que Dinah me traite ainsi. J'allais me trouver un coin isolé quand j'apercu Angel enfin quelqu'un avec qui je pourrais parler. Je le rejoignis et lui fit l'accolade entre mecs comme lorsqu'on se retrouvait dans le vestiaire de football. ''Hey Angel! Toi aussi tu as des devoirs? Tu as reçu l'invitation à la fête à ce que je vois.'' Je déconnais, j'appréciais Angel. C'était un de mes bons copains à la Eliot House. Également, je regardais Andrew mon meilleur ami et il se retrouvait devant Aaliyah et ce taré de Darnell qui avait tout fait péter en l,air à la manif. Je croisais le regard du Winthrop pour lui dire que j'étais pas loin au cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Arrêter toutes mes conneries et me remettre à bosser pour achever mes études correctement et trouver un emploi stable. Mon objectif à présent et je comptais bien le respecter. Je m'étais installé à une table. Je voyais toute les personnes entrer et sortir. Il y avait Jade et Jacey, Aaliyah et Andrew. Une concentration de verts et roses puis d'autres maisons en pleins milieu. J'arrivais pas à me concentrer. Il y avait bien trop de chuchotements autour de moi. Je me concentrais plus les activités aux alentours. Ce qui retenait particulièrement mon attention, c'était la Kova et le duc de mes deux. Elle avait l'air blasée, ennuyée par ce qu'il disait. Elle semblait froide et lui, mal à l'aise. Je riais de là où j'étais. Et connard comme je suis, je décidais même de me lever et d'aller les rejoindre. Je ferma donc mon livre, le prenant dans une main et me dirigeant vers la belle Cabot et son ex-fiancé. Je m'asseyais à côté d'elle après avoir déposé un baiser sur sa joue. Je suis de retour ma chérie ! De retour de quoi ? Va savoir mais j'étais là et je n'avais aucune envie de la laisser seule avec lui. Hors de question ! Je posais mon regard sur Andrew, souriant grandement. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir me faire cette fois-ci ce con ? Il n'allait pas risquer une possible chance de se remettre avec sa belle, tout de même ? Il valait donc mieux qu'il se tienne à carreaux à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fille inconnue les rejoignit, Maureen a priori, elle semblait connaître les garçons. "Alexia, enchantée." répondit-elle à a sa présentation. Mais voilà que Camille débarquait, provoquant un sourire non dissimulé - pire comédienne de toute façon il n'y a pas - chez Alexia. "On essaie de travailler, je crois." dit-elle sans grande conviction, parce qu'ils n'avaient pas le coeur à ça, évidemment. Même les dunsters quoi. Eugène entra en scène à son tour, faisant croire qu'il essayait de travailler. Alex éclata de rire avant même qu'il ait fini d'expliquer qu'il blaguait. "Toi, travailler ? T'as pas pensé qu'on pourrait te croire quand même, Eugène voyons !" Elle l'adorait, et elle aimait bien l'embêter, évidemment. Ah sacré Eugène. "Je disais justement qu'on doit bosser mais que ça fonctionne pas des masses, pas vrai les gars ?" Elle s'adressait surtout à Isaac et Jasper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah, ça c'est une sacré pause ! Quelques minutes avant, Isaac était bien seul, concentré sur ses devoirs de droit et tout d'un coup, un petit groupe arrive. Mais, c'est vrai que Jasper a eu une bonne idée pour le coup, de trouver un article sur la fermeture des confrérie, il devrait vraiment regarder ça de plus près. Tout à l'heure, le temps de remettre les compteurs à zéro car sinon, c'est vrai, il va exploser le petit. C'est ensuite que la remarque de Maureen le fit rire. Tu marques un point ! Allez, je fais cette pause ! De toute façon, il ne va pas travailler, dans ces conditions. Et tant mieux, en fait. Bah t'es arrivée, comment veux-tu qu'on se concentre ? dit-il amusé, à l'intention d'Alexia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Brrr qu'il faisait froid dehors ! Hors de question que je ne passe mon temps de pause dehors et encore moins que j'aille manger à la cafétéria. Les repas étaient tellement dégueulasse là-bas, que j'avais finalement décidé de me rendre à mon casier pour mon prendre mon repas, fait maison et tout naturellement j'avais ouvert la première porte que j'avais trouvé sur mon chemin, avant d'entrer dans la salle, sans même réaliser, que j'avais mis les pieds dans la bibliothèque. Pff manquait plus que ça ! Moi qui avait horreur de ce genre de lieu, j'étais servi. Oh j'aurai très bien pu ressortir aussitôt de la bibliothèque pour aller ailleurs, mais lorsque j'avais aperçu Ricardo, j'avais finalement décidé de rester, qu'importe si cet endroit me donnait constamment l'envie de fuir. Prenant alors sur moi, je m'étais approché de Ricardo et d'autres personnes et après avoir salué celles-ci, je m'étais adressé à Ricardo « Hey, qu'est-ce que tu viens faire ici ? Toi aussi tu t'es perdu en route ? »
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo sourit suite aux propos de Silvia. C'est sûr qu'après les vacances de neige et la nuit qu'ils avaient passé ensemble, elle ne risquait pas de manquer de pratique. "Je te souhaite bon courage. Ça à l'air chiant à mourir" dit-il avec un fin sourire. Lui ne se sentirait pas capable de faire de telles études. Il avait la plume facile alors le journalisme lui allait très bien, même s'il éprouvait souvent quelques difficultés. Puis la danse, c'était plus un plaisir de travailler sur cette matière. Le brunet fut ensuite rejoint par Swan qui tomba littéralement dans ses bras. Il déposa un baiser sur sa joue avec un sourire. "Je pourrais te dire que c'est réciproque, mais j'en suis pas sûr" répondit-il pour la taquiner. Il vit également Tessy passer non loin de lui et il lui fit un signe de la main avec un grand sourire dessiné sur le visage. Finalement, Esmeralda arriva à son tour. Okay, il commençait vraiment à y avoir trop de filles autour de lui là. Oui, même pour Ric c'était compliqué de tout suivre. "Pourquoi vous me dites tous ça ? Personne ne croit que je suis un étudiant studieux ou quoi ?" Bien sûr que non, et ils avaient bien raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si quelqu’un l’avait aidé, le jeune Brooks aurait probablement piqué une crise. Il n’était pas handicapé. Sa condition de blessé commençait à lui pomper l’air, et il ferait probablement sauter son plâtre avec la scie sauteuse de son père en effectuant un voyage improvisé à New-York. Tout ça pour une figure en snowboard, tout ça à cause d’une énième dispute. Silvia lui avait adressé une moue désolée, et il n’avait fait que détourner le regard, lui aussi désolé. Parce qu’il la mettait dans une position délicate, tandis qu’il était l’unique responsable. Ces livres répandus au sol, ce n’était pas de la maladresse, ce n’était pas le fait de la béquille au sol qui avait mis à mal son équilibre, mais bien d’un ras le bol général. Le boute-en-train qu’il était avait bel et bien perdu de sa superbe, et il ne se reconnaissait plus. Jamais il n’avait été jaloux auparavant. Jamais de la sorte. Pas même à ses débuts avec Jade. Et depuis peu, il était devenu insupportable. En fait, il ne l’avait pas vu venir, mais Jacey abhorrait son comportement parce qu’il craignait bel et bien que Jade le quitte pour de bon. Et ça le bouffait de l’intérieur, telle la gangrène s’emparant de son cœur, jusqu’à lui pourrir l’âme. Tous ces hommes qui gravitaient autour d’elle tels des électrons libres ça lui rappelait au combien il n’était pas irremplaçable, et que Jade ne comptait plus uniquement sur lui. C’était blessant de la voir se comporter aussi tendrement avec Misha, parce qu’il avait toujours cru qu’elle avait du mal à s’ouvrir, elle qui ne lui avait dit qu’elle l’aimait que de maigres fois en deux ans. Derrière ses lunettes qui lui donnaient un air sérieux, le futur grand avocat n’en menait pas large. En fait, il était usé, et tout l’irritait. Assis à la table, le regard posé sur une page qu’il ne lisait même pas, sa tête appuyée sur sa main, il sentit une main se poser sur son épaule. Il savait qui c’était parce qu’elle posait toujours la main à l’endroit où elle l’avait mordu : Jade. Elle feignait de ne pas savoir ce qu’il s’était passé. Et ce mot d’amour crispait Jacey. Elle n’avait pas le droit de l’appeler ainsi alors qu’elle avait désigné son meilleur ami par un mot similaire il y a encore quelques minutes. Pourquoi n’était-il pas juste parti ? Ca aurait été bien plus simple, il n’aurait pas eu à se donner en spectacle. Il finit par détourner les yeux de son livre, accordant un simple regard en coin à celle qui faisait battre son cœur. « Rien, je me suis embronché dans mes béquilles, j’ai fait tomber mes livres. Ca arrive. » Trop de choses arrivaient dernièrement pourtant. Le soleil ne brillait plus sur leur relation, et il sentait que Jade lui échappait alors il se répétait inlassablement qu’il fallait rester digne. Mais il bouillonnait trop pour y parvenir parfaitement : « Et puisque visiblement je t’emmerde, je me suis trouvé une occupation. » Son comportement immature était une chose nouvelle. Brooks s’était perdu au moment où il avait vendu son âme au diable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok. Big joke of the year. Dinah avait vraiment perdu la mémoire ou quoi ? C'était pas son genre de faire des blagues à la con d'ailleurs. Elle disait qu'elle n'était pas Dinah et quand Tate arriva, il l'embrassa aussi. Maxine posa sa main sur sa propre bouche, comprenant qu'elle avait confondue sa soeur avec quelqu'un d'autre. La honte pour elle. Tate murmura à son oreille, lui non plus n'avait pas l'air de savoir si cette fille était vraiment. Enfin, il était convaincu que c'était elle. Maxine resta un moment à fixer la jeune fille (Jackie), sans rien dire puis décroisa les bras, la regardant toujours. Je crois m'être effectivement trompée. Tu ne dois pas être ma soeur, mais vous vous ressemblez énormément. Comme des copies parfaites, presque comme des jumelles. Maxine sourit un peu avant de recroiser les bras. Désolée pour ça. Pour terminer, la jeune femme haussa les épaules. Cette fille devait vraiment la prendre pour une folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 9 Tumblr_inline_n6q72hh2Ly1qb1uceEt alors, ce n'est pas parce qu'elle n'aimait pas spécialement Brynn qu'elle ne pouvait pas parler ragots avec elle. Quand il s'agissait de potins, pas de langue, pas de nationalité, pas de religion ou de rivalité, la blonde devenait la meilleure copine de tout le monde. Hého, c'était elle la future belle blonde à la télévision qui parlerait des relations catastrophiques de Taylor Swift ou qui jouerait les reporters de guerre à l'autre bout du monde. Quand histoires croustillantes il y avait, Shae s'adaptait. Eleonora répondit que quand à elle, elle n'avait rien à dire, pas trop potins et tout ça. Loin de se moquer, la jeune femme lui sourit, aimer les scoops c'est quelque chose qui s'apprend avec le temps. « Allez balance ! Je veux tout savoir. Qu'est-ce que notre bonne vieille Sienna a fait ? Et c'est quoi Marley ? Balance balance ! » Tandis qu'elles papotaient, elle vit entrer Camille dans la bibliothèque, elle lui jeta un regard noir. Il pouvait pas réviser ailleurs sérieusement ? « Hum vous saviez que Jackie était de retour ? » dit-elle en désignant la blonde un peu plus loin. « Si je m'attendais à ce qu'elle revienne ! » Elle sourit, elle l'aimait bien la gentille petite garce.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)