Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topic de groupe 3
w/ Students + agresseur 

Je déteste le mensonge. Depuis l'épisode Grace, j'avais du mal à lui faire confiance, même s'il n'avait rien fait de mal en soit avec elle. Mais voilà. L'amour a ses raisons que la conne de raison ne connaît pas. Putain, quelle phrase niaise ! Je me relevais tout en souriant à Dixie et en foutant une tape derrière la tête de Misha. « L'appel pas comme ça Misha ! ». Non mais quel enfant je vous jure. Je poussais un peu ses affaires, posant mon petit derrière sur la table. Les chaises, je connaissais pas apparemment. Puis, ça me permettait d'être bien devant Misha, de le gêner. « Merci, ça va et toi ? ». Mon Dieu, heureusement qu'il était là, j'aurai déjà quitter la bibliothèque sinon. Jacey était trop à fond dans ses bouquins et moi je m'emmerder depuis mon arrivée. Il pouvait rester autant qu'il le voulait à présent. J'avais enfin trouvé quelqu'un avec qui papoter pendant qu'il étudiait. « Faut que je te parle d'un truc après ! ». J'essayais d'articuler ces quelques mots à Misha, sans sortir un son de ma bouche, espérant qu'il ait compris. Je devais lui parler de quelque chose de très important à mes yeux. C'était urgent limite. Et puis je regardais de temps à autre, l'autre brunette (Silvia) et Jacey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo regardait toujours Nevada, en pleine discussion avec Emma et Ella. C'était surement une réunion de la Quincy House ou un truc du genre.. Finalement, il sentit deux mains se poser sur ses épaules. Il tourna alors sa tête et sourit en écoutant Silvia. Il hocha la tête. "Tu me connais bien, tu sais que j'adore travailler. C'est un peu une passion chez moi". Oui, Ricardo était du genre à faire ses devoirs la veille, quand il les faisait, ou encore à se ramener à un partiel sans avoir rien réviser. Il comptait un peu sur ses talents d'écrivain pour se démerder à chaque fois. Bon, autant vous dire que ça marchait pas tout le temps.. "Qu'est ce que tu fais ici toi ?" Ouai parce qu'il était décidément étonné du monde qu'il pouvait y avoir dans la bibliothèque. Ils fuyaient tous un truc ou quoi ? Ou alors c'était normal, c'est juste qu'il venait trop peu souvent pour savoir si c'était aussi vivant que ça d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais l’impression d’être Ronald Weasley devant Hermione Granger ou encore lorsqu’il avait échoué son sortilège de craches-limaces dans l’opus de la Chambre des Secrets ! Oui j’étais livide et je ne savais pas du tout comment me dépatouiller de tout ça, la femme que j’aime me parlait d’une façon qui m’intimidait tellement ! Etait-ce vraiment ça les chagrins d’amour ? Ne pas réussir à oublier celle qu’on aime et que lorsqu’on tombe sur celle-ci, on perdait tous nos moyens ? Eh bien je n’en voulais tellement pas ! J’aurais même préféré être l’ancien moi, celui qui se remettait rapidement de ses ruptures ! Mais alors que mes pensées ne cessaient de vagabonder très loin, je comprenais finalement que j’étais un homme fort et prêt à conquérir le monde aux côtés d’Aaliyah et d’Aliénor… J’étais heureux de savoir que mon bébé allait bien, elle me manquait aussi terriblement que la brunette en face de moi… « Avant… de… te laisser tranquille… Est-ce que je peux te demander si ce soir, je peux parler à Ali ? S’il te plait… Vous… me manquez… » Voilà c’était sorti ! Mais assumant mes mots, je poursuivais d’une voix toujours aussi mal assurée : « Je voulais aussi te dire que le voyage des Winthrops à Rio commence demain et se terminera le 24… Si tu es toujours d’accord pour m’accompagner… » Pendant que je parlais, je serrais le bouquin que j’avais dans les bras comme si c’était un boulier !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia semblait être moins mal à l’aise que lui et ça semblait normal. Elle n’avait pas d’épée de Damoclès sur la tête. Elle avait encore beaucoup de boulot pour atteindre son niveau de connerie. Jacey s’avérait être un pro du péché et des blasphèmes pour un avocat, et ça commençait sérieusement à peser sur sa conscience. Jade posa ensuite la question fatidique qu’il regrettait déjà. Oh oui ils se connaissaient. Jade semblait surprise. Pourtant, il aurait mis sa main à couper qu’elle avait déjà rencontré Silvia. Elles faisaient toutes les deux partie de la troupe de danse, c’était impossible qu’elles ne se soient jamais rencontrées auparavant. Et pourtant si, ça semblait le cas. Jacey avait du mal à réfléchir, car les deux filles dans la même pièce, c’était comme l’étouffer. Il avait toujours fait en sorte que ça n’arrive pas, qu’il ne soit pas au milieu d’elles, mais là, il n’avait pas réfléchi, il s’était rameuté en bon curieux et avait oublié qu’il pouvait trouver n’importe qui dans une bibliothèque. Il était content d’avoir ses lunettes de vue sur le nez. Le jeune homme pouvait se cacher derrière ses vitres pour passer inaperçu. Soudainement, il s’en voulait. Parce que la situation n’avait finalement rien d’agréable, que ce soit pour lui, comme pour les deux filles. Bien sûr, il avait récemment recontacté Silvia et il n’aurait peut-être pas dû, mais il avait besoin de trouver du réconfort là où Jade lui laissait des disputes et des morsures. Et puis, alors qu’il s’apprêtait à prendre la parole pour répondre à sa copine, tout s’enchaina très vite et le mensonge de Silvia lui cloua le bec. Révisions ? C’était tout ce qu’elle avait trouvé ? Il était plus jeune qu’elle, comment cela pouvait-il être plausible. Il se tut, refermant sa bouche, et puis il chercha à sauver les meubles en ajoutant : « On s’est connus à la danse, je l’aidais à réviser pour ses cours de danse, elle fait de l’histoire de l’art option danse. C’est bien ça Silvia ? » Il chercha à soutenir son regard pour lui faire comprendre qu’il était hors de question qu’elle fasse une bourde. Surtout pas maintenant. Alors il prit la décision de stopper l’hémorragie et de ranger ses livres. Au plus vite il déguerpissait, au mieux c’était. « Bon, je vais ranger les bouquins. A plus Silvia ! » Rien de plus, il valait mieux. Jade avait déjà l’air bien trop perplexe. S’appuyant sur ses béquilles, il revint à la table où ses livres se trouvaient, pensant que Jade le suivrait, mais elle ne le fit pas. Et le cri qu’elle lança soudainement le fit se retourner vivement. Ce n’était pas à lui qu’elle s’adressait, mais à Misha. Et le comportement qu’elle adoptait avec lui montrait bien qu’il se passait quelque chose entre eux. Jacey serra ses mains avec rage sur ses béquilles, avant de les lâcher, les laissant tomber au sol avec fracas, puis ramassant ses livres avec rage pour les ranger, jaloux au possible, il s’embroncha dans sa béquille au sol et voulant se rattraper pour éviter de tomber, il lâcha tous ses livres qui se répandirent au sol, s’appuyant sur la jambe plâtrée, grimaçant de douleur. « Eh merde. » Se maudissant intérieurement, il ramassa ses livres en se penchant, se contorsionnant au possible. Pourquoi lui infligeait-elle cela ? Après Nicholas, c’était Misha, jusqu’où Jade irait-elle ? Il posa ensuite un regard sur Silvia. En fait, il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre : aussi bien Jade que lui étaient loin d’être irréprochables. Frustré au possible mais n’ayant pas envie de se taper l’affiche une fois de plus, il se rassit sur une chaise et ouvrit un nouveau bouquin pour tenter de se calmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baissant les yeux sur lui (Ricardo), je lui adresse un sourire à ses paroles avant d'avoir un petit hochement de tête quand il me balance adorer travailler. Ca je n'en doute pas, ça parait évident. « Oui, ça se voit à l'oeil nu même, je te voyais pianoter sur ton téléphone de mon rayon de livres depuis tout à l'heure.. » posant mes fesses à côté de lui sur un coin de table en me faisant ma place, je regarde la référence de mon bouquin, va encore falloir que je fasse les yeux doux à l'autre folle tout ça parce que j'avais mis deux mois à lui rendre le précédent, mais soit ! « Moi j'avais une dissert' à finir pour ma matière mineur, et comme il me manquait des infos psychologique et non de la pratique.. » ma mineur étant la sexologie.. voilà, je pense que vous avez suivit ma pensée. C'est alors que je sentis un petit regard peser sur moi, mon attention se posant sur Jade qui venait de détourner ses yeux pour scruter Jacey. Soupirant, je secouais doucement la tête, j'avais conscience d'avoir lâché une bourde quand Jade m'avait demandée ou on s'étaient connus, mais moi quand je paniquais je racontais de la merde et quand je repensais au regard qu'il m'avait jetée.. C'est à ce moment précis que je le (Jacey) vis faire tomber ses livres, galérant pour les ramasser. Plissant les yeux, je l'observais de loin quelques secondes. Jade n'allait même pas l'aider ? Croisant son regard tout ce dont je fus capable fut de lui adresser une moue désolée.. j'avais bien conscience d'avoir ouvert le doute dans l'esprit de la brune et allé vers lui maintenant c'était.. risqué. J'm'en voulais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais en retard dans mes révisions, faut dire qu'avec le ski je n'avais absolument pas révisé de toutes les vacances. Je n'avais pas spécialement eu la tête à ça non plus. Après tout ce que j'avais eu pendant ces fêtes honnêtement je ne savais plus où donner de la tête. Je n'avais pas eu de nouvelles de ma copine depuis quelques temps déjà et je ne savais absolument pas comment j'allais lui annoncer que Beezus était enceinte de moi. Elle allait me haït c'était certain. Je m'étais mis dans une belle galère. Je me dirigeais vers la bibliothèque et me rendis au rayon économie et droit. C'est partit pour une journée à bosser.

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais d'arriver à la bibliothèque pour venir y chercher des livres, j'avais repéré Isaac qui était plus sérieux que moi et qui avait déjà repris ces bonnes habitudes. J'avais souri à Jasper et ce dernier me le rendit. Je me rendis comte qu'il y avait aussi une fille avec eux (Alexia). Je lui sourie donc également avant de me présenter aux deux dunsters que je ne connaissais pas. "Moi, c'est Maureen."
Je me retourna vers Isaac qui plaisantait en disant qu'on l'empêchait de travailler. Je rigola un peu. "C'est donnant-donnant. Tu m'as empêché de lire, je t'empêche de travailler", le taquinai-je. en vérité, j'avais préféré discuter avec lui que de lire en silence.
Puis, un autre se joigna à eux. Il s'agissait de Camille. Je ne pouvais supporter ce gars-là.Il avait essayé de me mettre dans son lit alors qu'il était saoul. Je l'ai repoussé à ce moment-là et j'essaie de rester loin de lui. Je fais donc comme s'il n'était pas là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aurait dit une réunion de Cabot. Une nouvelle c'était d'ailleurs joint à nous, et c'était Leslie si mes souvenir était bon. Je lui souriais pour l'inviter à ce joindre à nous. De la table je ne connaissais que Brynn au final. D'ailleurs, en parlent de cette dernière, elle était plongée dans une conversation " Ragot " avec une autre. Je ne m'étonner plus après que le Cambridge Secret soit autant au courant de l'activité des étudiants d'Harvard. J'essayais de ne pas m'en préoccuper. La bibliothèque était devenu un peu plus bruyante qu'a l'habitude, ou normalement le silence était d'or. Je ne serais pas étonnée si la bibliothécaire venait à péter un câble. " Si la bibliothécaire n'a pas péter un plomb d'ici cinq minute, c'est qu'elle est vraiment pas dans son état normal. " Dis-je au groupe. J'avais l'habitude de venir ici, et je savais à quel point cette femme pouvait être strict, même pour un simple petit chuchotement. La porte s'ouvris à nouveau sur de nouveau élève, et je cru apercevoir quelqu'un que je connaissais ou du moins, que mon petit ami connaissait, pour être son meilleure ami. Henri m'avait beaucoup parlé de lui, il s'appelait Angel. Mais je ne lui avait jamais parlée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Deux semaines complètes enfermer dans une chambre d'hôpital autant dire que ça fait mal au cul. C'était juste l'ennui total, la déprime. Heureusement pour moi j'ai des amis extraordinaires qui sont venus me rendre visite à tour de rôle un peu tous les jours, tous inquiets les uns plus que les autres. Leur soutien m'avait été d'une grande aide et grâce à eux j'avais repris quelques formes, pas beaucoup mais quand même je ressemblais plus à une personne vivante qu'à un zombie. Les médecins avaient bien voulu me laisser sortir uniquement parce que Read m'avait proposé de m'installer chez lui pour prendre soin de moi et me remette sur pieds. Il avait été d'une aide précieuse et jamais au grand jamais je ne saurai comment le remercier. Aujourd'hui pour la première fois depuis une quinzaine de jours, je remettais les pieds sur le campus avec le sentiment de me sentir à poil sans ma maison des Mather qui était fermée comme toutes les autres, mais ça c'était une autre question. Là, je me rendais à la bibliothèque pour emprunter quelques bouquins pour rattraper mon retard. Je me suis avancée entre les rayons de livres pour finalement tomber sur une tête plus que connue : Ricardo mon meilleur ami que je n'avais pas vu depuis la classe de neige. Ni une ni deux sans même comprendre à qui il parlait je me faufile vers lui et le sert dans mes bras. tu m'as manqué tête de noeuds. J'pense qu'il n'a pas du tout comprendre comme je suis tombée dans ses bras comme un ange tombe du ciel (oui un ange) mais l'effet de surprise y a que ça de vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topic de groupe 3
w/ Students + agresseur 

Je me demandais si quelqu'un ou quelque chose ici bas se foutait de ma gueule. J'en avais vraiment marre. J'étais venue ici pour lui et il réagissait comme un con parce que j'étais allé saluer Misha. Est-ce qu'il m'avait présentée à sa pseudo ancienne élève lui ? Non, il s'était contenté de taper la discute avec elle, sous mes yeux. J'en avais marre, j'en pouvais plus d'être toujours la fautive, la méchante de l'histoire. Alors que mon regard était posé sur Jacey et non pas Silvia cette fois, je le vis faire tomber ses livres. Je soupirai. Et le voilà qui faisait la tête. « Je reviens ! ». Je descendais de la table, m'approchant de Jacey. Je posa une main sur son épaule. Je sentais déjà qu'il allait me rejeter mais j'avais déjà ma réponse toute prête. Il voulait que je lui montre à quel point je n'avais plus du tout confiance en lui depuis Grace, alors, qu'il me lance sur le sujet Misha, je l'attendais de pieds ferme. « Mon coeur, qu'est-ce qu'il se passe ? ». Je connaissais déjà la réponse. Mon meilleur ami. La façon dont je l'avais salué. En lui faisant un rapide bisou sur la joue ? Etrange. C'était donc lui qui ne me faisait pas confiance dans toute cette histoire ? Intéressant...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)