Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 19
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends plus rien, je suis à côté de Misha qui vient de se faire tirer comme un lapin. J'veux rester avec lui, je ne bouge mais je sursaute quand il parle, tais toi putain, tais toi ! Je passe mon bras autour de sa taille car je suis allongée derrière son dos, je ne bouge plus je suis tétanisée, et je pleure. Et là je sens qu'on vient se mettre sur moi et je reconnais l'odeur et la voix de Dixie qui me fait tellement de bien auparavant. Mais là je me sens coupable car elle risque sa vie pour moi, pas ça non pas ça. Je n'arrive même pas à parler, à lui répondre. je continue de pleurer, à serrer ma main sur la taille de Misha qui doit avoir trop mal et je me cramponne avec l'autre sur la main de Dixie. Je fais tout pour rester éveiller même si j'sens que dans pas longtemps je vais sombre, trop de pression, trop d'énergie. Surtout qu'il fallait que j'évite les situations stressantes, c'est louper pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 19 Tumblr_mlhgqviG3q1s4nmk6o1_500
Tout le monde partait en free style, le vrai bordel. Tu ne comprenais pas que les gens puissent penser qu'il était possible de raisonner le fou que Nathan était. Y'a rien à faire pour ces gens là. T'avais donc ramenée Amy au centre de la pièce, n'ayant pas envie qu'elle se prenne une balle. Et Soudainement le gros carnage, le mec avait décidé de tirer partout, blessant de nombreuses personnes. Le sang avait coulé et ton coeur tambourinait dans ta poitrine, tu avais chaud, tes jambes étaient devenus du coton mais tu avais quand même réussi à rejoindre Milena et Alex et leur fille. Au premier abord, il ne leur était rien arrivé." Vous allez bien vous deux ? " Voir Robyn te donnait les larmes aux yeux. Ta seule envie en ce moment était de voir ton fils et de le serrez dans tes bras mais tu n'étais même pas sûre de sortir vivante de cette pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel. Nathan venait de tirer sur plusieurs personnes juste comme ça. Le pire c'est que ça ne semblait pas l'affecter, comme si tirer sur un humain était la chose la plus naturelle au monde pour lui. Voilà ce qu'on recevait quand on jouait les héros, au moins après ça les gens allaient redescendre sur terre. Toi aussi tu aurais bien voulu attraper ton portable, appeler les urgences quelqu'un, mais il était resté dans ton sac sur la table. Tu espèrais que le son des coups de feux allaient se porter suffisamment loin pour alerter des personnes dans le bâtiment. Ton sang était glacé, te demandant qui était le prochain. Tu étais bizarrement soulagé, soulagé de voir que les victimes n'étaient pas des connaissances proches, mais à la fois inquiète de peur que ces dernières ne survives pas. Tu ne souhaitais une telle mort à personne, même pas à tes pires ennemies. Tu te rapprochas encore plus de tes amies cabots, à la recherche d'un sentiment de sécurité. Tu ne disais toujours rien, la stupéfaction se reflétant sur ton visage. Tout ce que tu pouvais faire c'était de lancer des regards furibonds au tireur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dingue les gens n'écoute vraiment rien. Ils parlent tous, ils donnent leur avis, ils demandent des choses. Mais tous ce qu'ils devraient faire, c'est bel et bien se taire et faire ce qu'il leur demande. C'est à cause d'eux qu'il se met à tirer et, il a pas fini loin de là. Dixie se prend à son tour une balle dans la jambe étant donné qu'elle l'a pas l'air de comprendre ce qu'on lui demande. Je t'ai dit au milieu sans un bruit. T'as cru que tu pouvais faire comme tu voulais ? Retourne avec les autres et prend tes potes avec toi avant que je tire dans la tête ! Il se mit à réfléchir alors que la gamine pleurait encore et encore. Il finit par désigner Alexia et Eugene d'ailleurs, ils ont du avoir la trouille parce qu'il leur a tout de même pointé le flingue sur la tête. Vous deux, allez aider les blessés ! Ils semblaient assez calmes et Alexia trop intelligente pour faire une connerie et tenter de s'enfuir. Nathan se concentra de nouveau sur le petit couple Milena, Alexander et leur bébé qui n'arrêtait pas de pleurer. Il était sur les nerfs, il passa sa main de libre dans les cheveux avant de s'énerver de plus bel, pointant son pistolet en leur direction. Bordel faites là taire maintenant ! J'ai jamais tirer sur une gosse mais comme on dit y a un début à tout et ma patience à des limites !

Récap :
Silvia, touchée à l'épaule
Teddy, touchée à la jambe
Misha, touché au bras
Haley, touchée au bras
Jacey, touché à la jambe
Dixie, touchée à la jambe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 19 Tumblr_ngqt63KAC91s3bn4po8_r1_250J'étais devenue plus silencieuse alors que tout le monde semblait révolté. Mes yeux se posèrent sur le preneur d'otages qui semblait perdre patience. Il allait tirer... il allait tirer. Je le sentais et voilà que plusieurs coups de feu venaient de retentir. Je regardais autour de moi avant de voir cinq personnes à terre. Il avait véritablement tiré. Je me levais pour m'approcher d'une fille que je ne connaissais pas (Haley) et qui venait d'être touché. Un véritable film d'horreur se présentait devant moi, elle avait été touché au bras, du sang coulait. Je lui fis doucement : « salut... ça va aller d'accord » dis-je avec un petit sourire avant de poser ma main sur son bras. « je m'appelle Jackie... » je posais mon regard sur elle et lui fit fébrilement pour ne pas me faire entendre : « il est ou ton téléphone ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur. Bordel j'ai vraiment peur. J'ai envie d'aider maureen alors je recule de quelques pas pour l'aider à sortir de la table après que le fou ( Nathan) lui ai ordonner de sortir. Elle est encore plus terrorisée que moi mais je ne peux rien faire si ce n'est essayer de la rassurer comme je peux tout en me rassurant moi-même, alors que je l'aide à avancer en lui tenant la main jusqu'au centre de la bibliothèque. Mais je sursaute à chaque coup de feu qu'il tire. C'est vraiment horrible comme situation, qu'est ce qui peut bien le motiver à faite ça a tuer ou à blesser des étudiants. " on peut pas sortir, on est obligé de rester là. Faut lui obéir c'est tout." ça me fait autant plaisir qu'à elle de devoir rester ici. Je n'ose pas poser mes yeux sur les personnes blessés j'ai horreur de voir la vue du sang. Il faut que j'essaye de rester forte et calme pour elle.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 19 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 19 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Les tirs étaient incontrôlables et je pouvais juste pas laisser ce tireur oser lever la main sur ma fille. Alors quand je l'entendais la menacer, mon sang ne fit qu'un tour dans mon corps. « Bordel faites là taire maintenant ! J'ai jamais tirer sur une gosse mais comme on dit y a un début à tout et ma patience à des limites ! » Je les lâchais, n'osant même pas répondre à Nevada qui venait d'arriver près de nous pour regarder le connard qui osait s'en prendre à ma famille. « Même pas tu lèves un doigt sur elle, même pas tu songes ne serait-ce qu'une seconde à tirer sur elle parce que mon gars, tu m'connais pas. Tirer sur les gens c'est déjà signe de ton instabilité mentale mais putain, t'en prendre à une gamine qui flippe ? Vasy mais c'est l'hôpital psychiatrique pour toi direct! On t'veut pas de mal, laisse nous tranquille, laisse la partir même si t'en as marre qu'elle pleure, mais la menace pas elle n'a qu'un an! » J'avais le coeur battant, j'flippais, mais j'pouvais pas le laisser menacer ma fille.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire que je ne bronche plus, et d'un côté je suis trop focalisée sur la douleur lancinante que la balle me prodigue. Mon regard se portant sur une fille qui arrive près de moi (Leslie), j'avale difficilement ma salive alors que je chuchote à son égard. « Est-ce que ça va ? » oui oui c'est moi la grande gueule qui s'en est pris une qui se préoccupe des autres. Faut que je me change les idées mais j'ai du mal et rien que respirer ça me lance, j'ai les larmes aux yeux mais j'essaye de faire bonne figure, un nouveau coup de feu retentissant, me faisant sursauter alors que je ferme les yeux dans un sanglot que je ravala rapidement. Il est complètement taré, j'veux sortir d'ici, que ça s'arrête juste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topic de groupe 3
w/ Students + agresseur

Esmeralda était partie avant que le tireur n'arrive. J'avais discuté genre, 3 secondes avec elle. Un petit salut vite fait en passant. Je m'étais assise près de Jacey, on avait discuté quelques secondes aussi, avant que le tireur ne joue son rôle. Il venait de faire un carton. 5 victimes et parmi elles. Darnell était venu me chercher, pour que j'aille au centre de la pièce, mais non. Jacey et Misha venaient d'être touchés. J'avais l'impression que mon coeur cessait soudainement de battre. Mon meilleur ami et mon homme quoi ! Je lâchais la main de Darnell, courant vers Jacey. J'étais en larmes. Comment tu peux passer d'une nouvelle, comme l'annonce de ma grossesse à une catastrophe comme celle-là. Les deux jambes blessées. Je m'asseyais près de lui. Très près de lui, prenant sa main dans la mienne. « Bebe, putain, t'as pas intérêt à fermer les yeux ou me quitter ! ». J'en avais rien à foutre que le tireur nous autorise ou pas à bouger. Il se prenait pour qui sérieusement. Deux ans plus tôt, j'étais restée dans le coma quelques temps à cause d'un putain d'attentat à la bombe à Harvard et maintenant ça. Un vrai nid à emmerde cette université.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, heureusement que Jasper et Maureen le retient de faire une connerie mais tout ça lui rappelle un événement douloureux. Certes, c'est un peu plus différent mais bordel, rester sans rien faire ... Ok, c'est le mieux à faire mais quelque chose le pousse à agir... Elle a besoin d'aide.. chuchotet--il en parlant d'Haley, qui a le bras en sang. Il n'est pas médecin, il a simplement apprit quelques pratique de secours, rien d'autre mais il ne peut pas la laisser, dans cet état. Pourtant, la peur l'envahit, il regarde de partout, voyant certains blessés. Faut tenter d'appeler les flics, quelque chose, n'importe mais un contact qui puisse les aider. Putain, foutu portable sur la table !! Peut être qu'il peut en profiter pendant que le tireur ait le regard sur quelqu'un d'autre. Il ne veut pas se faire remarquer, il veut simplement agir, d'un manière discrète car là, si ça continue, ce ne sont pas que des blessés qui y aura mais des morts.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)