Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 11
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3

3 participants
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 11 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 11 QIkbezwN_o
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 11 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Ils étaient maintenant un petit groupe de dunsters, avec une Cabot.. cinglée apparemment. S'amusant d'un sourire en coin, Jasper chuchote à son meilleur ami. « Elle était déjà cinglée avant de te rencontrer ? » Ou c'est une vraie cinglée du genre de celui qui vient de débarquer dans la bibliothèque une arme à la main ? Son regard se pose sur Cam, Alexia, Isaac, les lèvres closes. Pitié, pas de conneries. Même si ça ressemble à une mauvaise blague, surtout après leur voyage à Paris. Il ne bougeait pas, sa main cherchant juste frénétiquement son portable dans ses poches en essayant d'être discret.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 11 Tumblr_ngqt63KAC91s3bn4po8_r1_250« JE VEUX PLUS ENTENDRE UN BRUIT, LE PREMIER QUI PARLE OU QUI FAIT PAS CE QUE JE LUI DEMANDE, IL CREVE. C'EST SIMPLE NON ? » mon regard se tourna directement, non mais franchement . S'était quoi encore de bordel. À présent, je ne comprenais plus rien, Dinah et maintenant un mec avec un flingue. Je fronçais des yeux en regardant cet inconnu. Je ne le connaissais pas et je ne l'avais d'ailleurs jamais vu auparavant. Encore un malade, qu'était-il arrivé à Harvard ? Je gardais les bras croisés contre moi, analysant l'environnement. Tout le monde semblait inquiet et s'était arrêté de parler. « Non mais franchement, un pistolet ? T'es un peu rustique comme mec. T'aurait pas pu innover un peu ? » dis-je faiblement en le regardant fixement. Fermer ma bouche . Je ne pouvais pas. « Et on peut savoir ce que tu cherches ? » dis-je un peu plus fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais à peine arrivé que Tate vint me voir. Je voyais au moins une tête connue, on pourra peut-être bosser ensembles qui sait. « Hey Tate ! Ouais j'ai pris pas mal de retard avec les vacances alors faut bien que je le comble et toi ? » Je pense que je n'avais pas été le seul au vu du nombre de personnes présentes dans la bibliothèque. Soudain un garçon rentra dans la bibliothèque en criant. JE VEUX PLUS ENTENDRE UN BRUIT, LE PREMIER QUI PARLE OU QUI FAIT PAS CE QUE JE LUI DEMANDE, IL CREVE. C'EST SIMPLE NON ? C'est pas vrai c'est une blague j'espère ? « Putain ! » Fallait encore qu'une merde pareil tombe sur moi, j'étais maudit ma parole. J'étais assez éloigné de l'endroit où se trouvait le tireur, je tirais Tate pour qu'on aller derrière une étagère et ainsi que le tireur ne nous voit pas. J'essayais de prendre mon portable dans ma poche pour appeler la police et qu'on nous sortes de là.

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es en train de discuter calmement avec Misha et Jade. Quoi de plus normal durant une journée pareille? Vous parliez un peu fort, tout de même, mais il y avait tellement de monde, que le silence n'était pas vraiment de mise. Tu t'apprêtais à dire un truc, lorsque quelqu'un entre et se met à crier. JE VEUX PLUS ENTENDRE UN BRUIT, LE PREMIER QUI PARLE OU QUI FAIT PAS CE QUE JE LUI DEMANDE, IL CREVE. C'EST SIMPLE NON ? C'est le silence total, mais tu ne comprends pas tout de suite. Ce n'est qu'une fois que tu remarques l'arme du cinglé, sans comprendre le pourquoi du comment, que tu vois la gravité de la situation. C'est...grave. Les larmes te montent instantanément aux yeux, et ton premier réflexe, c'est d'attraper le bras de Misha, effrayée. Mais pendant que le fou, (Nathan) ne t'a pas vu, tu sors ton portable. Tu envoies un sms à Adam, qui t'en avait envoyé un. Trop tard.. Non, tu n'étais pas à la biblio. Puis, deux à Graham, qui te répondit presque de suite : lui aussi, était pris en otage, à l'amphi. Putain, ton coeur bat tellement vite de la peur intense que tu reçois. Dans la panique, tu échappes ton portable, qui dans ce silence total, fait un bruit sourd sur le sol. Tu le laisses là, ne sachant pas du tout quoi faire, prête à pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l'avait enfin fait. C'était enfin le moment. Aujourd'hui, il comptait montrer de quoi il était capable et croyez-moi, ça n'allait pas être tout rose. Il était rentré, plutôt calme et avait directement braqué son flingue sur la tempe de la libraire. Il était hors de question qu'elle alerte les flics. REGROUPEZ VOUS TOUS AU CENTRE, JE VEUX VOIR PERSONNE DANS LES ALLEES ET ON SE BOUGE ! Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. C'était tellement bien, ça faisait du bien de se sentir puissant. Il passa à côté de l'une des otages (Teddy) qui venait de poser une question très intéressante à sa voisine. Très bonne question mais, je t'ai demandé de te taire je crois. Aller, suis les autres ! Pis y a un petit malin (Jasper) qui essayait de chercher quelque chose, il lui lança simplement un regard noir puisqu'une autre jeune femme (Jackie) décida de jouer aux super héros. On peut savoir pourquoi tu te la fermes pas ? Je te le demanderai qu'une fois ma jolie. Tes questions à la con, tu te les gardes ! Un petit bruit brise le silence, un portable qui tombe au sol. Il roule des yeux et file en direction de la demoiselle (Dixie), posant son pistolet sur elle sans pour autant mettre le doigt sur la gâchette. T'as peur ? Je te conseille de répondre oui, surtout si t'as appeler les flics !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 11 1421520547-tumblr-ncw1x4lph41tvuy1po3-r1-250
J'attendais tranquillement que la bibliothécaire revienne avec mes bouquins et j'avais envie qu'elle revienne rapidement puisque Harvard ne serait pas sur actuellement. Pourtant, rien de particulier ne se produit et je commence à croire que les policiers ont fait leur boulot et qu'on ne risque rien ici. En attendant, je n'avais toujours pas mes livres et ma fille Robyn était encore dans mes bras. Elle commençait à être lourde et j'hésitais à la poser sur le sol quelques minutes lorsqu'un mec arriva en trombe dans la bibliothèque. J'étais à l'accueil, je l'ai donc vu tout de suite et ce mec n'a pas l'air normal au contraire. Je le regarde sortir un flingue et nous menacer avec. Oh mon dieu, oh mon dieu, non mais c'est pas possible ça. On est supposé aller au centre mais j'aimerai bien essayer de partir discrètement, surtout pour ma fille mais je ne veux prendre aucun risque. Alors je suis le mouvement. Je serais fort Robyn dans mes bras, elle a à peine un an et a déjà vécu un enlèvement et une prise d'otage, ça n'est pas normal. Alors forcément, mon bébé se met à pleurer et c'est pas vraiment discret. Chuuut, calme toi, ça va aller chérie, chuuut. Je sentais les sanglots dans mes paroles. Ma voix tremblait et j'aperçois Alex au loin ainsi que Neva. Je ne sais pas quoi faire pour la calmer et je n'ai pas envie non plus d'attirer l'attention du tireur sur nous ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne croyais pas qu'il (Nathan) entendrait ton portable percuter le sol. Évidemment, puisque tu ne voulais pas qu'il entende. Normal, non? C'était suicidaire d'utiliser son portable dans ce genre de situation, que ce soit pour appeler les flics, ou envoyer un sms à quelqu'un, ou peu importe la raison ou l'importance de tout ça. Tu trembles comme une feuille en le voyant se diriger à grands pas vers toi. Quoi faire d'autres? Tu tentes de faire disparaître la naissance de tes larmes, mais comment? T'as peur ? Je te conseille de répondre oui, surtout si t'as appeler les flics ! Même si c'est dangereux, même si c'est con, c'est l'adrénaline, c'est la peur, c'est la panique la plus totale, c'est ton sang glacé qui te font dire, dans un murmure, cherchant à n'être que la seule qui puisse t'entendre, mais tu savais bien que c'était pas possible, il n'était qu'à quelques centimètres de toi : "J'ai pas appelé les flics... mais si c'pas moi, ce sera quelqu'un d'autre." Le pistolet sur toi te fait pourtant retrouver le silence bien vite, tu fermes les yeux en prenant de grandes respirations, avant de les rouvrir, les larmes sèche, un regard effrayé mais fort violent à son intention.. Tu n'dis plus rien, c'bien trop dangereux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une folle, la Cabot hein ? Alexia l'observa. Mouais, qui sait pourquoi Camille pensait ça, après tout, fallait pas juger trop vite, ce serait oublier qu'Alexia n'avait de préjugés sur personne, et qu'elle était une bisounours qui aimait tout le monde. Sauf peut-être le cinglé qui venait de rentrer dans la bibliothèque. Quand Alex vit le flingue, elle devint blême. Ca changeait de son rose aux joues habituel. Son premier réflexe fut d'attraper le bras de Camille. C'était un film hein ? Un tournage, une blague ? Malheureusement, son instinct lui disait que non, absolument pas. Ou alors le gars méritait un oscar. Son deuxième réflexe fut de chercher le regard de ses amis, Isaac, Jasper, Eugene en plus de celui de Camille. C'est là qu'elle vit Jasper essayer d'attraper son portable discrètement et elle lui fit un imperceptible signe de tête. Elle tenta de se décaler légèrement pour cacher la vue au cinglé. Elle était morte de trouille. Mais trop choquée pour penser tout de suite à ce qui pouvait se passer. Elle ne pensait pas encore qu'elle pouvait peut-être mourir, ici, aujourd'hui. Elle pensait juste qu'elle avait peur. Pour elle, et pour ses amis. Elle croisa le regard de la libraire terrifiée sur le point de pleurer. Mon Dieu. Ils devaient se regrouper vers le centre et certains prenaient la parole et faisaient les malins. Elle n'était pas assez téméraire pour faire ça. Elle se contenta d'obéir en espérant que tout le monde se la jouerait profil basse et que quelqu'un ait eu le temps de prévenir les flics. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais adressé une moue amusée à Ricardo quand il m'avait souhaitée bon courage et j'avoue qu'en voyant cet amas de filles arriver pour lui, un soupire quitta ma bouche. Surtout quand une brune (Swan) arriva pour lui faire un bisous. Heumpf. Jalouse moi ? non, j'devais absolument pas laisser ça m'arriver. « Bon j'te laisse, tu vas étouffer à forcer.. » tapotant la table j'avais fini par me lever, mes yeux rivés sur mon bouquin pour partir vers la réception de la biblio histoire d'enregistrer ce putain de livre alors que je relevais les yeux au bon moment pour voir Nathan débouler et avec un flingue en prime. Coupée dans mon élan, je commençais ainsi à reculer avant de me figer alors que tout se passait vite, une fille (Dixie) faisant du bruit en échappant son portable tout en lui disant n'avoir appelé personne alors qu'il la braquait rapidement. « Hey ! on va tous se mettre au centre ok ? pas la peine de s'énerver.. » les mains légèrement en l'air, la voix légère histoire qu'il ne se sente pas agressé je serrais les dents. Décidément..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 11 Tumblr_macfofFq5V1r5levv
Alors que la jeune femme allait s'asseoir à mes côtés, une petite grimace apparut lorsque j'ai aperçus Angel entrer dans la bibliothèque. Je n'arriverais jamais à oublier ce qui s'est passé entre nous, mais peu importe .. Je retournais dans mes révisions jusqu'à ce qu'un jeune homme inconnu entre et hurle, menaçant tout le monde d'un pistolet. Je me suis rapidement tourné vers lui, ouvrant grand les yeux, surprise et apeurée. Je suis une petite nature, rien que la vue du pistolet me fait trembler. À cet instant je ne savais plus quoi faire, plus quoi dire. Je regardais les gens autour de moi, je ne connaissais presque personne, je me sentais seule et surtout j'avais peur. Je voulais voir ma fille, mon frère, mon neveu .. Le jeune homme demandait à tout le monde de se mettre au centre de la pièce. Sans savoir pourquoi je me levais de ma chaise, tremblant à moitié. Peut-être qu'il menaçait simplement les gens, peut-être qu'il ne tirerait sur personne .. Je m'approchais du centre de la pièce, marchant en direction de la sortie en regardant le jeune homme menacer une autre fille. Je .. Je suis désolée mais je dois y aller .. Ma .. Ma fille m'attends .. chuchotais-je alors que quelques larmes coulaient déjà de mes yeux rien qu'en voyant l'arme, si ça se trouve il ne me voit pas, ne m'entend pas .. C'est con ce que je fais, mais la seule chose que je veux actuellement, c'est partir de suite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)