Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 21
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certains n'avaient décidément pas compris qu'il fallait se l'a fermer, non au lieu de ça ils ouvraient leur gueule à tout va pour protester. Un mec a un flingue à la main es-ce que c'est vraiment le moment d'ouvrir sa gueule et de limite lui crier dessus ? Non je ne crois pas non. D'ailleurs le tireur en eu marre des remarques de certains et commença à tirer sur certains. J'entendis des cris de toute part dut à l'affolement. Il y avait déjà quelques blessés. En espérant que les secours n'aient pas raccrochés lors de mon appel et qu'ils aient entendus et qu'ils se dépêchent surtout parce que ça allait être un carnage, surtout vu que certains ne voulaient pas se l'a fermer et préféraient se faire remarquer.

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un carnage total bon sang ! Et c'était le cas de le dire là parce que le Preneur d'otages n'avait pas arrêté de tirer et résultat on se retrouvait avec je ne sais combien de blessés... Sur le coup j'avais cru que j'allais y passer aussi mais non j'avais été épargné ! Le mec s'en prenait maintenant à la petite d'Alexander qui s'était mis à pousser une semi-gueulante pour protéger son bébé. Je comptais m'occuper de Jacey, le blessé le plus proche de moi mais il fallait que j'arrête Alex. Je me mettais face à lui. " Alex, calme-toi ! Laisses-moi gérer ça, ta fille a besoin de toi en vie tout comme la mienne mais toi elle est présente alors ne la traumatise pas, ne fais pas d'elle une orpheline... S'il te plait ! " puis je me retournais face à Nathan protégeant mon ami et numéro deux d'une énième balle. " Je ne veux pas essayer de négocier mais tout de même, la petite n'a qu'un an et elle a peur alors par pitié, ignore-la... On arrivera à la faire taire mais putain ne braques pas ton arme sur elle... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plusieurs coup de feu retentir dans la salle, j'eu un hoquet de surprise, fermant les yeux ne voulant pas voir le spectacle, mais je fus obligé. Je pris la seul main que je trouvais disponible, et ce fut celle de Brynn. J'étais pommée ici et Brynn était la seul personne que je ne connaissais un peu.
Tout était partie en vrille. Les gens qui ne se la fermaient pas, se prenait une balle dans l'épaule ou dans la jambe. Il était en colère et perdait réellement patience, de plus en plus avec cette enfant qui ne cesser pas de pleurer. Certains étudiant allée aider les blessés, mais sans soins il ne pourrait pas rester longtemps ainsi. Rien que d'y penser cela me faisait mal au cœur. Je sentais mes mains trembler, je n'aurai jamais penser vivre un truc pareil. Pour rester en vie , il suffisait de se la fermer, c'était aussi simple que ça. Et pourtant certaine personne ne l'avaient toujours pas compris. Pensaient-ils à leur famille ? Ou étaient -ils juste des putains de gamins égoïste se croyant tout permis à vouloir jouer les héro dans une situation pareil ?! On était pas dans un film, ici c'était la réalité, la vrai vie. Il fallait vite que tout ça s'arrête. " Brynn.. j'ai peur." Lui-chuchotais-je discrètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce Nathan mériterait mon poing dans sa gueule. Il avait aucun motif raisonnable pour s'en prendre à nous, il devait être juste un autre frustré de la vie. Lorsque les premiers coups de feu retentirent, je m'étais retourné pour protéger Maxine, au risque de prendre une balle pour elle, je m'en fichais. Après que Nathan fit ces premières victims, je tournais la tête à la recherche des blesses. La pauvre Maxine reculait au mur, sous le choc de ce qui venait de se produire. Je voulais aider les gens mais tenter aussi de faire le moins de victimes aussi. Je dis à Maxine: ''Maxine, cache toi!! Si tu peux te faufiler avec les autres qui sont caches fait le maintenant!'' Je voulais qu'elle s'en sorte et que si elle le pouvait qu'elle tente de retrouver Dinah^. Mon Coeur se demandait meme si Blaise allait bien et que si elle avait été touchée, son preneur d'otages serait mort. Je me déplacais lentement et dit à Nathan: ''Tu va pas toucher une gamine quand meme, laisse les partir, comme sa tu viens de réduire ta peine de prison de moins 20 ans.'' Je sais moi et ma grande gueule mais je voulais pas que cette famille souffre. Je rejoignais Angel en espérant que Maxine avait réussi à se cacher, je gardais quand meme un visuel sur elle. J'approuvais ce que Andrew venait de dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais au bord d la crise d'angoisse ou de tomber dans les pommes, j'en savais trop rien. La Swan forte qu'on connait tous n'était visiblement plus là du tout, ça faisait peur à voir. j'entendais Misha réponde à Dixie et biiiim un autre coup de feu. Sauf que la je sens que ma meilleure amie tomber sur le sol en pensant des cris. Non non non non non. J'sais plus quoi faire, je me redresse et respire bruyamment, et pleure et... Dixie prend ma main, et me tire plus loin, mais ce n'est pas à elle de faire ça. Je me lève alors tant bien que mal et même si je n'ai aucune force et que mon corps un peu squelettique n'arrive à rien je la prends par dessous les épaules et Eugène arrive vers moi et me dit qu'il allait s'occuper d'elle. Je le laisse faire mais ne m'éloigne pas comme il me le demande, je veux rester avec elle. Alors je m’assois derrière elle une fois qu'il l'ai éloigné. Je respire bruyamment, j'ai du mal mais je dis quand même dans l'oreille de Dixie. Je t'aime, je suis tellement désolée c'est de ma faute. T'aurais pas du venir. Je me mets à respirer bruyamment, le cauchemar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau coup partit, une victime de plus. Et là, Nathan pointa son arme sur Eugène et elle. Là, elle crut que c'était la fin. Elle se dit qu'il allait leur mettre une balle dans la tête, pour l'exemple, pour les tuer, qu'ils allaient mourir. On a le temps de penser tellement de choses en une fraction de seconde. Elle serra la main de Camille, dernier réflexe, avant de se prendre une balle. Mais non. La balle ne vint pas. Nathan leur demanda de prendre en charge les blessés. C'est là qu'elle vit que Haley aussi était touchée, une dunster. Sa famille. Il fallait qu'elle l'aide. Elle ne laisserait pas une jaune mourir. Hors de question. Mais le truc c'est qu'elle n'avait que des réflexes de base. Poser un semblant de garrot, leur relever la tête, leur parler. Camille, lui était en médecine. Et il n'hésita pas à se proposer à sa place. Pour la protéger, en partie, elle supposait. Il était courageux. Et calme, lui, au moins. Les autres hystériques continuaient à crier. Pourvu qu'ils la ferment. Il leur fallait quoi, un mort, pour comprendre ? "Il dit la vérité, il est médecin, laisse le venir avec nous, s'il te plaît." Elle avait été désignée et elle irait aider les blessés. Haley, Silvia, et les autres. Elle resterait près de Camille, comme ça, plutôt que de rester seule au centre ici. Elle prit la main d'Eugene, qui était décidé à y aller, tout comme elle, mais elle attendit l'autorisation de Nathan pour Camille avant de foncer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation craignait un max. Nathan ne rigolait plus, et ses actions prenaient de l'ampleur. La peur était visible sur beaucoup de visages dont le tien. Tu ne savais pas quoi faire, ni quoi dire pour alléger l'atmosphère alors tu te taisais, toujours aussi immobile qu'une statue. Une petite voix à l'intérieur te chuchotait qu'il fallait que tu fasses quelque chose, que tu utilises ton cerveau mais tu en étais tout bonnement incapable. Tu tenais toujours la main de shae, la broyant carrément au passage. Tu avais trop la frousse, peur de la mort. Voilà qu'en plus le tireur menaçait la pauvre gosse ce qui te fit échapper un hoquètement de surprise.Sérieux ce mec était un malade. Du coin de l’œil tu vis Maxine rejoindre le jeune couple, pendant qu'au même moment Eleonora se joignait à toi. La peur dans ses yeux reflétaient surement la tienne. Tu le laissais donc naturellement te prendre la main, tout aussi affolé qu'elle. "Moi aussi j'ai peur." dis-tu dans un souffle de peur qu'on t'entende.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les pleurs d'un enfant. Il n'y avait rien de plus stressant alors, pour qu'elle se taise, Nathan avait décidé de cesser de tirer. De tenter de se calmer si elle arrivait à se calmer. Histoire que les choses redeviennent à peu près normales, qu'il n'y ait pas de morts. C'était pas le but nom plus, une simple vengeance, un moyen de dire que confréries ou non, c'était la même chose, qu'on avait pas peur, de rien ni de personne, qu'on était et qu'on sera toujours là. Tu vas vite de calmer superman parce que c'est pas sur elle que je vais tirer mais sur toi ! Alors maintenant tout le monde se la ferme et fais ce que je dis. Même les gens pseudo cachés parce que je vais finir par tuer tout le monde et ça sera vite réglé ! Il demande à Alexia et Eugene d'aller soigner les victimes et finalement, y en a un troisième qui propose de l'aide. Nathan hésite et finalement lui donne l'autorisation d'aller aider les autres. C'est à ce même moment que Milena ose jouer elle aussi. Putain tu le fermes blondasse ! Encore un mot de plus et ça allait vraiment partir et cette fois-ci croyez-moi, il allait vraiment tirer parce que ça allait trop loin cette histoire. Parce qu'il était dépassé par les événements.

Récap :
Silvia, touchée à l'épaule
Teddy, touchée à la jambe
Misha, touché au bras
Haley, touchée au bras
Jacey, touché à la jambe
Dixie, touchée à la jambe
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 21 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 21 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'étais énervé parce que le timbré qui porte un flingue venait de menacer ma fille. J'perdais le contrôle et je pouvais tout simplement pas accepter tout ça. Milena venait y mettre son grain de sel et même Andrew venait se mettre devant moi. Mais sérieux qu'est-ce qu'il foutait là, non, non, j'voulais pas me calmer. Il menaçait ma fille putain ! « Andrew bouge de là, j'peux pas le laisser s'en prendre à ma fille, okay ? Laisse moi gérer ça, il m'arrivera rien » Il ne m'arrivera rien, je me battrai pour rester sur mes deux pieds et sortir de là en un morceau. « Je gère, va t'occuper des autres. » Je le poussais pour pouvoir de nouveau voir le preneur d'otages. Je savais que c'était bien son genre d'être altruiste. Toujours devant ma fille et Milena, je m'adressais de nouveau à Nathan. « Laisse Milena et la petite sortir. Elles ne méritent pas ta colère ou qu'importe ce que tu ressens. »
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tension est à son comble les gens se disputent ils hurlent c’est un peu la troisième guerre mondial ici je comprends pas ce qui ce passe moi tout ce que je veux c’est que la blonde ( Milena ) et son bébé sortent d’ici car un bébé n’a rien à faire ici. Seulement le tireur commence à s’énerver car tout le monde parle pour au final ne rien dire si bien qu’il commence à tirer sur les gens et sûr moi. Je ressens une terrible douleu dans la jambe c’est juste horrible. La douleur est-elle que je tombe au sol.  Je vais le tuer ce mec je vais tout simplement le tuer. Je vois Kenny arriver je savais même pas qu’il était là.. Il y’a du sang partout sur mon pantalon c’est horrible «  Kenny.. » Dis-je simplement les larmes coulent le long de mes joues,  Kenny me donne sa ceinture pour que je puisse faire un garot mais putain qu’est-ce que ça fait mal «  Putain mais quel enfoiré ce mec je te jure je vais le tuer JE VAIS LE TUER » Dis-je assez fort, je crois que c’est la douleur qui me fait perdre la tête mais j’ai tellement mal. Et Alex qui joue les cons il va se faire tirer dessus si il continue «  Kenny Alex.. » Je veux pas qu’il se prenne une balle. J'ai tellement mal je crois que j'ai jamais eu aussi mal de ma vie
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)