Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 22
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan finit par accepter l'aide de Camille, et Alexia fit un signe de tête comme pour le remercier. Il était pas totalement mauvais ce mec, la preuve il les laissait soigner les blessés. Alors fallait arrêter de l'emmerder, fallait faire ce qu'il disait et peut être qu'ils s'en sortiraient. Mais non, il fallait que les autres jouent les héros, en faisant tuer tout le monde. Très utile. Elle n'attendit pas une seconde plus et fonça droit sur Haley, qui était déjà en compagnie de Jackie, et s'accroupit à côté d'elle sans rien dire. Le moins ils parlaient, le moins ils énervaient Nathan. N'ayant rien pour faire un garrot, elle enleva son foulard et commença à l'enrouler autour de la blessure de Haley. La balle était ressortie, c'était déjà une bonne chose. Elle serra fort, le plus fort possible, c'était pour son bien. Stopper l'hémorragie, ou au moins la ralentir. Elle s'adressa à Jackie. "Essaie de légèrement la surélever au niveau du buste et de la tête, s'il te plaît." Puis elle s'adressa à Haley. "Ca va aller, ne t'en fais pas, surtout reste avec nous, concentre toi, d'accord ? Tu vas survivre" Elle n'en savait rien. Mais il fallait lui donner de l'espoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant qu'elle parte rejoindre le couple, Tate l'avait protégée au cas où elle se prenait une balle et lui avait demandé de se cacher et de partir si elle le pouvait. Néanmoins, c'était plus fort qu'elle, elle ne l'avait pas du tout écoutée. La blonde était partie aider la jeune maman à essayer de calmer sa fille pour que le preneur d'otage les laissent tranquille. Maxine avait vu le visage de la mère, elle pleurait. En plus de voir les blessés, le coeur de la vice-présidente se serra. Le preneur d'otage ne tirait plus, la petite allait pouvoir se calmer en paix. Elle jetait des regards au preneur d'otage puis regarde la petite et sa mère. La jeune femme (Milena) la remercia et lui dit que c'était une bonne idée. Maxine l'entendait fredonner quelque chose et sourit légèrement, ne répondant pas. Néanmoins, Alexander parlait au preneur d'otage, demandant à Nathan de laisser sortir Milena et la petite. Maxine déglutit alors, ayant un peur que le preneur d'otage ne s'énerve de nouveau, et se déplace doucement, pour se mettre près de la jeune maman, puis devant elle, derrière Alexander pour observer la réaction de Nathan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan avait été vicieux jusqu’au bout. Jacey l’avait provoqué, mais il n’avait pas semblé atteint par le tableau dressé par l’avocat. Pire, il n’avait pas fait d’état d’âme, il ne l’avait pas menacé, il s’était contenté de lui tirer dessus. Il avait eu le choix, et il avait visé la jambe valide du jeune Brooks, qui malgré ses béquilles ne put soutenir le poids de son corps à l’impact de la balle, envahi par la douleur il s’effondra dans un cri, tombant avec fracas au sol en écrasant ses béquilles Portant ses mains à sa jambe non plâtrée, il appuya à l’endroit où le sang coulait. Il ne pouvait même pas se mettre dans une position confortable avec son plâtre qui l’empêchait de se placer correctement. La douleur était vivace, insoutenable même. La balle n’avait pas traversé, la balle s’était nichée dans sa jambe, et on lui avait toujours dit qu’il valait mieux que la balle ressorte, qu’elle y reste. Il devait avoir des particules partout dans sa jambe, et Jacey eut du mal à ne pas retenir des grimaces tant c’était insupportable. Jade arriva auprès de lui en pleurs, tandis qu’il essayait de respirer correctement et qu’il devenait blême à comprendre que Jade avait bougé. « Amour, non. Fais ce qu’il te dit, s’il te plait. » Il essaya de se contrôler, d’oublier la douleur, mais elle était trop vivace, et puis le boxeur qu’il était, venait d’être touché dans son égo, parce qu’il était handicapé. Paralysé par un accident stupide et une balle récoltée sous provocation. Lui était condamné à rester contre l’étalage de livres sur l’économie, mais elle, il voulait qu’elle vive. Elle et leur enfant. Jacey était la victime la plus facile, il était incapable de faire quoi que ce soit d’autre à présent. Si Nathan pétait une durite, c’était probablement à lui qu’il s’en prendrait. Il répéta alors à Jade son souhait, tandis que sa plaie saignait toujours plus entre ses doigts, et qu’elle lui brûlait la jambe. « Jade, si tu m’aimes je t’en supplie, fais ce qu’il te dit, je veux pas qu’il vous arrive quelque chose. Je vais bien ne t’en fais pas. » C’était probablement l’un de ses plus beaux mensonges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment est-ce que des gens pouvaient péter un cable à ce point ? je ne comprenais pas... je me remettais à peine de la balle que je m'étais prise dans le ventre quelques semaines plus tôt et me voilà à nouveau dans la merde. Les deux douleurs mêlées, le stresse, la peur... ça faisait beaucoup je n'arrivais même plus à réfléchir alors que je regardais Nathan qui semblait dépassé par les évènements. « Et oui maintenant faut assumer.. » évidemment j'avais parlé pour moi même, grommelant entre mes dents tandis que Camille, Alexia et Eugène s’affairaient sur les blessés. Me redressant légèrement, je soupirais dans une grimace, essayant d'appuyer sur la plaie mais cela revenait à appuyer sur ma clavicule et ce n'était vraiment pas agréable...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu essayais d'oublier, ou de camoufler ta douleur en pensant à autre chose, mais c'était tellement difficile. Putain, t'y arrivais pas. T'aurais aimé que Swan, soit ailleurs. Pour l'instant, y'avait qu'à sa sécurité que tu pensais. Tu ferais quoi sans elle si on venait à la blesser, ou à la tuer? Non, fallait pas y penser. Eugène arrive, il a été désigné pour aider les blessés. Putain, oui. Il repousse Swan plus loin, pour la mettre en "sécurité", si on peut dire ça comme ça. Ça te soulage, un peu. « Oh Dix' .. Putain .. » Tu sens les sanglots dans sa voix. Il a le droit de pleurer. Oui, dans une situation comme celle-là, il peut. Mais il s'retient. Tu ne veux pas regarder le sang tout autour de toi, ni le tien, tu vomirais, et c'pas le moment. Ton pote vient te faire un bandage un peu comme tu avais fait à Misha, mais sur la jambe, cette fois. Tu respires fortement, tentant vainement de contrôler ta douleur intense. Eugène te place dans une position plus confortable, il fait de même avec Misha, et qu'est-ce que ça te fait du bien. Tu fermes les yeux un instant, tentant de retrouver un peu de couleur. Tu entends la voix de Swan, et tu sursautes. Elle n'était pas avec les autres!? Tu viens chercher sa main, et tu la caresses de ton pouce. "Arrête, ce n'est pas de ta...faute. C'est lui, là. J'aurais jamais pu te laisser toute seule. Je t'aime tellement aussi, p'tite soeur." Oui, tu l'avais toujours considérée comme tel, alors c'comme ça, c'est tout. Tu entends sa respiration bruyante, saccadée et paniquée. Tu chuchotes, pour qu'elle seule entende, et pas Nathan. Il s'en serait pris à vous encore. "Bébé, ça va aller. On va tous s'en sortir. Tu restes avec moi. Respire.. Prends de bonnes respirations, tiens toi éveillée, ça va aller." Même si tu n'étais pas certaine de tout c'que tu disais, tu voulais qu'elle y croit. Qu'il essaie d'la toucher, il aurait à faire à toi, même dans ton état lamentable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout s'était passé extrêmement vite. Même beaucoup trop vite. Un mec arriva dans la salle et commença à menacer tout le monde avec un flingue. Finalement, il avait demandé à tout le monde de se regrouper au milieu avant de tirer sur plusieurs personnes. Ricardo avait perdu son père il y a de nombreuses années parce qu'il s'était fait tiré dessus. Il avait une haine considérable contre les gens de ce genre, qui tirent sur des inconnus, qu'importe sa raison. Plusieurs personnes étaient touchées, dont des gens à qui Ric tenait. Hors de question qu'il y ait un blessé de plus. Alexander se plaça devant Nathan pour protéger sa fille et Milena. Le brésilien avança vers lui puis mit sa main sur son épaule. "Ecarte toi de lui Alex. T'as beaucoup trop à perdre dans cette histoire. Il t'écoutera pas, c'est un dégénéré". Il se tourna ensuite vers Nathan, un sourire sur les lèvres. "Moi j'ai rien à perdre. J'ai plus de famille. Mes amis ont tous une vie qu'ils adorent. Pas question que tu leur enlève ça". Il s'approcha encore de Nathan, lui faisant face. "Tu vas faire quoi ? Espèce de petite merde. C'est quoi le soucis ? Ta mère s'est fait violer ? T'étais une victime à l'école ? T'as voulu te suicider parce que ta vie est minable sauf que t'as pas réussit vu que t'es vraiment mauvais ?" Il sourit sans cligner des yeux face à lui. "On a tous nos soucis, mais on est pas tous là à se balader avec des armes et à s'en prendre à des gens qui ont rien fait. A une gamine d'un an bordel". Il hocha la tête. "Montre au moins que t'as des couilles. Au lieu de menacer une gamine, prends en toi à un mec de ta taille. Un mec de ton âge. Quoi ? Me dis pas que t'as peur quand même.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tout le monde jouer les héros. Surtout les garçons en fait. Ce n'était pas le temps de jouer aux héros mais d'écouter ce que le tueur demandait. J'étais finalement au centre avec les autres, toujours aussi apeurée. Je n'aimais pas la vue du sang et certaines personnes avaient reçu des projectiles.
J'avais envie de sortir d'ici mais je savais que ce n'était pas possible. J'avais quand même retrouvé un semblant de calme et je n'étais plus malade. Bien entendu, je ne sautais pas de joie non plus. Ce n'était pas le moment. J'attendais en suspens de savoir ce qui allait se passer. Est-ce qu'on allait venir nous aider? Est-ce que ce Nathan allait retrouver la raison ou allait-il finir que ça finisse en bain de sang? J'espérais que les choses ne se rendent pas jusque là et que ceux auxquels je tenais ne serait pas blesser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac remarque rapidement qu'Haley est pris en charge par d'autres étudiants. Tant mieux. Isaac reste dans le coin avec Jasper et Maureen mais il veut tenter d'attraper ce foutu portable, à quelques mètres seulement. Puis, ce fou n'a pas l'air de le remarquer donc autant en profiter quand celui-ci ait le regard ailleurs. Il regarde la brune, rencontré en classe de neige puis son bizuteur avant de lentement se diriger vers la table pour attraper son portable puis ensuite revenir, légèrement là où il était. D'abord, il ne fit rien, il garde juste son portable caché. Bien caché alors que sa respiration se fit plus rapide, tentant de se calmer. Le plus dur reste à venir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pleure pas ça va aller." Dans le fond, j'étais aussi dans le même état, j'avais peur pas pour moi mais pour mes proches, y en avait beaucoup ici comme Alexander par exemple, c'était stressant, je voulais perdre personne, pas maintenant, ni jamais. Teddy se fit le garrot, elle se mise à crier et c'est là que je posais ma main sur sa bouche pour la faire taire. "Arrête sinon c'est toi qui va y passer alors arrête." C'était le genre de personne qui ne fallait pas brusquer, le tireur avait l'air sur les nerfs, il perdait totalement le contrôle sur les événements et ça à cause de ça qu'il pouvait tuer tout le monde. Alex. Elle parlait de lui, je me tournais. Je savais pas quoi faire il protégeait Milena et sa fille, dans le fond il avait raison, elles devaient sortir, les cries l'énervaient et c'était mieux ainsi seulement Teddy saignait encore, je pouvais pas partir pour sauver Alex, je reconnais que je devais faire un choix, je devais maintenir sa plaie, l'appuyer pour stopper le tout, elle se viderait de son sang sinon. "T'inquiète pas pour lui." J'avais envie de lui dire inquiète toi plutôt pour toi, je voyais les fibres de son pantalon prendre de plus en plus de sang et Ricardo parlait, je l'entendais de loin, je le connaissais pas spécialement mais ce qu'il faisait était honorable. "Alors…" Je savais pas trop quoi faire, j'avais pas de tissus pour appuyer sa plaie alors j'allais mettre les mains. "ça va faire mal Teddy mais on est obligés, tu saignes de trop…" dis-je en la regardant. "Tiens toi prête…" Je comptais, un, deux puis trois, je posais mes mains et appuyait un peu sur la plaie espérant que le saignement ralentisse le temps que cette histoire se termine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les pseudos cachés, oui j'étais concerné mais je pouvais pas bouger pour autant, crispait après l’étagère, crispée sur mes jambes, comme si le moindre mouvements, allait me faire repérer. Y avait certainement d'autre personne cachée comme moi et je m'interdisait de tourner la tête pour voir s'il y avait d'autre personnes dans mon cas. Le gars, ce fou, s'en prenait à Milena et à sa fille, Alex la défendait demandant à ce qu'il les relâche, Neva les avait même rejoint. J'avais beau avoir peur, j'étais certainement dans une meilleures situation qu'eux mais ça ne changeait rien, j'pouvais rien faire j'y arrivait pas. Tétanisée par la scène qui se déroulait sous mes yeux. Et malgré toute les menaces ,y en à encore qui jouait au super héros.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)