Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 26
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout allait trop vite, tout partait en couilles. Des cris, des tirs, des bagarres, d'ordinaire Eugene aurait pu aimé ce genre de situation, sur son canapé, puisqu'il s'agirait d'un film qu'il aurait regardé tout contre Elio et il se moquerait aisément de ces pauvres personnages mal développés qui réagissent comme des buses. Là, c'était lui la buse, car devant son Président en sang, l'atrocité de la blessure, il ne savait que faire. En symbiose totale, Camille et lui s'appelèrent mutuellement pour aller lui porter secours. Dieu, que c'était dégueulasse, heureusement qu'il avait gerbé avant. Il s'exécuta à chaque ordre de Camille, c'était lui le médecin là, Eugene n'avait aucune compétence. « J'ai de la morphine, sûr que ça peut aider ? » avoua à demi-mots Eugene. Ils étaient tellement habitués à se faire des crasses que ça l'emmerdait un peu de l'avouer à Camille qu'il volait à l'hôpital. Avec un peu de chance, la situation ferait qu'il passera au dessus. Avec un peu de chance, ça sauverait la vie d'Alexander. « J'veux pas que tu meurs et que tu aies comme dernière image de moi celle d'un emmerdeur qui s'en est pris à la voix insupportable de ta gamine » fit-il, espérant susciter une réaction chez le Mather. Ça se trouve, sur son lit de mort, il saura lui dire de la fermer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reposai mon regard sur Jackie qui me demandait de faire quelque chose pour elle. Elle voulait purement et simplement que je prenne mon téléphone pour envoyer un SMS. God. Mais elle voulait que je fasse comment avec mon bras qui me faisait un mal de chien ? J’avais déjà le cœur à l’envers et j’avais peur de rendre le contenu de mon estomac si je faisais un seul mouvement. Et puis, je ne voulais pas qu’elle se mette en danger inutilement. Le type tirait sur tout le monde. Je ne voulais pas qu’il y ait plus de blessés. « Non, ne fais pas ça… Ne fais p-… » Trop tard. Je la voyais déjà qui se levait et voilà qu’elle criait sur le tireur. Oh merde. Pas ça. Il ne fallait pas que ce soit fait pour rien alors je tentais de prendre sur moi et je me glissai tant bien que mal jusqu’à l’endroit où se trouvait encore mon portable, mais j’étais beaucoup trop lente et la tête me tournait. « Jackie, baisse-toi ! » Murmurai-je à la jeune femme, mais pas sûre qu’elle m’ait entendu. Je tendais finalement le bras jusqu’à me saisir de mon portable. Sauf que les douleurs, trop fortes, m’arrachèrent un cri. Je donnai alors un coup dans mon cellulaire afin qu’il glisse jusqu’à la jeune femme. Moi, je n’étais plus capable de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy criait, un autre coup de feu. Alex tombait. Il avait tiré, il était complètement malade et perdu j'avais l'impression, je regardais la scène comme si je n'étais pas là mentalement, Teddy essayait de bouger, je la retenais, je voulais pas qu'elle se fasse tuer puis vu le sang qu'elle avait c'était… sur qu'elle n'allait pas non plus tenir très longtemps. La balle l'avait salement amoché, elle avait peut être touché une veine, je n'en savais rien, je n'étais pas médecin mais fallait voir tout le sang sans compter Alex qui avait l'air d'être dans les vapes. Mon cœur lâchait, c'est en cet instant que je savais que je tenais trop à ma vie, à ma famille surtout, j'espérais qu'Anya aille bien, qu'elle s'inquiète pour Alessia et qu'elle soit resté à ses cotés à la maison comme j'aurais du le faire. "Teddy merde." Lâchais-je en la scrutant. "Tu ne peux pas bouger alors arrête de gigoter." Sérieux elle était pire qu'Alessia, elle bougeait dans tous les sens, mais j'avais assez de force pour la plaquer contre le sol avec mes mains. Limite j'en devenais menaçant avec mon regard, j'en pouvais plus, j'essayais de l'aider, de ne pas céder à la panique mais si elle ne m'était pas du sien, je ne pourrais pas faire plus et le pauvre Alex… Les autres aussi… Le cauchemar allait se terminer quand?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain mais c'était trop horrible. Tout allait si vite, trop vite, que ton cerveau peinait à assimiler toutes les informations. Tes mains étaient moites, et tu lançais des petits regards inquiet à Maxine qui se trouvait au coeur de l'attention.  Tu espérais qu'ils allaient tous arrivés à calmer la petite, et que tout le monde soit épargné. Tu avais apparemment tort, puisque le jeune couple fut touché par Nathan.  Le pauvre, non pas le pauvre, mais voilà il semblait complètement dépassé par les évènements. Ce petit truc avait pris des proportions énormes, et le nombre de blessé s'accumulant n'arrangeait rien. Tu avais peur vraiment que l'un deux meurt. Tu lançais des regards désespérés attendant un miracle. "purée mais y'en a un qui va finir par mourir." pensas-tu tout fort, toujours a coté d'Eléonora. Au moins Andrew allait se voir épargner, il fallait vraiment qu'il escorte la gamine dehors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew espèce de grand gaillard qui écoute jamais! Je croyais qu'il allait suivre le plan de l'autre con mais non, il se ruait sur lui. Je devaus saisir ma chance pour aller aider mon pote! Je quittais ma cachette et pendant qu' Andrew le ruait de coup de poing, je m'assurais que son arme lâche sa main. J'arrivais comme un putain de ninja et manqua de lui brisa le bras pour lui faire lâcher son flingue. Je n'allais pas retenir mon meilleur ami, donne toi à fond, il le méritait. Je balancais l'arme plus loin et mettait toute ma force pour garder Nathan au sol et lui foutre quelques coups de pieds en meme temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'attends à ce que Andrew prenne la petite dans ses bras pour la sauver vu qu'il en a l'occasion, mais non il se jette sur Nathan et lui donne des coups partout. Et là j'me dis que c'est le moment, que je dois bouger et aller... prendre Robyn. Je réfléchis pas, je m'élance dans la direction de Maxine qui tient à présent la petite dans les bras. J'arrive très vite vers elle sans penser à mon trop peu d'énergie. Je la lui prends des bras le plus doucement que je peux car si je lui dis de sortir avec je vais m'attirer les foudres de Nathan. Je me remets à courir vers la direction de la sortie après avoir chopper le bras de Maxine qui n'a même pas le temps de réfléchir. J'ouvre la porte et la referme sur nous trois, je crois qu'on est sauvé. je sers la petite contre moi et m'éloigne de la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qui vient de se passer là ? Andrew a décidé de prendre les devants et de se jeter sur Nathan apparemment. Ricardo, se situant juste à côté, accouru vers lui pour lui prêter main forte. "Sortez la petite !" cria t-il aux autres tandis qu'il s'approcha d'Andrew. Tate se mêla à l'action, faisant lâcher l'arme au tireur et la jetant plus loin. Ric s'en approcha rapidement et l'a saisit puis la pointa sur Nathan. "Maintenez le et appelez vite les flics". Enfin, il espérait tout de même qu'ils soient déjà au courant de la situation, ça avait quand même fait un bon vacarme dans la bibliothèque. Andrew était probablement encore plus fou que lui, mais au moins ça permettra surement au cauchemar de se terminer beaucoup plus vite que prévu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se passa très vite et Nathan tirait encore sur d'autres personnes. Il n'allait jamais s'arrêter je le sens. C'est alors que Tate alla aider un ami à lui qui le ruait de coups sur le sol. L'arme glissa sur le sol, je voulais l'a ramasser mais Ricardo fut plus rapide. Je partis alors dans le rayonnage où j'avais laissé mon téléphone, j'étais toujours en ligne ça veut dire que les secours allaient peut-être arriver rapidement. « Allo ! Allo ! » Une voix de femme me répondit rapidement et m'annonça que la police était proche de la bibliothèque. « Il y a beaucoup de blessés, dont quelques uns graves dépêchez-vous ! »


©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette histoire était vraiment partie en dégringolade. Après que le tireur fou eu touché la famille, Andrew qu'y avait eu l'autorisation de sortir se jeta sur lui, accompagner de deux autre étudiants et le ruèrent de coup, tout en le maintenant au sole. Mais avec un peu de chance, toute cette histoire allée s'arrêter ici, et la police ainsi que les secours ne tarderait pas à arrivée. Je serrais la main de Brynn, et la pris instinctivement dans mes bras, comme pour nous rassurer que les choses aller bien se passer. " Ça va aller, c'est fini, j'en suis sur " . C'est ce que j’espérais en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 26 Tumblr_ngqt63KAC91s3bn4po8_r1_250Tout s'était accéléré, les garçons commencèrent à se jeter sur le preneur d'otages. J'entendis les faibles parole d'Haley « Jackie, baisses-toi ! » je me retournais vers elle avant d’apercevoir le portable à mes pieds. Je me précipitais vers le mobile en entendant Ricardo « Maintenez l'et appeler vite les flics ». J'essayais de taper le plus rapidement possible le numéro mais mes mains tremblaient. La panique commençait à s'emparer de moi. Je soufflais longuement avant de finalement dire : « aloooooooo, venez nous aider. On est pris en otage dans la bibliothèque d'Harvard. Nous avons des blessés ici, venez vite s'il vous plaît ! » dis-je rapidement avant de couper net. Loin d'imaginer que je n'étais pas la seul à avoir appeler les flics «  C'est bon ! » dis-je à Ricardo avant de revenir vers Haley. « Tu as été superbe ! » je remis ma main sur sa blessure avant de rajouter « Ca va ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)