Invité
est en ligne
Invité
Tout allait trop vite, tout partait en couilles. Des cris, des tirs, des bagarres, d'ordinaire Eugene aurait pu aimé ce genre de situation, sur son canapé, puisqu'il s'agirait d'un film qu'il aurait regardé tout contre Elio et il se moquerait aisément de ces pauvres personnages mal développés qui réagissent comme des buses. Là, c'était lui la buse, car devant son Président en sang, l'atrocité de la blessure, il ne savait que faire. En symbiose totale, Camille et lui s'appelèrent mutuellement pour aller lui porter secours. Dieu, que c'était dégueulasse, heureusement qu'il avait gerbé avant. Il s'exécuta à chaque ordre de Camille, c'était lui le médecin là, Eugene n'avait aucune compétence. « J'ai de la morphine, sûr que ça peut aider ? » avoua à demi-mots Eugene. Ils étaient tellement habitués à se faire des crasses que ça l'emmerdait un peu de l'avouer à Camille qu'il volait à l'hôpital. Avec un peu de chance, la situation ferait qu'il passera au dessus. Avec un peu de chance, ça sauverait la vie d'Alexander. « J'veux pas que tu meurs et que tu aies comme dernière image de moi celle d'un emmerdeur qui s'en est pris à la voix insupportable de ta gamine » fit-il, espérant susciter une réaction chez le Mather. Ça se trouve, sur son lit de mort, il saura lui dire de la fermer.
(Invité)