Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 25
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tremblante, je crois qu'on était tous arrivés à un stade ou il fallait qu'on réagisse si on ne voulait pas que les choses dégénèrent encore plus. Plus les minutes allaient avancer plus Nathan risquait de perdre patience et alors que Alexander s'effondrait, je pouvais aisément voir d'ou j'étais que là.. la limite de la patience du tireur avait été dépassé. Le souffle court, je sentais finalement Alexia arriver à mes côtés et à ses paroles je secouais la tête vivement, à la limite du malaise ça faisait trop. « Il faut faire quelque chose c'est... » tout en parlant je la laissais me faire un garot alors que grimaçant je me pinçais les lèvres, essayant de penser à autre chose que la douleur et c'est à ce moment précis qu'un brun (Eugène) arriva pour me donner une pilule. De la morphine ? oh peut importe ce que c'était si ça pouvait aider. Et je la pris sans me poser de question. « Merci.. » lâchais-je à l'intention de Alexia et Eugène. « Allé vous occuper d'Alexander il en a le plus besoin.. » inquiète j'essayais de voir ce qui se passait mais ça allait trop vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je pensais qu'aujourd'hui était une journée comme les autres. J'avais pas cours et contrairement à d'habitude, j'avais décidé de travailler -ouh ouh l'exploit !- Je crois que c'est parce que rien n'allait que je tentais de me reconcenter dans mes études. Malheureusement, c'était encore pire que ce que je pensais. Apparemment, il y avait plusieurs prises d'otages un peu partout et il était impossible pour moi de trouver mon frère, ni le reste de ma confrérie d'ailleurs. J'essayais de les joindre sans cesse or, rien à faire. Il semblerait que se soit l'apocalypse. Alors que j'arrivais devant la librairie, j'aperçus plusieurs personnes ici et là et certains d'ente eux étaient allongés par terre. Je ne comprenais plus rien. Je mis ma main sur la poignet de porte et tentais de l'ouvrir. Bordel vous allez me laisser rentrer ouais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient tellement courageux. Peut-être un peu suicidaire, mais vraiment courageux. Maxine avait du sang sur les mains étant donné qu'elle avait tenté de faire un bandage à Milena. D'ailleurs cette dernière lui demanda de prendre sa fille dans ses bras. La blonde hocha vivement la tête, maîtrisant ses tremblants pour prendre l'enfant dans ses bras, lui fredonnant un air dans l'oreille pour qu'elle reste calme. Mais comment pouvait-elle l'être ? Des coups de feu, son père sur le sol, sa mère près de lui, tous deux blessés. Maxine berça doucement Robyn, restant derrière Milena, protégeant l'enfant dans ses bras. La blonde s'en voudrait toute sa vie si l'enfant était blessée. Elle inspira doucement, jetant des regards un peu partout avant de fixer Alexander, c'était tellement injuste putain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me concentrai bien sur ce qu’on me disait. Il fallait que je reste calme et tout irait bien. Ouais, Camille et Alexia me rassuraient bien, même si ce n’était pas évident de se dire que tout irait bien alors que ça continuait de partir en bain de sang. Certains se prenaient vraiment pour des héros et ne pensaient pas une seule seconde aux conséquences. Non, à croire qu’ils préféraient juste faire en sorte que d’autres se prennent encore des balles. Je me tournai de nouveau vers les deux Dunster et hochai la tête. « Ça va aller… t’inquiète pas. » Murmurai-je à Alexia alors qu’elle se relevait pour partir vers un autre blessé. Il y avait pire, bien pire que moi, j’en avais conscience et cela ne me rassurait pas. Même si un type (Eugène) était venu vers nous pour me donner une sorte de pilule. Au point où j’en étais, franchement… Même si ce n’était pas dans mes habitudes, j’avais envie de la prendre, mais si les secours arrivaient et que j’avais déjà pris quelque chose. Non, mon esprit fonctionnait encore trop bien alors je la gardai dans ma main, les doigts serrés dessus… Si les secours tardaient, peut-être que je la prendrai, mais ce n’était pas pour de suite. Je me sentais faible oui, mais il fallait que je m’accroche par moi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 25 Tumblr_ngqt63KAC91s3bn4po8_r1_250Haley s'était donc son prénom, j'affichais un sourire réconfortant en essayant d'appuyer le plus possible sur sa blessure. Je n'étais pas médecine, je n'étudiais même pas la médecine mais je savais qu'il fallait appliquer un point de compresse sur la blessure pour stopper le risque hémorragie. J'étais relativement calme malgré le sang qui continuait à couler entre mes mains. Haley me désigna un peu plus loin son téléphone. Parfait, j'allais devoir trouver un moyen pour le prendre discrètement. Une jeune blonde vint ensuite vers nous. Superbe, un peu d'aide ne se refusait pas. « Essaie de légèrement la surélever au niveau du buste et de la tête, s'il te plaît. » pas de problème, je m’exécutais et finis par dire à la jeune inconnue (Alexia). « merci » dis-je en affichant un maigre sourire. Des coups de feu venaient à nouveau de retentir, Milena et Alexander venaient d'être touchere. « Haley, j'ai besoin que tu faces quelque chose. Tu penses êtres capables d'aller chercher ton téléphone et d'envoyer un SMS ? » Mes yeux se portèrent sur le preneur d'otages. « je vais l'énerver un peu » dis-je en prenant la main de la jeune étudiant pour la porter à sa blessure. Je me levais ensuite et finis par dire « NON MAIS T'ES MALADE ! TU PEUX PAS ETRE COMME TOUT LE MONDE ET ALLER FAIRE CHIER TES PARENTS ! C'EST QUOI TON PROBLEME ? TROP FRUSTRE C'EST SA ? » dis-je assez fort en direction du tireur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo regarda tous les autres qui lui parlaient, sans vraiment entendre ce qu'ils lui disaient. Si cet imbécile de Camille n'était pas intervenu, Ric aurait pu aisément désarmer le tireur. Il était suffisamment proche de lui pour le faire et ce n'est pas comme si Nathan avait eu un entrainement intensif, ça se voyait à sa façon de tenir l'arme. Le brésilien bouillonnait à l'intérieur de lui, serrant les poings. Finalement, Tessy s'approche de lui pour le calmer. Ric la regarda un instant puis s'écarta d'elle légèrement. Il regarda le corps d'Alex au sol et le fixa sans plus rien dire n'y faire, complètement paralysé par la vision de son corps plein de sang au sol. Il aurait pu empêcher ça. Au fond de lui, il savait qu'il aurait plus. Ricardo avait déjà perdu trop de proches, pas question d'en perdre un seul de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je bloquais ma respiration au nouveau coup de feu Alex, j'voyais le sang qui commençais à sortir, avant qu'il ne tombe au sol, j'avais déjà les larmes aux yeux. Y avait tout le monde autour de lui il allait s'en sortir, il avait pas le choix. Sauf que cette fois s'en était trop je défaillis, j'me laissais tomber à terre, je tenais plus trop fatigué, trop tendu, bien sur je pouvais pas faire autrement que de faire tomber des bouquins, niveaux discrétion aucunes, mais ça devait bien être recouvert par le bruit des super héro. C'est un fois au sol que je maudissait Travis de m'avoir fait revenir ici. Harvard et mauvais et j'le savais j'aurai jamais du remettre les pieds dans cette fac. Au sol j'me redressais pour m'adosser à l’étagère, j'avais laissé ma musique sur la table elle était trop loin j'voulais me couper du monde de ce monde de fou de cette situation. Je repliais mes genoux contre ma poitrine, les enlaçant avec mes bras posant ma tête au milieu et fermant les yeux, j'faisais de léger mouvement d'avant en arrière, fallait que j'me calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des gens qui se font tirer dessus, des gens qui se frappent, des cris, des protestations. Bordel je suis arrivé ou là ? Il y avait je sais pas combien de personne blessés, il était difficile de poser les yeux à un endroit où il n'y avait pas au moins une trace de sang. Maureen me tenait la main, je savais que je ne devais pas parler ni bouger, mais c'était dur de supporter tous ce qu'il ( Nathan) faisait sans rien dire, sans protester. On ne savait même pas pourquoi il faisait ça, pourquoi il agissait ainsi. Je voyais le regard de Maureen sur un des jeune homme (Isaac ) qui essayait de prévenir quelqu'un avec son téléphone je crois. Si seulement j'avais encore de la batterie je pourrai faire de même. Le plus important c'était que Maureen allait mieux, qu'elle n'était plus malade. Je lui avait dit qu'on ne risquait rien, j'espère que je pourrai tenir ma promesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille avait foncé vers Alexander avec Eugène. Et il avait du y aller de ses mains. Par chance, Eugène avait de la morphine dans son sac, un vrai mather, comme quoi ça servait. "Ca ne sert à rien qu'on y aille à trois, ils font déjà leur maximum." dit-elle à Silvia. Il fallait aussi s'occuper des autres. Pourvu qu'Alexander s'en sorte. "Surtout ne bouge pas Silvia, d'accord ?" L'hémorragie était moins importante que celle d'Haley, et des autres aussi d'ailleurs. Tant mieux. Elle s'en sortirait, même si ça faisait mal. "Camille, t'as besoin d'un foulard, de tissu ?" demanda-t-elle de là où elle était. Elle pouvait toujours attraper une veste posée sur le dossier d'une chaise, ou lui passer son gilet. Tant que ça pouvait aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un vrai cauchemar! Un fou furieux nous prenait en otages et se mettait clairement a faire un massacre depuis tout a l'heure ! En plus il osait l'autoriser a sortir avec la petite ! Non je ne voulais pas sortir pas maintenant ! Il fallait que ça soit une autre personne mais je sentais qu'il ne m'autoriserait mais je tentais ma chance quand même ! " Je laisse ma place a quelqu'un d'autre parce que... JE VAIS NIQUER TA FACE DE RAT CONNARD " Je mebjetais a corps perdu sur le fou furieux avant de me mettre a lui flanquer des coups de poing dans le but de le faire lâcher prise alors que nous étions par terre... " Je vais te tuer... " Je voulais de l'aide mais jetais en rage là!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)