Invité
est en ligne
Invité
Tremblante, je crois qu'on était tous arrivés à un stade ou il fallait qu'on réagisse si on ne voulait pas que les choses dégénèrent encore plus. Plus les minutes allaient avancer plus Nathan risquait de perdre patience et alors que Alexander s'effondrait, je pouvais aisément voir d'ou j'étais que là.. la limite de la patience du tireur avait été dépassé. Le souffle court, je sentais finalement Alexia arriver à mes côtés et à ses paroles je secouais la tête vivement, à la limite du malaise ça faisait trop. « Il faut faire quelque chose c'est... » tout en parlant je la laissais me faire un garot alors que grimaçant je me pinçais les lèvres, essayant de penser à autre chose que la douleur et c'est à ce moment précis qu'un brun (Eugène) arriva pour me donner une pilule. De la morphine ? oh peut importe ce que c'était si ça pouvait aider. Et je la pris sans me poser de question. « Merci.. » lâchais-je à l'intention de Alexia et Eugène. « Allé vous occuper d'Alexander il en a le plus besoin.. » inquiète j'essayais de voir ce qui se passait mais ça allait trop vite.
(Invité)