Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 24
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3

3 participants
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 24 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 24 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je me doutais que j'allais l'énerver mais j'pensais pas qu'il allait tirer droit devant. Pas là, pas en visant le coeur. La balle m'avait transpercée et j'étais sous le choc. Regardant mon assaillant, je finissais par regarder l'endroit où la balle avait pénétré mon corps. Le sang commençait à se répandre sur mes vêtements et je me mis à tomber à la renverse, cherchant à respirer tant bien que mal. Putain, putain mon dieu Robyn. Je déglutissais avec difficulté, portant mes mains à ma blessure tout en sentant du sang s'écouler dans mon dos. Je tremblais et je cherchais ma fille du regard, Milena également. « Robyn..? » Je me mis alors à tousser, sentant alors du sang s'échapper par ma bouche. « Bi-Bi-Billie... Billie » Je tentais de pas m'endormir, mais c'était dur, très dur.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La présence de Camille la rassurait, ça lui confirmait qu'elle avait les bons gestes et heureusement parce qu'elle n'était pas très sure d'elle. Il l'aida et partit ensuite s'occuper de Jacey, qui était bien plus mal en point. Camille semblait avoir besoin d'une trousse de secours. Ca sentait mauvais pour lui. Pendant ce temps là, Ricardo qui se la jouait en mode héros. Pire que tout. Elle en venait presque à préférer qu'il lui mette une balle dans l'épaule pour le faire taire et qu'il arrête de tous les mettre en danger. C'est Camille qui se chargea de lui coller son poing dans la figure. Un peu impulsif, mais elle approuvait. De toute façon l'inévitable se produisit. Alexander se prit une balle en pleine poitrine. Vu de là où elle était, elle avait l'impression qu'il s'était pris une balle en plein coeur. Et qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir. Il fallait que Camille aille l'aider. Vite. Et Ricardo qui continuait à l'ouvrir. Elle perdit son sang froid l'espace de deux secondes. "La ferme Ricardo !" En plus Nathan donnait des signes de bonne volonté en laissant Andrew sortir avec le bébé. Elle était soulagée que celui qui était comme son frère puisse s'en sortir indemne. "Continue à te battre Haley, et surtout n'essaie pas de bouger. Je reviens." En attendant fallait aussi aller voir les autres blessés. Cette fois, elle s'agenouilla auprès de Silvia, touchée à l'épaule. Là aussi, la balle était ressortie. "Ca va aller Silvia." dit elle à son amie, attrapant une autre écharpe posée sur une chaise pour faire un garrot improvisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas possible. Juste.. pas possible. Il avait osé. Il avait tiré sur Alexander et Milena. Elle écarquilla les yeux, se retournant vivement vers Milena pour l'aider à ne pas tomber, surtout qu'elle avait son enfant dans les bras. Fronçant les sourcils, elle étouffait ses paroles. Connard... Elle resta près de Milena, cherchant avec quoi lui faire un bandage ou autre chose,  elle la fit asseoir sur le sol, jetant vivement des regards à Andrew, qui allait faire sortir la petite. Tremblante, elle enleva sa chemise, elle avait un top juste en dessous. Maxine essaya de déchirer sa chemise et après quelques essais, elle y arriva et essaya de faire un bandage à l'épaule de Milena, toujours tremblante. La blonde jetait des regards noirs à Nathan, résistant à l'envie de lui sauter à la gorge. Non, elle tenait un peu à la vie quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était franchement ballonné l'allemand, il s'en voulait tellement d'avoir perdu le contrôle et d'avoir laissé sa gerbe sur le sol. Mais il dût avouer qu'il se sentit beaucoup mieux. Reprenant ses esprits, il jeta un regard circulaire sur la salle. Un carnage tout ça, un vrai bain de sang. Par chance, Camille fut autorisé à aider les blessés, c'était bien, parfait même, car là où les compétences d'Eugene étaient limitées, celles de Camille étaient optimales. Il étudiait la médecine pure et dure en plus des neurosciences et ça ne pouvait qu'aider. Puis une idée vint traverser l'esprit du jeune homme. Il profita de l'altercation entre Ricardo et Camille pour en profiter pour fouiller dans son sac. Voilà ! Il prit le contenu de son sac, le fourra dans sa poche et rejoint les gens. Il put être victime du coup de poing et il dût s'accrocher dur à la réalité de la situation pour ne pas fantasmer sur les deux apollons qui se fritent. Il rejoint Dixie et Misha le plus vite possible. « Tenez, heureusement que je suis Mather et voleur » lui fit-il en donnant de la morphine en pilules à la jeune femme. Il volait ses pilules à l'hôpital et il n'avait jamais été aussi satisfait de ses mauvaises manières. Il se précipita vers Alexia et sa patiente (Haley). « Prends ça, ça devrait t'aider » lui fit-il en donnant la morphine à la blesser. Il fit de même pour Teddy, Silvia et Jacey, tous aux mains de personnes qui s'occupaient d'eux. « Je m'appelle Eugene, vous êtes les bienvenus pour m'acheter un bon Bordeaux 1995 une fois que ce sera fini » dit-il à chacun en donnant la pilule. Il semblait satisfait du travail de tout le monde, Camille serait là pour vérifier chacun des blessés et s'assurer que tous se passe bien. Mais encore une fois, la folie meurtrière de Nathan ne s'arrêtait pas là. Et déjà qu'il fut choqué de voir Milena se faire toucher à l'épaule, voir son Président s'effondrer sur le sol fut traumatisant. Et maintenant ? Il n'avait aucune qualification pour des dommages aussi importants. Mais il n'eut pas le choix. Il cria vers Camille et Ricardo. « CAMILLE ! » gueula-t-il, complètement désespéré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La scène était surréaliste. Alexander venait de se ramasser une balle qui pénétra au niveau de sa poitrine pour RESSORTIR de son corps et atterrir sur Milena. Mon dieu, c’était tout simplement horrible. Camille resta quelques secondes fixe,  incapable de dire un mot, de faire un geste. Il fallait réagir immédiatement. Le jeune homme hurla le prénom de son « ami ». EUGENE , VIENS ! Il se mit à courir pour rejoindre Alexander qui se vidait de son sang, devant les yeux de sa femme, son bébé et toutes les autres personnes présentes. La scène ressemblait à une scène de meurtre, ce qui était d’ailleurs le cas. Camille réagit en plaçant ses mains là où la balle était passée, à quelques centimètres de son cœur. La balle semblait être bien ressortie mais le trou au niveau de sa poitrine n’était pas beau à voir. Il n’y avait pas mille solutions, il fallait fermer ce trou, en y mettant les doigts, au risque qu’il se vide de son sang. Il lui dit : Accroche-toi. Et il le fit, fermant à son tour les yeux, ne devait absolument pas toucher un organe. Enfin, il les rouvrit, la plaie sur sa poitrine ne saignait plus. Camille et le jeune homme étaient remplis de sang. Il attendit la fin pour répondre à Ricardo, ce mec ne mesurait pas les conséquences de ses actes. Si tu pouvais fermer ta gueule, ça nous arrangerait. Alexander avait besoin d'aller à l'hopital. Il va crever si on le laisse ainsi. Il restait calme, bizarrement. Blanc comme un linge mais calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 24 1421520547-tumblr-ncw1x4lph41tvuy1po3-r1-250
Je n'avais pas pu m'empêcher de l'ouvrir surtout quand on menace ma fille, alors là ça passe pas. Le tireur me criait de la fermer mais je ne comptais pas me taire s'il menaçait une nouvelle fois Robyn. Alex continua de lui demander de laisser partir la petite et il finit par se faire tirer dessus. Etant donné ma position, la balle finit sa course dans mon épaule. Bordel ça fait mal. Heureusement, ma fille se trouvait des mes bras de l'autre côté. Je regardais Alex au sol. Je me tournais vers Maxine qui avait commencé à me soigner. Prends la dans te bras, t'en fais pas pour moi ça va aller Je lui donnais ma fille et me tournais ensuite vers Alex. Alex, Alex ? Tu m'entends ? Robyn va bien t'en fais pas, t'endors pas ! Le tireur avait ordonné à un mec de prendre ma fille et de sortir mais je voulais que ça soit Maxine qui l'emmène à l'extérieur. J'essayais d'aider Alex mais il y avait du sang beaucoup trop de sang, j'en avais partout, partout. Pense à Billie, tu vas t'en sortir ! Camille arriva ensuite pour aider le mather et je restais là impuissante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topic de groupe 3
w/ Students + agresseur

Jacey ne voulait pas que je reste à côté de lui. Il voulait que j'aille rejoindre les autres. Mais pourquoi faire ? Ils se faisaient tirer dessus quand même. Alors autant m'en prendre aussi à côté de lui. Rien à foutre. Il pouvait essayer de m'amadouer autant qu'il le voulait, je ne bougerais pas. « Tais-toi, je t'aime mais je partirai pas ok ! ». Puis un mec (Camille) arriva, faisant à garrot sur la jambe de Jacey. Mais putaaaaain ! N'importe quoi franchement. J'attendais qu'il s'en aille pour lui retirer cette putain de ceinture à la con. Il voulait lui tuer la jambe ou quoi ? C'était pas assez grave déjà nan ? « Putain de merde ! ». Je pris mon écharpe, la posant sur la plaie pour essuyer le sang, je sais pas. Je jetais la ceinture au loin. Ne calculant plus ce qu'il se passait autour. J'entendais juste des coups de feu derrière moi et je sursautais à chacun d'entre eux. Posant mon regard dans celui de Jacey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac pourrait danser sur une table que personne ne le remarquerait mais à dire vrai, ce n'est pas plus mal car il a eu le temps de prendre son portable. Maintenant qu'il est revenu vers son bizuteur et son amie. Faut qu'on arrive à contacter les flics, et l'hôpital le plus proche.. dit-il envers Jasper alors que ses doigts sont sur son portable. Portable, à terre, derrière lui et tente de composer le numéro sans trop regarder l'écran pour ne pas se faire remarquer. Faut pas rester comme ça, beaucoup se vident de leur sang, on va attendre quoi ? Qu'ils meurent ? Impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette prise d'otage était en train de se transformer en bain de sang et il fallait que ça cesse avant que quelqu'un finisse par être tué. Le problème c'est que, dans la panique, tout le monde parlait, hurlait, et ça n'allait certainement pas arranger la situation. J'entendais très doucement quelqu'un à l'autre bout du fil, et j'étais soulagée d'être en ligne avec les secouristes. On allait être sauvés, fallait juste tenir encore un peu. Je glissais le portable dans la poche arrière de mon jeans sans raccrocher, histoire qu'ils entendent ce qu'il se passe à l'intérieur de la pièce. Je me demandais rapidement si quelqu'un d'autre ici avait réussi à contacter les secours. Des personnes avaient été désignées pour s'occuper des blessés, et je regardais vers Teddy qui paraissait souffrir mais qui recevait de l'aide de la part d'un mec que je ne connaissais pas. Mon sang ne fit qu'un tour lorsque Nathan tira une nouvelle fois, sur les parents du bébé. Mais le pire, c'est quand Ricardo s'avança vers lui en l'insultant. Il allait se faire tuer s'il continuait. Et puis il y a un autre mec (Camille) qui vînt lui foutre son poing dans la figure. Au moins, ça empêchait Nathan de les tuer tout les deux, puisqu'il ne cilla même pas et eu même la bonne idée de faire sortir le bébé - enfin ! J'en profitais pour m'avançais lentement vers Ricardo et lui attraper le bras. Je t'en supplie, joue pas au héro, c'est pas le moment de te faire tirer dessus aussi. Je me tournais cette fois-ci vers Nathan. T'as blessé suffisamment de personnes, faut que tu arrêtes maintenant avant que tu finisses par tuer quelqu'un. S'il te plaît ! Je suis sûre que ce n'est pas ce que tu veux.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 24 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 24 QIkbezwN_o
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 24 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Isaac était resté, retenu par la demoiselle et lui. Y avaient suffisamment de victimes dans cette pièce. Heureusement, Haley qu'il gardait en ligne de vision était secourue par Jackie.. il l'apprécierait presque tiens. Jasper lui, restait droit comme un piquet, regardant ses alliés aller aider les blessés. Certains essayaient de raisonner de cinglé, mais c'était peine perdue. D'ailleurs, alors que Ric hurlait à moitié sur le tueur, Cam alla lui enfoncer ses phalanges dans le visage. « T'as qu'à te la fermer putain, comme on fait que de le répéter depuis tout à l'heure. On va tous se faire flinguer à cause de crétins comme toi. » Ouais, Camille avait bien fait. Et il avait surement sauvé la vie du mather par la même occasion. Ils comprennent rien ? Faut se taire, faut obéir, comme de bons petits soldats. Heureusement la gamine allait pouvoir sortir, enfin une bonne décision. Et le corps d'Alexander qui gisait parterre, Jasper plaquant sa main devant sa bouche, complètement paralysé. Isaac le sort de sa torpeur. Le président se décale pour cacher Isaac. « Vas-y.. » Qu'il chuchote.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)