Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 13
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathan se dirigea vers le petit groupe et s’arrêta au niveau d’Alexia, qui était juste à côté d’elle. Sa main glissa dans sa chevelure blonde et le sang de Camille ne fit qu’un tour.  Il ferma les yeux pour se contrôler et ne pas agir comme le premier des cons, comme il en avait trop l’habitude. En plus de la toucher, il avoua préférer les blondes. Calme Camille, calme. Sur ce coup, il n’était pas tout seul, il fallait penser également aux autres. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était serrer la main de la jeune femme un peu plus fort, se concentrant pour ne pas se lever et foncer tête baissée sur ce connard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mieux valait ne pas rigoler avec ce type. Après quelques secondes avec la main dans la poche de mon jeans, je sortis mon téléphone et composais le numéro de la police. Je n'allais pas le garder sur moi ça serait stupide alors je le cachait entre des livres qui n'étaient pas très bien rangés et m'avançait vers le centre tout en restant tout de même un peu en retrait on ne sais jamais. La police devrait pouvoir localiser l'appel, du moins je l'espère fortement. J'espère qu'ils ne prendraient pas ça our un canular. Certains essayaient de faire leur malin, la seul chose qu'ils vont réussir à faire c'est se faire tirer dessus. Je vis alors Amy qui tentait de sortir mais l'homme armé ne semblait pas du même avis et il l'a menaça avec son arme. MAINTENANT TOUT LE MONDE SE REGROUPE AU CENTRE SANS UN MOT, C'EST LA DERNIERE FOIS QUE JE LE DIS !

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topic de groupe 3
w/ Students + agresseur

J'avais donc raison. Il m'en voulait mais sincèrement, je ne voyais pas pourquoi. Je n'avais rien fait contrairement à lui. Pensait-il vraiment que je n'avais pas remarqué les regards échangés entre la fameuse Silvia et lui ? Je sais pas. J'ai beau être stupide, il y a quand même des limites. Mais je voulais vraiment savoir ce qu'ils cachaient. Je ne voulais vraiment pas penser à la tromperie en premier. Mais même. J'avais des doutes. Je ne voulais pas lui en parler maintenant. Ne pas tout gâcher. Ca n'allait déjà pas très bien entre nous. Je ne voulais pas en rajouter une couche. « Bebe arrête s'il te plaît. Commence pas. J'ai jamais dis que tu m'emmerdais. Je suis juste allée aider ta pseudo élève et saluer mon meilleur ami ! Arrête ! ». Je caressais sa joue. J'avais une nouvelle à lui annoncer. Je ne savais pas si je pouvais le faire ici. Maintenant. Ca allait peut-être lui changer les idées de penser à ca. Et non pas à Misha et moi. Il ne me regardait pas. Ou alors si, mais pas complètement. « J'suis enceinte bebe ! ». Je venais à peine de terminer ma phrase et une personne, un mec (Nathan) se mit à hurler. Par curiosité, je penchais la tête, essayant de voir ce qui se passait. Il menaçait la bibliothécaire avec une arme. C'est pas vrai, c'est la fin ! J'attrapais la main de Jacey, la serrant fort dans la mienne. Je n'arrivais pas à en placer une. J'étais pétrifiée. Quelle horreur !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard se posant à droite à gauche, j'observe le petit de Milena pleurer alors que je rejoins les gens présents au centre de la pièce. Moi censée ? pas spécialement non, mais tant cas faire, si on pouvait s'en sortir tous indemne ce serait mieux. Mon regard se posant sur Alexia qu'il ose toucher, je la scrute pour voir si elle va bien tandis que je sens la colère et la peur monter en moi. Pour qui il se prend ce crétin ? il croit que parce qu'il a un flingue il est hors de danger ? « Laisse au moins sortir ce pauvre gosse et sa mère.. ils ne méritent pas ça, il n'est même pas à l'université j'te signale ! » ben quoi ? j'trouve ça ignoble d'empêcher un gosse de partir. Mon attention se portant sur Ricardo, Andrew, Jacey et Liyah j'essayais de voir ou ils étaient et si ça allait surtout, comment pouvait-on faire ça ? Essayant de contrôler les battements de mon coeur ça allait vite tourner à la panique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sentit Camille prendra sa main dans la sienne, et elle serra de toutes ses forces, tellement elle avait peur. Heureusement qu'il était là. Sinon ça aurait été pire. Il lui chuchota qu'ils devaient obéir et se casser à la première occasion. C'était exactement ce qu'elle pensait. Elle cligna des yeux pour lui montrer qu'elle avait bien compris et que c'était ce qu'elle avait aussi en tête. Attendre jusqu'à ce qu'il y ait une ouverture, quelque chose qui se passe. Et là, le malade s'approche d'eux. Il contourna Silvia, qui était aussi une amie d'Alex, pour venir la toucher elle. Il glissa ses mains dans ses cheveux, et elle ferma les yeux, terrorisée d'autant plus par ce contact. Et s'il lui collait un flingue sur la tempe ? Elle se mit à trembler, jusqu'à ce qu'il s'éloigne un peu d'elle. Sa respiration se calma. Puis devint totalement incontrolée quand il tira. Il avait tiré, pour de vrai. Le bruit de la détonation était horrible, inattendu, et elle avait limite sauté en l'air. Pour le coup, elle tremblait de nouveau et broyait la main de Camille. Ce type était prêt à passer à l'acte, ça n'était pas du bluff. Si les autres continuaient à jouer aux provocateurs stériles, ils allaient y passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 13 Tumblr_macfofFq5V1r5levv
Lorsque je me dirigeais vers la sortie en espérant que le tireur soit trop occupé pour me prêter une quelconque attention j'entendis un coup de feu juste à côté de mon épaule, il l'a fait exprès, il a fait exprès de me rater mais ça a suffit pour me faire tomber en sanglot. Il me hurla dessus, me demandant si je voulais une balle entre les deux yeux. Non non non non !! disais-je en pleurant, j'ai peur, tellement peur. Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi est-ce qu'il fait ça ? Je ne le connais pas, je connais personne ici, je suis personne, juste une petite blonde qui veut rejoindre sa fille et son frère. Je rejoignais doucement le centre de la pièce, je suis tellement apeurée et paumée. Une fois au centre de la pièce je tournais mon regard vers le tireur, il ne m'entendra probablement pas, mais peu importe. Pour.. Pourquoi tu fais ça ? lui demandais-je timidement entre deux sanglots. J'ai pas envie de jouer au super-héros, j'ai même pas envie d'appeler les flics, je veux retourner voir ma fille .. Simplement ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai rapidement compris que ce n’était pas une blague quand le mec s’approcha de moi et de Tessy avec son flingue à la main, il me dit de faire comme tout le monde sauf que moi c’est comme d’habitude je ne fais jamais comme tout le monde. Il a une blonde qui commence à parler à dire je ne sais pas quoi je trouve qu’elle a du cran, mais ça ne plait pas au tireur fou Nathan. Y’a une petite dans le lot et moi ça me rend dingue de voir un bébé ici surtout avec un dingue pareil. Il faut trouver une solution pour faire sortir au moin la mère et l’enfant. Une autre blonde Amy souhaite retrouver son bébé elle aussi sauf que la pauvre voit une balle passer tout à côté de son épaule j’en ai le souffle coupé. Très lentement j’arrive à sortir mon téléphone de ma poche que je glisse dans la main de Tessy Faut qu’elle arrive à prévenir les flics moi je vais essayé de faire diversion pendant ce temps là alors prenant mon courage à deux mains j’ose parler à ce fou furieu de tirreur  pour confirmer ce qu'une fille ( Silvia) vient de dire on est du même avis   « Elle a raison joue pas au con et relache la mère et l’enfant , ou au moins le bébé quoi merde c’est un bébé  on est je sais pas combien à tes ordres ça devrait te suffire tu te sens pas assez puissant comme ça ? » Je ne sais pas j’aurai cru prendre la défense du bébé d’Alex mais merde c’est un bébé  Ma grande gueule me perdra un jour mais je peux pas laisser ce mec faire ça j'ai un instinct maternelle moi aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa respiration s'accélérait. Si elle s'en sortait, après ça, elle ne reviendrait plus ici. Lors de la bombe, elle était ici quand tout c'était déclenché. Maxine en faisait encore des cauchemars, et elle n'avait pas envie de se faire blesser. Pas encore. Elle tentait de maîtriser ses tremblements puis vit la jeune lowell avec sa fille, tentant de la calmer. Et l'autre cinglé qui lui disait de la calmer. Comme si c'était facile ! La jeune femme tourna la tête vers les cabots qui n'avaient pas encore bougés, elle leur fit un regard pour qu'elle obéisse au preneur d'otage. Elle n'avait pas non plus envie que les filles de sa confrérie soient blessées. Néanmoins, elle fixait l'enfant qui pleurait, elle était bien trop jeune pour assister à ça, c'était injuste. Maxine recula vers le centre, ne sachant pas quoi faire, tentant de se concentrer sur ses propres tremblants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 13 1421520547-tumblr-ncw1x4lph41tvuy1po3-r1-250
J'essayais de calmer Robyn mais c'était pas gagné. Rapidement Jackie arriva à ma hauteur pour essayer de me rassurer. Merci. lui chuchotais-je. Mais malheureusement mon bébé pleurait encore et encore, ça en devenait insupportable. Alex arriva à notre hauteur pour nous protéger, mais il est fou ! T'es cinglé, tu veux mourir ou quoi ?? dis je tout en berçant la petite dans mes bras. Le tireur me lança des menaces si je ne faisais pas taire Robyn. Je n'y peux rien si un mec avec un flingue lui fait peur ! Tu ferais mieux d'poser ça et de partir tant qu'il y est encore temps. C'était clairement ça .. Je veux que tout ça se termine, pitié, pitié, pitié. Une autre fille (Amy) voulait voir sa fille et je la comprends mais le tireur n'avait pas l'air de cet avis .. Je voyais une nana (teddy) me défendre mais tout ce qu'elle va récolter c'est une balle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours sous la table où nous étions quelques instants plus tôt. Ça paraissait être il y a des heures. Tout avait changé si rapidement depuis que Nathan était entré dans la bibliothèque avec un flingue à la main. Certains essayaient de jouer les héros ou encore de s'échapper subtilement. Ils se faisait tous répondre par notre agresseur. Pour ma part, je semblais avoir passer inaperçue alors qu'il poussait les autres étudiants au centre. Si je restais silencieuse, il y avait peut-être une chance pour qu'il s'éloigne et que je puisse me glisser hors de cette enfer. J'avais réellement peur. Et quand c'était le cas, je ne réfléchissais plus. J'agissais instinctivement et le fait de me cacher sous le table, je le savais très bien, était stupide. Mais trop tard, je ne pouvais plus bouger par peur qu'il me remarque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)