Invité
est en ligne
Invité
Faut avouer que j'étais un peu rassurée que Teddy se souvienne de moi, ça m'évitait de me prendre un vent. Je lui souris lorsqu'elle poussait ses affaires et qu'elle m'invitait à m'asseoir, ce que je fis après avoir posé mes quelques livres sur la table. C'est bien ça oui. Tu as une bonne mémoire. Elle se souvenait de mon prénom, c'était cool, mais moi je n'étais plus sûre du sien. Je réfléchissais donc un moment. Je crois que c'était en rapport avec une peluche, ou un truc dans le genre. Ah oui ! Et toi c'est Teddy je crois ? Si c'était pas ça c'était la honte assurée. La jeune femme eut à peine le temps de me répondre qu'un mec armé entra dans la bibliothèque en hurlant de lui obéir sous peine de nous tuer. C'est une blague ?! Ma voisine me posa la même question à voix haute. Je haussais les épaules, je ne savais pas trop quoi dire. Il passait devant nous et il ne fallait pas que je panique alors qu'il nous ordonnait de suivre les autres jusqu'au centre de la pièce. Du coin de l’œil je vois Teddy essayer d'attraper son portable et je me place un peu devant elle histoire que l'autre taré ne la voit pas. Autour de nous c'est totalement la folie, des gens se mette à pleurer, à crier, à jouer au héro. J'essaye de rester calme, même si je me mets à trembler, surtout quand le mec pointe son flingue sur une fille.
(Invité)