Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 7
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le stylo en main, les yeux rivés sur sa copie blanche, ouais, Eugene était entrain de planer. Cela faisait bien un bon quart d'heure qu'il n'avait pas changé de position, que ses doigts le démangeait et qu'il n'avait absolument aucune idée de comment commencer l'écriture de son rapport de stage. Un brouillon vide, c'était assez énorme comme circonstance ! Puis c'était sans compter tous les vas et viens et les conversations qui commençaient à se multiplier dans la bibliothèque. Ennuyé, il laissa son mauvais côté reprendre le dessus et se décida de fourrer son nez là où il n'avait rien à faire. La Mather House était fermé et voilà que tous ses anciens camarades s'étaient réunis à la bibliothèque. Qui aller emmerder ? Dixie ou Ricardo ? Tiens, au final et s'il allait plutôt enquiquiner les Dunster là-bas ? Y'avait Alexia, et Camille aussi. Sûr que ça promettait d'être intéressant. « Bon, vous là, je sais bien que normalement tout ce petit endroit c'est votre repère mais fermez-la, y'en a qui étudie »[/color] pesta-t-il, de manière très sérieuse en adoptant l'air le plus contrarié possible. Avant de tuer son sérieux avec un sourire colgate total. « Sérieusement, qui bosse ? » fit-il en prenant une chaise. Voilà ce qui s'appelait s'incruster. Il n'y pouvait rien si son corps l'avait poussé à rejoindre les deux blonds là, nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Depuis le retour du Canada, j'étais constamment occupé par les cours. Ils semblaient que les profs s'étaient mis en tête de nous emmerder avec une pile de devoirs parce qu'ils étaient sûrement frustrés de ne pas avoir voyager comme on venait de le faire, tant pis pour eux, ils étaient justes rendus vieux et c'était des profs alors corriger nos copies tandis que nous on faisait la belle vie. J'avais rendez-vous avec la bibliothèque, on était rendu des meilleurs amis elle et moi. Je venais de recevoir un texto de Dinah également et elle me laissait savoir qu'elle serait à la bibliothèque elle aussi. Finalement, les chose seraient plutôt intéressante! J'allais bosser et voir ma petite amie du meme coup et oui, fini la période du mec volage meme si je m'étais plutôt amuse à Lake Louise, je voulais donner une chance au couple de Dinate. Je répondais à Dinah que je serais la dans les prochaines minutes. J'arrivais à la Widener Library et il avait une foule! J'avais de la misère à croire que tout le monde était la pour travailler. Les Cabots étaient représentés en masse, meme chose pour les Mathers et meme quelques Dunsters étaient presents. Je me faufilais parmi les gens et tentait de trouver Dinah. Soudainement, je me retournais et vit la magnifique blondinette Jackie qui faisait battre mon coeur. Elle était près de sa soeur Maxine. Je la rejoignis donc en quelques mouvements et venait l'embrasser sur la joue, content de la voir. ''Salut Dinah, Salut Maxine.'' Je trouvais que Dinah avait un air different aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 7 Tumblr_inline_ngorxaiU0S1qh5a7z
Il valait mieux pour toi que tu ais raison sur ton impression qu'Emma ne soit plus une fille pure et chaste sinon elle prendrait peut être mal le fait que tu lui dises qu'elle ait prise un peu de poids. Enfin bon tu sais reconnaître une femme enceinte quand tu en vois une, pour l'avoir été. Tu restes pendue aux lèvre de la jeune femme quand elle commence à parler avant qu'elle n'annonce enfin sa bonne nouvelle. Tu sautilles sur place avant de l'enlacer dans tes bras, avec précaution évidemment." Félicitations !!! Je suis vraiment heureuse pour toi. " Après quelques secondes, tu la laissais respirer de nouveau." Ca fait combien de temps ? Deux mois ? Trois ? " Tu voulais vraiment tout savoir - ou presque -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo sourit à la remarque de Nevada. Comme s'il pouvait être timide face à trois nanas tiens, elle le connaissait trop bien. "Je veux pas déranger" dit-il simplement avec un sourire. C'est alors que Emma annonça qu'elle était enceinte tandis que Neva l'a prit dans ses bras pour la féliciter. Ric regarda son ventre puis la jeune femme. "Félicitations" lui dit-il. Une femme de plus enceinte à Harvard, ils allaient devoir songer à ouvrir une garderie tiens. Rien que dans cette salle, il devait y en avoir pas moins de trois ou quatre. Soit les filles d'ici étaient toutes allergiques à la pilule, soit elles aimaient gâcher leur jeunesse. Bref, si elles étaient heureuse, c'était tant mieux. De toute façon, les soucis viennent après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 7 1421520547-tumblr-ncw1x4lph41tvuy1po3-r1-250
Je revenais à peine de New-York où j'avais passé une audition pour avoir un rôle dans une comédie musicale qui devrait commencer d'ici quelques mois mais les répétitions commencent d'ici février je devrai donc avoir une réponse rapidement. Je pense que ça c'est bien passé mais dans le doute, je n'en ai pas parlé à mes proches. Je veux pas qu'ils soient déçus ou quoi, je le serai déjà assez moi-même. En même temps, ça voudrait dire quitter Harvard et Cambridge pour m'installer à NYC, et je sais pas encore si je suis prête à ça. Enfin bref ça n'est pas la question actuellement. Je dois passer à la bibliothèque chercher des livres qu'on m'a mis de côté. Je me gare devant et prend Robyn dans mes bras, je n'aime pas la laisser seule et encore moins dans une voiture sans que je puisse surveiller. La bibliothécaire est plutôt sympa en général et tant que je ne reste pas des heures avec mon bébé, elle ne me dit rien. Bonjour, vous allez bien ? Je viens pour les livres. Elle me posait quelques questions sur Robyn qui lui faisait de grands sourires avant de partir chercher ce que je voulais. J'attendais donc patiemment au comptoir, regardant un peu autour de moi lorsque mon téléphone vibra. Un sms d'Alex qui me dit qu'il y aurait une prise d'otage sur Harvard, bordel de merde, ça recommence encore ces histoires. Après le coup de la fermeture de la lowell qui m'a déchiré le coeur, je n'étais même pas là en plus .. Bref je lui réponds que je fais vite et attend patiemment ou pas la bibliothécaire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topic de groupe 3
w/ Students + agresseur 

Pour le coup, elle n'avait pas tord. Je ne risquais pas de tomber en attrapant un livre en haut d'une étagère car j'y arrivais parfaitement. Puis j'avais également l'avantage d'avoir un petit ami encore plus grand que moi alors bon, ça aidait pas mal. Je terminais enfin et je lui souriais. Puis Jacey avait fat son apparition et avait prit la décision de s'en aller aussi vite qu'il était arrivé. Et quand je leur demandait comment ils se connaissaient, juste pour savoir, par curiosité quoi, la réponse de Silvia me laissa un peu, perplexe. On aurait dit un appel téléphonique qui marchait mal à cause du réseau. Je arquais un sourcil. En danse, le premier truc qu'on apprenait, la chose principale, c'était de s'exprimer avec son corps, ses gestes, son fasciés. « Ouais... Ravie de t'avoir rencontrée alors... ». Je voulais aller retrouver Jacey, mais en me retournant, je voyais Misha assis à une table. Avec une Mather. Une amie de Swan (Dixie) si je me souviens bien. J'allai me joindre à eux. Assez mécontente de ce que j'avais en tête. Je ne faisais plus confiance à qui que se soit. J'en pouvais plus des mensonges et elle n'avait pas l'air de m'avoir dit la vérité et ça me gonflait tellement. Mais je n'allai rien montrer. Je m'approcha de l'Eliot. Arrivant dans son dos, je passais mes bras autour de son cou, déposant un baiser sur sa joue. « Mon ange à mooiiii ! ». On était dans une bibliothèque et je faisais un bruit monstre. Comme si j'étais dans mon salon. La fille qui a tout compris quoi. J'allai me faire rapidement virer de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais mentir, mais qu'est-ce que j'aurais bien pu lui dire à cette fille ? La vérité ? entre nous je ne pense pas qu'elle aurait apprécié et si j'avais mis fin à tout ça ce n'était pas sans raison même si ça m'avait attristée. Parfois faut savoir prendre des décisions même quand elles nous plaisent pas. J'voyais bien d'ailleurs que Jade ne me croyais pas. « Ravie aussi d'avoir fait ta connaissance.. » pour ça j'étais sincère bien que j'aurais préféré que ce soit dans d'autres conditions. La demoiselle à peine partit,  mon regard se posait sur Ricardo au loin qui semblait encerclé de fille et avec amusement je terminais par m'approcher de lui, arrivant dans son dos, mes mains se posant sur ses épaules avant de me pencher vers lui. « Bouh ! j'te sens totalement en pleine séance de taff et à fond dans ce qu'elles racontent c'est dingue ! » j'avais le sentiment que personne bossait mais papotait plutôt. Mes yeux se posant sur Jacey au loin, je soupirais avant de regarder l'heure sur ma montre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Bordel, j'ai pas envie de réviser, j'ai pas envie de me faire chier à trouver des putains de bouquins qui vont me casser les couilles. J'veux pas, mais j'ai pas le choix. C'est après avoir fumer bien trois cigarettes pour retarder le moment où je foutrais les pieds dans cette merde, que j'y pénétra, soupirant. Bon, j'me fou où moi ? Je balaye du regard jusqu'à ce que j'eu trouvé une table pour m'y foutre en solitaire. Après avoir trouvé ces putains de livre, j'avais encastré mes écouteurs dans mes oreilles et j'avais été coupé du monde... Sauf que ça, ça dura quelques secondes, car je senti l'un de mes écouteurs s'enlever de mon oreille, et, vu qu'ils sont pas assez intelligent pour le faire seul, j'en ai déduis que c'était quelqu'un qui le faisait pour eux. C'était Dixie qui trouvait ça étrange que j'sois là, du coup, j'ui fait un sourire, avant de lui répondre. "Te moque pas, c'est super difficile pour moi d'être là !" C'est vrai, j'fais un vrai travail sur moi même. Du coup, je retira complètement mes écouteurs, mettant sur pause la musique et les déposant sur la table, je n'eu le temps de rien faire de plus que je sentais des bras passer autour de moi et des lèvres se poser sur ma joue, je reconnaitrais ces bras, et surtout, cette voix, parmi mille. "Fait gaffe ça pourrait pas plaire à star trek..." Avais-je lâché, déposant un baisé sur la main de la jeune femme, pourquoi j'avais appelé son pseudo copain star trek ? Aucune idée, c'était sorti tout seul... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Te moque pas, c'est super difficile pour moi d'être là !" Tu prends un air de chat botté, l'air tout tristounet et compatissant, mais tu finis par hausser les épaules, émettant un rire que lui seul peut entendre. "Si j'me moque rien qu'un peu, tu m'en voudras pas trop?" Vous étiez dans une bibliothèque, t'avais pas envie de te la jouer chiante en l'provocant comme d'habitude. Puis, y'a Jade qui arrive. Elle était venue t'chercher à la manifestation, peu après que t'aies frappé Calypso, et elle t'avait emmenée voir Swan, ton bébé malade! Tu lui souris en voyant qu'elle connaît Misha. Bon, t'avais envie de le taquiner un peu, quand même. "Ah! J'savais pas qu'à part moi, tu avais des amies jolies. Tu as d'bon goûts, tiens. J'devrais reconsidérer mon jugement." Tu regardes Jade et lui sourit : "Hey, alors ça va?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 7 Tumblr_ngqt63KAC91s3bn4po8_r1_250Cette fille (Maxine) était vraiment bizarre. Je m'attendais pas à me faire reconnaître par quelqu'un que je ne connaissais pas. Je regardais les personnes qui se trouvaient à la table de cette fille. Toute des cabots, du moins s'était ce que je présentais. La jolie blonde se leva et me répondit : « Dinah, si c'est une blague, ce n'est vraiment pas drôle » je me mis à sourire. Dinah ? Depuis quand on me confondait avec une autre ? Je plissais légèrement les yeux et lui répondis : «  ma belle, je crois qu'il est temps de mettre tes lunettes. Je ne suis pas Dinah » dis-je en haussant les sourcils. Qui pouvait bien être cette Dinah ? Et surtout pourquoi on me confondait avec elle ? J’apprêtais à poursuivre lorsqu'un garçon s'approcha de moi et m'embrassa sur la joue. Mes yeux se froncèrent subitement, reculant légèrement. «  Salut Dinah, Salut Maxine » encore Dinah ? Il se fichait de moi ou quoi. Je fis au jeune inconnu (date) : « On ta jamais appris qu'il ne fallait pas embrasser quelqu'un que tu ne connais pas. » dis-je en regardant le jeune étudiant
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)