Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finissais de danser entre les rayons de la bibliothèque ayant trouver les livres que je cherchais. Je regaganais ma place a ma table. Il avait un monde fou aujourd'hui ou c'était simplement que tout le monde s'était donner rendez-vous au meme endroit. J'allais me plonger dans ma dissertation pour pouvoir redonner a mon idiot de professeur de biologie quand je mis mon ipod sur pause et reconnaissait quelques voix famillières. Je tournais la tête et reconnaissait quelques filles de la Cabot House. Je sourias, ramassait mes choses et me dirigeait vers la table que semblait avoir les filles roses. Je pris mes trucs et allait les saluer. J'arrivais où était Brynn et Maxine. Je les saluais: ''On a un rendez-vous Cabot dis donc! Salut les filles! Une place de plus pour moi sa vous derange pas?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Malgré les derniers évènements, il fallait penser à réviser. Camille avait du retard sur son planning, n’ayant absolument rien fait des vacances, ce qui voulait dire qu’il était tant de redoubler d’efforts. Direction la bibliothèque de l’école pour de nombreuses aides d’étude. Arrivant sur place, se dirigeant vers le rayon des neurosciences, il repéré un petit groupe formé qu’il connaissait bien. Tout d’abord, il y avait Jasper qui parlait avec sa vice-présidente – enfin, quelque chose dans le genre -. Il y avait aussi Isaac, le mec inutile. Camille se dirigea vers yeux, souriant en voyant Alexia. Et Jasper qui savait tout, génial. Hep. Journée révision ? Le jeune homme mit ses mains dans ses poches, soupirant d’avance. Aucune envie de réviser, genre 0 motivation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les bonnes résolutions c'est maintenant ou jamais, j'avais repris du poil de la bête, laissant les gens faire la gueule s'il m'en voulait que je sois parti, reprendre les cours sans faire de crise d’angoisse, je redevenais la Ali studieuse de mes première années, bon ça faisait juste deux semaines et ça allait peut être pas durer mais fallait pas être défaitiste dés le début, rester concentrer sur ses objectifs. Et puis le business roulait tout seul. Les seuls points d'ombre de cette nouvelle année s'était la fermeture de la Quincy y a deux jours c'est pour ça que j'étais venue travailler mes cours à la bibliothèque, j'avais pas mis un pied ici depuis bien longtemps même pour prendre un livre. Elle était pleine à craqué j'avais jamais vus ça certainement nos cher Dunster qui venais se plonger dans leur livre histoire d'avoir l'air studieux. Et puis il y avait ceux qui prenait le lieu pour la salle commune de leur maison. Les écouteurs dans les oreilles je m'installais à une table histoire de me couper du monde la musique à fond histoire rien entendre, je sortais mes affaires, j'avais un truc à faire sur la liberté d'expression et le fameux je suis Charlie et la symbolique qu'il représentait., suite aux événement qu'il y avait eu en France la semaine précédente. J'étais en journalisme j'étais plus que concerner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo écouta les propos de Neva avec un sourire sur le visage. "Tu viens quand tu veux" lui répondit-il tandis qu'elle enchaîna en lui donnant des nouvelles de sa petite famille. Il hocha la tête. Ce n'était pas étonnant qu'Alek ne change pas, après tout pourquoi ? Puis pour Quincy, c'était évident qu'elle ne voulait pas le voire grandir, c'est pareil pour toutes les mères. Le brunet n'eut pas le temps de lui répondre qu'ils furent rejoindre par une jeune femme (Emma) et Neva fit les présentations. "Enchanté" dit-il avec un sourire, tandis qu'une autre brunette s'avança vers eux (Ella). Okay, il commençait à y avoir beaucoup trop de monde là. Quoi, la bibliothèque était devenu le nouvel endroit à la mode ou quoi ? Le brésilien se contenta de lui adresser un sourire puis prit son portable en main et fit mine de pianoter dessus, laissant les demoiselles dans leurs discours en attendant que Nevada ne repose son attention sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 6 Tumblr_macfofFq5V1r5levv
Beaucoup de gens parlaient autour de moi, j'essayais de ne pas les écouter pour me consacrer uniquement à mes révisions, sauf que soudainement une voix se fit entendre à mes côtés. Au départ je n'y prêtais aucune attention, sachant pertinemment que ce n'était pas à moi que la demoiselle s'adressait, de toute manière c'est rare qu'on me parle, je suis généralement le genre de fille invisible aux yeux des gens, sauf que d'un seul coup par réflexe je tournais mon regard vers la demoiselle (Irina) qui me parlait bel et bien. Je souriais un peu mal à l'aise avant de regarder la chaise à mes côtés. Oh .. Euh .. Oui oui je t'en prie assis toi, la place est libre. Lui disais-je avec un petit sourire gênée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez tranquillou là assises autour de la table faisant pour la plus part semblant de bosser. Toi même tu n'arrivais pas à rester concentrer, lançant des petits regards tout autour de toi. Puis tu étais carrément d'accord avec Shae, la présence des filles te donnaient envie d'échanger des ragots, pas que tu en connaisses des tonnes mais voilà. C'était important de se tenir informé quoi. Si Eléonora ne semblait pas très à l'aise avec ce sujet, c'était loin d'être ton cas en langue de vipère que tu étais. "J'en ai peut-être...mais toi d'abord non? après tout c'est genre ton future métier de connaitre des trucs sur des gens et faire la fouine." dis-tu l'innocence même ne sachant pas exactement ce que tu pouvais lui révéler, si ça se trouvait c'était une sbire de cambridge secret ou quelque chose dans le genre. Puis tu n'avais pas oublié ce qu'elle avait oser écrire sur toi. "Perso j'ai un truc sur Marley, et Sienna." ajoutas-tu pour lui donner en vie, et pour qu'elle se mouille la première. Ta môman dirait que c'est moche de faire des commérages sur les gens, mais toi tu es une rebelle de la vie donc. Une autre rose fit son approche, Leslie, à croire que vous étiez à une réunion de rose anonyme. Hochant de la tête tu poussas toutes affaires et bougeas tes fesses sur le coté pour qu'elle puisse y installer sa chaise. "Sisi ça nous dérange" dis-tu gentiment, blague pourrie deuxième round.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aurait dit un rendez-vous de cabot improvisé. Et Maxine n'était pas la dernière à arriver. Tous ces cours et ses bouquins étaient devant elle. Seulement, elle n'écoutait pas vraiment ses camarades, réfléchissant. En effet, elle avait vu cette fille, qui ressemblait tant à sa soeur Dinah. Une copie parfaite. Et d'ailleurs, la jeune fille en question (Jackie) s'approcha du groupe de filles, et s'adressa à Maxine. A moins que Dinah ait subi une perte de mémoire, elle l'aurait reconnu. Alors c'était pas elle ? Ok. C'est bizarre. Maxine se lève en croisant les bras. Dinah, si c'est une blague, c'est vraiment pas drôle. Ou alors ce n'était pas Dinah. Oh, la honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 6 Tumblr_inline_ngorxaiU0S1qh5a7z
Bon c'en était bel et bien fini de tes révisions maintenant qu'Emma t'avait elle aussi repérée. Toi qui pensait pouvoir passer incognito à la bibli c'était raté mais pas grave il faut savoir profiter des moments qui s'offrent à vous. Tu faisais les présentations et voilà qu'Ella débarquait elle aussi. Rassemblement de Quincys ! Ben oui tu l'es toujours même si le doyen a décidé de fermer vos maisons. Tu déposais un bisou sur la joue d'Ella " Parfaitement bien et toi ? Même si t'es toujours aussi rayonnante ! " Ton regard se posé sur Ric concentrait sur son portable." Ben alors t'as perdu ta langue. Trois femmes à tes côtés ça te fait peur ou quoi ? " disais-tu d'un air taquin. Tu détaillais Emma du regard et là un détail te sauta aux yeux pour la mère que tu étais." Dis t'aurais pas quelque chose à nous dire ? " Tu ne savais pas si ton intuition était la bonne mais tu l'espérais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prise d'otages
w/ Students

J'étais peut-être un peu trop sévère avec Andrew. Je le regardais se décomposer sous mes yeux. Il ne savait pas par où commencer et ça, parce que je lui avais demandé cash ce qu'il me voulait, sans prendre de gants. Il fallait peut-être que je me calme un peu, nan ? Quoique non, en effet, je ne me calmais pas, j'en avais pas tellement envie en faite. Elle va bien, elle se porte à merveille. Moi, comme une journée normale, banale. Voilà ... C'était comme si je le congédiais en faite. J'avais fini de lui parler. Je n'avais rien de plus à lui dire pour le moment. Il pouvait disposer et me laisser continuer à dessiner mes petits cercles qui ne ressemblaient plus à rien à l'heure actuelle. Je me passais la main dans les cheveux, au bord des larmes. J'avais envie de craquer, j'en pouvais plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Otages & agresseur ಇ Prise d'otages 3
Je venais d'interpeller Nevada qui me présentait son ami Ricardo. Alors je souris au garçon.
Salut ! Donc oui, moi c'est Emma !
Neva me demanda comment j'allais alors un petit sourire se dessina sur mon visage. Je commençais ma phrase en ouvrant mon manteau pour mettre en évidence hum.. l'évident. Ma grossesse.
Ca va très bien. A vrai dire ça ne peut pas mieux aller puisque... Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'Ella arrivait vers nous et nous salua, demandant comment j'allais. Alors je ris, un rire moitié nerveux moitié heureux. Les filles je suis enceinte !! Et voilà, c'était fait. Un poids en moins sur les épaules, un.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)