Invité
est en ligne
Invité
C'était incroyable ce qu'on venait de vivre dans une putain de bibliothèque. Je me faisais comme promesse ou même comme résolution pour l'année 2015 de ne plus y mettre les pieds, j'étudierais ailleurs. J'avais vécu une bombe ici et maintenant une prise d'otages, j'avais eu mon lot d'émotions. J'avais tenu Nathan pendant un bon bout quand j'avais fini par lâcher prise à cause que j'avais ressenti une douleur qui était insupportable. Je m'étais reculé et m'avait auto-examiner et je voyais que j'avais une grosse tâche de sang rouge sur mon t-shirt. Il fallait croire qu'on avait voulu jouer au héros et on croire qu'on était invincible. Si on aurait été dans un autre contexte, j'aurais presque fantasmer sur Aaliyah qui m'était fin aux jours de Nathan. Un âme perdu et troublé, je réussis à me rendre à mon téléphone portable pour voir que Dinah avait tenté de me rejoindre, elle devait être morte de peur. Merde je souffrais, Nathan avait réussi à m'avoir avec un couteau...À vrai dire, je l'avais vu sortir son couteau quand Andrew avait plonger sur lui et j'avais voulu lui prêter main-forte alors j'avais encaissé pour mon meilleur pote, il allait être père de nouveau alors il pouvait pas crever. Je vis ma belle amie Leslie qui était inconsciente pas loin et je la prenais pour la sortir de la bibliothèque en essayant de pas tomber avec elle dans les marches mais les secours étaient arrivés et il allait s'occuper de Leslie. J'avais une envie c'était de retrouver Dinah. Un ambulancier voulait m'apporter voyant que j'étais blessé mais je lui dis d'attendre mais que je devais retrouver Dinah en premier et j'irais me faire soigner.
OUT
OUT
(Invité)