Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 31
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était incroyable ce qu'on venait de vivre dans une putain de bibliothèque. Je me faisais comme promesse ou même comme résolution pour l'année 2015 de ne plus y mettre les pieds, j'étudierais ailleurs. J'avais vécu une bombe ici et maintenant une prise d'otages, j'avais eu mon lot d'émotions. J'avais tenu Nathan pendant un bon bout quand j'avais fini par lâcher prise à cause que j'avais ressenti une douleur qui était insupportable. Je m'étais reculé et m'avait auto-examiner et je voyais que j'avais une grosse tâche de sang rouge sur mon t-shirt. Il fallait croire qu'on avait voulu jouer au héros et on croire qu'on était invincible. Si on aurait été dans un autre contexte, j'aurais presque fantasmer sur Aaliyah qui m'était fin aux jours de Nathan. Un âme perdu et troublé, je réussis à me rendre à mon téléphone portable pour voir que Dinah avait tenté de me rejoindre, elle devait être morte de peur. Merde je souffrais, Nathan avait réussi à m'avoir avec un couteau...À vrai dire, je l'avais vu sortir son couteau quand Andrew avait plonger sur lui et j'avais voulu lui prêter main-forte alors j'avais encaissé pour mon meilleur pote, il allait être père de nouveau alors il pouvait pas crever. Je vis ma belle amie Leslie qui était inconsciente pas loin et je la prenais pour la sortir de la bibliothèque en essayant de pas tomber avec elle dans les marches mais les secours étaient arrivés et il allait s'occuper de Leslie. J'avais une envie c'était de retrouver Dinah. Un ambulancier voulait m'apporter voyant que j'étais blessé mais je lui dis d'attendre mais que je devais retrouver Dinah en premier et j'irais me faire soigner.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 31 Tumblr_mlhgqviG3q1s4nmk6o1_500
L'odeur du sang te donnait mal à tête et denausées mais tu t'évertuais à ne pas penser à cela. Tu ne devais pas tomber dans les pommes, Milena avait besoin de toi. Continuant de presser la blessure par balle à son épaule, tu donnais des nouvelles à Alek et ne pus réprimais un cri d'effroi en apprenant que vous n'aviez pas été les seuls étudiants à avoir été pris en otage et qu'en plus ton mari avait récolté une blessure de guerre. Tu prévenais ta belle-soeur. " Y'a eu une autre prise d'otages dans un amphi. Alek a été blessé à l'épaule aussi mais il va bien. " Il fallait relativiser comparé à l'état dans lequel se trouver Alex. Tu priais pour que tout cela se termine vite et qu'il puisse enfin bénéficier de soins.Ella était venu vous rejoindre, te donnant son écharpe pour aider à panser la plaie de Milena." Merci, c'est vrai que ça va peut être mieux que ma main. " Sous ta main, tu glissais le bout de tissu qui rougissait très vite vu la quantité de sang. Faites que ça s'arrête... Tes prières furent exaucés lorsqu'une nouvelle déflagration retentissait dans la pièce, Aaliyah venait de tirer sur l'agresseur, lui ôtant ainsi la vie. Tu ne te réjouissais pas par cette mort car personne ne mérite cela comme châtiment mais tu étais tout de même soulagée. Les portes s'étaient ouvertes, permettant au secours de s'occuper des blessés. Et les professionnels prenaient la relève pour s'occuper de Milena. Tu regardais tes mains rougies par le sang et tremblantes alors qu' Alexander était enfin évacué. Ton coeur battait la chamade comme jamais." Je vais récupérer Robyn ne t'inquiètes pas. Je prends Quincy au passage en espérant qu'un taré n'ait pas eu l'idée de prendre les enfants en otages à la garderie et je te retrouve à l'hôpital de toute manière. " Tu déposais un baiser sur son front et tu t'en allais retrouvant la jeune inconnue qui avait pris soin de Robyn en attendant." Je suis sa tante, je vais m'en occuper mais merci énormément pour l'avoir mis hors de danger. " Tu récupérais la petite, soulagée même si tu avais encore du mal à réaliser ce qu'il venait de se passer. Plus jamais tu ne remettrais les pieds dans la bibliothèque, cet endroit était maudit pour toi.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, ce cauchemar était terminé. Une fille de la Cabot house avait pris les choses en mains. Elle attrapa l'arme de notre agresseur et lui tira dessus. Cela mit fin à la prise d'otage. Je n'avais qu'une chose en tête lorsque ce fit terminé, je devais sortir d'ici. Je venais d'être prise en otage dans la bibliothèque d'Harvard et j'espérais ne plus jamais avoir à vivre cela.
Je suivi le flot d'étudiants qui avaient la même envie que moi. Personne ne voulait rester dans ce lieux lugubre où le sang avait taché le sol. Une fois dehors, je respira enfin l'air frais du mois de janvier. Je n'étais pas du tout habillée pour la température mais je m'en fichais. J'envoya un message à mon frère, j'avais besoin de lui en ce moment.
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais les yeux exorbités ne t'attendant pas à une fin si surprenante. Voilà il ne fallait jamais, au grand jamais énervé une femme enceinte. Après le sauvetage très dangereux des garçons qui avaient réussi à reprendre les choses en main, l'autre cabot Aaliyah que tu connaissais très mal mis fin à votre supplice. Choqué, soulagé, tes émotions étaient plus que partagé. Ne souhaitant pas passer encore plus de temps ici, tu te dépêchas d'aller vers la sortie. Tu avais besoin d'air, et clairement tu allais avoir besoin de te remettre de tes émotions, même si dans cette histoire ce n'était pas toi la plus touché. D'ailleurs la peur de la mort était encore bien présente dans tes os, et tu eus une petite pensé pour les blessés espérant qu'ils allaient se rétablir rapidement. Pour le reste tu espérais pouvoir effacer ce cauchemar pour toujours.
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy semblait vraiment complètement paniquée et en même temps je l'a comprenait il y avait de quoi. Toute cette situation était stressante. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle se jette dans mes bras néanmoins, enfin surtout au vu de tout ce que je lui avais fait par le passé mais bon. Je l'a serrais contre moi pour l'a rassurer. « Chut ça va aller je suis là. » Les secours venaient d'arrivés et je pense qu'il était grand temps de partir désormais. Je l'a pris dans mes bras avant de nous sortir de cette bibliothèque où Nathan avait fait tellement de blessés.

©flawless
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 31 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 31 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bien sûr que je voulais voir Billie. Même si on devait prétendre que plus rien n'était possible entre nous, je l'aimais et j'avais envie de la voir, de la sentir contre moi. L'embrasser et faire tous ces trucs d'amoureux. Je voulais qu'elle soit avec moi bordel.. Sauf que je sais pas si ça sera encore possible, je venais de me prendre une balle, j'étais touché, j'étais tombé. Je suffoquais et le sang s'échappait par ma bouche. Comment j'allais pouvoir m'en sortir ? Je n'en avais juste aucune idée. Un mec (Camille) avait foutu ses doigts dans mon corps pour m'empêcher de me vider de mon sang mais... peut-être que ça ne servirait à rien. J'étais peut-être déjà foutu. Tombant dans l'inconscience, j'étais juste totalement out de tout ce qui se passait. Il a fallu attendre que le preneur d'otage (Nathan) soit tué pour que les secours puissent me prendre en charge, afin que je puisse avoir les meilleurs soins possibles pour mon rétablissement.

OUT
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topic de groupe 3
w/ Students + agresseur 

Il se passait tellement de chose autour de moi que je n'arrivais pas à me concentrer juste sur Jacey. Il me demandait de ne pas tourner le dos à Nathan mais j'aurai du le faire finalement car je venais de voir Misha lui tirer dessus, lui tirer dans la jambe et pire que ça. Je venais de voir Aaliyah lui tirer une balle entre les deux yeux. Aucune émotion sur le visage, rien. Comme si Aaliyah n'était plus dans son propre corps. Mais qu'est-ce qu'il leur prenait à ces deux là ? Et puis, Andrew qui s'était fait embarquer à la place de ma soeur. Mon dieu je me sentais tellement mal ! Mes mains tremblaient. J'y arrivais pas, je ne pouvais pas. De toute façon, maintenant que le tireur était décédé, les secours pouvaient enfin venir sauver les blessés. « C'est fini mon coeur, ils vont pouvoir te retirer cette balle ! ». Moi faire ça ? Jamais, je ne voulais pas le blesser d'avantages alors, j'étais heureuse que tout ça soit terminé. Que les blessés puissent enfin se faire soigner. On allait pouvoir tous retourner à nos vies normales ou pas... Les secours emmenèrent Jacey avec eux et je restais à ses côtés tout du long.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)