Invité
est en ligne
Invité
HJ : A la demande de Nathan, je vais en finir avec ce cauchemar
Prise d'otages
w/ Students
w/ Students
Cette fille n'en pouvait plus, elle n'allait vraiment pas bien. Elle était en plus mauvaise état que moi en faite. Elle faisait une crise de panique et je ne savais pas comment la calmer. En temps normal, j'aurai pu, car j'étais étudiante en médecine avant la nouvelle année, depuis 5 ans quand même, mais là, j'étais vraiment pas en état de réfléchir. J'y arrivais pas. Je passais ma main dans ses cheveux, chuchotant à Alicia, Je te promet que tout ça est bientôt fini, que tout ira bien et que tout le monde survivra à cette merde ! Tout le monde, pas sûr. Enfin, je voulais parler de Nathan. Je me levais difficilement. Laissant Alicia seule quelques minutes, je me retrouvais au milieu de tout ses blessés. Même le tireur fou l'était. Dixie, Jacey et d'autres personnes que je ne connaissais que de vue. Le tireur était blessé, il avait une main sur son genou et le sang ne cessait de couler. Je me souvenais de ce moment où le père d'Andrew, il y a quelques semaines, avait tenté d'en finir avec nous deux. En y repensant, j'ai vraiment une vie de merde. Une prof de langues, le père d'Andrew et maintenant, Nathan. Comme si tout le monde voulait me voir morte. Mais on abat pas une garce aussi facilement. Il m'en faut beaucoup plus apparemment. Je m'approcha d'un type à terre (Misha). Il tenait l'arme entre ses mains. Rien à foutre des conséquences. Les seuls témoins étaient les blessés, les traumatisés par cette prise d'otage. Allaient-ils réellement m'accuser d'avoir mis fin à ce cauchemar ? Je ne pense pas. Je pris l'arme, enclenchant sans doute la dernière balle qu'il restait dans le chargeur. Je ne tremblais pas. Pourquoi ? Parce que j'étais en position de force contrairement à Nathan qui était plus focalisé sur sa blessure. Je m'approchais de lui rapidement, visant nulle part ailleurs que sa tête, Va pourrir en enfer ! Et je tirai, sans hésiter. Nathan était enfin mort et je me laissais tomber par terre, à genoux, une main sur le ventre, lâchant l'arme devant le cadavre...
(Invité)