Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 29
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le cul posé sur sa chaise, il se sentait beaucoup mieux l'ami allemand. Le cachet lui avait fait du bien, et il pouvait se reposer, Milena était là pour prendre le relais. Elle lui parlait, qu'il fallait qu'il reste avec elle et tout le toutim habituel. Eugene ne pouvait qu'être d'accord. « Ouais, écoute la poupée Chucky, t'endors pas, les médecins sont sur le chemin » fit-il, en levant les mains comme pour excuser de son habitude à porter des propos souvent salauds sur les gens.. Il se remémora alors que Milena n'avait aucunement fait de complaintes concernant sa blessure alors que Camille lui fit le topo sur la situation du père de sa fille. « Plaisanteries à part, t'as besoin de rien ? Dois me rester une morphine ou deux » fit-il en comptant les cachets qui restaient dans sa boîte. La vérité était qu'il lui en restait une dizaine mais il ne comptait pas tout partager non plus. Il n'avait aucunement envie de s'imposer en chef mais il fallait faire avancer la situation. « On en est où avec les ambulances ? Quelqu'un les attend au moins à l'extérieur pour les diriger ici ? J'ai envie de rentrer me faire couler un bon bain chaud et me servir un bon verre de vin rouge avant de devoir voir le psychologue qu'on va certainement nous assigner » demanda-t-il, reprenant possessions de ses habituels monologues qui n'avaient pour sujet que lui et son bien-être. Ouais, le bon vieux Gégène était de retour. C'était un survivant doublé d'un héros maintenant, et son entourage allait en entendre parler durant des semaines !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 29 Tumblr_mlhgqviG3q1s4nmk6o1_500
Tout s'était passé très vite après que Nathan ait menacé Robyn, bien évidemment Alex et Milena n'ont pas su rester calme et tu aurais réagi de la même manière si ça avait été ton fils. Ce que tu redoutais le pire arriva, de nouveaux tirs, des éclaboussures de sang partout y compris sur toi. Tu eus un certain moment d'absence avant de voir Alex s'écroulait par terre. Tu te retournais vers Milena voyant que celle-ci était elle aussi touchée. Elle confiait la petite à une fille qui eut le droit de sortir. Tu commençais à vraiment paniquer d'où ton temps de réaction très lent. Des gens s'était affairé autour d'Alex et quand tu repris enfin conscience de ce qui se passait, tu t'accroupissais aux côtés de Milena alors qu'un mec vous avait rejoint Camille faisant état de la situation d'Alex." Bon Mil, ça va faire mal mais j'ai pas le choix. " Tu pressais ta main sur sa blessure à l'épaule. Tu te retenais de vomir parce que le sang et toi ça fait deux... Tu ne te préoccupais plus de ce putain d'agresseur." Ca va allait Mil, Robyn est en sécurité et Alex va pas mourir je t'en fais fais la promesse. " C'était idiot de promettre ça mais tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais à peine eu le temps de me rendre à Silvia que tout allait trop vite. Des nouveaux coups de feux eurent lieu et j'en profitais pour me rendre sous une table et me réfugier la. Voir des amis, d'autres étudiants prendrent des balles c'était irréalisrte, ce n'était plus une question de film d'Hollywood c'éait la triste réalité. J'étais en choc mais j'essayais de me changer les idées et je trouvais deux étudiants en medicine Camille et Alexia. Peut-être que je pourrais me rendre utile, voyant que le tireur, par un miracle avait été maitriser par Andrew et Tate. Ricardo et Misha avait un certain contrôle sur le fusil. Et si Nathan en avait un autre? Les deux qui étaient le plus en danger était le Winthrop et l'Eliot mais j'étais morte de peur et je restais avec les dunsters. Je mentionnais à Alexia et Camille: ''Salut, je suis en medicine aussi si vous avez besoin de mains supplémentaires.'' Je restais près d'eux, j'osais meme pas aller chercher mon portable qui était tout près pour informer Alejandro. Je sentais mon coeur se débattre et je me sentis basculer vers le derrière et tomba dans les pommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 29 1421520547-tumblr-ncw1x4lph41tvuy1po3-r1-250
Mon monde s'était écroulé. Je me demandais où était Alek en ce moment, s'il allait bien, de même pour Haytam, Briony, Apple ou encore Anya. Bref trop de questions se bousculaient dans ma tête et je n'arrivais pas à réfléchir plus. J'étais bloquée devant le corps presque inerte du président mather. Le sang avait arrêté de couler mais un mec avait sa main dans le corps d'Alex/ Tout ça était de la pure folie. Camille essayait d'ailleurs de m'expliquer ce qu'il se passait et ses explications ne me rassuraient pas du tout. Je sentais que les larmes coulaient de nouveau et je les essuyais, mettant du sang sur mon visage. Je prenais ensuite la main du mather et essayait de faire comme je pouvais avec mes faibles moyens .. Le mec que j'avais voulu tuer mentalement tout à l'heure (eugène) me proposait de la morphine, je m'apprêtais à lui dire que oui j'en voulais lorsque Neva arriva à ma hauteur. Elle me disait que ça allait faire mal, mais quoi ? Et là je compris. Aaaaaaaaah bordel de merde, putain ça fait mal ! Fais chier tient. Je serre les dents mais des cris de douleur s'échappent de ma bouche. On sait pas, on en sait rien. dis je le regard humide. Des nouvelles d'Alek ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 29 Tumblr_mlhgqviG3q1s4nmk6o1_500
Tu gardais la tête haute, tu le devais car tu n'avais pas à te plaindre, tu n'avais pas été touchée et tu ne le serais certainement pas maintenant que votre agresseur était désarmé. Tu avais peur bien évidemment et tu n'osais même pas regarder Alex inanimé, pour ne pas craquer. Ton devoir pour l'instant était de rassurer ta meilleure amie comme tu le pouvais et de jouer les apprenties infirmières avec elle pour éviter qu'elle se vide de son sang. Un cri déchirant de la part de la jeune femme te donna la chair de poule." Aaaaaaaaah bordel de merde, putain ça fait mal ! " Tu la croyais sur parole." Je suis désolée. " Tu venais prendre sa main pour lui donner un peu de courage." On sait pas, on en sait rien. Des nouvelles d'Alek ? " Tu serrais sa main un peu plus fort. Elle avait raison rien n'était sur mais il fallait garder espoir. Tu sortais ton portable de ta poche." Non pas de nouvelles. Il doit pas être au courant de ce qui se passe ici. Je vais le prévenir pour qu'il récupère Robyn et qu'il nous attende à l’hôpital. " disais-tu tout en pianotant sur ton mobile alors que tu faisais toujours pression sur la blessure de la jeune femme, sentant la chaleur de son sang contre sa main." Tu devrais peut être t'allonger quand même ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais la trouille bon sang. Tu voyais cet homme repérer les gens cachés un par un, et les ramener au centre, et tu craignais vraiment le moment où il te trouverait. Tremblant de tous tes membres, tu en étais même persuadé que cela devait faire du bruit. Soudain, tu entendis des coups de feu, vis des personnes tomber ou être blessées... et tu perdis toute notion du temps. Accroupi tant bien que mal derrière ton rayon, tu te maudissais pour ta couardise qui t'empêchait de sortir de là pour au moins tenter de prévenir quelqu'un, tout en disant que tu ne pouvais de toute façon rien faire pour eux. Ce ne fut en fait que lorsque tu entendis tout le monde parler, ou crier et bouger que tu tentas de te redresser tant bien que mal. Tu voyais, alors que tu avançais vers les ex-otages, qu'il y avait du sang, des personnes mal en point et surtout l'agresseur immobilisé et blessé. Bon sang, c'était l’ascenseur émotionnel tout cela, même si tu n'avais été que témoin. Tu te fichais même du fait qu'Eugene était présent, ta pâleur devait être limite maladive... mais tu te proposas tout de même. Je n'y connais rien, mais si certains ont besoin d'aide pour apporter des soins... Je peux. Ok, toi et ta béquille n'étaient pas les plus utiles dans ce genre de situations, mais quand même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les secours semblaient tout proche, tant mieux parce que pour certains ça semblait très grave. Je ne comprenais pas spécialement les motivations de cet homme mais je trouvais ça complètement stupide de sa part de faire ça. Qu'avait-il à y gagner là dedans ? Je n'en savais absolument rien. Eugene ne cessait de dire des conneries et il faut dire que tout ce qui sortait de sa bouche m'énervait au plus haut point. « Tu veux pas te l'a fermer un peu ! » Je m'approchais alors d'Amy qui semblait être mal en point et dans une crise de larme insoutenable. Elle n'avait peut-être pas spécialement envie que je l'approche mais je ne pouvais rester là à rien faire. « Hey ça va aller les secours sont tout proches. » Un garçon (Misha) pris alors l'arme des mains de Ricardo pour tirer sur Nathan. « Quel con ! » Non mais n'importe quoi celui là il faisait exactement la même chose qu'avait fait l'autre juste avant.

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 29 Tumblr_macfofFq5V1r5levv
J'entends des coups de feus, des hurlements, des pleures, ça me fait peur, j'ai tellement peur. Je regarde les personnes blessées autour de moi, c'est vraiment affreux. Comment un être humain peut faire autant de mal autour de lui ? Finalement et contre toute attente c'est Angel qui arriva vers moi, tentant de me consoler, j'aurais pu le rejeter pour toutes les vacheries qu'il m'a fait auparavant, mais là à cet instant j'avais besoin de lui, besoin de quelqu'un pour me protéger même si tout commençait à se terminer, donc sans plus attendre je me jetais dans ses bras, nichant ma tête contre son épaule. Reste avec moi s'il te plaît .. Reste avec moi. murmurais-je entre deux sanglots, restant blottit dans les bras d'Angel. Pour le coup j'oubliais tout le mal qu'il a pu me faire par le passé, j'ai simplement besoin de lui, besoin de quelqu'un que je connais à mes côtés parce que je meurs de peur, j'en peux plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 29 Tumblr_n1pjwiigBe1s1w8hvo3_250
Dès que tu avais entendu retentir les premiers coup de feu, tu t'étais directement mise à l'abbris pour protéger Emma. Tu voyais une vrai scène d'horreur défilé devant tes yeux. Toi tu étais protéger avec Emma dans une allée de la bibliothèque. En aucun cas tu voulais qu'une balle s'approche de ta protégée. Tu la rassurais pour ne pas qu'elle prenne peur. Au fur et à mesure que les minutes passent, les esprits chauffent et le ton montait entre certaines personnes dans la bibliothèque tandis que d'autres étaient touchés. Une petite fille se trouvait dans la bibliothèque par chance elle n'avait pas était touchée et a pu sortir de la bibliothèque avec quelqu'un. Une vrai scène d'horreur se déroulait devant tes yeux. Tu ne savais plus où donner de la tête entre protéger Emma et aller aider ceux qui sont touchés en plus de ça cette situation te fis remonter des souvenirs dont tu te serais bien passée; Alors que les coups de feux semblaient se calmer tu vis Neva aider une personne blessée (Milena). Tu pris donc ton courage à deux mains et allas aider les deux jeunes femmes. Tu te dirigeas vers Neva et tu t'accroupis au près d'elle pour l'aider. "Tiens Neva, peut être que mon écharpe pourra t'aider !" dis-tu en tendant ton écharpe. Il y avait du sang partout autour de toi. Malgrès que tu sois partie aider Emma, tu gardais toujours un oeil de loin sur Emma.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout alla tellement vite. Isaac avait rejoint son téléphone, Alexander s'était fait tirer en pleine poitrine par Nathan. Ensuite, plusieurs avaient attaqué notre agresseur pour finalement lui tirer dans le genou. Les services d'urgences avaient été appelés par plusieurs personnes. Ils ne devraient donc plus trop tarder. Tout allait s'arranger. Pour moi, du moi, je ne serais pas blessée tout comme Isaac et Mira. Ce n'était pas le cas de tout le monde. Il y avait plusieurs blessés que ce soit aux jambes ou au bras. Je respirais mieux que tout à l'heure mais j'avais quand même hâte de sortir d'ici et d'oublier ce cauchemar.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)