Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 20
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais la scène qui se déroulait sous mes yeux, immobile, y en à qui jouait les super héros, voulant se la jouer ou je sais pas quoi, ouvrir leur bouche mais ça changeait rien, s'était même pire, je sais pas combien de coup de feu y à eu quatre cinq je sais pas peu être plus même, des corps tombaient comme des mouches, certains se jettant sur d'autre, j'avais reconnus Jade et Swan, j'avais peur pour elle mon cœur s'emballa, je tremblais, il avait tous quelqu'un pour leur tenir compagnie j'étais seul, terrifiée, venant presque à regretter mon enlèvement de l'an dernier et la compagnie de Lily à ce moment là, mais Emile il avait beau être fou il nous avait pas menacé avec une arme à feu, il nous avait juste déguisé en poupée. Alors c'est quoi le pire. Debout regardant la scène au milieu de la bibliothèque, mes doigts se crispait sur l’étagère, pour essayer de me contrôler, fallait pas que je perde le contrôle sinon j'allais m’effondrer au sol, je serrais les dents, pour retenir des hoquetements, qui vienne avec l'acceleration de ma respiration, je commençais une crise d'angoisse, et celle là n'avait rien à voir avec les précedentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Il est malade ce fils de pute, j'vous jure, c'est un truc de fou. Quand je vous dis que j'suis pas fait pour mettre mes putains de pieds dans ce putain d'endroits de mes deux ? J'aurais du rester tranquillement à la maison, j'vous assure, j'aurais pu bosser dans mon coin, à ma vitesse et voila. Mais là... Là non, t'as un sacré fils de pute qui s'amuse à tirer sur tout le monde, j'sais vraiment pas c'est quoi son problème, mais va falloir qu'il se calme. J'vois Swan débarquer vers moi, puis, Dixie l'a suit, j'me retrouve au milieu de deux filles avec qui, j'ai couché, et surtout, qui sont en panique. Bordel, perso, j'me chie pas dessus, j'veux dire, il va pas non plus tous nous buter, car au final, si il le fait, il n'aura plus de public à qui parler... Je ne pu m'empêcher de sourire à la reflexion de Dixie, et, la laissant faire un noeud avec son bas de pentalon, je lui répond. "Hey ça va, c'est pas une balle dans mon bras qui va me tuer... Bon, faut juste que je reste pas trop comme ça si j'veux continuer de sentir mon bras, mais tranquil j'vais pas clamser !" Ouais, pour moi, c'était logique, la mort ne veut pas de moi j'vous dit... Sauf qu'étrangement, j'entends un autre coup de feu, et j'me rends compte qu'il vient de tirer dans la jambe de Dixie. "Oups..." Avais-je lâché... Mais l'autre connard désigna des personnes pour s'occuper des blessés, bon, ça va, personne ne va crever alors...•
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais pression sur ma blessure, mais je ne savais pas vraiment si cela servait à quelque chose parce que j’avais cette impression que toute force avait quittée mon corps. Je me sentais faible, mais cela devait être à cause du choc, je n’avais pas encore perdu trop de sang, même si cela m’angoissait au plus haut point. Une jeune femme s’était approchée de moi, je ne la connaissais pas, mais elle se présentait sous le prénom de Jackie. J’hochai la tête, j’étais incapable de dire le moindre mot pour le moment, j’avais peur de hurler tant j’avais mal. Je serrai alors les dents pendant qu’elle posait une main sur mon bras. Cette fois-ci, les larmes roulaient sur mes joues, je n’avais jamais été dans une telle situation. C’était pire que mes cauchemars les plus atroces. « Haley… Je m’appelle Haley. » Murmurai-je finalement. Je ne savais pas pourquoi je l’avais dis, mais au cas où, ça pourrait être utile. « Là… » Je désignai mon portable qui se trouvait à quelques pas de là où on se trouvait. Je l’avais fait tombé tout à l’heure, mais il était encore accessible de là où on était, du moins, je l’espérai. Je n’avais plus beaucoup d’espoir à cause du tireur fou qui avait encore tiré sur quelqu’un. Est-ce qu’on allait vraiment tous y passer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En moins d’une minute, de nombreuses personnes furent touchées. Principalement des grandes gueules. Dans le tas, il y avait Haley, une bizut Dunster qu’il ne connaissait que de nom. Un membre de sa confrérie tout de même. C’était tout simplement horrible. Du sang partout, des étudiants en larmes, il fallait très vite trouver une solution ou du moins commencer à se faire discret s’il voulait survivre. Et c’est là qu’il désigna Alexia et Eugene pour aider les blessés. Non, il ne voulait pas la quitter, il en était hors de question. La jeune femme était collée à lui, et il entoura ses bras autour d’elle. Rapidement, malgré les risques, malgré la mauvaise humeur de Nathan, malgré le bébé qui criait, malgré Alexander qui était prêt à tout pour sauver sa fille, il s’adressa à nouveau à Nathan, levant les mains, style je ne suis pas un danger. Eugène et moi sommes en médecine. Laisse-nous gérer les blessés, s’il te plait. Il fit un pas en avant. Je ne tenterai rien. A moins qu’il en ait l’occasion. Il fit un nouveau pas vers Nathan. Ce connard devait accepter sa proposition. Il tourna son regard vers Alexia, tentant un sourire mais ses yeux montraient bien la colère qui l'habitait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as même pas le temps de répondre à la réflexion de Misha, qui t'avais arraché un sourire. Tu retiens un cri de douleur. C'est un son rauque, un gémissement étouffé, un espèce de grognement animal qui sort d'entre tes lèvres, alors que tu te couches sur le sol, par réflexe, sous la douleur que tu ressens à ta jambe. Ils ont quoi, d'être tous après tes jambes? Ton accident cet été, tu avais presque perdu l'usage de tes jambes, suite à une voiture qui t'avais percuté de plein fouet, et maintenant... Ça. Tu cherchais juste à protéger Swan et à aider Misha. Ton coeur bat tellement vite qu'il menace d'exploser. Tu te tords de douleur, vraiment. Comment veut-il qu'tu retournes au centre avec les autres, quand tu t'es fait tirer en pleine jambe? En rampant.. Et c'est c'que tu fais. "Allez...", murmures-tu, d'un son étouffé, tirant la main de Swan pour l'emmener avec toi. Tu la sentais défaillir, mais fallait pas. Surtout pas. Une fois au milieu, tu t'laisses tomber sur le dos, remontant ta jambe, retenant tes cris de douleurs, tout ça... Tu ne sais pas quoi faire. Tu ne peux rien faire. Jamais tu n'aurais dû venir ici. Tu es en train d’hyper-ventiler. Enfin, tu vas hyper-ventiler, si ça continue...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout s'envenimait, le preneur d'otage avait encore tiré sur quelqu'un et s'adressait à plusieurs personnes dont aux parents de l'enfant qui pleurait encore. Elle tourna la tête vers Brynn qui semblait avoir encore plus peur. Maxine tremblait, vraiment, elle n'avait jamais tremblé autant. Mais elle décida de s'approcher de la mère et l'enfant, ainsi que du président mather qui s'adressa au preneur d'otage. La jeune blonde lâcha la main de Tate et s'avança, se mettant derrière la jeune mère (Milena), posant la main sur son épaule, se voulant être un peu protectrice, même si elles ne se connaissaient pas. Sa main tremblait, Maxine essayait de la calmer mais en vain. La blonde fixa l'enfant qui pleurait encore. Elle essaya de chuchoter à la mère quelques mots. On ne se connait pas mais.. Elle déglutit, tant pis si elle passait pour une folle, continuant de chuchoter. Je.. Tu devrais peut-être lui chanter quelque chose à l'oreille..? pour la calmer.. Toute l'assurance naturelle de Maxine venait de partir en fumée. Elle se recula légèrement, enlevant sa main, ayant peur que la jeune mère se mette en colère, pensant peut être que la cabot voulait lui donner une leçon de morale. Elle ne ferait jamais ça et c'était surtout pas le moment, elle était juste inquiète pour cet enfant qui avait toute sa vie devant elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mais qu'est-ce qui me prenait de venir à la bibliothèque, je venais même pas pour les cours et me voilà prit au piège dans une prise d'otage. J'avais quitté la maison tôt en costume pour rejoindre Teddy vite fait, j'avais envie de l'embêter mais aussi de lui demander un truc important pour le mariage et me voilà ici assit par terre, le visage complètement fermé, je ne comprenais pas comment on pouvait tirer sur les gens, le mec pensait qu'on était tous des lapins? J'en savais rien en tout cas dans la foule je voyais enfin Teddy, blessée à la jambe, oh putain. J'en revenais pas, je pouvais pas y passer ici ou même être blessé, j'avais eu trop d'emmerde pour crevé ici seulement je n'allais pas ouvrir ma gueule pas par manque de courage juste parce que j'avais une famille, une petite fille et une femme qui était avec elle d'ailleurs. Silencieux, j'essayais de me tirer jusqu'à Teddy pour venir me poser à ses cotés. Qui aurait cru que je serais avec elle dans un moment si tragique, décidément Harvard ce n'est plus ce que c'était surtout que le mec n'avait pas l'air si malade que ça si on faisait abstraction de son arme. "Ta jambe…" lâchais-je doucement. Je la regardais, elle saignait, je retirais ma cravate autour de mon cou. "Fais-toi un garrot juste au dessus." On sait jamais peut être que le saignement s'arrêterait, je l'espérais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarda en direction d'Haley. Elle était blessé, son bras était en sang. Effectivement, elle avait besoin d'aide. Mais j'avais tellement peur qu'il arrive quoi que ce soit à une des personne auxquelles je tenais. Je vis aussi le regard d'Isaac en direction de la table où nous étions quelques minutes plus tôt. Son téléphone se trouvait sur la table en question. Il devait penser à l'attraper pour pouvoir appeler les secours. Je crois que personne n'avait réussi à le faire puisque personne ne venait à notre rescousse. Il y avait un fou armé dans la bibliothèque ainsi que des étudiants terrorisés ou blessés. J'aurais voulu aidé Isaac à rejoindre son téléphone mais je ne savais pas comment faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il essayait tant bien que mal de reprendre des forces, réfléchir à comment il pourrait se rendre utile sans faire de vague. Il s'était alors décidé à aller aider Dixie et Swan mais sous ses yeux il vit une balle rentrer dans la jambe de son amie et il en fut abasourdie. Il ne cria pas, il fixa juste avec désespoir, encore au ralenti, son amie qui devait souffrir le martyr à présent. Comme si cela ne suffisait pas, il sentit avec mouvement violent se diriger vers lui. Il regarda sur le côté et put témoigner qu'on lui braquait un flingue sur la tête. C'était son tour .. Mais l'improbable se réalisa et il fut désigné pour aller aider les victimes, avec Alexia. Il se leva et tendit la main à la belle blonde. « On peut le faire, on peut sauver ces gens » lui rentra-t-il dans le crâne, comme pour l'encourager. Camille se proposa également, ils seraient pas trop de trois. Puis il se précipita vers Dixie. Il calina Swan et lui fit signe de rejoindre les autres. « Je m'en occupe, je te promets que je m'en occupe bien » fit-il avant de s'attarder sur son amie. « Oh Dix' .. Putain .. » fit-il, sentant qu'il commença à tomber en sanglots. Mais il fallait l'éviter, ça le déconcentrerait. « J'suis étudiant en neuro, c'est ce qui se rapproche le plus d'un médecin ici .. Eh mon gars, faut que tu tiennes le coup, t'as entendu la belle ? T'es trop hot pour crever » leur fit-il la conversation alors qu'il termina le garrot de Misha, qu'il serra fort, pas de place pour penser à la douleur qu'il pourrait ressentir, et il fit de même à Dixie. Il arracha un bout de son pantalon, la mort dans l'âme, et lui réserva le même traitement. Voilà, saignement arrêté pour ces deux-là. Misha semblait robuste, il allait pouvoir s'occuper de Dixie. « Prenez soin de vous, trouvez-vous une position confortable, restez conscient, parlez entre vous, ne vous endormez pas » leur conseilla-t-il avant de se relever. Il ne voulut pas parler de balle, qu'elle soit encore dedans ou pas, il n'avait pas de matos ni de temps pour l'extraire. Ça attendra les secours .. Putain, y'avait tellement de sang. Putain, il allait dégueuler. Putain, il avait dégueulé derrière une allée et il vit Devyn. Il fit comme si de rien, il n'allait pas signaler sa présence. Bon, à qui le tour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 20 1421520547-tumblr-ncw1x4lph41tvuy1po3-r1-250
Des gens essayent de négocier avec le tireur mais ça ne fonctionnerait pas je le savais d'avance .. Et j'avais raison. Le mec se mit à tirer sur tout le monde ou presque, les balles fusaient et j'avais peur pour ma vie, pour celle de ma fille et de mes proches. Alex se mit à me protéger ainsi que Robyn mais on n'a pas de gilets par balles ou quoi, on peut à tout moment s'en prendre une .. Je sanglotais en même temps que ma fille, c'était juste l'enfer sur Terre. Le tireur continuait de tirer sur des gens, pleins de gens et j'aurai aimé les aider mais bon .. Puis il s'adressa à Alex et moi sur notre fille, je laisse d'abord le mather lui dire sa façon de penser avant d'ajouter Je te jure que si tu touches à un seul de ses cheveux, je te fais bouffer ton flingue connard ! Je regardais autour de moi et vit Kenny soignant Teddy, j'espère qu'elle va s'en sortir .. Puis une blondinette (maxine) me proposa de chanter à ma fille pour la calmer. Oui merci bonne idée. dis je dans un sourire, tentant de calmer mon bébé en lui fredonnant quelque chose, ça avait l'air de fonctionner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)