Invité
est en ligne
Invité
Je regardais la scène qui se déroulait sous mes yeux, immobile, y en à qui jouait les super héros, voulant se la jouer ou je sais pas quoi, ouvrir leur bouche mais ça changeait rien, s'était même pire, je sais pas combien de coup de feu y à eu quatre cinq je sais pas peu être plus même, des corps tombaient comme des mouches, certains se jettant sur d'autre, j'avais reconnus Jade et Swan, j'avais peur pour elle mon cœur s'emballa, je tremblais, il avait tous quelqu'un pour leur tenir compagnie j'étais seul, terrifiée, venant presque à regretter mon enlèvement de l'an dernier et la compagnie de Lily à ce moment là, mais Emile il avait beau être fou il nous avait pas menacé avec une arme à feu, il nous avait juste déguisé en poupée. Alors c'est quoi le pire. Debout regardant la scène au milieu de la bibliothèque, mes doigts se crispait sur l’étagère, pour essayer de me contrôler, fallait pas que je perde le contrôle sinon j'allais m’effondrer au sol, je serrais les dents, pour retenir des hoquetements, qui vienne avec l'acceleration de ma respiration, je commençais une crise d'angoisse, et celle là n'avait rien à voir avec les précedentes.
(Invité)