Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était horrible à dire, mais toi tu étais bien incapable de garder un secret, bah justement secret. Tu ressentais toujours le besoin de l'avouer à quelqu'un, comme pour soulager le poids si lourd sous tes épaules. Dans un sens Shae et toi vous vous étiez bien trouvé, aussi langue de vipère l'une que l'autre. Puis tu aimais bien les filles qui avaient du caractère, un peu comme le fromage quoi. Elle c'était un roquefort, et pas seulement parce qu'elle pu souvent de la bouche hein, parce que c'est un roc et qu'elle est forte. "Bah je ne peux pas touut te dire, en grande partie parce que j'ai pas touut compris, mais genre j'crois qu'entre Marley et Arès ça va pas très fort, j'l'ai vu en train de chialer comme un bébé phoque sur le trottoir l'autre jour..." expliquas-tu les yeux remplis de compassion. C'est que tu aimais bien cette fille, un peu. "Hein?" demandas-tu bêtement avant de te retourner. Tu n'avais même pas vu que Maxine était partie là rejoindre. Cela faisait un baaail que tu ne l'avais pas vu, tu croyais qu'elle était partie genre loiiin. "C'est cool, j'l'aimais bien, enfin je crois." C'est que tu avais une petite mémoire alors voilà tu ne pouvais pas te souvenir de tout. Quant à Eléonora tu souriais en entendant sa remarque. "Si ça se trouve elle est sourde." De toute façon chuchoter tu ne savais pas vraiment faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Otages & agresseur ಇ Prise d'otages 3
J'avais annoncé aux filles la grande nouvelle. A Ricardo aussi, par défaut presque mais bon, c'est une jolie rencontre au moins. Je voyais que Nevada, ma jolie française, ne tenait pas en place. Elle s'était mise à sautiller, enfin ça s'annonçait tel une belle et bonne journée. Elle me prit dans ses bras en me félicitant : Félicitations !!! Je suis vraiment heureuse pour toi. Je vis aussi que Ricardo m félicita aussi alors je leur souris, j'étais euphorique, en même temps même Dylan l'avait bien prit, alors cette nouvelle ne pouvait qu'annoncer un début de réel bonheur. Ouii merci ! Je suis hyper heureuse, nerveuse, je me pose beaucoup de questions aussi... J'ai vraiment peur de ne pas pouvoir assumer ET mes études ET le bébé... Neva me laissa respirer quelques minutes avant de commencer l'habituel questionnement des amis heureux pour la femme enceinte. Ca fait combien de temps ? Deux mois ? Trois ? Le sourire sur mon visage s'agrandit doucement mais sûrement. Trois, 13 semaines exactement. Oui, trois mois déjà..

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 10 Tumblr_ngqt63KAC91s3bn4po8_r1_250Je ne comprenais plus rien à la situation, mes yeux se froncèrent lorsque le jeune étudiant me répondit « Ouai c'est sa Dinah. Appelle-moi quand tu seras redevenue toi-même » il était sérieux ou quoi ? Je finis par afficher un sourire sarcastique avant de le regarder méchamment. La jeune étudiante qui se trouvait à côté de moi ne tarda pas à répliquer, elle aussi. « Je crois m'être effectivement trompée. Tu ne dois pas être ma sœur, mais vous vous ressemblez énormément. Comme des copies parfaites, presque comme des jumelles » j'affichais une grimace avant qu'elle ne s'excuse. Je regardais ensuite le jeune étudiant (Date) « Tu dois avoir un réel problème, si tu n'arrives pas à reconnaître ta petite amie » simple déduction, je levais les sourcils avec un petit sourire au coin avant de me tourner vers la jeune étudiante : « ce n'est pas grave, je m'appelle Jackie » dis-je en tendant ma main vers elle. Les chuchotements gagnaient l'espace. Mon regard scrutait les environs, pourquoi y avait-il autant de monde. « Dit moi ? Tout le monde a décidé de venir réviser aujourd'hui où c'est jour de fête ? » dis-je avant de finalement entendre mon prénom un peu plus loin. Une jolie blonde (Shae) que je connaissais que très peu, en voilà au moins une qui me reconnaissait. j'affichais un sourire en sa direction avant de porter mon attention sur l'étudiante qui se trouvait devant moi (Maxine)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le petit groupe formé commençait à s’agrandir de plus en plus. Dans un premier temps, Eugène fit son apparition ce qui fit immédiatement sourire Camille. Ce mec était un connard de première et accessoirement son ami. Ils étaient toxiques l’un pour l’autre et pourtant continuaient à se fréquenter, logique. Il s’installa, prenant ses aises dans le petit groupe. Tout à fait son genre. C’est toi qui devrait penser à réviser, même s’il y a des mots compliqués, tu peux le faire Eugène. Ils étudiaient tous les deux en neurosciences sauf que Camille avait pris ce cours en option. Trois années les séparaient. Maureen fit son apparition et une nouvelle fois, Camille fut entièrement nié par la jeune femme. La cinglée était de retour, noooon ! Il fit le tour du petit groupe pour rejoindre Jasper et Alexia et murmura quelques mots – pas vraiment discrètement – à l’oreille de son président. Cette fille est malade Jasper, j’te promets, une cinglée en liberté, débarrasse-toi-en !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis à fond dans ma lecture qui pourtant n’est pas palpitante du tout, mais il faut absolument que je mémorise toutes ces dates. Le soucis avec l’histoire c’est qu’il faut retenir des dates et moi je n’aime pas ça. Mais je suis pourtant bien obligée de le faire alors je mémorise le plus de date possible en espérant que mon cerveau retienne au moins une ou deux de ces dates. Je suis un plien apprentissage lorsque j’entends une petite voix je lève alors la tête du bouquin pour voir qui me parle. C’est une jolie petite jeune femme belle comme un cœur que j’ai l’impression de connaître
(Tessy) mais d’ou « Bien sûr installe toi » Dis-je en poussant un peu mes affaires histoire de le faire de la place, quand je bosse j’ai tendance à m’installer un peu partout. Elle m’explique être la cousine de Gabriel et ça me revient automatiquement à l’esprit, le défilé de mode elle et son frère Royce et la giffle que j’avais foutu Gabriel. Moi qui ne voulais pas penser à lui c’est raté. « Oui je m’en souviens Tessy c’est ça ? » Si c’est bien son prénom je pourrai officielement dire que ma mémoire n’est pas si mauvaise que ça donc pour les dates c’est finger in the nose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il a toujours paru innocent, sans défense et tellement gentil. Trop gentil pour être vrai. Sérieusement un gars comme ça, ça existe pas dans la vraie vie et le fait qu'il ne parle jamais de lui et s'emballe à la moindre réflexion, ça parait évident non ?! Il est arrivé en retard à la librairie mais, c'est pas sa faute, il avait eu un problème de transport pour venir jusqu'ici. Il avait fini à pieds et désormais Nathan n'avait plus à attendre, il devait attaquer tout de suite, maintenant. Il poussa la porte, la petite cloche s'activa puis finalement, il se dirigea directement vers la libraire et sortit de sa poche un flingue sans vraiment réfléchir, c'était tellement naturel pour lui. JE VEUX PLUS ENTENDRE UN BRUIT, LE PREMIER QUI PARLE OU QUI FAIT PAS CE QUE JE LUI DEMANDE, IL CREVE. C'EST SIMPLE NON ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois que le monde c'est arrêté de tourner lorsque je l'ai vue rentré, sortant un flingue de sa poche. Notre table se trouvant en face de la porte, c'était impossible de ne pas le remarquer. Mon cœur battait à cent à l'heure, mes oreilles bourdonnaient. Je ne comprenait pas ce qu'il se passer, et le seul réflexe que j'eu, fus de me lever de ma chaise, et de rester planter là. J'étais comme paralysée, n'arrivant pas à bouger. Ma tête me disait de me cacher, mais mon corps refusait de m’obéir.  " JE VEUX PLUS ENTENDRE UN BRUIT, LE PREMIER QUI PARLE OU QUI FAIT PAS CE QUE JE LUI DEMANDE, IL CREVE. C'EST SIMPLE NON ? ". Plus un bruit se fit dans la salle, les discussions c'étaient arrêter pour faire place au silence et à la peur. Comment réagir dans une situation comme celle-ci ? comment en étaient -on arrivé là ? Je ne sais pas. Rester calme, c'était la seul solution.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tranquillement en train de parler avec Tessy dans la bibliothéque quand un mec arrive en hurlant avec un flingue qu ‘il va nous buter, ok comment réagir ? Je sais pas ça me semble tellement gros que sérieusement j’ai du mal à le croire. Je pense que c’est une blague à mon avis du coup je demande à Tessy à voix base «Tu crois que c’est une blague ?» Sauf que à mon avis vu les autres et à quel point ils sont paniqués ça ma pas l’air d’être une blague au contraire. J’avoue avoir un peu peur mais je veux pas me laisser démonter ça ce trouve je panique pour rien au final. J’ai envie de lui parler et de lui demander c’est quoi son putain de probléme mais je sais pas pourquoi je sens que ça va mal tourner si je le fais, alors je préfère regarder autour de moi, y’a des gens un peu partout y’a Alex pas Alex merde mais y’a également Milena que je connais de vu avec sa fille donc la petite d’Alex.. Ok ne pas paniquer j’essaye alors d’attraper mon téléphone dans ma poche sans me faire remarquer faut que je previenne la police quelqu’un n’importe qui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, Isaac décida de la prendre cette pause. Il n'avait pas vraiment le choix avec tout le monde qui se trouvait autour de lui maintenant. Il aurait été impossible pour lui d'étudier de toute façon. Alexia se présenta à son tour. Si je ne me trompais pas elle était la vice-présidente des Dunster et celui qui se trouvait à ses côtés (Jasper), le président. Puis, il y avait Camille. Je ne pouvais pas croire ce que je venais d'entendre. Il venait de dire que j'étais folle ou quoi? Mais pour qui il se prenait celui-là? Même si j'avais envie de lui répondre, je n'étais pas là pour lui. Je m'installa plutôt sur la chaise qui se trouvait juste à côté d'Isaac signifiant ainsi que c'est lui que je venais voir, que c'est pour lui que je restais.
C'est justement au moment où je m'assis que j'entendis quelqu'un se mettre à crier. Il voulait que tout le monde se la ferme. Sûrement un de ses étudiants anti-sociale qui tenait vraiment à étudier et qui était déconcentré par les personnes qui parlaient autour de lui. Je tourna tout de même la tête dans la direction du cri pour me rendre compte que l'étudiant en question avait un arme dans la main. Le silence s'était fait dans la bibliothèque. Je n'osais plus bouger tellement j'étais effrayée.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 10 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 10 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'étais tranquille en train de taper sur mon ordinateur, faisant mes recherches sur le sujet d'études que j'avais choisi quand j'entendais un mec gueuler dans la bibliothèque et ça avait pas l'air de rigoler. Je rabattais le clapet de mon ordinateur, regardant les gens autour de moi. Merde, j'suis dans un coin reculé. Bon, j'me lève afin de me rapprocher du gars et là, un flingue. Oh putain non, bordel de merde. « Woaw.. » chuchotais-je dans ma barbe, pour pas m'prendre une balle. Un rapide coup d'oeil et j'vois... putain Milena ET Robyn. Et un peu plus loin Teddy. Mon dieu non, pas elles.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)