Invité
est en ligne
Invité
C'était horrible à dire, mais toi tu étais bien incapable de garder un secret, bah justement secret. Tu ressentais toujours le besoin de l'avouer à quelqu'un, comme pour soulager le poids si lourd sous tes épaules. Dans un sens Shae et toi vous vous étiez bien trouvé, aussi langue de vipère l'une que l'autre. Puis tu aimais bien les filles qui avaient du caractère, un peu comme le fromage quoi. Elle c'était un roquefort, et pas seulement parce qu'elle pu souvent de la bouche hein, parce que c'est un roc et qu'elle est forte. "Bah je ne peux pas touut te dire, en grande partie parce que j'ai pas touut compris, mais genre j'crois qu'entre Marley et Arès ça va pas très fort, j'l'ai vu en train de chialer comme un bébé phoque sur le trottoir l'autre jour..." expliquas-tu les yeux remplis de compassion. C'est que tu aimais bien cette fille, un peu. "Hein?" demandas-tu bêtement avant de te retourner. Tu n'avais même pas vu que Maxine était partie là rejoindre. Cela faisait un baaail que tu ne l'avais pas vu, tu croyais qu'elle était partie genre loiiin. "C'est cool, j'l'aimais bien, enfin je crois." C'est que tu avais une petite mémoire alors voilà tu ne pouvais pas te souvenir de tout. Quant à Eléonora tu souriais en entendant sa remarque. "Si ça se trouve elle est sourde." De toute façon chuchoter tu ne savais pas vraiment faire.
(Invité)