Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 4 Tumblr_ngqt63KAC91s3bn4po8_r1_250Je marchais tranquillement direction la bibliothèque de la faculté. Certains visages se retournaient sur moi, surpris de revoir ce visage qui leur était si familier. Vous l'aurez compris, je suis de retour. Cambridge et Harvard m'avaient beaucoup manqué et il était grand temps pour moi de reprendre mes études où je les avais laissé. En petite cachottière, je n'avais prévenu personne de mon retour. Je préférais de loin l'effet de surprise qui pouvait se lire sur le visage de mes amis et de mes ennemis. J'entrais doucement dans la librairie en essayant de ne pas attirer l'attention. Je devais me mettre au travail et rapidement. Ce petit jeu de surprise allait bien attendre quelques heures. Je me mis sur une table seule, prenant soin de sortir mes affaires. Personne ne m'avait encore reconnu. Mon regard scrutait la bibliothèque à la recherche d'une tête que je connaissais. Je vis au loin Jasper, le meilleur ami de Leyna et cousin d'Aidan. Une chose était sûre, il ne m'avait pas manqué celui-là. J'affichais un petit sourire avant de finalement me remettre au travail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Otages & agresseur ಇ Prise d'otages 3
Ce jour là, il faisait froid. Je me promenais au bord du Yard, afin de rejoindre la librairie Widener. Je n'y allais sûrement pas pour travailler, non mais pour aller chercher un ou deux livres, me changer les idées. Maintenant, ma grossesse n'était plus un secret. J'étais petite et menue, alors j'avais déjà un petit ventre que l'on apercevait sous mon long manteau beige. J'entrais dans la librairie, pris le premier livre d'Edgar Allan Poe que je trouvais quand je vis une connaissance à moi. Elle était avec un gars que j'avais déjà aperçu sur le campus mais à qui je n'avais jamais vraiment parlé. Alors, le livre Les aventures d'Arthur Gordon Pym à la main, je m'approchais de Nevada qui discutait avec ce garçon. (Ricardo) J'interpellais mon amie avec un grand sourire aux lèvres. Ce n'était pas tous les jours qu'on allait annoncer à une amie d'enfance qu'on attendait un heureux évènement. Salut Neva ! Comment tu vas ? Ca fait un bail !

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 4 Tumblr_inline_ngorxaiU0S1qh5a7z
C'est pas en tombant sur des amis et en jouant la bavarde quand tu allais avancer dans tes cours mais bon la tentation était beaucoup trop forte. Et de toute manière, t'es trop gentille pour dire que tu préfèrerais travailler que parler, d'autant plus que ce serait mentir. Par respect pour les autres personnes qui elles voulaient bosser, tu parler à voix basse. Un instant Ric fut distrait par une fille qui venait de tomber à terre dans un vacarme épouvantable. Comme quoi il y a plus maladroite que toi. Buvant ton café à petites gorgées, le jeune homme te disait qu'il n'avait pas grand chose à dévoiler." Tu veux pas m'emmener avec toi au Brésil. Le soleil ne me ferait pas de mal ! " Oui tu en avais marre de la grisaille de ces derniers jours. Puis il enchaînait pour te demander des nouvelles de ta famille." Et bien Alek est toujours fidèle à lui même et Quincy grandit vite, trop vite à mon goût. " Comme toute mère, tu voulais que ton fils reste ce petit être innocent durant toute sa vie même si tu savais cela impossible. Une voix t'interpella et tu reconnus facilement Emma, ce qui t'enchantait réellement. Te levant de ta chaise en posant ton café sur la table, tu lui fis la bise - pour les françaises que vous étiez cela était tout à fait normal." Emma comment tu vas ma belle ? Je te présente Ric, un ami et Ric voici Emma une amie d'enfance. " Les présentations c'est important !" Comment dire que je suis guère étonnée de te voir ici ! " Tu connaissais la passion d'Emma pour les bouqins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Penché sur un bouquin, je recopiais une des phrases en utilisant mes propres mots, de ce fait, ce n'était pas vraiment du copier coller n'est ce pas . De toute façon pour une petite phrase le prof n'allait pas le voir, enfin une phrase ou deux. Mais ce devoir ne m'inspirait pas non plus, je ne voyais pas vraiment le rapport entre les techniques de vente et le design mode. Encore si mon devoir consistait à étudier les goûts des acheteurs je comprendrai mais là... non ! Ma concentration fut perturbée par un bruit sourd, je me penchai légèrement en arrière sur ma chaise pour voir une jeune fille entourée de bouquins ( Silvia) . Alors que je m'apprêtais à me lever pour venir l'aider, je la vis très vite entourée de ses amies, je reposai donc mes quatre pieds de chaises au sol avant de me replonger dans mon boulot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 4 Tumblr_n1pjwiigBe1s1w8hvo3_250
En ce jour froid d'hiver dont tu ne savais pas trop quoi faire de ta journée, tu décidas de te rendre à la bibliothèque. Tu avais besoin de trouver quelques livres pour travailler chez toi. Tu t'habillas chaudement, comme un vrai esquimau,  parce que ça caille dehors, t'avais pas envire de tomber malade, puis tu partis direction la bibliothèque. En entrant dans la bibliothèque tu étais frigorifiée mais bon tu allais vite te réchauffer. Une fois dans la bibliothèque tu reconnus, de dos, une chevelure blonde qui te semblait familière, c'était Emma. Tu te dirigeas vers elle pour lui dire bonjour, ça faisait un petit moment que vous ne vous étiez pas vu. "Emma ! Comment ça va ?" lui demandas-tu en souriant. Emma n'était pas seule, elle parlait avec Neva également, ainsi qu'avec une autre personne dont tu ne connaissais pas l'existence (Ricardo). Tu saluas Neva et lui fit la bise. "Hey Neva, comment ça va depuis la dernière fois ?" ajoutas-tu. Ca y est tu étais de bonne humeur, tu ne pensais pas qu'en venant à la bibliothèque tu allais croiser Emma ainsi que Neva.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que j'étais concentré dans la lecture de mon livre, je n'entendis pas une certaine cabot s'approcher de moi, et lorsque j'entendis sa voix, je fus très surprise, jusqu'à en lâcher le livre que je tenais.  Je relevais la tête pour voir la personne qui venait de me faire une peur pareil, et ce n'était autre que Brynn. " Brynn ! Bordel tu ma fait peur. " Même si nous nous connaissions que très peu , je me souvenais de son nom, ayant passé la soirée Fondue savoyarde en sa compagnie. " Oui vas y ! Jt'en pris. " Faisant un regard circulaire sur notre environnement, je m'apercevais qu'il y avait beaucoup plus de monde dans la bibliothèque. " Waouw, y a plus de monde que tout à l'heure. C'est le contre effet des vacances ça. " D'ailleurs une nouvelle arrivante c'était dirigeait vers nous ( Shae ) . Je ne la connaissait pas, mais je l'avais déjà aperçut à la Cabot House. "Salut ! Oui bien sûr ! " l'invitais-je, même si elle n'avait pas vraiment besoin de notre approbations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Maxine venait d'arriver à la Widener Library, avec plein de livres, cours dans les bras. Studieuse ? Oui, elle aurait pu aller à la Dunster. Elle vit Brynn au loin et s'approcha en faisant très attention à où elle marchait avec tout ce qu'elle avait dans les mains. Elle était avec deux autres cabots, qu'elle connaissait de vue. Enfin, pas que pour l'une d'elle. Shae était sa bizut, comme l'était Brynn avant. Souriante, elle posa toutes ses affaires sur la table. Bonjour les filles ! Vous allez bien ? Je peux m'asseoir avec vous ? C'est chiant de bosser seule dans son coin. Maxine resta un moment debout avant de s'asseoir. Politesse oblige. De loin, elle avait une personne (Jackie) ressemblant fortement à Dinah. C'était peut-être elle, d'ailleurs. Maxine la fixa un moment avant de baisser les yeux sur ses bouquins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eleonora était loin d'être ta pote à la compote, mais tu avais bien accroché avec elle lors de la soirée fondue entre Cabot. Du coup tu t'étais permise de s'asseoir à coté d'elle, sachant bien que ça ne devait pas vraiment la déranger. Puis être assise toute seule à une table ça fait un peu pitié, alors tu avais voulu remédier à ça. "Merci promis je ne ferais pas trop de bruit." lui assuras-tu d'une petite voix pendant que tu étalais tes affaires sur la table. La pauvre ne te connaissait pas encore suffisamment bien pour savoir qu'il y avait très peu de chance que tu tiennes cette promesse vu le boulet en herbe que tu étais. D'ailleurs Shae, aka la fouine pas toujours cool ramena ses fesses à coté de vous. "Non non tu ne peux pas." dis-tu gentiment en poussant tes affaires pour lui laisser de la place, de toute façon elle faisait déjà comme chez elle donc voilà.  Eleonora devait avoir raison, le contre coup des vacances devait expliqué pourquoi cette pièce était aussi bondé, à part si c'était genre une fête surprise pour la vieille pie bibliothécaire. Jetant un petit regard dans la pièce tu vis Maxine se diriger vers vous. Oh nan pas elle (aa) Tu étais même en train de prier pour qu'elle se casse la gueule sur le chemin, mais c'était trop méchant alors tu arrêtas. "Hola. Parce que tu comptes vraiment bosser et pas faire semblant?" demandas-tu avec un graaand sourire. Elle pouvait toujours faire tes devoirs hein si elle voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 4 Tumblr_macfofFq5V1r5levv
Cette bibliothèque m'a tellement manqué, je crois que cet endroit est l'endroit que je préfère à Harvard, celui dans lequel je passe le plus de temps, celui quand lequel j'aime me réfugier, c'est souvent calme et c'est aussi ça que j'aime. Ce matin je n'avais pas ma fille, je pouvais alors étudier tranquillement. C'est d'ailleurs pour cela que je me suis rapidement rendu sur place, m'installant tranquillement sur une chaise en retrait des autres personnes parlent autour de moi. Je n'ai pas trop m’incruster, je n'aime pas trop disputer avec des gens que je ne connais pas, probablement à cause de ma timidité, je n'en sais rien. En tout cas une fois mon livre dans les mains, je plongeais mes pensées sur ce que j'étais en train de lire, même si la plus grande partie du temps je ne cessais de penser à ma fille malade, c'est vraiment difficile de penser à autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était super urgent que je me mette au boulot. Enfaite, la vie à Harvard et celle où j'étais en Russie n'était pas la même, ici les soirées s'enchaînaient, il y avait aussi des séances photos, puis je m'entraînais à la danse, et là fallait que je rattrape mon retard de septembre par rapport aux cours de sociologie, c'était pas bien compliqué mais fallait que je trie, que je range, et que je sois dans un endroit calme: la bibliothèque. J'allais y mettre les pieds pour la première fois, et elle était vraiment grande, spacieuse, et blindée de monde aussi.. Du coup, j'trouvais pas de place de libre, je m'avançais vers une blonde (Amy) qui était assise sur des chaises à part, y avait plus trop de places en même temps, je m'adressais à elle "Ca te dérange pas si je m'assois là?" je lui désignais une chaise à côté, avec un petit bord pour poser mes affaires.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)