Invité
est en ligne
Invité
IN
Je marchais tranquillement direction la bibliothèque de la faculté. Certains visages se retournaient sur moi, surpris de revoir ce visage qui leur était si familier. Vous l'aurez compris, je suis de retour. Cambridge et Harvard m'avaient beaucoup manqué et il était grand temps pour moi de reprendre mes études où je les avais laissé. En petite cachottière, je n'avais prévenu personne de mon retour. Je préférais de loin l'effet de surprise qui pouvait se lire sur le visage de mes amis et de mes ennemis. J'entrais doucement dans la librairie en essayant de ne pas attirer l'attention. Je devais me mettre au travail et rapidement. Ce petit jeu de surprise allait bien attendre quelques heures. Je me mis sur une table seule, prenant soin de sortir mes affaires. Personne ne m'avait encore reconnu. Mon regard scrutait la bibliothèque à la recherche d'une tête que je connaissais. Je vis au loin Jasper, le meilleur ami de Leyna et cousin d'Aidan. Une chose était sûre, il ne m'avait pas manqué celui-là. J'affichais un petit sourire avant de finalement me remettre au travail.
(Invité)