Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je le sentais bien, Sienna arrivait et me demandait si j'allais manger avec mes amis ou si on pouvait manger ensemble mais avant même que je ne puisse lui répondre, un connard arrivait et nous disait après avoir fait une entrée théatrale que personne ne pouvait sortir. Mon cul oui ! Alors je lui disais que je ne me plierais pas devant une fiotte comme lui ! On me disait de me la fermer ! " Non je ne me tairais pas ! " Je n'avais pas peur, plutôt mourir que de voir ce genre de trucs ! Je me tournais vers le preneur d'otages ! " Bon alors Sir Preneur d'otage, tu veux quoi ? 1 milliard de dollars ? Du sang ? Je suis prêt à négocier avec toi ! Mais saches que je ne me tairais pas et je ne me mettrais pas à genoux devant toi ! JAMAIS ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh bah zut ! Je ne pourrai plus vivre si tu faisais ça ! ».[/b] J'aimai cette américaine. Nous étions amis depuis la tendre enfance et je regrettai de ne pas avoir vécu plus de choses à ses côtées. C'était mon amie. Elle ne pouvait pas être autrement, mais en ce moment, je ressentai autre chose que de l'amitié, j'avais envie de la prendre dans mes bras, la protéger, lui dire à quel point qu'elle était jolie... Oui bon, je ne tombai pas amoureux d'une amie quand même ! J'eus le temps de retirer mes mains que Ruby sauta dans mes bras. Un grand sourire orna sur mon visage. « Bonjour miss Californie ! ». Elle me regarda de la tête aux pieds jusqu'à-ce qu'un coup de feu effaça ce moment. Je fronçai les sourcils et attrapai mon amie pour la protégeait. Elle s'est mise à hurler et je l'aidai à se protéger sous la table. « Chut, dis-toi que c'est...Un exercice.. »La peur revint en moi. Je revoyais l'émeute à Londres en 2011 où j'ai dus regardé mes parents périrent dans les flammes de la maison de mon enfance et sauvé ma sœur qui se faisait agresser. Le cauchemar revenait enfin...On devait s'avancer au centre de la pièce. Je serrai la main de Ruby et nous avancions avec les autres... Je passai mon bras sur ses épaules. Heureusement que Jana était partie en stage à Chicago...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase commença à protester malgré que Léo lui ait ordonné de se la fermer. Bah ouais, le type était armé, et visiblement il savait comment se servir de son flingue. Une fille (June) avait tenté de débuter le dialogue en vain alors que d’autres se réfugiaient sous les tables. Le mec nous avait intimé à tous l’ordre de se rassembler au centre de la pièce. J’approchais de Chase qui semblait décidé à s'opposer à ce type et j'attrapais son bras pour l’entrainer avec moi vers le milieu de la cafet, comme l’étudiant nous l’avait demandé. « C’est pas le moment de te faire remarquer Chase… Pense à Léo. » lui murmurai-je à l’oreille. Bien sûr, on devait trouver un moyen de se sortir de là. Mais si mon meilleur pote pouvait éviter de se faire trouer par un taré ça m’arrangerait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Umberto n'avait rien eu le temps de voir venir. Un preneur d'otages ? Ici ? Vraiment ? Après l'attentat y'a quelques temps, c'était le pompon tiens. Le brunet se leva, regardant le jeune homme dans les yeux. Il fit ce qu'il lui demanda, c'est à dire se mettre au centre de la pièce. Il vit June essayait de lui parler, mais c'était peine perdu avec ce genre de mecs. Puis ensuite un gars (Chase) se leva et gueula sur lui. Il est fou ce gars ? Qu'il se prenne une balle tiens, ça le calmerait bien à vouloir jouer le héros. C'était de la débilité pure et dure là, y'avait pas d'autres mots. Le jeune homme suivit alors les autres, essayant de calmer ceux qui commençaient à trembler. Son regard se tourna sur ceux qui se planquaient encore plus loin, comme Tamsin. A quoi elle jouait elle aussi ? Le mieux dans ce cas, c'était tout de même de suivre ce qu'il disait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu parlais de branlage, et elle t'écoutait sérieusement Skyler. D'ailleurs, elle participait même tranquillement à la suite, te disant qu'elle ça faisait longtemps qu'elle ne s'était touchée toute seule – chanceuse va. Tu lâchais un petit rire, souriant en coin. « Profite-en un max s'il est si bon que ça, il te fait voir les étoiles ? » Ouais, t'essayais juste d'être un petit plus poétique là, en lui demandant si elle avait des orgasmes. Un prince se devait de pas être – complètement – grossier. Et puis il y a eu ce mec ( Gaëtan ) qui entrait, et un coup de feu qui partait, et t'y comprenais déjà plus rien. Ton rythme cardiaque s'accélérait rien qu'à la vue de l'arme qui semblait trop vrai, et putain, il n'y avait pas moyen d'être tranquille une année dans cette université entre les bombes et les violeurs et maintenant quoi ? Ils vous voulait en otage ? Connard va, vous aviez rien à lui donner, étudiants que vous étiez. Tu lançais un regard à Skyler, sachant qu'elle était comme toi, et que les crises panique pouvaient facilement prendre le dessus. « Ca va ..? » Tu lui murmurais.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna tremblait presque de voir Gaetan viser cette pauvre fille avec son arme. Il n’allait pas oser… il n’allait quand même pas tirer… ? Sienna éssayait tant bien que mal de calmer Chase mais visiblement il semblait plus remonter que jamais. Bordel qu’est ce qui lui passait par la tête ?? il était devenu fou ou quoi ? « Chase s’il te plait… » Lâcha-t-elle d’une voix tremblante sans quitter l’arme des yeux. Elle attrapa discrètement la main de Chase comme pour se rassurer, alors Priape venait en lui disant de penser a Leo et de se calmer. Sérieux ? C’était vraiment le moment de parler de Leo laaaa ? Sauf qu’elle ne releva pratiquement pas tellement la peur l’empêchait de réfléchir. Le preneur d’otage hurlait que tout le monde se rassemble au milieu. Ça tombait bien, elle y était déjà. Elle prit une grande inspiration pour ensuite soupirer longuement, tout en observant les gens se rapprocher d’elle sur les ordres du mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que Chase protestait aux côtés de Sienna. J'observais toujours le tireur. Je souriais légèrement à ce priseur d'otage. J'étais suicidaire ouais. Mais je m'en fichai de l'avis des autres. Au lieu de me cacher, je montai sur la table et penchai la tête sur le côté. Je fronçai les sourcils en m'accroupissant. Il m'intéressait beaucoup. Bon, je n'étais pas discrète, je pouvais me faire tuer. Priape était partit raisonné notre meilleur ami. Mais je n'avais pas bougé. Une fille (June) tenta de savoir ce qui se passait. Mais le mec était stressé et tout le monde devait rejoindre les autres au centre de la pièce. Beaucoup s’exécutait. Je jetai un coup d'oeil à la foule et ce que je découvris ne me plaisait guère. Ma cousine Paige était accompagnée d'une fille que je ne connaissais, Cléa se trouvait seule, Ruby se trouvait avec quelqu'un...Ruby...Quelque chose me déchira le cœur et j'avais envie de crier. Je ne pouvais pas me dire « Cool, ma vie est cool. » Non, c'était tout le contraire, ma famille était là... Mes amis étaient là.. Je soupirai doucement et sautai de la table pour m'avancer calmement vers le tireur. J'arborai un visage neutre. Mais je ne voulais pas qu'il tire sur quelqu'un...Quitte à me faire tuer, je m'en fichai.. Je m'approchai de lui sans faire le moindre bruit, mais je gardai une certaine distance entre nous. Je m'assis en tailleur sur le sol et le regardait calmement. Mon masque était enfin de retour et je ne comptais plus l'abandonner de sitôt....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaetan a bien étudié tous les membres de confréries. Il savait qui était dans quelle confréries et qui n'étaient que des simples étudiants. Alors quand il vit Chase ouvrir sa grande gueule, il ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Ses amis lui demandent se de calmer. Ils avaient raison. Il ne fallait pas qu'il joue les héros, pas ce soir. Pas s'il tenait à sa vie. « J'VEUX JUSTE QUE TU FERMES TA GRANDE GUEULE DE SALE DUNSTER PUTAIN!, » criait-il alors qu'il relevait son arme face au Dunster. « J'VOUS PREVIENS, J'AI PAS FAIT DES TRUCS JOLIS CES DERNIERS TEMPS ALORS ME TENTEZ PAS A VOUS TIRER UNE PUTAIN DE BALLE ENTRE VOS YEUX ! TOUT LE MONDE AU CENTRE J'LE REPETERAI PAS, ET ON FERME SA GUEULE ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non...Non !  », hurlais-je tandis qu'Arzian essayait de m'emmener avec les autres au milieu. Je me débattais tandis qu'il serrait son emprise autour de mes bras. Je savais qu'il ne voulait pas que je sois blessée, mais je n'en étais surement pas consciente à cause de la peur. Le fait d'aller au milieu augmentait mon angoisse et je ne tiendrais pas longtemps ici, mes crises de paniques prenaient le dessus. « Je ne veux pas y aller, s'il te plait Arzian ! », le suppliais-je en pleurant. Et je continuais à me débattre inlassablement, avec une respiration saccadée et mon visage qui devenait pâle. Laissez moi sortir, merde ! Lorsque le tireur hurla, mon sang se glaça et je poussais un cri de terreur. J'étais tellement paniquée que j'en avais envie de vomir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

in.
J'écoute attentivement Paige tout en observant la fille qu'elle pointe du doigt..."Hm...Je ne suis pas dans la merde moi." En effet, cette fille se n'était autre, que mon adorable petite cousine, mais ce que je ne savais pas, c'est que c'était également la cousine de Paige. Alors, je marqua un temps d'arrêt afin de réfléchir à ce que je devais dire puis, je me mit à observer attentivement Paige. - Paige...Pourquoi est-ce que tu dis qu'elle est diabolique ? Dis-je avec un léger ton désintéressée envers Ruby. J'aimais voir ma confidente et amie de soirée rire ainsi et je dois-dire, que je ne pouvais pas m'empêcher de rire. Il faut croire, que c'était communicatif. - Non...Arrête, je ne suis pas un chef en la matière. Dis-je avec un petit sourire. - C'est juste, que je ne brûle pas la moitié des repas...Moi. Je me pinça légèrement les lèvres pour ne pas exploser de rire, puis je me mis à lui parler quelques secondes après, que je ne lui ai apporter des conseils de médecins. - Merci, c'est très gentille. Je me suis ensuite mise à observer Dwight tout en continuant d'esquisser un petit sourire tout en repensant au nuits échanger depuis qu'il était revenu à Harvard. Soudain...J'arrêta de parler, car j'entendis un coup de feux retentir et je ne pût m'empêcher de repenser à ce que j'avais vécu avec ma meilleure amie Cassi. En effet, lors des attentats Cassi était décédée en me tenant la main et sans que je ne suis y faire quoique ce soit, car sa blessure était beaucoup trop grave et je n'avais rien pour l'opérer. J'avais également été menacer d'une arme. Alors, oui...Des flashs de ce jour commençais à revenir petit à petit. Mais, il était HORS DE QUESTION que je laisse quelqu'un faire du mal à ceux que j'aime. Alors, je me leva doucement de ma chaise tout en observant Paige puis Dwight. Une fois debout, je m'approcha petit à petit vers cette homme que je ne connaissais pas et qui pointais une arme devant des innocents. Je me trouvais qu'à quelques mètres de lui et je l'observais attentivement et sans un soupçon de peur en moi. Est-ce que j'avais peur de mourir où d'être blessée ? Bien sûr, mais j'avais déjà vécu une magnifique vie, j'avais eu un premier amour qui n'était peut-être jamais revenu de mission...Alors, que je meurt aujourd'hui où demain...Au final, cela m'apportais peu. Je me mis ensuite à observer un dénommer Chase et je lui lança un regard noir.

- Putain mais ferme ta gueule, tu crois que c'est comme ça que tu va réussir à calmer ce déséquilibré ?

Je ne parla plus, puis je m'approcha à nouveau de ce déséquilibré tout en gardant les mains levée puis, je me mit à l'observer avec calme et sang froid.

- Tu veux tué  quelqu'un ? Hé bien vas-y tire...Mais, fais le sur moi, parce que je n'ai pas peur de mourir. Alors, tue moi...Mais laisse-les !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)