Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 20
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout s'est passé si vite.
Chase refusait mon idée de vengeance. Je voulais m'en prendre à Gaetan pour ce qu'il a fait à Ruby. J'étais paniquée et énervée. Je ne montrai pas la douleur que je ressentais depuis que ma sœur s'est fait tirée dessus. Soudain, on entendit une sonnerie qui provenait des cuisines. Je serrai la main de ma sœur et la regardait dans les yeux. Elle ne voulait pas que je m'en aille, Chase refusait un autre bain de sang...Et tout s'est passé très rapidement...
Un policier parlait sur un mégaphone où il disait que la petite amie de Gaetan était morte à McDonald...Ainsi, il y avait d'autres prises d'otages. Je levai mon regard vers notre preneur d'otage et sentis une main sur mon dos. Je jetai un regard rapide à Priape qui surveillait le preneur d'otage avant de reporter mon attention sur le cinglé. Il a sans doute « perdu » sa petite amie dans la bibliothèque lors de la bombe, mais il l'a vite remplacé à mon goût. Je fronçai les sourcils avant de me jeter littéralement sur ma sœur à l'instant où le mec tira partout et je sentis Priape me protéger. Je regardai la scène qui me terrorisa aussitôt. Les balles s'envolaient dans tous les sens, il y eut des hurlements, les gens tentaient de se protéger, de s'enfuir tandis que d'autres tombaient comme des mouches sur le sol après avoir reçu une balle. Je vis Paige courir en direction de la sortie avant de tomber. Je fus choquée pendant quelques secondes avant de me tourner vers Gaetan qui leva l'arme sur sa tempe. Je bougeai pour l'empêcher de faire ça. J'étais sur le point de hurler un « NON ». Mais comme je le disais, tout s'est passé si vite que je n'ai pas pu hurler. Gaetan appuya sur la gâchette et son crâne explosa, nous recevions les éclaboussures de sang sur notre visage. Nous entendions le corps tombait lourdement contre le sol où je fixai le regard bleuté et vide du preneur d'otage. La cervelle gisait sur le sol comme si on voyait de la viande hachée. C'était dégueulasse, c'est vrai. Mais il y avait pire que dégueulasse dans la vie. Je regardais le corps sans vie avant de reporter mon attention sur Priape qui me demandait si tout allait bien. Je le regardais dans les yeux et vit mon regard dans la mare émeraude. Je secouai la tête. J'avais envie de me réfugier dans ses bras, mais je ne pouvais pas. Mes lèvres bougèrent toutes seules, le son ne sortit pas de ma bouche, mes mains tremblèrent et le monde plongea dans le flou total, j'attrapai les mains de ma sœur. J'entendis Chase parlait à Ruby pour qu'elle s'en sorte. Sienna hurlait après le nom de mon meilleur ami pour sauver June qui mourrait à côté de notre petit groupe. Chase se précipita vers les filles après m'avoir dit de ne pas bouger et qu'il partait aider June qui faisait un arrêt cardiaque, Priape prit le poul de ma sœur et me rassura qu'elle allait survivre. Ils étaient tous en médecins tandis que moi...Je n'étais que la petite fille effrayée à cause des monstres de ses cauchemars. Je fermai les yeux et laissai mes larmes coulaient sur mes joues. Je n'ai pas pu protéger ma sœur. Je n'ai pas pu protéger Paige. Je ne pouvais plus bouger. Priape porta ma sœur alors que moi, je restai assise sur le sol. Il était partit sans doute en croyant que je le suivais. Mais je regardais le monde comme je le voyais trois ans plus tôt. Vous savez, il y a trois ans, j'étais beaucoup plus forte que ça. J'ai failli vomir plusieurs fois en dégageant les corps des débris tandis qu'un morceau de verre avait transperçait ma jambe. J'étais comme une guerrière, comme mes ancêtres, mais aujourd'hui, c'était autre chose... J'étais prisonnière de la peur... Et je ne sais pas comment j'allai faire pour m'en sortir. Je sentis les mains d'un pompier sur mes épaules. Il essayait de me lever, mais je restai sur le sol. Plusieurs paroles s'échappèrent de ma bouche, ce n'était que de l'amérindien. J'étais traumatisée, voilà tout... J'ai dû me laisser faire par le pompier pour sortir de cette pièce...
Jamais... Vous m'entendez ? Jamais le monde serait en paix... Il y aura toujours des conflits qui se termineront en bain de sang parce que personne n'est content de quelque chose. Mais il n'y aura plus beaucoup de solidarité, non, il n'y aura rien du tout... C'est juste l'horreur que mère nature nous cachait tous. L'esprit de l'homme était bon, mais il pouvait être très mauvais par moment...
Jamais nous ne serons en paix.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les prises d'otages venaient de se finir, un soulagement pour un nombre incalculable de personnes. Mais, je fus assez perturbé par le fait que Gaetan se suicide sous nos yeux. Après, le massacre qu'il venait de faire c'était assez pitoyable de finir ainsi. Puisqu'il ne sera jamais jugé au final pour tout le mal qu'il a pu causer sur ses victimes où les proches des victimes. Vu qu'il avait tiré plusieurs coups de feu juste avant de mettre fin à sa vie. Il avait frôlé certain mur mais, touché malencontreusement certaine personne. Et, sans le savoir j'en faisais partie. Je le sens qu'une fois que je fus debout. J'ai un mal atroce à l'épaule, une douleur insupportable ... c'est la première fois que je souffrais autant. Alors, ni une ni deux je me dirige vers un urgentiste qui prend soin de moi. Il m'amène à l'hôpital pour retirer la balle qui était restée logée dans l'épaule. C'était assez urgent puisque je pourrais faire une hémorragie. En sachant que j'avais déjà perdu énormément de sang c'était l'une des priorités. C'est une vingtaine de minutes plus tard que je me retrouve à l'hôpital où il me prend dans l'immédiat, vu l'urgence que c'était devenu.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Mes écouteurs dans mes oreilles, j'étais dans les toilettes attenantes à la cafétéria où j’étais allé me remettre une petite touche de maquillage. Deux coups de feu, que je n’entendais qu’en arrière plan avec mes écouteurs. Pourtant au bout du quatrième j’avais cru entendre exploser un pétard et j’avais mis pause sur ma playlist et tendu l’oreille. Mon cœur s’était mis à cogner à toute allure dans ma poitrine et j’avais choisi de m’enfermer derrière la porte des WC recroquevillée sur moi-même, sursautant à chaque coup de feu. J’ignorais qui était à l’origine de tout ce massacre, j’ignorais qui avait été touché, j’ignorais combien de temps cela avait duré. J’étais complètement tétanisée et en priait intérieurement pour que le cinglé ne vienne pas jusqu’à moi.
Puis après avoir entendu l’appel de la police, un dernier coup de feu s’était fait entendre puis plus rien. Est-ce que s’était terminé ? Oui, probablement, mais je ne pouvais pas bouger.
Après un moment un agent de police fortement équipé ouvrit la porte et me conduisait jusqu'à la cafétéria où le corps du preneur d'otage était toujours là sur le sol ainsi que des tâches et projection de sang ici et là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas. C'est ce qui résumait ce qui se passait à Harvard. Une prise d'otage dans une cafèt? Qui aurait pu s'attendre à ça? apparemment personne. Ile était rester dans son coin pendant tout le temps de la prise d'otage. Il faut dire qu'elle n'entendait rien, et que le climat ne se prêtait pas vraiment à se faire remarquer. Quand les gens commencèrent à sortir de leurs cachettes, Ile comprit que c'était fini. Elle en eut visuellement la confirmation, et suivit gentiment les monsieur en uniformes, trop abasourdit pour savoir si c'était un policier ou non, de toute façon, beaucoup de gens étaient blessées, ou en état de choc. Ce fut la fin de la prise d'otage pour tout le monde, mais pas la fin de l'histoire...

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était fou qu'un an après un premier attentat aussi désastreux, s'en produise un autre, c'est la malédiction d'Harvard ou quoi ? Quoiqu'il en soit j'ai eu le feu vert par les autorités pour rentrer sur le campus, tout est sécurisé mais ceux qui ont été retenu en otages sont encore sous le chocs, certains ont été placés avec les secours mais d'autres sont encore sur les lieux, comme à la cafétéria où est toujours Skyler, et c'est pour elle que je viens. Je l'ai vu en entrant dans la grande salle où règne encore la peur et l'angoisse, je ne me sens pas très bien encore moins quand je m'approche de Skyler juste assise devant le cadavre d'un type, putain merde. J'suis là bébé, c'est fini. je viens m'asseoir derrière elle, l'entourant de mes bras, la serrant fort, elle tremblait, elle était froide, putain fallait que je revive un tel drame une deuxième fois, la première fois c'était ma sœur qui était partit et là c'était ma copine qui heureusement toujours en vie mais absente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai vu Konrad arrivé dans la grande salle. J’ai envie de dire : enfin. Putain ca fait quelques heures, tout le long de la prise d’otage que je l’attends. J’avais presque envie qu’il débarque même pendant que Gaétan était encore en vie, je sais pas. Je n’aurais pas été plus en sécurité, j’aurais au moins eu l’impression. Il s’est approché de moi pour m’entourer de ses bras. Mes mains sont venues se poser sur ses avants bras. Pourquoi il a fait ça ? Ouais bon c’est pas trop le genre de question qu’on se pose quand on se retrouve dans un endroit aussi glauque que ça maintenant mais.. pourtant ca tourne en boucle dans ma tête. J’suis perdue avec tout ça. J’ai toujours mon souffle assez rapide depuis tout à l’heure, mon cœur qui bat à fond. Finalement je me suis retourné pour m’enfuir littéralement contre lui, ma tête posée contre son torse et mes ongles qui agrippent son-t-shirt. Pourquoi tu n’es pas venu avant ? Tu m’a laissé toute seule.. C’est pas vraiment de sa faute en faîte..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais enfin là, près d'elle, je la serrais contre moi, je la sentais trembler, elle agrippait mes avant-bras avec ses mains, me demandant pourquoi il avait fait ça, je ne comprenais pas très bien, je ne savais pas si elle voulait parler du preneur d'otage où du type qui gisait dans son sang juste devant nous Comment ça ? lui demandais-je alors que deux secondes après elle se retournait pour se plaquer contre moi, sa tête contre mon torse, ses mains agrippant mon t-shirt, je déposais un baiser sur son crâne et je l'entendais me faire culpabiliser parce que je n'ai pas pu être là avant j'ai pas pu avant, les flics nous disaient de rester où on étaient, je pouvais pas entrer, m'en veux pas. et c'est vrai, si ça n'aurait tenu qu'à moi, j'aurais forcer le barrage de flics pour la retrouver mais je suis loin d'être superman et surtout suicidaire. Mais j'suis là maintenant Sky', t'as plus rien à craindre, j'suis là..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement ce mec est rentré dans la cafet pour braquer une arme sur nous et ensuite ? Pourquoi il a fait ça ? Pourquoi il s’est buté comme ça ? Et surtout pourquoi j’suis planté en face de son putain de cadavre qui vire sur une couleur étrange maintenant. J’ai les chaussures pleines de sang à force de piétiner dans l’sang des autres. J’en ai même sur mon jean et mes mains, c’est tellement dégueulasse, enfin ca m’empêche pas d’agripper le t-shirt de Konrad et me blottir contre lui parce que c’est absolument tout ce que j’attendais depuis tout à l’heure. Au final qu’il soit venu plus tôt ou pas, qu’est ce qui aurait changé ? Absolument rien finalement.. Tu peux rien promettre Sheffield… La preuve aujourd’hui. Faut que j’sorte d’ici.. J’veux plus jamais revenir ici. J’le lâche toujours pas, enfaite je crois même que j’pourrais presque lui faire mal à autant le coller contre moi. Fais moi sortir putain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les secours étaient enfin là et aussitôt je m'étais précipité vers des ambulanciers pour que ceux-ci embarquent June parce que c'était la personne qui se trouvait dans l'état le plus critique, après je voyais qu'il y avait des gens par terre alors que je ne me rappelais pas qu'ils avaient été blessés dans la fusillade... En effet, si ma mémoire ne me faisait pas défaut, il n'y avait eu que deux véritables blessées ! Les autres je ne comprenais pas ! Sienna s'était précipitée vers le corps inerte de Matthew alors je la rejoignais rapidement tandis que June se faisait transportée par les premiers brancardiers et d'autres revinrent pour prendre Matt. Je prenais la main de Sienna en lui murmurant : " Viens allons à l'hôpital, je vais m'occuper de l'intervention de June... Je ferais tout pour la sauver ! " Sur ces mots n'attendant même pas la réponse de la jeune femme, je l'emmenais jusqu'à l'ambulance des pompiers où se trouvait actuellement le corps inerte de June ! Direction les urgences de Cambridge !
OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)