Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Topic de Groupe no. 1

QUOI : Prise d'otages
OÙ : Cafétéria d'Annenberg Hall.
QUAND IG : 17 janvier 2015, 11h.
QUAND IRL : 16 janvier 2015 jusqu'à inactivité.
QUI : Les étudiants + le preneur d'otage.

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

Description

En cette fin de matinée, de nombreux étudiants se retrouvent à la cafétéria durant une pause entre deux cours. Ils en profitent pour se restaurer, histoire de reprendre un peu d'énergie pour tenir jusque là fin de la journée. A cette heure, les places pour s'asseoir sont chères. La prise d'otage n'a pas encore commencé, vous reconnaîtrez quand cela arrivera face C'est donc important que vous lisiez bien tous les post ou que vous les parcouriez des yeux car le preneur d'otage sera un membre de GANA et ne sera pas sous le PNJ mais sera sous son compte de "membre" !
ATTENTION : si vous ne voulez absolument pas être blessé, merci de contacter le preneur d'otage quand il fera son apparition (par mp) pour le prévenir.

(La Doyenne)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
IN
Déjà assise, je m'évite tout ce qui est attente qu'une place se libère, et j'étais plutôt tranquille. Toujours tranquille, d'ailleurs, je prends mon temps pour manger, là, seule, à lire un livre débile sur la programmation, espérant que ce livre puisse répondre à ma question. Depuis trop longtemps, j'ai un soucis dans mes codes et n'arrive pas à le résoudre, et évidemment, je suis bien trop fière pour demander de l'aide, alors j'ai été emprunté un livre à la bibliothèque -ça me ressemble tellement-. Je le lis, tout en mangeant ce.. repas bizarre qu'on nous serre.
(Sofia Dunn-Aguera)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Arrivant à la cafétéria dans un baillement, je prend mon plateau tout en observant le repas qui nous est servit. Franchement ils pourraient faire un effort ça ne ressemble à rien du tout.. mes yeux posés sur un article que je lis de metro news sur mon portable, je vais m'installer à une table face à une brune (Tamsin) sans vraiment faire attention, tout en croquant dans ma pomme. Ouais moi je commence par le dessert faut pas chercher. Soupirant, les derniers évènements ont eu tendance à créer de sérieuses tensions et ce n'est pas agréable.. la Quincy me manque, je déteste toute ces histoires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Tu t'étais dépêché dès que ton cours était terminé. Tu connaissais très bien le bordel que pouvait facilement devenir la cafétéria dès qu'on y entrait deux minutes trop tard, alors t'essayais toujours d'être dans les premiers, même si t'avais pas toujours cette chance. Tu entrais, prenant un plateau et faisant la toute petite queue qui se formait, choisissant le plat qui avait l'air le plus mangeable, et puis tu allais vite t'asseoir seul, même si tu savais qu'une fois que ça commencerait à être bien plein, les gens viendraient combler les trous. Tu commençais à manger, sans trop d'envies, tes pensées rivées vers ton mariage quelques jours auparavant avec Chrissy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
MANGEEEEEER. Le meilleur moment de la journée, mondieu. J’attends ce moment avec impatiente toute la matinée et pour une rare fois j’suis pas vraiment compliquée pour une fois. Ah ouais, quand mon bide cri famine y’a rien qui me ferait dégouter de la bouffe sérieux. J’ai fait la file d’attente en faisant bien attention de prendre les meilleurs trucs, parce que ouais, je passe en première aujourd’hui. Fuck off, vous aurez pas la bonne bouffe les autres. J’me suis assise en face d’un p’tit Eliot que je connais bien ( Nemo). EHBEEEEIH ! Si t’as pas faim moi j’veux bien manger a ta place hein. Bah ouais, pas de gâchis merde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bizarre de reprendre sa vie comme si rien ne s'était passé. Comme si tes parents ne venaient pas de gâcher toute ta vie entière en une décision où ils n'avaient même pas pris la peine de te consulter. Comme si t'étais pas assez intelligent pour prendre toi-même tes décisions par rapport à ta vie. Ça te dégoutait. T'étais tellement à fond dans ta haine intérieur que tu n'avais pas vu que Skyler s'était assise en face de toi, et tu plissais tes yeux en l'entendant te parler de manger ta bouffer. Non mais no quoi. « Pas touche à mes pastas ! Je sais que t'es une goinfre mais quand même... » Et tu mettais une grosse portion de pâtes dans ta bouche d'un coup, mâchant en la regardant bien dans les yeux.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Icon : TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600

(Alicia) Une rousse est face à moi, et bien que j'essaie de me concentrer sur mon livre, elle fait pas mal de bruit. Comme le reste des gens autour, en fait. Elle croque sa pomme et soupire en lisant son téléphone. Je rigole un peu, "Oh, ton copain viens de t’annoncer qu'il repousse votre rendez-vous?" Elle avait totalement la tête de l'emploi, peut-etre le genre à être un peu superficielle, et moi c'était le genre de personne qui m'amusait, rien qu'à les regarder.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement je comprenais pas ce qui s'était passé pour que tout se mette à merder comme ça. Pourtant il fallait reprendre le court de nos vies en faisant comme si rien n'était arrivé. J'suis désolée mais je ne pouvais pas. J'arrivais pas à m'enlever de la tête que tout ce bordel avait commencé à cause de crétins. Mon doigt glissant sur mon écran, c'est à ce moment précis qu'une voix m'interpelle et je relève les yeux sur Tamsin, lui souriant doucement à sa phrase. « Pour ça faudrait déjà que j'ai un copain, et non je soupire parce que j'ai le sentiment que le monde tourne en rond, je lisais les actualités.. » d'ailleurs j'vais arrêter tout de suite et rangeant le tout, je prend ma fourchette pour commencer à manger mes pâtes. Je n'ai jamais été une fille superficielle, ce n'est pas maintenant que ça commencerait, surtout avec mon passé de chiotte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pause miammiam c’est sacré j’suis désolé, tu peux pas faire mieux que la pause déjeuné tu vois. J’me suis dépêchée d’aller à la cafétéria pour avoir le meilleur choix possible et les meilleures places aussi. Pour mes petites fesses délicates. J’me suis assise en face de Nemo qui tire une gueule de déterré d’ailleurs. J’lui ai lancé une petite pique sur sa bouffe, parce que ca marche comme ca entre nous non ? On se cherche, on se taquine, au final je l’aime bien mais ca, je lui dirais jamais hein. J’lui ai fait un p’tit sourire quand il m’a nargué avec ses pattes là. Bon alors mon amour. Qu’est ce que t’as fait ce matin ? J'ai pris une nouvelle bouchée de mon plat, que j’ai déjà limite bientôt finie. Ah et dis moi tout les détails, j’veux tout savoir hein.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne

Elle a un petit sourire en me répondant, je suppose donc que ce n'est pas ça, ce qu'elle confirme : « Pour ça faudrait déjà que j'ai un copain, et non je soupire parce que j'ai le sentiment que le monde tourne en rond, je lisais les actualités.. » Je fais une mine un peu boudeuse, disons mi-boudeuse, mi-triste. "J'avais oublié ô combien la vie était dure.." Il suffit d'ignorer le reste du monde et choisir de s'amuser, et ça passera tout de suite mieux. Certes, le monde n'est pas rose, mais c'est pas nouveau et c'est pas demain la veille que quelque chose changera là dedans. "C'est tellement triste.." mais non, ce n'est pas de l'ironie.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)