Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après le cours de neurologie, j’avais absolument besoin d’une bonne pause, sinon c’était mes neurones qui risquaient de surchauffer. Je rangeais rapidement mes notes avant de me lever, de quitter l’amphi et de me diriger vers la cafet. A cette heure, en fin de matinée, tous les étudiants avaient besoin d’un remontant et la grande salle grouillait de monde. J’attrapai un plateau contenant un café et un en-cas et parcourus l’endroit des yeux pour y trouver une place.  Malgré le brouhaha des conversations qui régnait ici, j’entendis la sonnerie de mon téléphone portable. Je sortis l’appareil de ma poche et reconnus avec un sourire le nom de ma meilleure amie Léonora qui s’y affichait. Je décrochais alors tout en m’installant à une table de libre. « Salut toi ! » fis-je à ma meilleure amie. «Que me vaut l’honneur de cet appel ? » lui demandai-je ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il y avait des jours où on ne voulait pas faire face à la solitude. Mais il y a des jours où on en avait besoin. Je souhaitais manger seule dans la cafétéria. J'en avais marre de rester avec mes amis. Je voulais libérer mon esprit de tous les événements de ces derniers temps. J'ai profité de coucher sans arrêts avec des garçons pendant très longtemps. Peut-être devrais-je me calmer ? Ce serait le mieux. Il fallait que je le fasse. J'étais folle de Chase, mais il fallait que je fasse le tri dans mon esprit. Je devais me calmer sur beaucoup de choses sinon je savais que j'allai tout perdre. En priorité mes meilleurs amis. Je soupirai légèrement en fixant mon déjeuner. J'avais pas faim. Mais je me forçai à manger. Comment je vais faire plus tard dans ma vie ? Je ne vais pas rester éternellement amoureuse du même mec, ni célibataire...Si ? Putain, c'est chiant ces histoires amoureuses. J'ai oublié de prévenir Priape... J'ai oublié de prévenir mon meilleur pour ce qui s'est passé avec Chase hier avant que je parte faire le blocus à la Mather House. Je soupirai légèrement et j'en avais ras le bol. Je voulais me changer les idées. Je sortis mon portable de ma poche de ma veste en cuire et je tapai le numéro de Priape. Je l'appelai de suite. Il me répondit.
- Bonjour Monsieur Zacharias, Madame Zacharias est en manque de vous. Bref, mon Apollon tu es où ? Je veux passer l'après-midi avec toi..Quitte à sécher des cours, je suis partante...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'heure de manger, enfin ! L'italien se dirigea vers la cafétéria, la flemme d'aller plus loin aujourd'hui. La bouffe n'était pas exquise, mais on pouvait pas se plaindre face à d'autres universités. On va dire que c'était mangeable, mais loin de la bonne cuisine italienne qu'il avait l'habitude d'ingurgiter par le passé. Le jeune homme prit à manger et à boire puis s'installa seul à une table. Il n'avait pas forcément envie de se mêler à la foule. Le regard dans son assiette, il était dans ses pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, elles n'étaient pas si mauvaises tes pâtes, t'avais juste moins d'appétit que d'habitude. T'étais surtout venu au bon moment, parce que tu pouvais voir de là où tu étais que la queue était maintenant bondée, et ça t'aurait franchement fait chier d'attendre debout, parce que t'étais trop un paresseux. Tu lâchais un petit rire devant son surnom d'amoureux légèèèèrement ironique, et tu soupirais, avant de faire un petit sourire à Skyler. « J'me suis branlé. J'perd de mon sex-appeal, ou y a pas assez de gays dans cette université, alors j'ai du apprendre à réutiliser ma main droite, ma meilleure alliée. » Ouais, tu parlais de ça tranquille en bouffant, rien de plus normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en entendant la voix de mon amie. « Tu me manques aussi ma belle. » Surtout qu’on ne s’était pas revu depuis Paris, je voulais savoir si elle allait mieux depuis notre discussion. Mais je n’eus pas le temps de la questionner, je sentis aussitôt à sa voix que quelque chose clochait. « Ca a pas l’air d’aller, qu’est-ce qui se passe ? » demandai-je inquiet. Elle avait besoin de me voir et elle était même prête à faire l’impasse sur les cours de l’après midi.  «Je suis ton homme pour le reste de la journée alors. » lui assurai-je. Lorsqu’une amie a besoin de vous, il faut toujours répondre présent. « Je suis à la cafet là. Et toi t’es où ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

in.
Aujourd'hui , je ne mangeais pas avec ma fille. D'habitude , tout les midis je prenais ma fille pour manger avec elle que ce soit au mcdonalds ou chez moi. Seulement , j'avais décider de travailler un peu plus sur mes études quitte à manger vite fait à la cafétéria. Du coup , j'ai proposé à ma colocataire Rowan de manger en ma compagnie à la cafet , même si faut avouer que c'est dégueulasse. J'entrais et il y avait déjà beaucoup de monde , on ne s'entendait presque plus. Je prend un plateau pour me servir , je n'ai pas pris grand chose , ça ne me donne pas envie. Une pomme , des frites avec un steak haché que je pense que ça passera à la poubelle... Enfin , nous nous asseyons à une table libre. Je grimaçais légèrement. « Ça n'a pas l'air terrible... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est bon c’est merde. Des bonnes pâtes huuuuum ; J’te jure j’en fou partout, j’dois passer pour la plus grosse des morfale qui soit, ce qui enfaîte est le cas. J’suis enface de Nemo le poisson, bientôt on va bientôt m’appeler Dory tu vas voir. Ce que je pourrais beaucoup aimer enfaîte hein. J’adore ce poisson, il est beau héhé. J’lui demande ce qu’il a fait ce matin et c’est tout naturellement qu’il me dit qu’il s’est branlé. J’ai même pas rigolé, je le regarde en l’écoutant comme si on parlait tout à fait normalement. Putaaaain ca fait tellement longtemps que j’suis pas touché moi. Enfin toute seule je veux dire hein.. Non parce que avec Konrad c’est youhou. Ho et puis, i sait y faire ce con hein. No complex !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

in.
Aujourd'hui, je n'avais pas envie de manger à la caféteéria où les plats sont tout le temps fade et je n'avais pas forcément envie de me faire à manger. Alors, lorsque Paige me proposa de venir manger avec elle à la cafétéria, je n'ai pût qu'accepter. Bon, c'est vrai que la nourriture n'était pas aussi bonne que la mienne, mais elle avait tout de même l'air d'être meilleure qu'à l'hôpital. De plus, j'allais manger avec Paige, ma confidente et ça c'était plutôt sympa, car ont ne c'est pas beaucoup vu c'est temps-ci. J'entre dans la cafet et je prends un plateau sur lequel je dépose une petite entrée de tomate mozzarella, puis des frites avec un steack haché et des légumes et je termine par une pomme, que je mangerais probablement sur la route. Lorsque, je retournerais à l'hôpital où une nuit blanche m'attendais. Je dépose mon plateau sur la table et je m'installe en face de Paige. - Oui c'est vrai, mais je pense que ce sera toujours meilleur qu'à l'hôpital. Du moins, je l'espère...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
in
Après avoir passée une matinée en cours, je me sentais littéralement épuisée et vidée de mon énergie. Comment se requinquer le plus vite possible ? Un café ! Évidemment. Je déteste le café et son goût amer, mais je n'avais pas le choix. Il fallait que je tienne encore tout l'après midi de cours et ça n'allait pas être possible sans une dose de caféine dans le sang. J'arrivai à la cafétéria, et me dirigea vers la machine à café en observant la file d'attente qu'il y avait pour manger. Heureusement que j'avais prévu un repas froid dans mon sac, quand je voyais la file d'attente elle me rendrait folle. Une fois mon café servit, je le pris et alla m'asseoir à une table. Je m'installais tranquillement, posa mon café, sortit mon repas et quelques uns de mes cours afin de réviser en mangeant. Je mangeais lorsque deux mains se posèrent sur mes yeux, me faisant sursauter de peur. « C'est qui ?! », demandais-je nerveusement. J'avais horreur qu'on me fasse ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire se dessina sur mes lippes en entendant sa réponse. C'était évident, on se voyait rarement et on ne s'est plus revu depuis mon départ de Paris. Beaucoup de choses se sont passées depuis. Il fallait absolument que je le vois et il ne m'avait pas parlé de sa copine, rien de tout ça. Je voulais savoir pleins de choses. J'étais contente de l'avoir au téléphone. Soudain, il me demanda ce qui se passait.
- Bah...C'est compliqué... J'ai même pas envie d'en discuter aujourd'hui, je veux me vider la tête. Mais t'inquiètes pas, ça va.
Je lâchai un petit rire quand il m'assura qu'il était mon homme pour la journée.
- Cool, on fera des bébés greco-amérindien, je vais les appeler Apollon...Euh... Illyria, Athéna..Euh.. T'aimes bien quoi comme prénom grec ? Fis-je en riant au téléphone.
Bien sûre, j'adorai plaisanter avec Priape. Je le charriais de temps en temps sur sa beauté, il savait que je pouvais baver autant que je pouvais. Ce n'était pas de ma faute, et puis c'était mon meilleur ami, ma boîte de Pandore, il ne fallait pas le toucher. Sinon je scalperai quelqu'un sur place.
- Moi aussi, j'y suis. Attends, je serai debout sur ma table, si tu vois une fille avec un poncho et des plumes dans les cheveux et autour du cou, c'est moi!
Ouaip, j'avais laissé mes longs cheveux bruns détachés, j'ai attaché des plumes sur mes mèches et il y avait ma bourse qui pendait autour de mon cou. Je montai sur la table et cherchai Priape du regard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)