Invité
est en ligne
Invité
J'avais la sensation d'être dans un putain de film à la con. L'genre de film que tu préfère voir à la télévision que jouer en mode réel. Bras croisés, j'me sentais totalement inutile et surtout plus ça allait, moins j'me sentais bien les souvenirs commençant à affluer en masse. Une voix familière me sortant de ma rêverie, je sentais la jeune femme arriver à mes côtés (Charline) me demandant comment j'allais. Ma tête se tournant vers elle, un frisson me parcouru le dos. « Ca va.. c'est juste.. surréaliste.. et toi tu vas bien ? » oui je me souciais d'elle ça me paraissait presque naturel quoi. C'est alors que Gaetan reprit la parole et dans un sursaut mon regard se porta sur lui, écoutant ce qu'il racontait. Soupirant doucement je baissais les yeux un instant avant d'écouter les autres, mon attention se portant sur Matthéo au loin dans une moue, décidément.. « J'pense pas que ta copine voudrait te voir comme ça... ce n'est pas honorer sa mémoire de faire ça.. réfléchis.. tu peux encore arrêter ça, écoute les autres baisse ton arme.. » marchander, y'avait que ça à faire, même si une part de moi comprenait sa douleur.
(Invité)