Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 11
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais la sensation d'être dans un putain de film à la con. L'genre de film que tu préfère voir à la télévision que jouer en mode réel. Bras croisés, j'me sentais totalement inutile et surtout plus ça allait, moins j'me sentais bien les souvenirs commençant à affluer en masse. Une voix familière me sortant de ma rêverie, je sentais la jeune femme arriver à mes côtés (Charline) me demandant comment j'allais. Ma tête se tournant vers elle, un frisson me parcouru le dos. « Ca va.. c'est juste.. surréaliste.. et toi tu vas bien ? » oui je me souciais d'elle ça me paraissait presque naturel quoi. C'est alors que Gaetan reprit la parole et dans un sursaut mon regard se porta sur lui, écoutant ce qu'il racontait. Soupirant doucement je baissais les yeux un instant avant d'écouter les autres, mon attention se portant sur Matthéo au loin dans une moue, décidément.. « J'pense pas que ta copine voudrait te voir comme ça... ce n'est pas honorer sa mémoire de faire ça.. réfléchis.. tu peux encore arrêter ça, écoute les autres baisse ton arme.. » marchander, y'avait que ça à faire, même si une part de moi comprenait sa douleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un de mes frères Winthrop parlait avec Gaëtan, en réalité, je le connaissais peu mais on c'était bien amusé pendant le sacage du gymnase pendant notre bizutage. Quand Gaëtan commença a parlé de la bombe, de sa copine décédée et que personne était venue l'aidé. Je ne pouvais que le comprendre, mon meilleur ami était mort dans mes bras, alors que je perdais connaissance, la personne en qui j'avais le plus confiance. J'enchainais sur se que disait Warren
"Salut Gaëtan, tu te rappel on a fait notre bizutage ensemble, on c'était bien marré" J'essayait de lui rappeler des bon souvenir avant de parlé des choses qui fache.
"Gaetan, mon meilleur ami est mort dans mes bras alors que je perdais connaissance pendant l'épisode de la bombe. Personne n'es venu m'aidé non plus, mais regarde moi, tu crois vraiment qu'elle aurait voulu que tu te venges sur nous? Non je suis sur qu'elle aurait voulu que tu vives, que tu savoure la vie. Tu le sais que les forces de l'ordres sont autoure c'est sur. On peu juste laissé sortir les filles s'il te plait, surtout qu'il y a des personnes ici qui n'étais même pas la lors de l'explosion. Je t'en pris Gaetan." J'essayais de cherché une once d'humanité dans son regard. JE savais que déjà Sienna et PAige n'était même pas la pour la bombe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Depuis le début je suis relativement calme. J'ai surtout l'impression de faire un bon en arrière, deux ans en arrière avec l'espèce d'attentat que Harvard avait vécu. Du gros délire quoi. J'étais persuadé que ma vie redevenait banale, c'est d'ailleurs tout ce que je demandais, mais il faut croire, que la série américaine n'est pas terminé. Au moment ou tout a dérapé j'étais tranquillement au téléphone en train de prendre mon plateau repas. Un premier coup de feu puis une deuxième, je me suis surtout mise à flipper au moment ou il a tiré sur une étudiante. J'ignore qui ils sont mais l'inquiétude est venu aussitôt. Mon regard se baladant dans la pièce alors que tout le monde c'est mis à paniquer ( moi y compris ), je ne sais plus quoi faire. Est-ce que c'est la fin pour nous ? Non il n'a pas le droit de nous prendre la vie, il est qui pour faire ça ? Un frissons me parcours le corps, pensant automatiquement à bébé Caleb. La seul chose à faire? faire ce qu'ils nous demandent. C'est si facile d'avoir une arme et de faire sa loi ... Une attitude de lâche, il n'y a pas d'autre mot. Je ne suis pas plus rassuré quand je remarque Chase au loin ainsi que Matthéo ... Chaque étudiant essaie de raisonner le psychopathe, mais je n'ai pas l'impression que ça y fait. Je n'ose pas écrire à mes proches, la peur des les savoirs eux aussi enfermé ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain faut arrêter ce gag quoiii ! dis je d'une fois en réalité un peu trop forte par rapport à ce que j'avais voulu, quelques regards se tournaient vers Dwight et moi, j'avais gaffé, fait de la merde comme souvent ces derniers temps. Leena, Talya et Jade n'était pas dans les parages au moins j'étais un brin rassuré, même si il y avait trop d'innocent, trop de personnes qui n'avaient rien à faire dans cette pièce ... Alison avait fini par parler, elle avait trouvé la force de faire sortir de sa bouche un bruit, je la regardais en espérant que cela n'est pas de conséquence immédiate. Puis mon regard se posa sur Aby, le sang me glaça le corps tout entier, je ne pouvais pas la rejoindre car tout le monde guettait plus ou moins nos gestes et encore plus depuis que je m'étais fait un peu remarquer. Je la regardais de loin, essayant de la fixer du regard pour lui donner un peu de courage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas à suivre la scène qui se déroulait devant nos yeux quelques minutes mais c'était vraiment horrible! Heureusement que mon meilleur ami, Matthéo est venu à ma rescousse ! " Where have you been bro ? " demandai-je avant qu'il ne se mette à comploter comme quoi on devait faire sortir les filles d'ici, trouver une solution à ce problème ! There's no solution, we're gonna die but not without fighting ! Le débile preneur d'otages venait de parler pour dire le truc le plus merde qui soit ! Une vengeance personnelle parce que monsieur avait perdu sa copine ! J'avais perdu ma meilleure amie pendant cet attentat, j'avais même failli perdre ma vie ! J'avais envie de riposter mais la protection des personnes présentes d'abord. " Tu crois qu'on trouvera un bon moment pour nous éclipser discretos ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout le monde tentait de le raisonner. Jake , tout comme June , Warren , mais également Matthew qui confiais même qu'il avait perdu son meilleur ami dans cette bombe. FOUTUE BOMBE ! Je la déteste à ce moment précis , ce passé qui resurgit. Soudain je réalisais que il nous avait pas dit que sa copine est décédée , c'est juste nous même qui croyons à ça. Si ça se trouve elle était là , handicapée ou un truc dans le genre... Malgré ma peur je décide de lui parler. La psychologie ça me connaît , je l'étudie. « Ecoute , je n'étais pas là durant cette bombe... En vérité , tu veux nous faire subir la souffrance qu'a ressentit ta copine c'est ça? Mais tu nous a jamais mentionné qu'elle est décédée... Donc en vérité elle ne l'est pas et tu as de la chance qu'elle soit encore en vie, mais tu veux venger ceux qui n'étaient pas là pour l'aider... Je comprend ta colère , mais beaucoup de personnes dans cette foutue pièce n'ont pas eu cette chance de voir son frère ou son meilleur ami ... Ou qu'importe en sortir indemne de cette bombe. » Je pensais de suite au frère de Cléa bien entendu. J'essaie de rester forte et de le faire raisonner.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde se déchainait sur ce pauvre mec qui était totalement paumée, il devait être au pire du trou quoi, déjà pour faire cela il ne devait pas être bien et le mettre à bout n'était peut être pas la meilleure solution, mais peu importe, les gens déliaient leur langue sans trembler, une erreur, on verra bien. Mon meilleur pote se mettait à parler anglais, sous le choc surement. Tapant alors son épaule, je le regardais. Ca va le faire, on va s'en sortir mais je préfère crever plutôt que Aby ou Ali y passe ... dis je à Dwight, ben si en vrai l'idéal serait de sauver tout le monde, mais Aby c'était un peu comme l'une de mes plus proches amies depuis des lustres. Faut trouver un endroit pour les faire sortir et nous après on fait les cons pour le distraire, on fait la danse des canards ou des poules !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon regard croise celui que Matthéo me lance, mais je n'arrive pas à me rassurer. Dans mon regard il y a surement un très grand HELP. J'ai qu'une envie me lever et le rejoindre. Mais je serais certainement inconsciente de faire ça. Et en même temps, si cette imbécile a envie de tous nous tuer, pourquoi faire durer le spectacle? Pourquoi nous infliger ça ? Qu'il le fasse maintenant qu'on en parle plus. Et en même temps, j'ai espoir que l'on s'en sorte. La raison de tout ça me rend encore plus folle, comme ci nous devions tous payer pour ce qu'il a vécu ... L'épisode de la bombe a été dure pour tout le monde. J'écoute les étudiants, et je secoue la tête. Moi je le comprends pas, & je lui trouve AUCUNE raisons de nous faire subir ca. D'ailleurs je le fusil du regard, la colère prenant un peu plus sur la peur. Alors que le tireur est occupé à raconter ses misères, je décide de me lever rapidement pour aller rejoindre Matthéo, parce que j'en ai besoin ! Inquiète, je lui chuchote, " C'est .. du délire ... " C'est la seule chose que j'arrive à lui dire, à court de mots, car trop inquiète surement.

(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 11 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 11 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 11 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 11 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 11 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 11 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600

Et tous ces rebelles qui veulent jouer aux héros, ça m'donne juste envie de vomir. Soyons sérieux deux minutes, personne ne peut raisonner quelqu'un d'instable mentalement, personne. Alors c'est certainement pas avec leur grands discours qu'ils changerons quelque chose, vraiment pas. Je reste caché sous la table et regarde Holly à chaque coup de feu qui me fait sursauter ou à chaque personne qui ose faire face à ce type. Bon sang, et dire que j'ai joué Titanic avec lui, que j'ai rigolé avec lui. Les gens ne sont pas ce qu'on pense qu'ils sont. Je regarde mon téléphone, et me décide à envoyer rapidement deux ou trois sms avant d'appeler la police, et laisser le téléphone ouvert sans rien dire. Ils se rendrons bien compte de quelque chose, parce que moi je ne prendrais pas le risque de parler, déjà que j'ose à peine sortir d'ici..
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Umberto se trouvait près de Matthéo lorsqu'il eu un éclair de génie. Il se tourna donc vers lui et arqua un sourcil. "T'en a d'autres des idées de merde comme ça ?" Non parce qu'une meuf vient de se prendre une balle et lui il parle de faire la danse des canards quand même. Y'a un moment où il faut rire, et un moment où faut tout simplement arrêter d'être con. Peut-être que le Mather réussirait dans un One Man Show, mais pour le moment, c'était zéro. Berto ne comprenait déjà pas l'attitude de pas mal de gens dans cette salle. Entre ceux qui voulaient jouer les héros en oubliant qu'on était pas dans un épisode de Totally Spies et ceux qui restaient cachés au lieu de se mettre au centre alors qu'ils étaient grillé à trois kilomètres. Ca lui apprendra à Berto de venir manger ici tiens. Non seulement la bouffe est dégueu, mais en plus y'a des psychopathes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)