Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 7
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La pause, enfin. J'avais attendu ce moment toute la matinée ne pensant qu'à pouvoir faire tout et n'importe quoi sauf devoir écouter les théories incessantes du professeurs. dans ces cas-là, ça rentrait toujours dans une oreille pour sortir de l'autre. D'ailleurs, j'avais été l'une des premières à me précipiter vers la sortie de la salle de cours, ne sachant même pas où aller. Laissant mes jambes me porter, traversant couloirs et escaliers, je finissais par atterrir dans la cafétéria, endroit idéal pour profiter de ce petit temps libre et de se rassasier l'estomac. A peine étais arrivée parmi toute cette foule d'étudiant qu'un homme fit son entrée en hurlant, menaçant tout le monde. Je me retournais vers lui, remarquant alors cette arme à feu qu'il tenait dans les mains. A le voir, il n'était pas là pour blaguer et l'arme n'avait rien d'un pistolet à eau. Il suffisait de regarder le type pour voir qu'il était en fureur, jusqu'à ce qu'il nous ordonne de nous rassembler au centre de la pièce. Non mais c'était quoi ce bordel? Je ne cherchais même pas à me rebeller, obéissant à sa requête en me joignant aux autres. J'aperçu alors la présence de Dwight, à l'opposé de moi et pour le coup, je n'osais pas vraiment bouger pour le rejoindre. J'étais plutôt effrayée pour le coup, ne comprenant pas vraiment ce qui se passait. Les yeux s'agitant dans tous les sens, cet acte avait tout l'air d'une prise d'otage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

in.

Je continuais de regarder Gaëtan avec calme et sang froid tout en m'approchant doucement de lui. Je sentais mon coeur battre de plus en plus fort, comme s'il était prêt à cessée de battre. D'ailleurs, c'était peut-être ce qui m'attendais, mais je n'avais pas peur de la mort, ni même d'être blessée. Je n'avais ni peur, ni angoisse, ni inquiétude quant à la suite des événements, du moins en ce qui me concernait. Car, je savais qu'en le faisant, Paige, Ruby, Dwight et tout ceux qui était présent en ressortirait libre et vivant et pour moi, c'est tout ce qui comptait. Qu'ils soit vivant, en bonne santé et qu'ils aient une longue et belle vie. Je continuais de l'observer, puis je jeta un rapide coup d’œil autour de moi avant de me remettre à marcher. Je n'étais plus qu'à quelques centimètres de lui.

- Maintenant que je suis là, devant toi et à porter de tire...Qu'attends tu pour me tuer ? C'est vrai, tu à une fille juste devant toi, qui n'a pas peur de la mort et qui ne demande qu'à ce faire tiré dessus en échange de laisser les autres continuer leurs petites vies tranquille...Alors, qu'attends tu pour saisir ta chance ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’me suis glissée sous la table comme ci ca pouvait me protéger d’une mort certaine mais enfaîte non.. Pas du tout. C’est comme pendant les séismes quand on te dit cache tout sous la table. Allô si ca s’effondre tu fais comment ? Enfin peu importe.. Nemo et venu avec moi, j’lai regardé, limite les larmes aux yeux. Quelle horreur d’être aussi faible comme ça.. J’déteste ça et pourtant c’est bien ce qui se passe en ce moment. J’ai tourné la tête lentement histoire de pas trop me faire remarquer histoire de trouver un endroit ou se cacher. Dans la cuisine ? Bah ouais pourquoi pas, genre comme l’attentat de Paris où il se sont planqués dans la chambre froide ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne pas paniquer. Ne pas paniquer et ne pas montrer sa peur... Impossible ! C'était tout bonnement impossible de ne rien laisser paraître à ce moment-là. Prête de Joanna, j'avais rapidement balayé la salle du regard, captant durant quelques minutes le regard de Jake, avant de détourner celui-ci et poser mon regard sur les dingues qui jouaient aux héros devant nous. Soupirant alors, j'avais prit la parole à mon tour, prenant le risque de me faire remarquer par ce taré qui nous avait prit en otage « Non mais oh vous allez vous calmer là, on est pas dans un film là, c'est la réalité ! » Jake s'étant ensuite approché de Joanna et de moi, nous demandant si ça allait, j'avais posé mon regard dans le sien avant de lui répondre, plus calmement « Comment tu veux que ça aille avec un psychopathe qui pointe son arme sur nous et ces énergumènes qui font n'importe quoi ?! » Non, je n'étais pas en colère contre Jake, j'étais juste paniquée et comme d'habitude, quand la panique prenait le dessus, je ne pouvais pas m'empêcher de râler et surtout de voir tout en noir. Et dire que je commençais doucement à reprendre goût à la vie après le décès de mon frère aîné...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se planquer sous les tables par peur était compréhensible, mais malheureusement, elles n'étaient pas assez basses, bien trop ouvertes... Le pauvre dérangé pouvait facilement voir ceux qui s'y cachaient, s'il faisait attention à vous. Skyler semblait être au bout de sa vie, et tu prenais sa main en guise de confort, toi-même t'en avais besoin aussi. Tu réfléchissais à ce qu'elle te disait, d'aller se cacher dans les cuisines. C'était grand, y avait pleins d'instruments de cuisine, et peut-être y seriez vous plus en sécurité. " c'est maintenant ou jamais ok ? " Tu soufflais pour te donner du courage. " On sort de la dessous et on se met à marcher vers les cuisines en mode tranquille ou on rampe jusqu'à là-bas ? " Tu demandais, pas sûr de la bonne méthode.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était complètement déséquilibré. Mais je tentais toujours de trouver le problème et les raisons de sa folie. Je me penchai pour mieux l'observer. Mais le problème était que je ne pouvais plus écouter, rien du tout. Je ne pouvais plus me concentrer sur ce qu'il se passait. Il était là, à braquer son arme sur une fille (June), tandis qu'une autre hurlait pour se faire tuer,(Rowan sauf que je ne savais que c'était ma cousine.) et Chase qui continuait de hurler. Ça suffit ! Il y en avait assez ! Je me levai et me tournai au même moment où je vis ma soeur jumelle (Ruby) braquait une arme sur le mec. J'étais choquée en voyant ma soeur, si fragile qu'elle était, sachant les problèmes psychologiques qu'elle avait, elle braquait son arme merde ! Mais elle était complètement inconsciente. J'avais pleins de cas à calmer. Je regardai autour de toi. Non, je n'allai pas paniquer. Il y avait une fille qui tentait de comprendre, deux autres personne qui voulait se tuer, ma soeur voulait jouer les héroïnes. Je marchai en direction, bien décidée à lui retirer l'arme des mains. Non, mais elle se prenait pour qui sérieux ? ! Soudain, j'entendis Chase gueulait comme un fou... Non, mais lui... Il ne se rendait pas compte qu'il pourrait se faire tuer et faire tuer les autres, mais aussi rendre les gens déçus de son comportement ! Je regardai ma soeur et fit signe de la main de baisser son arme immédiatement. Il fallait qu'elle comprenne merde ! Je me tournai rapidement vers Chase avant de le pousser.
- Chase, fermes-là ! fis-je en le regardant dans les yeux. Tu la fermes ! J'ai pas envie de te perdre, t'as compris ? Ok, tu veux jouer les héros, mais tu t'y prends mal ! Tu vas te faire tuer et tu vas nous abandonner ! T'es pas comme ça Chase ! T'as peur, c'est tout. Maintenant assis-toi et vas rejoindre Sienna ! Ne l'abandonnes pas comme moi je t'ai abandonné. Elle t'aime Chase, alors va la rejoindre et protège là ! Tu sauveras au moins une vie merde !
J'avais envie de lui dire à quel point je l'aimai... Mais je m'abstenai. Je gardais mon masque. Je ne voulais pas montrer mes émotions ou quoique ce soit. Je ne voulais pas me montrer faible. Je voulais juste raisonner mon meilleur ami et laisser mes sentiments de côtés...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais peut-être que Jake n'avait pas été très subtile en demandant à Cléa si sa allait mais au moins, il était près d'elle et n'hésiterait pas à la défendre. Il gardait un oeil sur ce timbré qui connaissait Chase, enfin qu'il savait que c'était un Dunster lorsqu'il entendit et vu en premier Ruby se lever en pointant une arme ?! sur le timbré! euh wtf? c'était digne d'un cauchemar surtout qu'il ne savait pas que son ex avait une arme. Son coeur se serra dans sa poitrine, dans sa tête il priait pour qu'il n'arrive rien à Ruby: '' S'il te plaît Ruby sois prudente et tu dois te calmer..'' un connard à gachet c'était déjà assez fallait pas que Ruby sois battue à son propre jeu. Aussitôt, il entendit la voix de la belle et flamboyante Léo, son ancienne belle-soeur qui remettait Chase à sa place. Jake devrait prendre le temps d'aller dire à Léo qu'elle était super mais bon. Il regardait Cléa en hochant la tête, à genou, il tourna légèrement pour se retrouver à côter de Cléa et avoir le timbré dans son champ de vision: '' sois forte et tu sais que je vais te protéger, y'a trop de superman...". Le Priseur d'otages nous voulait au centre, euh non? c'était le meilleur moyen d'être à sa porté pour qu'il nous abatte comme des mouches. L'anglais sentit son coeur battre plus fort, de la peur ? non plutôt un léger stress avec une dose d'adrénaline. Ils allaient tous sortirent d'ici vivant, enfin il l'espérait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vert, dégoûté de tout ce qu'il se passait devant mes yeux ! Comment pouvait-on être aussi mauvais pour oser faire du mal à des gens ? Ce mec avait certainement du vivre la merde pendant toute sa vie pour en arriver là et le pire c'était qu'il ne méritait même pas l'asile psychiatrique ! Non ce mec méritait carrément la chaise électrique ou l'injection létale ! Ouais en gros, il méritait la mort quoi ! C'était ce que tous les ravisseurs méritaient ! On me poussait et par la même occasion, la personne qui venait de me pousser qui se révélait être Léonora. Ce qu'elle me disait me fit mal mais elle avait raison, cependant je ne pouvais vraiment pas rester sans rien faire... Alors je me calmais sans quitter le fameux ravisseur avant de dire d'une voix brisée : «  Je ne peux pas me taire... Je ne joue pas les héros, je m'en fiche d'être reconnu comme tel mais je ne peux pas laisser des gens vous menacer sans que je ne puisse avoir mon mot à dire. Oui je sais que je pourrais me faire tuer... Mais regarde-le ! Lui aussi n’est pas serein ! Pourquoi crois-tu qu’il nous veut tous au centre parce que nous serons ses boucliers humains si le SWAT rapplique… » Je chuchotais ces mots avant de continuer d’une voix plus forte : « Fin bref, oui je me calme... » Je me tournais vers Sienna avec un regard désolé, l'air de dire que je suis vraiment débile mais voilà pardonnes-moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est complètement con comme idée ! Aller dans la cuisine ? Genre tu veux que se faufile comme ça en mode discretos ? On va juste se faire tirer sur le cul illico presto d’ailleurs. Il m’a pris la main que j’ai d’ailleurs serrée un peu plus dans la mienne. Il a l’air déterminé à partir de dessous la table en plus ce con ! J’lai regardé, les yeux grands ouverts, hyper choqué de ce que je m’apprêtes à faire. Merde.. autant mourir en voulant sauver son cul ! J’me suis faufilé entre les chaises à quatre pattes, genre doucement, lentement. Un serpent la gonzesse. J’ai même pas regardé si il me suit vraiment ou pas d’ailleurs. J’ai la pression, t’sais tu sais pas si il t’as vue ou pas. Si tu vas te prendre une bale ou pas.. Pourquoi j’ai fait ca sérieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

De la bouuuuuuuffe. Putain, tu es affamé, et tu ne survivras certainement à ton après-midi surchargé de cours si tu ne manges pas un petit truc. Puisque tu ne t'es rien apporté, direction la cafétéria. Comme ça, tu auras droit à un truc tout-fait et frais, et un petit moment de repos, par le fait même. Ouf. Tu vas commander un hamburger (quoi de plus gastronomique?), des frites, et un morceau de steak. Miam. Tu t'dirigeais à une table précise, pour manger en paix, lorsque tu aperçois ta cousine, Clea, à qui tu n'as pas parlé depuis un bon moment, accompagnée de Paige, que tu connais aussi. Le sourire aux lèvres, tu t'étais approché de leur table. Qu'est-ce que tu es content de les voir, ça te change d'air, un peu! Tu déposes bruyamment ton plateau sur la table pour leur faire remarquer ta présence. "Aloooors, comment elle va ma plus belle cousine? Et la sauveuse de gosses?", demandes-tu en faisant allusion à votre anecdote de rencontre.
---
Le truc, c'est que vous discutez de tout et de rien, jusqu'à ce que tout bascule. Tout se déroula bien trop vite à ton goût, ton cerveau ne prit même pas le temps d'enregistrer ce qui venait de se passer. L'entrée de ce cinglé, Gaëtan, armé et semblait-il, menaçant, et prêt à tirer. "Les filles, par terre!", cries-tu presque dans l'énervement, te jetant au sol, sous la table, espérant qu'elles te suivent. La panique s'empara de toi. C'est pas parce que tu es un homme et que tu es du genre assez courageux que tu es prêt à affronter ce fou furieux qui vous menace, tout d'un coup. Mais... tu le reconnais, le mec. C'est celui de la Winthrop, à qui tu as parlé, l'autre jour. Non... pas possible. Ce revirement de situation, t'étais choqué, reviré de l'intérieur, effrayé, tout bonnement. Tu attires les deux filles dans tes bras, par réflexe, pour les protéger. Putain, et t'as une pensée pour Olive. Faites qu'elle soit correcte. Faites... qu'elle ne s'inquiète pas? Faites qu'il ne lui arrive rien, qu'elle ne vienne pas, qu'elle soit chez toi, là! Y'a un autre fou (Chase) qui affronte celui qui mène l'opération. Il n'est pas bien loin de vous. Tu lui cries alors, la voix tremblante : "Putain, mais tu fermes ta gueule? Pour qui tu t'prends? Le héros de la place? Tu l'écoutes, tu fais c'qu'il dit, sinon j'te fais taire avec une poêle de la cuisine. Espèce de con.", finis-tu par siffler entre tes dents. Certes, tu étais bon négociateur, et tu avais déjà parlé avec le priseur d'otages, mais... Pourrais-tu écouter des gens contre qui il est en colère noir? Qu'il veut tuer? Saurait-il négocier? Tu ne te crois pas être capable de jouer le héros. Tu vois à peine ce Jake qui rampe vers vous et qui vous demande si ça va. Ça va? Non, ça n'va pas. Tu cherches une solution... Tu veux pas qu'il tire, qu'il blesse quelqu'un. Il vous ordonne de vous lever et de venir tous au milieu de la cafétéria. Sans un mot d'plus, t'espère que d'écouter et de réaliser ses ordres le calmera. Après tout, tu n'sais pas ce qui se passe dans sa tête. Alors, tu t'lèves, pas pour jouer le héros, mais pour pas t'faire tuer pour pas avoir écouté ses ordres. Gaëtan...? Oui, tu connaissais son nom. Parce que t'avais parlé avec, au blocus des Winthrop. Parce que tu lui avais demandé son nom. Parce que tu lui avais dit le tiens. "C'est Warren. Tu t'souviens?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)