Invité
est en ligne
Invité
IN
La pause, enfin. J'avais attendu ce moment toute la matinée ne pensant qu'à pouvoir faire tout et n'importe quoi sauf devoir écouter les théories incessantes du professeurs. dans ces cas-là, ça rentrait toujours dans une oreille pour sortir de l'autre. D'ailleurs, j'avais été l'une des premières à me précipiter vers la sortie de la salle de cours, ne sachant même pas où aller. Laissant mes jambes me porter, traversant couloirs et escaliers, je finissais par atterrir dans la cafétéria, endroit idéal pour profiter de ce petit temps libre et de se rassasier l'estomac. A peine étais arrivée parmi toute cette foule d'étudiant qu'un homme fit son entrée en hurlant, menaçant tout le monde. Je me retournais vers lui, remarquant alors cette arme à feu qu'il tenait dans les mains. A le voir, il n'était pas là pour blaguer et l'arme n'avait rien d'un pistolet à eau. Il suffisait de regarder le type pour voir qu'il était en fureur, jusqu'à ce qu'il nous ordonne de nous rassembler au centre de la pièce. Non mais c'était quoi ce bordel? Je ne cherchais même pas à me rebeller, obéissant à sa requête en me joignant aux autres. J'aperçu alors la présence de Dwight, à l'opposé de moi et pour le coup, je n'osais pas vraiment bouger pour le rejoindre. J'étais plutôt effrayée pour le coup, ne comprenant pas vraiment ce qui se passait. Les yeux s'agitant dans tous les sens, cet acte avait tout l'air d'une prise d'otage.
(Invité)