Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon heureusement qu’il est doué hein. Konrad c’est juste the connard du campus quoi. Je sais bien qu’il est passé au dessus de pleins de meufs, et moi j’récupère toute l’expérience, c’est cool non ? J’en ai même touché une.. D’étoile, olololo, bande de pervers. J’ai le sourire entrain de commencer mon dessert, j’suis toute contente là. Me demandez pas pourquoi, enfin mon sourire s’est vite rabaissé quand un gars s’est pointé en gueulant, muni d’un flingue. J’ai ouvert de grands yeux, j’ai pas réagit sur le coup, j’ai rien fait non. J'ai juste laissé tomber ma cuillère sur le plateau dans un bruit à peine audible avec tout ce bruit. Chase qui fait le thug.. Mais à la limite ca j’men fou. La tout de suite, j’pense juste à ma survie. J’me suis retournée vers Nemo qui me demande si ça va. Il sait tout aussi bien que moi que tout les deux on va mourir même pas tuer par une balle, mais juste par notre cœur qui va pas suivre là. Si j’suis optimiste, on va mourir c’est cool. J’te réponds dans dix minutes.. Jm’e suis glissé sous la table en repliant mes jambes contre moi. On va mourir ! Ai-je chuchoté, déjà en panique totale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas possible ! Il y avait un mec qui s'est mit à gueuler et une nana qui voulait parler à l'autre malade. Et là, Ruby s'est mise à hurler. Oh punaise ! J'essayai d'obéir au mec avant de me retourner vers Ruby et de boucher sa bouche. Je la regardai dans les yeux et fronçai les sourcils.
- Ruby, tu te calmes...Maintenant. Ne cries plus. Notre vie est en jeu. Tu le comprends ? J'ai toi, ma cousine, j'ai ma petite sœur dehors et j'ai pas envie que Jana se retrouve seule dans la vie et se suicide. Tu as compris Ru' ? Tu m'as dit que tu avais ta sœur, alors penses à elle et soit forte. Penses à ta fille...
Je passai une main sur sa taille et je la serrai contre moi jusqu'à-ce qu'on s'assoit et que l'on attende les instructions du tueur.
- Ça va aller...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais tellement surprise par son attitude, je ne comprenais pas ce qui se passait le fait qu’il hurle me terrorisait mais si tout le monde se laissait faire nous pourrons être là pendant des heures et au final il voudrait nous tuer quand même, j’avais peur mais j’essayais une nouvelle fois de lui parler mais je restais gentille : « Mais pourquoi nous menacer comme ça ? Tu crois que tu vas te faire aimer des autres en traumatisant tout le monde ? On sait très bien que ça va pas bien se passer…J’ai pas envie de me faire torturé pendant des heures sans rien dire. Je n’ai jamais été du genre à fermer à ma gueule, tu penses que tu peux tuer une innocente, va-y lâche ton arme…On est des pauvres gens comme toi... ». Je gardais mon calme, j’essayais de le persuader de nous laisser tous en vie, sain et sauf…
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 6 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 6 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Les gens sont complètements tarés. Ils croient quoi au juste, qu'ils sont dans un film et que en ouvrant leur grande gueule ils vont avoir le statut de héros sans avoir aucune égratignures ? Faudrait peut-être qu'ils se réveillent, ils sont vraiment fous de se mettre à parler comme ça à ce dingue. Je croise le regard de Tamsin, encore cachée sous une table mais un peu plus loin et je continue de la regarder. Parce que je sens sa présence rien qu'en la regardant, et ça me rassure. Le gars (Gaetan) demande aux gens de se mettre au centre de la pièce, mais je vois bien que Tamsin ne bouge pas elle non plus, alors je décide de faire pareil. Je suis à quatre pattes sous cette table et je tremble comme une feuille. J'ai peur de mourir, ouais. Mais j'serai pas la première qu'on tuera puisque je sais fermer ma gueule quand il faut, moi.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Parce que je la connais que trop bien... Elle est manipulatrice et de plus , elle fait du mal à ma cousine Léonora. » Autant dire qu'il ne fallait pas toucher ma cousine. Je riais de nouveau légèrement. Puis tout arrivait très vite , le jeune étudiant preneur d'otages (Gaetan) se mit à hurler d'aller tous au centre et Chase s'oppose à lui ce qui n'a pas l'air de bien marcher pour le calmer. Là Léonora était devenue bizarrement suicidaire. Même Rowan qui se mettait face à lui pour lui dire de la tuer. NOOOOOOOOON !! Je ne veux pas tout ça. J'ai les larmes qui me montent aux yeux , la douleur dans mon coeur est plus forte et j'ai du mal à respirer... Je voulais me mettre également face à lui mais je ne me contrôlais plus , j'avais du mal à avancer , une fois debout j'eus l'impression d'avoir le tournis. La pression étant trop forte et les émotions se mélangent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Umberto regarda tout autour de lui. Il ne fallait pas céder à la panique. Certes, c'était plus facile à dire qu'à faire, mais là tout le monde commençait à faire n'importe quoi. Entre celui qui porte ses couilles tellement haute qu'il s'aveugle lui-même et celle qui lui demande concrètement de lui tirer une balle dans la tête, il était bien tomber. Une jeune femme (Paige) se leva près de lui et Berto prit sa main pour la forcer à se rassoir. C'était pas le moment de l'énerver encore plus le type. Il tourna son regard vers les deux filles cachées sous une table et reconnu Holly, la copine d'Avery. Berto lui fit signe de venir au centre de la pièce, c'était pas le moment de jouer les rebelles. Il ne la connaissait pas mais connaissait très bien Avery. Et il n'était pas du genre à se mettre avec quelqu'un qui n'a rien dans le ciboulot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde me disait de me la fermer mais jamais je ne me tairais merde ! Ils n'avaient pas encore compris que je ne comptais pas lâcher prise ! Il voulait qu'on se mette au centre, ça tombe bien j'y suis ! Il gueulait comme un taré maintenant ! Tiens il venait de se dévoiler comme étant l'un des agresseurs non ? Ou alors mes oreilles me jouaient des tours. Bon ben 'allais-je continuer ou allais-je me dégonfler comme mon connard de paternel ? Non ! Je faisais face au preneur d'otages... " Et si on se tait on aura quoi ? On va se faire baillonner la totale ? Et si tu voulais vraiment me tirer dessus, tu l'aurais déjà fait non ? Alors ? Je ne veux même pas savoir ton nom parce qu'il doit être aussi pourri que tu ne l'es ! Pfff une prise d'otages ! Pourquoi pas une bombe aussi ! On se croirait dans un vieux remake des trucs Américains ! Tu vas te mettre à parler l'arabe aussi ? Et nous dire Dieu Est grand ?! Que cherches-tu ? " J'étais calme, je ne ressentais pas la peur, du moins si mais cette peur me galvanisait plus qu'autre chose... J'étais en train de provoquer le mec ! Allez tire-moi dessus si tu es un homme au lieu de gueuler !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu riais quand elle te disait qu'elle en avait touché une, d'étoile, et t'étais assez content pour elle, t'aimerai avoir un mec qui te ferait follement l'amour la tout de suite, mais c'e n'était pas demain la veille, surtout lorsqu'avec Chrissy vous deviez maintenant faire les amoureux transis et va y que je poste des photos de toi et que je te tag en déclarant mon amour... On était pathétique mais bon. Et puis ce fou furieux entrait, et ça n'allait plus du tout. Un mec faisait le caïd, et même si tu voulais bien faire le prince sauveur, tu savais que tu ne le supporterai pas. T'allais sous la table avec Skyler qui disait que vous alliez mourir, et tu commençais à avoir un peu de mal à respirer, te concentrant pour repousser ta panique. " il est occupé avec l'autre là... Y a pas un endroit où on pourrait se cacher ? " Tu chuchottais à ton amie Cabot , balayant la salle un peu trop ouverte du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu veux que ça aille comment ? Merde là ! On est enfermé dans une cafétéria, avec un déséquilibré mental prêt à tirer sur tout ce qui bouge et tu me dis que ça va aller ? », hurlais-je plus fort que je ne l'aurais voulu. D'un côté mon côté psychologue ressortait, mais de l'autre côté la panique prenait le dessus. Mes émotions étaient incontrôlées et je me débattais dans les bras d'Arzian. Cette situation me faisait si peur, j'avais peur pour toutes les personnes qui se jetaient dans la gueule du loup. D'un côté, j'avais envie de les rejoindre mais de l'autre j'étais bien de trop terrifiée pour y aller. Je préférais déguerpir. Élan héroïque ou fuite lâche ? Je n'étais plus capable de faire un choix rationnel, et instinctivement je me dégageais des bras d'Arzian et allais vers mon sac à main. J'avais une arme dans mon sac, avec son permis bien sûr. Je me levais et pointait l'arme vers le tireur. « Ecoute moi, je ne sais pas ce que tu as vécu dans ta vie pour en venir jusque là, mais tu vas lâcher cette arme. C'est pas parce que tu as vécu des choses douloureuses que tu dois te venger sur le monde entier, c'est pas de notre faute à nous. Alors laisse nous sortir. ». Au fond, j'étais terrifiée et au bord de l'évanouissement tellement j'avais peur mais je ne savais pas pourquoi : il fallait que j'agisse au lieu de fuir lâchement. Je devais soutenir ceux qui s'étaient mis contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était censé être un moment tranquille à la cafétéria pour Jake, le Dunster ne fréquentait jamais l'endroit d'habitude préférant étudier à la Dunster House avec de la musique en fond pour briser le silence mais il n'avait pas le temps d'aller chez les jaunes pour étudier qu'il avait amener son bouquin de médecine dans le lieu de la bouffe et des rencontres entre amis. Il avait salué du regard Cléa et plus tard Ruby avant d'aller s'asseoir plus loin pour étudier avec comme compagnie sa bouteille d'eau et son ipod. Il était en millieu d'une de ses chansons préférer qui malheureusement lui faisait pensé à Ruby comme à Cléa mais depuis la classe de neige, il pensait à sa meilleure amie. Leur sortie en motoneige avait plutôt bien fini dans des dénouements inattendu mais elle était avec Tyméo alors pas question. Jake c'était mit à lire le chapitre sur la chirurgie enfin plutôt la gastropexie qu'il entendu un coup de feu et un connard qui gueulait de ne plus bouger, sa première réaction fut d'enlever ses écouteurs et se pencher au niveau de la table, il n'était pas très loin des portes et entendait Chase? son pote de la DH et certains autres parler au tireur. Sérieux, fait pas le con Walton, pas besoin de superman pour un timbré avec une arme, quand le tireur ne regardait pas dans sa direction, il cherchait des yeux Cléa et la vit avec Paige mais aussi Rowan allée s'offrir comme sacrifice. Jake avancait sous les tables et ne bougea plus. Il cherchait Ruby son ex-fiancée avec qui Paris avait été si beau et elle la vit en bonne compagnie, au moins quelqu'un pourrait la protéger. L'anglais prit son téléphone et le mit dans la poche arrière de son jean avant de regarder Paige et Cléa : " Paige sa va? Cléa? '' Jake se retournait vers le tireur aussi pour ne pas prendre de balle dans le dos. Le seul point positif était qu'ils avaient des futurs docs dans la salle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)