Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 13
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1

3 participants
Sofia Dunn-Aguera

Âge : 28
Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Date d'inscription : 28/08/2014
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 13 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 13 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 13 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 13 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 13 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 13 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.


» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.


Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.



RPS : 234
Messages : 22699
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Je regarde Holly et je vois qu'elle approche vers moi. J'aurais bien voulu aller vers elle mais j'étais juste pétrifiée, là, sous ma table. Elle s'approche encore et attrape ma main, en la serrant fortement dans la sienne. Je la regarde et lui fait un léger sourire, la regardant et lui montrant mon téléphone des yeux. La police est au bout, et j'espère juste qu'ils vont comprendre et ne pas raccrocher en pensant à une mauvaise blague, chose que ce n'est pas.
(Sofia Dunn-Aguera)



 
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charline se mit à dire qu'on est stupide , elle avait raison sur un fond , il est taré et on ne peux rien y faire , mais on pouvait toujours essayait de tenter... Un deuxième coup de feu me fit sursauter , perdant mes moyens. Mon coeur battait à plein fouet , plus que précédemment. Terrorisée par ce "spectacle" horrible. Il avait tiré sur June qui avait tenter depuis son arrivé , de le raisonner également. Apparemment , mes paroles n'avaient rien changé. Ca me fit un froid dans le dos. Des frissons me parcourait le long du dos. Ruby était blessée à l'épaule et maintenant June à la jambe. Matthew disait des paroles qui ne me plaisait guère. Ce n'est pas parce qu'il avait une tumeur au cerveau qu'il se devait d'agir comme ça , pour nous protéger. Presque les larmes aux yeux et terrorisée , je ne pu m'empêcher de lui dire.  « Non , Matt ! Dis pas des conneries s'il te plaît... »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bam. Y'a un nouveau coup de feu qui retentit dans la cafétéria. Tu prends une grande respiration, les yeux fermés, debout, pour chasser cette peur permanente qui t'écrase la poitrine, qui se fait lourde. Lorsque c'est le "silence" de guerre, tu pivotes légèrement la tête pour voir qui est atteint. June. Tu ne la connais pas, mais elle est par terre, en sang. Et le mec, Gaetan, il s'adresse à toi. Au début, tu crois qu'il te menace. Mais non. Putain, il t'autorise à soigner la dernière blessée? C'est au moins ça. C'est un bon pas vers l'avant, non? Du moins, t'essaies de t'en convaincre. Tu hoches la tête, gardant ton propre sang-froid dans cette situation. Tu émets un très silencieux "Merci", spontané, et tu t'penches vers la blessée, s'trouvant non loin de toi. Tu te penches vers elle. Putain, t'es pas psychologue, encore moins policier, mais t'es encore moins médecin! Au moins, tu savais les bases du sauvetage, des premiers soins, tout ça... "Ça va? Reste-là en silence, j'vais m'occuper de toi...", dis-tu dans un chuchotement. Y'a un autre mec qui arrive, Mattéo, tu l'connais bien, c'est ton pote. Tu lui fais signe de tête de retourner avec qui il était, qu'ils avaient une chance, enfin de pouvoir soigner quelqu'un sans se faire menacer. Tu cries alors : "Putain, mais faites tout c'qu'il dit, bandes de con. Fermez votre putain de gueule, restez ou vous êtes!" Qui le comprendrait? Tu retires ta veste pour la mettre sur June, parce qu'elle prendrait froid. Tu enlèves les mains de Mattéo pour l'inciter à retourner vers celle qu'il semblait protéger, et tu fais la pression sur sa blessure dans sa jambe, sans un mot. Tu tires doucement, très lentement son pantalon jusqu'à ce que la blessure soit à découvert, pour que tu puisses intervenir sans être encombré. Tu es en sueur, en panique, tu veux pas la blesser, tu voudrais tous vous sortir d'ici. Tu continues ta pression sur sa jambe, ça devrait déjà empêcher le sang de couler plus..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un gars demanda à Gaetan de lui tirer dessus la prochaine fois, et celui-ci le regarda en fronçant les sourcils. C'était très courageux de sa part, mais si des filles font des conneries, il avait pas à en prendre les conséquences. Les meufs veulent bien l'égalité avec les mecs non ? Alors pas de traitement de faveur. Mais Gaetan n'a pas le temps de répondre qu'il voit quelqu'un au fond de la cafet, encore une putain de meuf (Leonora) qui essaie de s'échapper. Il tire alors dans la porte de secours qu'elle essaie d'ouvrir, visant de manière ce que la balle frôle la jeune femme. « TU RECULES DE LA PORTE TOI, SINON J'TE TIRE UNE BALLE DANS LA TÊTE T'AS COMPRIS ? »  Il riait nerveusement et tira une deuxième balle dans la porte, toujours près de Leonora, « Mais putain c'est quoi votre problème à tout faire pour m'énerver alors que j'demande JUSTE à ce qu'on fasse ce que je dis bordel ?! »

BLESSÉS:
- Ruby (épaule)
- June (jambe)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu les souvenirs étaient en train de remonter en moi comme une vieille maladie qu'on a mit un moment à dégager. Les coups de feux, le stresse, je me souvenais bien de tout ça sauf que la dernière fois c'était moi qui tenait le flingue. Me reculant pour poser mes fesses sur une table tout en restant bien au centre de la pièce, j'me sentais mal, l'angoisse était bien là et les gens s'amusaient à jouer aux cowboy je ne supportais plus ça. Serrant les dents, ma gorge se noua alors qu'à plusieurs reprises je sursautais aussi bien sous les paroles de Gaetan que sous le bruit de son arme. « Putain mais taisez vous et arrêtez de l'énerver... MERDE QUOI, Y'A DEJA DEUX BLESSEES ! » s'ils voulaient se faire buter ok, mais en attendant certains avaient envie de rester en vie, Ruby et June semblant assez en mauvais état comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir demandé à Matthéo de faire attention à lui, un nouveau coup de feu retentit. Je sursaute, et me tourne automatiquement vers ce qu'il vient de se passer. La pantalon de la jeune femme devient aussitôt rouge de sang, je mets automatiquement ma main devant ma bouche: le cauchemar. Matthéo se lève, " Non attends .. " Mais trop tard il est déjà parti, me déposant un baiser au coin des lèvres qui me surprend. Mais avec ce qu'il se passe ici, je ne m'arrête franchement pas à ca. Je le regarde, avant de me lever et aller directement vers June, que je ne connais pas. A quoi ça sert de se cacher de toute façon? Cette abruti si il veut nous tirer dessus il le fera quoi qu'il en soit. Je pense fort à mon petit copain qui n'a toujours pas répondu à mon message .. Le regard inquiet vers la jeune femme, je le relève vers du bruit que j'entends au loin, comme si on tapait dans une porte. Je sens que ça va mal tourner tout ça ... Mais Warren un jeune homme que je ne connais pas non plus demande à tout le monde de rester à sa place. A quoi bon sérieux? Pour rester assis ici et regarder la scène d'horreur ? Même si on sait qu'on y peut rien.. Et Gaetan tire une nouvelle fois dans une porte. Je le regarde me demandant quand est-ce qu'il va cesser tout ça .. Je repose automatiquement mes fesses, n'osant dire quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas parler depuis qu'il m'avait parler et qu'il m'avait dit de me taire. Non, pas que j'avais eu envie de l'écouter, mais face à un homme armé et prêt à tout, ton choix est très vite fait. Alors, je continuais à l'écouter sans rien dire. Mais, lorsqu'il se mit à parler de l'attentat d'il y a deux ans et qu'il avait perdu quelqu'un, cela m'avait immédiatement fait repensée à ce que j'avais vécu ce jour-là. Au fait, que ma meilleure amie soit décédée en me tenant la main et sans que je ne puisse rien faire alors, que cela faisait sept ans que j'étudiais la médecine. Néanmoins, j’essayais de prendre sur moi même si c'était dur et que j'avais envie de lui dire tout ce que je pensais de se jour et de ce que j'avais vécu. Mais, je me suis tût et je me suis simplement contenter de m'éloigner et de retourner auprès de Paige afin de garder mon sang froid. Bien sûr, je savais qu'il pouvait me tiré dans le dos, mais je crois qu'en cette instant cela m'étais égale et puis, je n'avais pas peur. Une fois à ses côtés, je posd doucement ma main sur son épaule et j'esquisse un faible sourire.  Mais, je n'ai pas le temps de lui parler, parce que j'entends ce connard (Gaëtan) de dégénéré dire  « Faut vraiment que t’apprennes à la fermer toi. »  Alors, je me retourne brusquement et je l'observe tout en serrant la machoire, puis je vois ce dégénéré tiré dans la jambe d'une jeune femme, que je ne connais pas. Je l'observe et je sais à ce moment-là, qu'elle est blessée. Alors, je m'approche tout doucement d'elle et des personnes qui sont autour d'elle puis, j'observe sa blessure tout en cherchant un moyen de l'aider et puis, je regarde mes vêtements et là je vois une chemise. Alors, je l'enlève et je me retrouve en débardeur. Puis, je m'approche tout doucement de cette fille, que je ne connais pas et je m'accroupit tout en écoutant Matthew et en cette instant, je ne pût m'empêcher de dire "fais pas le con Matthew !" mais, je ne peux pas m'occuper de lui pour l'instant. Car il y a une blessée à soigner et même, s'il y a déjà des personnes à ses côtés  je me dis que je peux certainement aider avec mes neuf années d'études de médecine et une spécialisation dans la chirurgie. Alors, je m'approche un peu plus d'elle et je dis à voix basse..

- Je suis en neuvième année de médecine et je suis spécialisée dans la chirurgie...Alors, je peux vous aidez à la soigner !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Warren se mit à hurler de faire ce que Gaetan nous disait. Puis un coup de feu retentit , il avait tirer sur la porte de secours pour que Léonora ne s'échappe pas , bordel il l'avait carrément frôlé , j'eus des frissons me parcourant le dos. A quoi joue ma cousine à vouloir sortir de cette façon , je ne veux pas la perdre. BAM un autre coup de feu qu'il visait une autre fois la porte de secours faisant bien comprendre que ce n'était pas la peine d'essayer de s'échapper. Complètement terrorisée , je restais immobile un instant. Tremblant de terreur , je m'exécute à ses ordres. Me plaçant au centre du réfectoire , essayant de faire comprendre aux autres de faire comme moi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'avais rejoins June alors que sa jambe était en train de ruisseler de sang, elle devenait toute pâle, un frisson me parcourut un instant, non il fallait que tout s'arrange, que merde putain de merde on s'en sorte tous, certes tous traumatisés mais fallait qu'on sorte d'ici. Warren me fit alors signe de retourner d'où je venais, me retournant alors vers Aby, je la vis trembler, le regard paniquer, marchant en canard pour ne pas trop non plus me faire remarquer même si finalement (Gaëtan) ferait ce que bon lui passait par la tête, il fallait attendre. Je suis là Aby ... on reste là tous les deux. dis je en m'asseyant à côté d'elle, l'entourant d'un bras pour la sentir proche de moi, essayant de calmer ses frissons et ses peurs. Sentant sa tête se poser sur mon épaule, je penchais un peu la mienne sur elle, en regardant dans le vide. Ferme les yeux et pense à un grand champs, tu cours avec Jamie à la poursuite d'une papillon, tu es libre comme .... l'air ! J'essayais de l'apaiser comme je le pouvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde commençait à faire n'importe quoi. On se croirait dans une série américaine, sauf que tout le monde voulait avoir le rôle principal. Matthew faisait un peu trop le malin et ça n'étonnerait pas qu'il soit le prochain sur la liste des blessés. Le preneur d'otage tira alors sur June. Forcément, Berto s'approcha d'elle pour voir comment elle allait. Matthéo et Warren s'occupaient déjà d'elle et ils savaient surement plus que lui ce qu'il fallait faire à ce moment là. Il se contenta donc d'adresser un petit sourire à June, histoire de la rassurer. Retournant sur ses pas, le brunet posa son regard sur Gaetan. Il analysait un peu la situation et se doutait bien que ça allait forcément se finir en fusillade. C'est toujours le cas dans ce genre d'événements, il n'y a que dans les séries que le mec regrette ce qu'il a fait et jette son arme. Lui, il sait qu'il ai foutu de toute façon. A partir du moment où il a tiré et blessé quelqu'un, il est foutu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)