Je n'allai vraiment pas bien depuis que Ruby s'est fait tirée dessus. C'était comme si que nous étions liés par un fil. Ruby était ma faiblesse. Sentir sa douleur à travers moi, me faisait paniquée. Je soupirai légèrement quand elle commença à me parler. Elle voulait me dire tout ce qu'elle avait sur le corps et ça me rendait très mal. Je n'ai pas pu protéger ma sœur, elle ne voulait pas m'écouter quand je lui ai fait signe de baisser son arme. Peut-être que j'aurai dû aller vers elle et lui dire de baisser son arme avant que l'autre connard le voit. Mais non, j'ai été calmé Chase en premier. J'étais vraiment bête. Pour une fois, je m'en voulais d'avoir aidé Chase. J'étais amoureuse et c'était ça qui m'a poussé à l'aider en laissant ma sœur courir un grave danger. Maintenant elle était blessée.
- Ruby... Tu es forte. Dans ta tête, tu es forte. Sers-toi de ta tête. Souviens-toi de tous les bons moments que tu as vécu. Tu es une guerrière, une survivante, tu as réussi à survivre il y a quelques années avant d'avoir Elsa. Tu peux encore survivre. Je serai là, pour toi. Ne t'inquiètes pas pour ça, des coups de pieds au cul, tu en auras. Mais ne me laisses pas. Je suis prête à mourir pour toi, alors ne gâche pas ce moment. Je... Je... t'ai..Je t'aime Ruby. Tu es ma sœur, ma jumelle et je te promets que plus personne ne nous séparera. Alors n'abandonnes pas, survies. Je t'en prie Ruby!
Malgré le monologue de ma sœur et mes paroles, j'avais entendu celle de Chase. Je le regardais à travers une rivière de larme qui coulaient sur mes joues.
- Ouais...On va s'en sortir... Je ne veux pas être séparée de ma jumelle. J'ai un plan pour ça... Il nous prends en otage parce que sa copine est morte il y a trois ans... Il a tiré sur ma sœur qui va crever si nous n'avons pas une ambulance. Alors je ne veux pas la laisser pourrir dans cette cafétéria. Je suis forte. Comme tu m'as dit, je suis complètement folle Chase. Je suis prête à mourir s'il le faut. Mais ne me gardes pas en vie... Ne me gardez pas en vie. Je suis effrayée par ce mec, mais je veux sauver ma sœur. Je vais faire diversion, et il faut le désarmer et faire sortir tout le monde d'ici et faire rentrer les flics, chuchotai-je.
Je soupirai doucement et je pleurai encore. Mais je voulais qu'on s'en sorte. J'étais toute tremblante, mais je pouvais faire diversion si je le pouvais...
Je regardai ma soeur qui ne bougeait presque plus et je me mis à la secouer comme Sienna le faisait, et j'ai failli me mettre à hurler.