Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 16
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais je n'aurais cru que je vivrais un tel cauchemar alors que je me trouvais à Paris la semaine dernière lors des foutus attentats terroristes qui avaient changé considérablement la vision du monde... La France, pays des Droits de l'homme et des Libertés s'était faite attaquée en plein Coeur. Je crois que personne ne pourrait s'en remettre... Encore moins les otages... Mais il se trouvait que nous aussi ici à Harvard, on connaissait l'horreur de la prise d'otages et notre agresseur ne semblait pas du tout prêt à négocier... Je n'avais plus envie de tenter quelque chose. La soeur de ma meilleure amie s'était faite tirer dessus et j'avais difficilement réussi à la sauver mais je savais qu'elle était loin d'être tirée d'affaires surtout qu'elle venait de flancher après son monologue pour Leo... Sienna me demandait comment allait June... " Je ne sais pas mais elle a besoin de soins oui... Par contre je pense qu'il ne vaut mieux pas bouger... " puis baissant la voix pour qu'elle seule m'entende... " On va s'en sortir! Je te le promets ! Pardon de t'avoir faite peur... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna venait de s’occuper de Ruby avec Chase. Ils avaient fait le maximum, malheureusement, la jeune femme avait perdu beaucoup de sang et ne semblait pas vraiment en forme… elle avait utilisé ses dernières forces pour dire ce qu’elle avait sur le cœur a sa sœur, et depuis, elle semblait ailleurs. Chase avait raison et il fallait l’évacuer. Tout comme June qui pour qui la flaque de sang s’élargissait a vue d’œil. « Elle saigne beaucoup… j’espère que la fémorale n’a pas été toucher… il va falloir la garroter si ca continue… » Mais Chase avait raison il ne fallait mieux pas bouger ou Gaétan allait peter un plomb. Il se pencha vers elle tout en baissant la voix, pour s’excuser de lui avoir fait peur. Elle prit la main de Chase dans la sienne, pleine de sang, et plongea son regard dans le sien. « Ne recommences plus jamais ça. » Elle était très sérieuse et ne souriait pas le moins du monde. Entre temps, ruby avait fermé les yeux. Merde, il ne fallait surtout pas. Sienne lacha Chase et prit son pouls carotidien de sa main gauche tendit qu’elle lui frappait le visage de la main droite. « RUBY ! Ruby tu m’entends ? Restes avec nous, ne fermes surtout pas les yeux ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Sienna, je la voyais très sûre d’elle, j’étais certaine qu’elle était en étude de médecin et peut être qu’elle connaissait Leandro. Je sais pas pourquoi ni comment mais en voyant tout ce sang sortir de mon corps je pensais à lui, c’était complètement stupide, est ce que la mort faisait prendre conscience de certaines choses ? J’avais l’impression d’étouffer. Je dis d’une petite voix pour pas me faire de nouveau remarquer : « Mademoiselle s’il vous plait….Vous allez être médecin, est ce qu’un de vos camarades s’appelle Leandro Spinelli, s’il vous plait…. ». J’avais comme besoin de lui parler, comme si je devais parler de lui, pourquoi cette pensée était si tenace, j’avais en même temps envie de pleurer mais je devais parler de Leandro, comme si c’était la seule chose qui me tenait à cœur. Je voulais lui dire quelque chose, j’avais pas peur de la mort mais je voulais juste lui faire passer un message.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ouaaaaaais ! C’est quoi ses revendications ? Pourquoi il nous fait ça ? Pour vengeance personnel ? Il a pas du aimer le gout des pattes.. ! Ouais bon c’est une revendication tout à fait normale hein. On va dire ça pour se rassurer et espérer qu’il veut pas pas juste nous tuer pour des raisons carrément horrible et pire. J’ai essuyé quelques larmes qui coulait encore le long de mes joue mais j’ai vite été interrompu par mon portable qui s’est mis à sonner à l’heure habituelle pour un samedi.. Merde merde ! J’ai mis bien quelques secondes pour pouvoir éteindre ce bruit horrible, de trop longue seconde ! J’sus désolé, désolé ! i Ouais mais c’est trop tard, maintenant on a qu’a prier que personne ai entendu ! Ce qui m’étonnerait beaucoup. J’ai pris Nemo dans mes bras en le serrant de toute mes forces, le pauvre gars il va mourir étouffé ! Mais peu importe, on va mourir de toute façons ! J’te promets pas qu’on se retrouve au paradis ! On ne voudra pas de moi là haaaaut ! Même le diable voudrait pas de moi t’sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais peur pour la blessée parce qu’elle commençait de plus en plus à perdre connaissance, ce qui n’était pas bon du tout ! Il fallait pas qu’elle lâche prise ! Il fallait vraiment l’évacuer sinon elle n’allait pas s’en sortir parce que ce que je lui avais fait ce n’était que du sommaire, je n’avais tellement pas le matériel adéquat ! J’avais réussi à extraire cette fichue balle mais je la gardais dans ma poche en guise de pièce à conviction en cas d’enquête… Elle avait raison, il fallait la garroter… Je ne savais pas si l’un des deux types qui s’occupaient d’elle allait penser au garrot. Qu’importe, je m’excusais auprès de la jeune femme qui me prit aussitôt la main ! « Je te le promets » Mais avant qu’elle ne puisse me répondre, Ruby nous faisait presque une syncope alors il fallait la réveiller ! « RUBY PENSE A TA FILLE ET A TA SŒUR ! ELLES ONT BESOIN DE TOI, NE LACHES PAS MAINTENANT ! »… Au même moment, la deuxième blessée s’était mise à parler à Sienna de je ne sais qui… « Il faut vraiment qu’on sorte d’ici ! Ces blessures vont s’aggraver… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Sienna s’acharnait a réveiller Ruby, elle entendit une petite voix qui l’appelait. Elle tourna aussitôt la tête vers June, l’autre blessée. Oh mon Dieu. Chase disait de ne pas bouger, mais c’était impossible… elle ne pouvait pas ne pas l’aider ! Surtout maintenant qu’elle l’appelait. Avait-elle besoin d’aide ou simplement besoin de parler, peu importe. Son devoir était d’aller l’aider. Quitte a agacer Gaetan. Chase venait de prendre le relais auprès de Ruby, c’était le moment d’y aller. « Dsl Chase, mais je ne peux pas la laisser comme ça. » Elle fouilla dans le sac de Chase pour prendre des antidouleurs, même si son fucking paracétamol n’était pas l’antidouleur du siècle, c’était déjà mieux que rien. Elle prit un vieux t shirt de Chase des compresses stériles et du sparadrap. Elle attendit un bon moment pour le lever et rejoindre June. Gaetan semblait occupé ailleurs. Elle jeta un dernier coup d’œil a Chase avant de prendre une grande inspiration et de se relever. Elle fit le moins de bruit possible avant de s’accroupir doucement près de June. « Leandro est un très bon ami… je suis-là, je vais m’occuper de toi, ca va aller… » Lui dit-elle tout en jetant un coup d’œil a la plaie. La balle s’était logée dans la partie infèro interne de la cuisse et vu les saignements en jet, l’artère était sans doute touchée…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais rien de cette fille mais elle me disait être amie avec Leandro et je lui faisais confiance, si elle le connaissait alors je pouvais me reposer sur elle. « Comment tu t’appelles ? ». Lui demandais-je, je ne savais pas qui elle était, quelle était sa relation avec Leandro, elle disait qu’elle allait me sauver mais je n’étais pas dupe : « Ecoutes, vu le sang que j’ai perdu, faut se faire une raison, je vais pas m’en sortir dans un bon état, surtout que je refuse catégoriquement les transfusions… ». Ma voix était de plus en plus faible, je sortais mon téléphone et je ne pu m’empêcher de chercher la photo de Leandro et de moi devant la tour Eiffel, la ville dans laquelle j’avais grandit : « Ecoutes moi, s’il te plait, je vais essayer d’enregistrer ma voix et si jamais l’appareil bug, tu essayeras de répéter ces choses à Leandro, je peux te faire confiance ? ». Je soupirais, malgré les soins apportés je me sentais partir, je voulais pas partir sans dire au revoir à mes proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June venait de l’appeler et Sienna l’avait rejoint des que possible. C’était étrange qu’elle lui parle de Leandro. Elle explora rapidement la plaie avant de poser une main dessus pour comprimer l’hémorragie tout en l’écoutant. « Je m’appelle Sienna… toi c’est June c’est ça ? » lui demanda-t-elle doucement pour ne pas alerter Gaétan. June ne semblait pas avoir de grands espoirs. Mais Sienna ne la laisserait pas désespérer comme ça. « Hors de question que tu prennes les choses comme ca. Je vais m’occuper de toi. » Elle prit les ciseaux de Chase pour découper le jean de la jeune femme juste au-dessus de la plaie, elle enroula ensuite le t shirt du jeune homme autour du haut de sa cuisse et serra bien fort pour faire un garrot. Ca saignerait moins. Elle nettoya ensuite la plaie et la recouvrit de compresses stériles pour éviter au maximum l’infection. Elle regarda l’heure sur son téléphone pour voir a partir de quand avait débuté le garrot. Ils avaient maintenant 4 a 6h pour la transporter a l’hôpital avant qu’elle ne perde sa jambe. Wouhou. « Je ne dirai rien a Leandro parce qu’on va te sortir de la, ok ? » Ca lui faisait bizarre de voir qu’une fille tenait autant a lui. Il n’était peut-être pas le coureur de jupon pour lequel il se faisait passer finalement… Bien sûr, qu’elle passerait le message a Leandro, elle ne voulait juste pas que June croit que tout était fini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allai vraiment pas bien depuis que Ruby s'est fait tirée dessus. C'était comme si que nous étions liés par un fil. Ruby était ma faiblesse. Sentir sa douleur à travers moi, me faisait paniquée. Je soupirai légèrement quand elle commença à me parler. Elle voulait me dire tout ce qu'elle avait sur le corps et ça me rendait très mal. Je n'ai pas pu protéger ma sœur, elle ne voulait pas m'écouter quand je lui ai fait signe de baisser son arme. Peut-être que j'aurai dû aller vers elle et lui dire de baisser son arme avant que l'autre connard le voit. Mais non, j'ai été calmé Chase en premier. J'étais vraiment bête. Pour une fois, je m'en voulais d'avoir aidé Chase. J'étais amoureuse et c'était ça qui m'a poussé à l'aider en laissant ma sœur courir un grave danger. Maintenant elle était blessée.
- Ruby... Tu es forte. Dans ta tête, tu es forte. Sers-toi de ta tête. Souviens-toi de tous les bons moments que tu as vécu. Tu es une guerrière, une survivante, tu as réussi à survivre il y a quelques années avant d'avoir Elsa. Tu peux encore survivre. Je serai là, pour toi. Ne t'inquiètes pas pour ça, des coups de pieds au cul, tu en auras. Mais ne me laisses pas. Je suis prête à mourir pour toi, alors ne gâche pas ce moment. Je... Je... t'ai..Je t'aime Ruby. Tu es ma sœur, ma jumelle et je te promets que plus personne ne nous séparera. Alors n'abandonnes pas, survies. Je t'en prie Ruby!
Malgré le monologue de ma sœur et mes paroles, j'avais entendu celle de Chase. Je le regardais à travers une rivière de larme qui coulaient sur mes joues.
- Ouais...On va s'en sortir... Je ne veux pas être séparée de ma jumelle. J'ai un plan pour ça... Il nous prends en otage parce que sa copine est morte il y a trois ans... Il a tiré sur ma sœur qui va crever si nous n'avons pas une ambulance. Alors je ne veux pas la laisser pourrir dans cette cafétéria. Je suis forte. Comme tu m'as dit, je suis complètement folle Chase. Je suis prête à mourir s'il le faut. Mais ne me gardes pas en vie... Ne me gardez pas en vie. Je suis effrayée par ce mec, mais je veux sauver ma sœur. Je vais faire diversion, et il faut le désarmer et faire sortir tout le monde d'ici et faire rentrer les flics, chuchotai-je.
Je soupirai doucement et je pleurai encore. Mais je voulais qu'on s'en sorte. J'étais toute tremblante, mais je pouvais faire diversion si je le pouvais...
Je regardai ma soeur qui ne bougeait presque plus et je me mis à la secouer comme Sienna le faisait, et j'ai failli me mettre à hurler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je me sentais partir, j'entendais Sienna et Chase parler à propos de mes blessures. Je n'arrivais pas très bien à comprendre, mais vu la douleur que je ressentais je me doutais que c'était grave. Ma respiration était de plus en plus lente, mon poul perdait de son intensité, le sang coulait toujours et tâchait le bandage que Chase m'avait fait, ma peau était froide et pâle. D'ailleurs, si je m'en sortais j'irai remercier Chase et Sienna pour ce qu'ils faisaient pour moi.
Je n'arrivais pas à savoir qui c'était, mais l'un des deux tenta de me réveiller en me mettant des claques. Eh doucement, merde ! Bon, ok. C'était pour mon bien et je ne pouvais pas lui en vouloir mais chaque mouvement ou chaque chose que je ressentais empirait ma douleur à l'épaule. Un petit gémissement s'échappa de mes lèvres et je bougeai légèrement la main afin de faire comprendre que j'étais toujours parmi eux. Malgré tout, je m'enfonçais...et une voix me tira de l'inconscience vers lequel je me dirigeais. Celle de Léonora. Putain. Il fallait que je me batte pour elle. Elle m'aimait. Elle m'aimait. C'est ce que j'espérais entendre un jour et elle venait de me le dire. Ma main bougea à nouveau pour chercher la sienne et je poussais un autre gémissement de douleur. Il fallait que je réussisse à ouvrir les yeux pour elle. Ceux-ci se mirent à bouger sous mes paupières et après une longue bataille contre l'inconscience : mes yeux papillonnèrent, et je croisais le regard paniqué de Léonora. J'avais envie de la prendre dans mes bras pour la rassurer, mais je ne pouvais pas. Je réussi à comprendre ce qu'elle disait à Chase et j'attrapais faiblement sa main qui était à proximité après qu'elle m'ai sécoué. « Me...laisse pas... », la suppliais-je. J'avais besoin d'elle, tout de suite. Je n'avais pas besoin qu'elle aille se prendre une balle, j'avais besoin de ma soeur à mes côtés. Elle était la seule à réussir à me tenir consciente. « S'il te plait...je vais...me battre...pour toi... », murmurais-je d'une voix encore plus rauque et faible que précédemment, les larmes se mettant à nouveau à couler sur mes joues. « ...mais pars pas... » Je me mis à trembler, claquant des dents. « ...fr...froid... », réussis-je à articuler. Je ne lâchais pas la main de Léonora et je refusais de la lâcher. Je ne voulais pas qu'elle me laisse, j'avais peur...de la perdre.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)