Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 15
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Habituellement quand j'étais dans les bras de Jake, je n'avais peur de rien, mais là c'était différent. Non seulement ma famille, mes amis et d'autres personnes étaient danger parce qu'un sombre abruti avait décidé de nous prendre en otage, mais en prime je n'avais aucune nouvelle de l'extérieur. Est-ce que Tyméo était lui aussi prit en otage ou pas du tout ? Que faisait-il ? Espérons qu'il n'ait pas dans l'idée d'entrer dans le réfectoire, pour savoir si je m'y trouvais. Ou pour jouer au héros. Faisant part de mes peurs à mon meilleur ami, après m'être excusée auprès de lui de l'avoir ignoré pendant quelques semaines, après ce qu'il s'était passé entre nous à Lake Louise, ce dernier s'était excusé en retour. Silencieuse, j'avais ensuite suivi celui-ci au centre de la pièce, afin de ne pas provoquer un peu plus la colère de cet imbécile qui nous menaçait. Et alors même que je me retrouvais au centre de la pièce près de mon cousin (Warren) et de Jake, ce dernier m'ayant alors dit que si les choses tournaient mal, je devais savoir qu'il m'aimait, je n'avais pu m'empêcher de l'embrasser à nouveau durant quelques secondes, malgré la situation dans laquelle nous nous trouvions à ce moment-là. Il y avait tout de même plus romantique comme lieu et comme endroit pour se déclarer sa flamme non ? Pas le temps de réfléchir, alors même que j'allais prendre la parole pour m'adresser à Jake après l'avoir embrassé, j'avais été interrompu dans mon élan, par les dires de notre preneur d'otage (Gaetan) et par les coups de feu qui avait suivi ensuite. A ce moment-là, j'avais cru sentir le sol s'effondrer sous mes pas. L'espace d'un instant je m'étais revu sur ce parking, puis à l'hôpital et enfin à la morgue, après avoir apprit le décès de mon frère aîné, Clay. Suite à ces trois coup de feu, une autre fille avait été blessée à la jambe (June) et en prime monsieur avait failli blesser la cousine de ma meilleure amie (Léonora). Là s'en était trop ! Sentant la colère monter en moi, mon impulsivité avait alors prit le dessus sur la raison, qui jusqu'alors avait été plus forte, sans même que je ne puisse la contrôler et je n'avais pu m'empêcher de lui dire, sans le quitter du regard « Et alors ! Parce que ta copine et morte ou pas ce jour-là, ça te donne le droit de nous prendre en otage et de tirer à tout va ? Tu sais quoi, j'ai une grande nouvelle pour toi, mais tu n'es pas le seul à avoir souffert ce jour-là ! Moi aussi j'ai perdu mon frère aîné durant cet attentat et ce n'est pas pour autant que je suis là devant je ne sais combien de personne, comme toi, avec une arme à la main, tirant à tout va sur plus faibles que moi ! Faut vraiment être cinglé pour en arriver à ce point-là. Sérieusement tu as pensé à ce que serait ta vie après ça ? A moins que tu n'aies l'intention de te la jouer kamikaze et te suicider ensuite en te jetant sous les balles de la police, comme d'autres dingues l'ont fait avant toi. Parce que oui, au cas où tu ne le saurai pas, la police doit déjà être au courant de ce qu'il se passe et entrain de trouver un moyen de rentrer ici et t'arrêter comme il se doit, quitte à te descendre, si tu ne te laisse pas faire... », avant de regagner le silence. Bien sûr que mon impulsivité n'était pas la bienvenue à ce moment-là, je le savais très bien, mais j'avais si peur et je prenais tellement sur moi depuis le début, que cette dernière avait prit le pas sur ma raison, sans même que je ne le veuille. Aborder le sujet de l'attentat, un jour pareil, c'était comme tuer une deuxième fois mon frère et ça, je ne pouvais pas le supporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bon , STOOOP ! J'en ai ras-le cul de tout ça. Nous ne sommes pas dans un film , c'est la réalité faut se réveiller. Charline pète un cable comme depuis toute à l'heure en faite. Puis là mon regard se tournais immédiatement vers ma meilleure amie Cléa qui a parlé de son histoire passé par rapport à la bombe et au décès de son frère , ce qui me déchirait le coeur de me rappelais cet événement. Elle a de la répartie en tout cas. Je reposais mon regard sur Gaetan , j'étais en plein centre de la cafétéria comme il l'avait si bien demandé. Je demande calmement , espérant qu'il ne me tire pas dessus pour de simple mots.   « Et maintenant? C'est quoi tes "ordres" ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard se posant sur Clea, j'sais déjà que ça ne va pas être apprécié, j'peux comprendre que ça sorte mais.. putain elle prend des risques. On joue pas avec sa vie car les nerfs lâchent, j'en sais quelque chose. Soupirant doucement, je m'approche doucement de Paige en l'entendant, j'vois bien que elle c'est pareil et que depuis un moment maintenant elle semble aussi traumatisée que moi et à sa phrase, mon regard se pose sur Gaetan, il va pas la shooter car elle pose une question quand même si ? « Tu.. on ne peut pas t'aider et je suis sincèrement désolée pour ça mais... est-ce que ça mérite que tu sacrifie ta vie ? » avalant ma salive, j'garde bien mes distances, on va pas jouer avec le feu en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est vraiment, vraiment, vraiment fou. On se faufile dans la cuisine alors qu’il y a un gars avec un putain de flingue dans la salle d’a côté. J’me suis assise contre le mur, mon cul posé sur le sol, les jambes repliées vers moi. J’essais tant bien que mal de me calmer. J’ai sortis mon téléphone laissant faire Nemo pour appeler les flics, moi je n’en ai juste pas du tout le courage. J’ai presque honte de me retrouver comme ça, dans un état de faiblesse totale, moi qui ai pour habitude de montrer mon courage. J’suis entrain d’envoyer des sms à Konrad pour essayer de me rassurer, mon téléphone sous silencieux histoire de ne pas se faire remarquer. Tu te rends comptes qu’on a peut être mangé les dernières pates de nos vies tout à l’heure ? Très intéressant n’est ce pas ? Mais dit comme ça et dans cette situation là, c’est hyper dramatique. J’ai versé une larme, une petite goute qui coule le long de ma joue. Nemo, j’ai peur.. Ouais, la c’est vraiment le cas. Je tremble comme une feuille, j’en pleure.. J’vais agoniser toute seule dans mon coin quoi ! J’ai reposé mon portable sur mes cuisses, histoire d’essuyer les larmes qui coulent sur ma douce p’tite peu de femelle. DRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNG ! Mon téléphone s’est mis à sonner hyper fort, le son monté à fond. J’ai sursauté en reprenant rapidement mon téléphone en panique totale. Merde merde ! Comment j’éteins ça ! Foutue alarme de merde ! Pourquoi j’ai lancé une alarme à cette heure ci là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase me soignait malgré tout le mal que j’avais fait autour de moi. Il était un médecin extraordinaire. Si je m’en sortais, je prendrais le temps de le remercier. Quand il eut terminé, Léonora arriva après avoir été menacée par le mec. Je sentais que l’inconscience commençait à arriver, je ne voyais plus très net et les bruits se faisaient de plus en plus lointains. Il fallait à tout prix que je lui parle, que je m’excuse. Je fermais doucement les yeux à sa phrase, qui me fit un bien fou. Mon cœur rata un battement et je fus réchauffée par un amour impressionnant. J’entendais dans la voix de ma sœur qu’elle allait mal. Je rassemblais les dernières forces qu’il me restait pour lui parler, et j’ouvris les yeux pour lui faire face. Mes yeux étaient brillants de larmes, qui menaçaient de couler. Je pris une inspiration avant de me lancer. « Depuis toute petite on me répète que j’ai une sœur jumelle, qui s’appelle Léonora mais avec qui je ne peux pas grandir. Depuis toute petite on me dit que tu es horrible, que tu ne mérites pas une belle vie et pourtant je ne suis pas d’accord…Tu es une personne formidable, Léonora et je suis désolée d’avoir été un monstre avec toi… », dis-je d’une voix tremblante. « Il faut que je te raconte quelque chose…je…il y a une période de ma vie qui a été très sombre. J’étais mal en point physiquement et moralement…Je pleurais tout le temps, j’étais épuisée et je souffrais de nombreuses blessures…et…la seule personne qui a réussi à me maintenir en vie, c’est toi. Incroyable, non ? ». Je fis un sourire triste en me souvenant de tout ça. Je me sentais partir et ma soeur avait le droit de savoir. Je fermais les yeux et pris une grande inspiration, quelques larmes glissant sur mes joues. « Alors qu’on t’insultait devant mes yeux, j’ai toujours pensé que tu étais une personne formidable et tu l’es. J’ai toujours cru en toi, d’aussi loin que je me souvienne. Je…je savais qu’une personne me manquait dans ma vie, je sentais que j’avais besoin de toi à mes côtés et que nous étions complémentaires. Je l’ai toujours sentit dans mon cœur et j’attendais notre rencontre avec impatience…c’est sûrement ça qui m’a aidé à vivre. Je ne pouvais pas partir de ce monde sans t’avoir vu. J’avais envie de tout savoir sur toi, de te serrer dans mes bras, de te dire que je t’aime. Notre rencontre était…explosive et elle m’a détruite. J’avais tout reconstruit grâce à toi et ce coup de poing à tout balayé. Je…Je… ». Une boule se formait dans ma gorge, j’avais de plus en plus de mal à parler à cause de l’émotion et je me sentais de plus en plus faible. « Ecoute Léonora, cette mauvaise rencontre m’a tué, c’est pour ça que je suis venu à Harvard. Pour me venger, auprès de toi et de tous ceux que tu aimais…je pensais être forte, je pensais pouvoir le faire mais la vérité c’est que je t’aime…je t’aime plus que tout et je n’y arrive pas. Je n’arrive pas à te haïr, je n’arrive pas à te détester, je n’arrive pas à te lancer des pics sans en avoir mal, je n’arrive pas à te lancer des regards noirs alors que j’aimerais sauter dans tes bras…et tout ça me fait peur. J’ai peur de toi, tout simplement parce que je ne supporterais pas d’être rejetée…J’ai besoin de toi…Je t’aime, je t’aime plus que tout et si je pouvais, je réécrirais tout avec toi. J’espère que tu me pardonneras, parce que je me déteste de t’avoir fait du mal…Je…Je t’aime… ». Ce « je t’aime » fut dit en un murmure…mes forces m’abandonnaient. J’avais encore énormément de choses à lui dire, mais j’en étais incapable. Mes yeux étaient de plus en plus lourds et malgré les soins que j’avais reçu, j’avais perdu énormément de sang.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme l’agresseur nous avait donné un peu de répit après avoir tiré sur la brunette (June), je m’étais aussitôt précipité pour récupérer ma trousse de secours afin de pouvoir soigner les blessées, du moins une des deux puisque l’autre Winthrop de Warren s’occupait de soigner la June alors je tâchais de sauver la sœur de ma meilleure amie Léonora ! Comme je n’avais pas tellement le matériel adéquat, j’avais eu du mal à extraire la balle de l’épaule de la blondinette mais j’y étais finalement parvenu et maintenant qu’elle était tirée d’affaires, du moins je l’espérais puisque je ne pouvais guère estimer son état là où nous nous trouvions… Mais alors que tout semblait se calmer, le psychopathe s’était mis à tirer sur ma meilleure amie qui tentait de s’enfuir alors je m’étais levé et je m’étais écrié à l’adresse du preneur d’otages… Je lui demandais de me laisser causer avec Léo mais celle-ci en m’entendant gueuler, venait docilement jusqu’à nous et s’était mise à parler avec sa sœur. Putain, elle m’avait fait peur cette folle ! Heureusement que c’était ma meilleure amie quoi ! « Léo… Tu es folle ! Ne refais plus jamais ça s’il te plait ! » dis-je d’une voix légèrement brisée mais alors que je voulais poursuivre, Ruby s’était mise à faire un très speech d’amour à l’attention de sa sœur. Alors je me mettais en retrait pour regarder Sienna sans cesser de surveiller la blessée qui semblait perdre petit à petit ses moyens… Elle avait énormément perdu du sang. « Putain… Il faut l’évacuer d’urgence… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait qu'un timbré vienne boulverser leurs vies pour que Jake puisse avouer ses sentiments à Cléa, ok ce n'était pas le meilleur des scénarios surtout quand vous êtes à la porté d'une arme qui peut mettre fin à votre vie d'un seul coup, une petite balle bien logé et c'était fini de votre vie. Jake ne fut pas surpris que Cléa l'embrasse, elle était apeurée la pauvre et lui était sur les nerfs bien qu'il aurait voulut démonter la gueule de Gaetan pour foutre toutes ces vies en l'air et avoir tiré sur sa Ruby! Non mais il était barge. Jake écarquilla les yeux quand il vit June se faire atteindre d'une autre balle, non mais ce con devait arrêter! Il devait être aveuglé par sa colère pour ne pas se rendre compte de ce qu'il faisait? Jake gardait toujours Cléa dans ses bras en restant au centre de la cafétéria, bien qu'il était porté à la mettre derrière lui pour lui servir de bouclier humain. Il écoutait Cléa exploser contre Gaetan et c'était triste parce que elle faisait allusion à son frère, Paige non loin devait en venir à la même conclusion. C'était peut-être la seule solution à faire mais il embrassait Cléa de nouveau et la libéra pour être maintenant devant elle et leva les mains dans les airs. Jake tournait légèrement la tête vers sa meilleure amie : '' Cléa, reste forte pour ton frère, je sais que c'est difficile mais faut obéir à ce type... les cauchemars finissent tous un jour. Ne le provoque pas sinon tu risque d'être la prochaine avec une balle.'' C'était sa manière gentille de lui dire de fermer sa gueule.Il reporta son attention sur le tireur, Il était là avec Warren, Paige,Cléa et Chase était avec sa douce pierre précieuse, s'il vous plaît qu'un acte divin se produise ou que la police débarque avec la force de frappe, deux blessées et des marres de sang fallait qu'ils soient sorties de là avant de laisser leur vie sur ce foutu plancher de cafétéria à la con avec un désespéré qui voulait faire justice à sa petite amie vivante ou non après cette fameuse bombe, il ne fallait pas parler mais il avait cruellement envie de demander des nouvelles de Ruby et June.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu appelais donc les policiers, qui te disaient de te calmer car ils allaient arriver. Chouette, il était temps. Maintenant ce serait cool qu'ils se bougent le cul pour vous sortir de cet enfer, et par ça tu ne voulais pas dire qu'ils attendent que quelque chose de nouveaux se passe pendant qu'ils sont dehors à regarder la porte d'entrée. Parce que s'il leur fallait encore deux trois coups de feu pour être certains que la situation était réellement critique, ça n'allait pas le faire. Tu redonnais le téléphone à Skyler après cet appel, et vous étiez tous les deux au bout du rouleau, pour de vrai. Oh non, oh non. Elle commençait à devenir mi-drôle, mi-dramatique, et tu n'étais pas sûr que ce soit bon pour aucun de vous deux. « Dis pas çaaaa, j'aurais préféré manger un bon dessert comme dernier repas moi... » Bah oui tant qu'à faire, si dernier repas tu pouvais choisir, t'auras pris vraiment on bon truc, un truc qui te fait kiffer, comme un gâteau fait maison ou de la tarte au citron ou de la booonne glace de tous les parfums différents. Et mince, tu divaguais là, t'avais vraiment l'impression que votre dernière heure allait arriver. Elle commençait un peu à pleurer, et tu posais l'une de tes mains sur son genoux, comme pour lui dire que t'étais là, même si c'était pas énormément de réconfort quand à la situation. « Moi aussi... Le pire c'est qu'on sait même pas ce qu'il veut ce bouffon... Je sais pas, quand on prend des gens en otages, on est censé avoir des revendications, demander des trucs à la police ou au Doyen non ? J'comprend rien... » Tu confiais dans un murmure, parce que t'avais réellement aucune idée de ce qu'il se passait là-bas et de quelles étaient les putains de problème de ce mec. Et puis là, ce fut l'horreur. L'horrible sonnerie du téléphone de Skyler se mettait à résonner dans votre grande cuisine, mais la porte étant ouverte, la salle de la cafétéria devaient aussi entendre la sonnerie. « Putain Skyler ! » Tu t'écriais dans un chuchotement paniqué, lui faisant de gros yeux. « Mais éteind ce truc merde ! » Et l'oscar de la foutue alarme lancée dans le pire moment du monde revient à … Skyler, merci beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours aussi paniqué par cette situation, je m'étais approché d'Alison que je ne connaissais pas. En même temps, Harvard c'est tellement grand que de connaître tout le monde, était une chose complètement impossible. Dans un coin de la cafétéria, je regardais autour de moi. Je regardais surtout les blessées ... devais-je intervenir ? Je n'en sais fichtrement rien. Si j'allais les aider, je finirais probablement avec une balle je ne sais où dans le corps. Et, en prime je me ferais enguirlandé par Emma parce que j'avais pris un risque considérable pour essayer de sauver les autres. Une chose qu'elle n'apprécie pas chez moi, parce que j'ai toujours le don de vouloir aider les autres. Mais, ce n'est pas de ma faute au fond. Je suis comme ça, depuis que j'ai vu mon petit frère mourir et dans mes bras. C'est la moindre des choses que je veuille aider les autres. Je me suis toujours fait cette promesse, quoiqu'il arrive je dois faire mon rôle de citoyenneté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna avait sauté sur l’épaule ensanglantée de Ruby, et Chase ne tarda pas a la rejoindre. Sienna mobilisa doucement l’épaule de Ruby pour pouvoir répondre a la question de Chase. Il n’y avait pas de point de sortie, la belle était belle et bien logée quelque part la dedans. « Je pense oui, je crois que je la sens la dernière. » lui dit-elle tout en lui montrant le dit endroit. Gaetan ne semblait pas d’avis qu’on l’aide. Mais Chase reprit la parole. Elle jeta un coup d’œil a Gaetan, l’arme toujours braqué sur eux, espérant que Chase allait être raisonnable cette fois. C’est alors qu’elle reconnut la voix de Matt. Elle leva brusquement le yeux, et le vit, devant Gaetan, et raconter l’histoire de son meilleur ami. Elle connaissait tellement Matt qu’elle savait le mal qu’il se donner pour parler de cette histoire pour essayer de sauver tout le monde. Elle sentit ses boyaux se tordre, pourvu qu’il ne lui fasse pas de mal… un nouveau coup de feu retentit. Bordel de merde !! June venait de se faire tirer dans la jambe. Ok, la, elle commençait a paniquer grave ! Mattéo et Warren étaient déjà autour d’elle, elle allait donc rester près de Ruby. Chase avait réussi a choper sa trousse de secours pendant que Sienna comprimait toujours l’hémorragie. Apres de longs effort il réussit par miracle a retirer la balle et ils firent un joli compressif pour cacher tout ca. Elle prit du paracétamol dans la trousse de Chase et le donna a Ruby. « Tiens, prends ca pour la douleur. » Puis elle l’allongea sur le sol, elle était pale et avait perdu beaucoup de sang, il fallait qu’elle garde la tête en bas pour le cerveau reste bien irriguer ou elle risquait de perdre connaissance. Gaetan s’en prenait a Leo et bien sur Chase ne put s’empêcher de venir a son secours. « Chase… » Elle avait peur pour lui bordel. Elle finit par revenir. « Ne t’inquiètes pas Leo, elle va s’en sortir, on est la… » Mais chase avait raison, elle n’allait pas si bien que ca… « Je sais… » Elle prit son sac pour surélever les jambes de la blessee en attendant de trouver une meilleure idée. « Et comment va june ? ils ont besoin d’aide ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)