Ce n'était pas rien. Au final, nous allons tous mourir...Du moins, il mourra. Tôt ou tard, les forces de l'ordre viendraient. Si jamais, il ne nous libère pas. Nous serons tous exécuter. Du moins, je le pensais. Je repensais à ma sœur qui agonisait sur le sol, mais je ne la regardais plus. Je ne regardais plus personne à part le sol. Je m'agenouillai et croisai mes mains. Je fermai les yeux et me mit à prier parce que j'avais peur. J'étais terrifiée et je pensai que j'allai perdre la vie dans la journée.
- Quand je ne serai plus là, lâchez-moi ! Laissez-moi partir car j'ai tellement de choses à faire et à voir ! Ne pleurez pas en pensant à moi ! Soyez reconnaissants pour les belles années, pendant lesquelles je vous ai donné mon amour ! Vous ne pouvez que deviner, le bonheur que vous m'avez apporté ! Je vous remercie pour l'amour que chacun m'a démontré ! Maintenant, il est temps pour moi de voyager seule. Pendant un court moment vous pouvez avoir de la peine. La confiance vous apportera réconfort et consolation. Nous ne serons séparés que pour quelques temps ! Laissez les souvenirs apaiser votre douleur ! Je ne suis pas loin et et la vie continue ! Si vous en avez besoin, appelez-moi et je viendrai ! Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je sera là, Et si vous écoutez votre cœur, vous sentirez clairement, la douceur de l'amour que j'apporterai ! Quand il sera temps pour vous de partir. Je serai là pour vous accueillir, Absente de mon corps, présente avec Dieu ! N'allez pas sur ma tombe pour pleurer ! Je ne suis pas là, je ne dors pas ! Je suis les mille vents qui soufflent. Je suis le scintillement des cristaux de neige. Je suis la lumière qui traverse les champs de blé. Je suis la douce pluie d'automne. Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin. Je suis l'étoile qui brille dans la nuit ! N'allez pas sur ma tombe pour pleurer. Je ne suis pas là, je ne suis pas morte.
Je sentis des larmes coulaient sur ma joue, mes mains tremblaient entre elles. Je n'étais plus capable de ressentir le moindre courage en moi. Je ne ressentais plus qu'une seule douleur. J'étais terrifiée par tout ce qui se passait. Mais il fallait que je fasse quelque chose pour aider tout le monde. Mais à ce moment précis, j'étais faible et je récitais l'une des prières que ma grand-mère m'avait apprise. La dernière fois que j'ai récité cette prière, je croyais toujours que Romy était morte, alors qu'elle était en vie. Je ne sais pas ce qui m'arrivait ces derniers temps, mais là s'en était trop. La prise d'otage était quelque chose de terrible. Si je survis, je laisse tomber pour mon engagement à l'armée. Je n'étais pas assez forte pour réaliser mon rêve. J'étais faible et sans courage. Je n'étais pas capable de faire quoique ce soit d'autres que de réciter une prière...