Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 9

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est n’importe quoi, sérieux. Du délire ! J’me retrouve à quatre pattes entrain de me faufiler entre les chaises et les tables, discrètement avec Nemo derrière moi. On a atteint la cuisine, après avoir passé les portes, j’me suis relevée pour me plaquer contre le mur discretos, mes poumons c’est une machines de guerre la. Je respire fort, comme possible, rapidement aussi. J’essais de me calmer d’ailleurs. J’ai glissé le long du mur pour finir ma route, mon cul sur le sol. J’ai passé mes mains sur mon visage. Ok ok.. Il nous a pas vu.. Super. En fin du moins je pense et j’espère, sinon on est juste mort. Tu sais qu’on est des grands malades hein ! J’ai doucement ricané nerveusement, en poussant quelques mèches de cheveux de mon visage. J’ai sortis mon téléphone de ma poche, les mains tremblantes. Faut appeler les flics..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hein mais il se passait quoi là ? Un coup de feu ! Des gens qui gueulent ! On se croirait dans un remake des films d'hostage or what ! oh gosh we gotta a problem ! We're gonna die ! No ! We're gonna fight back ! May the Force be with us ! putain le bâtard nous demandait de nous foutre au centre mais des imbéciles se rebellaient, puis une blondasse venait de se faire tirer dessus ! Ah merde ! The first blood ! He's not joking ! Je devrais me cacher mais je ne suis pas une couille molle, j'avais les jambes qui se la jouaient Happy Feet quoi tellement j'avais peur ! Je vis à l'opposé de moi, Orlane mais je ne pouvais aller la rejoindre, je me contentais de me rendre au centre avec tous les hostages ! Dans ma tête j'avais les paroles de Théoden II du Rohan avant la chevauchée des Rohiriim lors de la bataille des Champs du Pelennor mais au final, je devais me rendre à l'évidence c'était une situation de flippette totale ! Le soleil était rouge, le sang serait versé aujourd'hui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais répondre à Tamsin quand tout s'étit soudainement mit à dérailler. Le premier coup de feu nous ayant tous pris de court, j'avais moi même sursauté en me tournant vers l'entrée pour observer le jeune homme (Gaetan) que je connaissais absolument pas. Les armes ? j'en avais l'habitude, en Australie on avait fait des casses et j'avoue que même si je ne suis pas rassurée c'est un truc que je connais. Mon portable contre moi, j'en ai profité pour prendre un petit film avec la tête de l'agresseur incognito avant d'observer les différents héros de la pièce. « C'est en groupe qu'il faut agir pas un par un.. » avais-je marmonné tout en m'approchant du centre de la pièce ou un brun (Umberto) se trouvait déjà et ce fut à ce moment précis qu'une nouvelle balle fut tirée, touchant une fille à l'épaule. Mon dieu ! « Mais t'es complètement taré ! » la phrase quittant ma bouche à l'encontre de Gaetan, j'posais mon regard sur cette pauvre fille, une de mes mains se passant dans mes cheveux. J'venais d'une famille mafieuse, ce genre d'assaut je connaissais que trop bien.. aucune tête familière hormis celle de Paige bien trop loin de moi, autant dire que je commençais à flipper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout s’était passé très vite. Tellement vite qu’elle n’avait rien suivit. Et puis c’était comme si son cerveau fonctionnait au ralenti depuis que ce mec pointait une arme sur toute la salle. Ca faisait maintenant quelques minutes qu’ils étaient tous enfermés la, et elle sentait que sa claustrophobie allait bientôt avoir raison d’elle. Elle venait de demander a Chase de Calmer mais ca n’avait eu aucune efficacité jusqu’à ce que Leo ne s’emmêle. WHAT elle avait bien entendu ou elle venait de hurler qu’elle était amoureuse de Chase alors que même elle n’en savait rien ? Elle ouvrit la bouche, le regard perdu, mais elle n’eut meme pas la force de dire quelque chose. Disons que ca n’était pas le principal problème quoi. Chase se tourna vers elle, le regard désolé, et Sienna soupira lentement, soulagée de voir qu’il allait se calmer un peu. Seulement le soulagement fut de courte durée, Ruby venait de se prendre une balle dans l’épaule. Merde ! Ce cinglé ne faisait donc pas que du cinéma. Un dernier coup de feu retentit, mais Sienna avait déjà quitté Chase pour se jeter sur Ruby. Elle la fit s’allonger et enleva son gilet pour comprimer sa plaie de balle. « Est-ce que ça va ? Il ne va pas s’en tirer comme ca… t’inquiètes pas, il y a plusieurs médecins ici, on va s’occuper de toi. » Puisque Chase semblait obligé de demander la permission pour soigner les gens au moins, Sienna elle, était reactive ! Muah ! Sienna était complètement dans son monde, elle n’avait toujours pas remarqué la présence de Matthew.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apeurée, j'avais tout de même trouver le courage de crier aux dingues qui voulaient se la jouer Superman d'arrêter de faire les imbéciles. Ce n'était vraiment pas le moment de chauffer l'imbécile qui nous tenait en otage, il avait l'air déjà assez fou comme ça, pas besoin d'en rajouter. Lorsque Jake s'était de nouveau adressé à moi en me disant qu'il allait me protéger, je me demandais bien comment il comptait faire, en tout cas pas question qu'il ne se mette en danger pour protéger ma vie, je ne le permettrai pas. Warren, qui était auprès de nous quelques minutes plus tôt, s'était alors levé pour aller au centre de la pièce, sans que je ne puisse le retenir. Faites qu'il ne lui arrive rien bon sang ! L'entendant ensuite s'adresser au preneur d'otage, j'espérais au fond de moi que ce dernier ne lui ferait rien. Allez savoir de quoi il était capable. Terrorisée par la situations dans laquelle je me trouvais, je n'arrivais plus à rien, pas même à penser et quand Ruby s'était mise en tête de se la jouer Calamity Jane, après avoir sorti une arme de son sac, j'avais eu un très mauvais pressentiment. Elle était complètement cinglée cette fille ! Mon regard allant du cinglé (Gaetan) à Ruby, puis de Ruby au cinglé, j'avais peur de ce qui allait se passer. Arriverait-elle à le faire lâcher son arme ? La réponse à ma question ne se fit pas attendre, puisque à peine avais-je eu le temps de prendre la main de Jake, comme pour me rassurer et me sentir protégée, un nouveau coup de feu se fit entendre et ce que je vis ensuite m'avait soutiré un cri d'horreur. J'avais beau détester cette fille, Ruby, je ne voulais pas ce qu'il était entrain de lui arriver. Cette dernière allongée au sol, je m'étais alors collée contre Jake, la tête dans son épaule, les larmes coulant sur mon visage, sans même que je ne puisse les retenir. Paralysée par la peur, je ne savais plus quoi faire. Je savais que je devais faire ce que Gaetan demandait, aller au centre de la pièce, mais la peur m'empêchait de faire tout mouvements. Je n'arrivais même pas à lever la tête pour regarder si Ruby respirait encore et surtout pour voir où se trouvait Gaetan. Murmurant alors à Jake, comme si la fin de ma vie arriverait sous peu, qu'est-ce qu'on peut paraître stupide quand on a peur à ce point-là, tout en posant mon regard dans le sien « Jake... Je suis désolée... pour tout ce qu'il s'est passé entre nous ces dernières semaines... », je m'étais ensuite tu, tout en restant dans les bras de Jake, attendant de voir ce que Gaetan nous réservait encore, même si je pressentais au fond de moi, que ce cauchemar n'était pas encore terminé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était une journée des plus normales, j'avais fini mes cours rapidement et avait rejoint aussi rapidement la cafét pour manger un petit plat vite fait avant de rejoindre un groupe de pote dans l'après midi, les Mathers c'est la fête, le matin, le midi et le soir. Dans la file d'attente en train de choisir ce que j'allais bien pouvoir me mettre sous la langue en grande morfale que j'étais. Puis une voix enragée ce fit entendre, me retournant alors j'entendais des petits cris dans tous les coins, surement un fou qui avait décidé de faire son petit coup de pub, mais où allait Harvard c'est dernier temps. Me baissant alors un peu, je remontais doucement la file de queue pour essayer d'y voir un peu plus clair, un super héros essayait de calmer jeu même si au final, (Gaëtan) le preneur d'ôtage était en train de tourner totalement fou. Accroupi sans faire un bruit caché derriêre quelques frigos, je regardais les gens présents, remanquant Warren qui essayait à son tour de calmer le jeu, puis un peu plus loin Dwight ! Mon meilleur pote, mon binôme, mon double, mon jumeau, il était là au milieu de la foule sans bouger. Psiiiitttt ! Psitttt ! Dwight ! formulais je en sifflotant préférant l'avoir avec moi que en plein milieu. Je n'avais pas peur pour moi, peut importe après tout, dans cette situation c'était les femmes qui devaient être protéger et nous qui devions arranger la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment le cauchemar aujourd'hui ! Plus rien ne se passait comme on le souhaiterait ! J'avais essayé de provoquer l'agresseur qui s'appelait Gaëtan mais ça ne semblait nullement marcher ce qui me désespérait encore plus ! Tout le monde devenait fou quoi ! Fin bref, on allait mourir à cause de boulets qui ne faisaient rien ! J'aimerais tellement le voir déferler les flammes de l'Enfer avec son arme ! Il avait peut-être tiré une fois mais dommage pour lui, il était moins pris au sérieux même s'il osait enfin ouvrir le feu... S'il était un vrai ravisseur, il n'aurait jamais hésité à me tirer dessus ! Puéril ! Vu que le connard fini qui se la joue gros dur ne semblait guère enclin à me répondre, et en plus Sienna venait de se jeter vers la blessée de guerre Ruby, il fallait que je joue mon rôle de médecin aussi alors je rejoignais la blonde qui s'occupait de la Blonde Lockhart ! " Hold on ! " ! Je regardais Sienna. " Oui il ne s'en sortira pas ! Mais toi oui... Tu penses que la blessure est profonde ? " demandai-je à Sienna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas. Pas a Harvard du moins. La preuve, Ilenia était venu pour déjeuner comme beaucoup de gens à la cafet, et tout d'un coup les gens étaient devenu bizarre et s'étaient mit à courir et presque à se planquer. Ilenia avait quand même finit par comprendre que quelques choses ne tournait pas rond, surtout quand elle vit ce que les gens regardaient, ou évitaient de regarder : un gars armé dans une cafet. Le monde partait en sucette, et c'était pas une sucette agréable à manger. Ce qui était pratique en étant sourde? On entendait pas les coups de feu, ni les gens pleurer ou crier. Mais ça n'enlevait rien à l'horreur de la scène. D'ailleurs Ile se retrouva au sol sans vraiment savoir comment. L'instinct de survit avait prit le dessus, et elle regardait silencieusement, une fille qui semblait saigner avec Chase qui s'en occupait. Et quelques personnes qui allaient au centre de la pièce. Bien évidement, elle n'avait aucune idée de pourquoi ils faisaient ça, puisqu'elle n'entendait rien de ce que le preneur d'otage pouvait bien dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas rien. Au final, nous allons tous mourir...Du moins, il mourra. Tôt ou tard, les forces de l'ordre viendraient. Si jamais, il ne nous libère pas. Nous serons tous exécuter. Du moins, je le pensais. Je repensais à ma sœur qui agonisait sur le sol, mais je ne la regardais plus. Je ne regardais plus personne à part le sol. Je m'agenouillai et croisai mes mains. Je fermai les yeux et me mit à prier parce que j'avais peur. J'étais terrifiée et je pensai que j'allai perdre la vie dans la journée.
- Quand je ne serai plus là, lâchez-moi ! Laissez-moi partir car j'ai tellement de choses à faire et à voir ! Ne pleurez pas en pensant à moi ! Soyez reconnaissants pour les belles années, pendant lesquelles je vous ai donné mon amour ! Vous ne pouvez que deviner, le bonheur que vous m'avez apporté ! Je vous remercie pour l'amour que chacun m'a démontré ! Maintenant, il est temps pour moi de voyager seule. Pendant un court moment vous pouvez avoir de la peine. La confiance vous apportera réconfort et consolation. Nous ne serons séparés que pour quelques temps ! Laissez les souvenirs apaiser votre douleur ! Je ne suis pas loin et et la vie continue ! Si vous en avez besoin, appelez-moi et je viendrai ! Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je sera là, Et si vous écoutez votre cœur, vous sentirez clairement, la douceur de l'amour que j'apporterai ! Quand il sera temps pour vous de partir. Je serai là pour vous accueillir, Absente de mon corps, présente avec Dieu ! N'allez pas sur ma tombe pour pleurer ! Je ne suis pas là, je ne dors pas ! Je suis les mille vents qui soufflent. Je suis le scintillement des cristaux de neige. Je suis la lumière qui traverse les champs de blé. Je suis la douce pluie d'automne. Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin. Je suis l'étoile qui brille dans la nuit ! N'allez pas sur ma tombe pour pleurer. Je ne suis pas là, je ne suis pas morte.
Je sentis des larmes coulaient sur ma joue, mes mains tremblaient entre elles. Je n'étais plus capable de ressentir le moindre courage en moi. Je ne ressentais plus qu'une seule douleur. J'étais terrifiée par tout ce qui se passait. Mais il fallait que je fasse quelque chose pour aider tout le monde. Mais à ce moment précis, j'étais faible et je récitais l'une des prières que ma grand-mère m'avait apprise. La dernière fois que j'ai récité cette prière, je croyais toujours que Romy était morte, alors qu'elle était en vie. Je ne sais pas ce qui m'arrivait ces derniers temps, mais là s'en était trop. La prise d'otage était quelque chose de terrible. Si je survis, je laisse tomber pour mon engagement à l'armée. Je n'étais pas assez forte pour réaliser mon rêve. J'étais faible et sans courage. Je n'étais pas capable de faire quoique ce soit d'autres que de réciter une prière...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'pense qu'il faudrait vraiment qu'un jour j'arrête de m'enfumer la tête. Genre vraiment. Parce que là, j'avais l'impression d'être totalement à l'ouest. Complètement paumée même. Comme si j'avais absolument rien compris à ce qui venais d'arriver. C'était quoi ? Une prise d'otage ? Semblait que oui. Et.. Wait ? Quelqu'un venait de se faire tirer dessus ? Semblait que oui aussi. C'était triste tout ça, vraiment très triste. Mais j'avais pas de compassion alors je m'en foutais. Quoi que.. Non. Y avait Alison ? Non non, pas Alison. L'trou du cul avec son flingue il pouvait bien tirer sur n'importe qui mais pas la rouquine. Et si jamais il osait je.. Je.. Fermerais ma gueule comme une grosse soumise. Ahem. J'inspirais profondément traversant la salle le plus discrètement possible pour rejoindre ma petite protégée. « Ça va ? T'as rien eu ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)