Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 8
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler te répondait d'une manière choquée, comme si elle ne pensait pas vraiment que tu étais sérieux quand tu lui demandais quelles cachettes étaient possibles. Et pourtant oui, tu l'étais. T'étais effrayé, évidement, mais t'avais aucune envie de mourir, et la perspective de partir te terrifiait autant que celle de rester. Skyler poussait un juron, et puis elle se faufilait très silencieusement, et tu la suivais, lançant quelques petits regards en arrière sur la figure de l'agresseur qui se trouvait dos à vous. Tu tremblais mais tu arrivais à ne pas te cogner dans des chaises ni à mettre les regards sur vous, ce qui était une bonne chose. Vous passiez à quatre pattes derrière la grande vitrine où les cuisiniers vous servait la nourriture, et enfin vous arriviez dans les cuisines, encore plus cachées que la vitrine. Une fois à l'intérieur tu te relevais silencieusement et tu te mettais, caché, entre la porte ouverte et Skyler, histoire que tu sois le premier vu si l'autre bouffon venait à vous retrouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils commençaient à tous le gaver. Mais d’où est-ce qu’ils se la jouent tous super héros ? Gaetan leur demande de se foutre au milieu de la cafet, c’est pas compliqué. Non seulement la brune (June) ne voulait pas fermer sa gueule, mais en plus de ça, le putain de Dunster continuait la provocation alors qu’une autre fille (Rowan) essaie de le raisonner. Peut-être qu’ils ne le prenaient pas au sérieux ? Ils devraient pourtant. Gaetan a déjà tué son père, et il savait qu’il pouvait recommencer s’ils continuaient à s’la jouer comme ça. Mais le pire, c’est quand une fille (Ruby) alla chercher son sac. « BOUGE PAS TOI ! » , criait-il mais elle ne l’écouta pas et sortit.. un fingue ? Non mais sérieusement, genre des élèves se baladent avec des armes ? Elle le menace avec et Gaetan sourit légèrement,« VA TE FAIRE FOUTRE ! » , criait-il avant de tirer sur la blonde (Ruby), la visant dans l’épaule pour qu’elle fasse tomber l’arme. Il tira une nouvelle fois dans le vide pour faire peur aux gens et s’approcha de Ruby pour lui prendre l’arme des mains avant de la pousser au sol. « SI QUELQU’UN OUVRE ENCORE SA GUEULE, J’VISERAI LA TÊTE C’EST COMPRIS ? ALORS TOUS AU CENTRE DE CETTE PUTAIN DE CAFET SINON J’VOUS ABAS UN PAR UN. » Il tourne le regard vers Warren, « J'me souviens de toi. T'as l'air cool, alors m'obliges pas à tirer. »
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 8 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 8 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
J'n'ai pas envie de mourir. J'suis trop jeune pour mourir. Beaucoup trop jeune. Je regarde toujours Tamsin pas loin de moi, et je sursaute quand j'entends un coup de feu. Les gens sont cons. Ils ne tiennent pas à leur vie ou quoi ? Je ferme les yeux, sentant les larmes monter petit à petit. Je tremble un peu plus, je suis figée. Quand je réouvre les yeux, je regarde toujours Tamsin, mais mon regard se tourne vers un jeune homme que je ne connais pas (Umberto) qui me fait signe de le rejoindre au centre de la pièce. Je déglutis en le regardant et je secoue la tête. Je peux pas. Je ne peux pas bouger, j'ai trop peur. Je sais que j'ai un sale caractère, que j'ai une grande gueule, mais quand il y a un mec avec une arme, cette Holly là disparait illico. Parce que je tiens à ma vie. Je sors alors discrètement mon téléphone de ma poche pour envoyer un sms à Avery et un sms à Alex. Court, car je tremble comme pas possible puis je range mon téléphone dans ma poche en restant toujours immobile, sous ma table. Morte de peur.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Et alors ? Ce n'est pas une raison Chase, chuchotai-je. Sois intelligent. Sois prudent. Sois discret. Ne gueules plus, sois fourbes Chase...C'est tout ce que je peux te dire. Assis-toi, et fais toi le plus discret possible pour que je puisse courir jusqu'à la porte de derrière et je courrai jusqu'au commissariat...Tu sais que je cours vite alors fais moi confian...
L'illuminé hurla et tira de nouveau, je me tournai instinctivement vers ma jumelle jusqu'à-ce que je vis la balle se logeait sur son corps. Une douleur fulgurante attrapa mon estomac, mais je serrai les dents et tentai de ne rien laisser paraître. Au fond de moi, je hurlai le nom de ma sœur jumelle qui s'écroulait sur le sol après que le mec l'ait désarmé et nous as ordonné de se trouver au milieu de la pièce. J'avais envie de l'assassiner sur place. Ma sœur venait de se faire tirer dessus devant mes yeux. Je détestai Ruby, mais je l'aimai tout autant. J'avais besoin d'elle pour calmer mes nerfs, j'avais besoin d'elle pour la connaître, mais avant tout j'avais besoin de rattraper le temps que j'ai perdu avec elle. Pendant vingt-trois ans, nous avions été séparées et là...Un mec tirait sur ma sœur. Je ne pouvais pas laisser passer ça. Je voulais agir par instinct, courir vers lui et le tuer en risquant de me prendre une balle en plein cœur ou sur la carotide. Mais là, je ne devais pas. C'était dangereux. Toute ma vie, j'ai souhaité travailler dans une base militaire. Il fallait que j'agisse comme d'habitude. Je ne devais pas montrer mes émotions à mes adversaires. Si je le faisais, je donnais tous mes secrets et ils s'en serviront contre moi. Alors non. Je ne voulais pas.
- Chase...Tu fermes ta putain de gueule, marmonnai-je. Ma sœur vient de se faire tirer dessus... Alors fermes ta gueule et aides-moi...Ça urg...Il faut que l'un de vous deux, je te parle aussi Priape, soignes ma sœur et protège Paige... Je vais courir vers la porte et chercher des secours...
Je fixai le tireur, mon regard était complètement enflammé. Il allait se faire tuer et pas par n'importe qui. Je me vengerai. Nous n'étions pas dans un jeu vidéo ou un film d'action, mais dans la vie réelle. J'avais envie de me venger. Si j'arrivai à atteindre la porte tandis qu'une personne pourrait filmer tout ce qui se passe et une autre laisserait son portable à l'écoute de la police, ça m'arrangerait...D'ailleurs, ça m'aiderait beaucoup...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors, que j'observais le preneur d'otage tout en essayant de mettre fin à tout ça, puisque je savais qu'on pouvais y mettre fin à ce cauchemars et sans faire de blessés...Je vis ce déséquilibré s'énerver et en ayant vût certaines prises d'otage aux informations, je savais qu'il pouvait tiré d'une minute à l'autre et même, si je n'avais pas peur pour moi, j'avais peur pour mes amis et c'est avant tout à eux, que je pensais à l'heure actuel. Néanmoins, je me retourna et je vis, que la personne que ce déséquilibré menaçait n'étais autre que Ruby...Ma cousine...Celle avec qui, je me suis toujours très bien entendu. Mais, je me suis retournée afin de garder un œil sur ce psychopathe, puis je l'ai vu pointé son arme sur Ruby avant de lui tiré dessus. J'étais livide...Je tremblais...et mes oreilles sonnait à cause du coup de feux. Alors je mis mes mains au niveau de mes oreilles puis, je resta un court instant sans bouger et sans vraiment savoir ce qu'il se passait autour de moi et encore moins ce que déséquilibré disait. J'entendis un bruit sourd, puisque je n'entendais pas très bien à cause du coup de feux précédent, mais cela me fit tout de même sursauté. '' Il a encore tiré'' pensais-je  tout en  observant cette homme et en essayant de comprendre ses raisons et pourquoi est-ce qu'il faisait cela. Néanmoins, je n'arrêtais pas de le fixer des yeux et lorsque j'eu un peu moins mal aux oreilles, je me mit à respirer profondément puis je me mit à lui parler tout en gardant mon sang froid.
- Je...Je sais que tu as vécu des choses très difficile dans ta vie et que tu ne fais pas ça parce que tu en part envie et part choix....Je sais aussi, que tu n'as certainement pas eu la vie que tu le méritais, mais crois-tu que c'est en tirant sur des innocents comme tu viens de le faire que ça va s'arranger ? C'est vrai, pense à eux...pense au fait qu'ils ont une famille, des amis et même une relation amoureuse. Je marque une courte pause et recula légèrement. - Regarde autour de toi et tu verra que tu n'as aucun endroit pour t'échapper lorsque les forces de l'ordres arriveront, s'ils ne sont pas déjà là, ce qui ne serais tarder et à ce moment-là...Si tu tire une nouvelle fois sur quelqu'un où que tu tue quelqu'un, crois tu qu'ils ne feront rien ? Non... Ils te descendront..

Je regarde tout autour de moi et je vois que certaines personnes commencent à s’asseoir par terre. Alors, je me mets à reculer doucement tout en le regardant dans les yeux puis, je lui dis.

- Et crois-moi que tu n'aura rien d'un héros où d'un martyrs quand ils vont te tué !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Warren était arrivé à notre table, je me souviens de lui il avait oublié un gosse le pauvre mais ce n'est pas grave puisque j'étais là, j'allais lui répondre , mais le coup de feu avait retentit. Tout se passait tellement vite... J'en tremblais. J'en avais marre de rester planter là , Jake me demandait si ça allais , je le regardais en voulant dire "pas vraiment" et Cléa répondait , je les laissais parler entre eux. Je ne voulais pas rester planter là alors quand je me levais pour protéger Rowan , je restais sous le choc de voir Ruby sortir un arme et le pointait contre lui. Seulement , ça lui était égal et il tire sur son épaule. D'habitude c'est vrai que je n'apprécie pas ma cousine , d'ailleurs précédemment j'avais dit à ma coloc qu'elle est diabolique. Mais c'est de ma famille bordel ! Il ne faut pas toucher à ma famille. A ce moment là , mes larmes monte à ms yeux et je tremblais. Warren obéit aux ordres de Gaetan en se dirigeant au centre de la cafétéria , mais j'avais peur... Je ne savais plus quoi faire. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas montrer quelque chose sur mon propre visage. Je ne savais comment j'allai réagir toute de suite. Mais j'attendais les réponses de mes comparses. Je jetai un œil à Holly qui tremblait comme une feuille. Normale, on ne pouvait pas tous être héroïque dans des situations pareilles...Même moi, je ne l'étais pas. Je devais protéger mes amis et ma famille, mais comment faire pour que la police débarque ? Mise à part, sortir par la sortie de secours et courir. J'avais une mauvaise idée. Je soupirai légèrement et pris les mains de mes amis pour les invités à s'asseoir. Si Chase a l'indulgence de protester une seule fois, il va recevoir mon poing en pleine figure. Il y a des choses à dire, mais à ne pas faire. Alors, il fallait faire ce que Gaëtan disait. Je regardais ma sœur et j'avais envie de me jeter sur elle, mais c'était impossible. Il se trouvait près d'elle...Je me concentrais une nouvelle fois sur le comportement du preneur d'otage. Je voulais connaître ses intentions et ses raisons. Pour qu'il fasse ça, il devait se faire battre par quelqu'un ou harceler par quelqu'un dans l'université... Je me posai plusieurs questions...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La peur te tiraillait le ventre. Ça ne se pouvait pas, c'était irréel. Tu te réveillerais probablement d'ici peu, en sueur, suite à un affreux cauchemar, pas vrai? Sûrement. T'espérais, du moins. Tu l'aimais, ta soeur, mais tu n'en avais pas plus envie de la rejoindre dans le monde des morts. Y'a une fille, (Ruby) qui sort une arme et la pointe sur Gaetan. What? Faites ce qu'il dit, putain de merde! Il leur prend quoi? Ils sont tous plus fous que l'agresseur, il va tous vous abattre s'ils continuaient. Tu es devant lui, peut-être l'un des seuls à être allé au milieu de la cafétéria. Peut-être se calmera-t-il en te reconnaissant, en t'ayant parlé l'autre jour. Tu croyais cela peut-être possible, jusqu'à ce que... Deuxième coup de feu. Le premier, c'est Ruby qui avait été tirée dans l'épaule. Étonnamment, tu te dis que c'est bien fait pour elle, car vous seriez peut-être déjà tous morts. Tu t'étales sur le sol, tête face par terre, les mains sur la tête, pour t'protéger la tête, mais tu sais que tes mains ne seront pas une barrière efficace pour contrer les balles, si elles venaient à être dirigées vers toi. Tu veux essayer de l'amadouer, mais les mots ne te viennent pas. Tu t'étires le cou pour être en mesure de le regarder discrètement, cherchant à voir sa prochaine action, à la préparer mentalement. Il est plein de haine, et ses yeux te donnent froid dans le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'apprêtais à rejoindre Sienna après la gueulante mais Mister le super Martyre qui voulait buter tout le monde parce qu'on obéissait pas venait de tirer sur la blonde Lockhart ! Aïe ! Il commence à sérieux le gamin ! Je voyais le p'tit con qui m'avait traité de con se jeter à plat ventre mode fillette... Non mais sérieux ! Je n'avais qu'une seule envie c'était de vomir ! Léo nous demandait à Pripri et moi-même de l'aider à soigner Ruby... Grrr ! Je m'avançais vers lui, les bras en l'air en disant d'une voix moins assurée désormais: " Est-ce que tu veux bien me laisser la soigner ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Matthew était akker aller a la cafétaria pour prendre un café  entre deux cours historie de repartir un pe, il devait rentré a la maison après son dernier cours de la matiné, l'université avait accepté de lui amenager ses cours pour pas qu'il soit trop gener avec sa maladie. Pendant qu'il commandait, il se rendit pa compte de grnad chose mais en moins de 30 seconde il se retrouva au centre de la pièce en compagnie de beaucoup de personne et un homme pointait une arme sur eux, Matthew reconnu Gaetan, il en revenais pas ... Il pointait une arme sur eux. Dans le groupe il reconnu Paige, Rowan qui essayait de jouer les héros, surtout il vie Sienna, son coeur s'emballa, même si il voulait prendre des distances avec elle, jamais de la vie il laisserai quelqu'un lui faire du mal. Quand il se rendi compte qu'il y avait quelqu'un a terre. MAtthew pensa a une chose, il était malade, pour l'instant les médecin ne se prononcait pas sur son état de santé, il ne savait pas combien de temps il allait encore vivre. Il attrapa le bras de Rowan pour la calmé
"Calme toi et reste derrière moi s'il te plait" MAtthew disait sa avec une voix calme et posé, Il ravensa legerment, pour faire aussi se mettre devant Paige. Il voyait la jeune fille a terre, il essayait de gardé son calme le plus possible. Si Il avait le malheure de tiré encore une fois Matthew était prés a tout. Il passait au premier rang du groupe de facon calme et posé les filles derrière lui. Il ne disait pas un mot.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)