Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 14
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
MIDI. C'était enfin le moment de la journée que j'affectionne particulièrement. J'attends ce moment avec impatience tous les jours. Pourtant, pour une fois je m'étais décidé d'aller manger à la cafétéria. Chose extrêmement rare puisque je mange à l'extérieur de l'université habituellement. Je m'étais rendu à la cafétéria et, je fais la file d'attente en prenant évidemment les meilleures choses qu'ils proposaient. Une fois mon plateau, près je m'en vais vers une place au milieu de la pièce. Mangeant quelques morceaux de mon repas tranquillement avant de voir le tireur. Il venait de blesser déjà deux personnes. La blessée à l'épaule s'appelait Ruby et la deuxième était June, qui elle était blessée à la jambe. Deux personnes que je ne connaissais absolument pas. Même si j'étais assez paniqué par la situation, je ne laissais rien paraitre. Je ne voulais pas passer pour une poule mouillée. Je ne disais rien, je restais tranquille dans mon coin en attendant que cette situation ce calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment pas envie de me faire remarquer, j'voulais pas montrer que j'étais là et je savais que ce que j'avais de mieux c'était d'attendre. Mais j'avais pas pu m'en empêcher devant la stupidité des gens. Parce que ouais, c'était clairement de la stupidité. « T'inquiète Ali, ça va bien se passer ok ? » En fait, j'en savais rien. J'en savais vraiment rien mais je tentais de la rassurer comme je le pouvais quitte à mentir un peu. Peut être que rien n'irait bien, peut être que les choses allaient empirer mais je ne pouvais pas lui dire des choses pareils. Et encore une fois, certains s'improvisaient héros en ouvrant un peu trop leurs bouche. Y avait eu un nouveau coup de feu et les gens continuaient à faire les malins. Une tentait même de s'enfuir et merde quoi, ça allait bientôt être la panique. Alison hurlait à tout le monde de se taire et j'poussais un soupir devant tout ça. « OHHHHHH. SI VOUS AVEZ ENVIE DE CREVER VOUS FAITES LA QUEUE ET VOUS ATTENDEZ GENTIMENT QU'IL VOUS TIRE DESSUS MAIS DANS L'CAS CONTRAIRE VOUS FERMEZ VOS GUEULES PUTAIN. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Protégeant par la même occasion la blessée et Sienna, j’avais tenté de raisonner le Gaëtan mais les autres avaient commencé à beugler leurs histoires pendant l’attentat alors que c’était chose à ne pas faire ! Moi je comptais juste aider la personne blessée afin qu’elle reste parmi nous quoi ! Que je meure ou non, je m’en moque mais les autres méritaient bien plus de vivre ! Qu’importe résultat de ces négociations de merde ? Un nouveau coup de feu et cette fois c’était la brunette qui affrontait Gaëtan qui fut la victime ! Et il autorisait ce connard de Winthrop qui m’avait traité de petit con de la soigner ! On avait pas le droit de bouger ? Ben va te faire foutre mec ! « Je reviens ! » dis-je à Sienna avant de courir jusqu’à mon sac de sport duquel j’extirpais ma trousse de secours – manie de médecin – et je revenais jusqu’au champ de désolation ! Je jetais un bandage au Warren. « Tu auras besoin de ça ! » puis j’arrivais de nouveau auprès de Ruby. Je m’agenouillais avant de vérifier la blessure, il fallait que j’extrais la balle mais je n’avais tellement pas le matériel adéquat, mais je faisais de mon mieux. Je retirais la balle après de longs efforts puis je mis un pansement sommaire… [color=chocolate]« Tu vas t’en sortir Ruby… Tu pourras embrasser ta fille et ta sœur… » Ma tenue de sport était tâchée de sang mais je m’en foutais… Putain j’avais envie d’utiliser le rouleau de bandage et de le balancer dans la tête de l’autre con. « Si je le pouvais, je le tuerais avec une seringue… » Il s'en prenait à Léoet là mon sang ne fit qu'un tour... " Laisses-la ! Je la raisonnerais ! Elle reviendra docilement ici... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuai de faire bouger la porte jusqu'à-ce qu'un autre coup de feu retentit. Je sursautai et je sentis la balle et me frôlai l'oreille. J'arrêtai mon geste tandis que mes mains continuaient de trembler. Je soupirai légèrement. Une goutte de transpiration coula le long de ma joue et un frisson me parcourut tout le long du dos. Je déglutis légèrement et me tournai vers le tireur. Je clignai de nouveau les paupières et restai dos à la porte. Il ricanait comme pas possible. Il était vraiment atteint. Il me faisait peur celui-là. Mais j'avais envie de lui dire que je l'emmerdai et qu'il peut crever tout seul. Sauf que je ne pouvais pas. Je n'ai pas eu le temps d'agir qu'il tira de nouveau sur la porte, je sursautai de nouveau. Visiblement, il ne voulait pas de mort puisque tout à l'heure, il a tiré sur une fille et nous as tous menacé de tirer une balle dans la tête...Il ne l'avait toujours pas fait. Enfoiré ! En tout cas, j'ai eu chaud au cul. Je fronçai les sourcils et reculai de la porte en le fixant.
[i]« Il faut que je trouve une autre solution...En tout cas, je veux sortir de là, et il faut un truc pour ouvrir cette porte! »pensai-je.[i]
Je m'approchai de Chase, Ruby,Sienna et tous les autres. Je m'accroupis à côté d'eux et je me penchai vers ma sœur pour me mettre à chuchoter.
- Restes forte sœurette...S'il te plaît, restes fortes..
J'ai entendu Chase s'énervait et j'étais venu près d'eux exprès. Je soupirai doucement et le regardai avec les larmes aux yeux, je secouai la tête avant de chuchoter.
- Je..Je voulais des secours pour...Pour Ruby
J'étais complètement déboussolée. Habituellement, je ne perdai pas mon sang froid, mais là, je l'ai perdu depuis que Ruby s'est fait tirée dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Charline) essayait de me rassurer tant bien que mal, mais au fond je me doutais qu'elle ne devait pas être mieux que moi bien qu'elle s'en sortait très certainement mieux. « Ils sont tarés regarde les, à croire qu'ils ont envie de se prendre une balle.. » répondis-je ainsi à la brune, mes fesses toujours plaquées sur la table tandis qu'elle reprenait la parole. J'peux pas dire que j'étais pas d'accord avec elle car concrètement, c'était exactement ce que je pensais. Les bras croisés, paniquée, j'essayais d'arrêter de trembler et de me ressaisir quand mon regard se porta sur un garçon non loin de moi et Charline (Jake). « Ca va ? vient avec nous, reste pas tout seul » question conne hein.. mais dans ce genre de moment j'ai pas envie de laisser quelqu'un dans son coin.. et évidemment j'avais parler à voix basse pour pas attirer l'attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo revient enfin, et franchement les secondes on été longue. Il passe son bras autour de mon épaule, et je prends sa main. Regardant devant moi, j'ai tellement envie que tout ça se termine ... Je dépose ma tête sur son épaule, je pense à mes proches, car je sais qu'a cette heure ci ils sont tous sur le campus. Et shit pourquoi est-ce qu'il ne répond pas ? Matthéo essaie de m'apaise comme il le peut, je me pince les lèvres, remontant mon regard vers le sien. " Il répond pas .. Il répond pas à mon message .. " J'en oublie de le rassurer lui aussi. Mais je n'ai vraiment plus les idées en place. Je lève le regard vers Gaetan ... Me demandant quel va être la suite .. Puis je regarde les deux jeunes femmes blessées. " Mais quel con .. " Dis-je en soufflant. " Il a pas le droit de faire ça Matthéo .. il se prend pour qui .. " Je serre un peu plus sa main, levant le regard vers le sien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours dans mon coin, à regarder cette scène atroce se dérouler sous mes yeux. Je restais tranquille, je ne laissais rien paraître de mes sentiments. Puis, soudain j'entendis une voix. Je tourne ma tête vers cette voix qui s'adressait à moi. Je ne connaissais pas Alison mais, c'était très aimable de sa part de me dire que je pouvais les rejoindre. Au moins, quelqu'un se préoccupait de mon cas. En même temps, faut dire que mon cas n'est pas très intéressant. Mais, c'est toujours agréable de voir des personnes comme Alison. « Ça va et toi ? Tu tiens le coup ? » dis-je en murmurant pour éviter d'attirer l'attention de Gaëtan le preneur d'otage vers ma personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre la fermeture de nos confréries, les agressions qui avaient suffisamment durées et maintenant cette prise d'otage.. on pouvait dire que 2014 se finissait mal et que 2015 commençait encore plus mal. Prenant une profonde inspiration j'essayais de garder mon calme tout en suivant de près les conversations.. je comprenais la panique de la brunette (Léonora) si j'avais suivit c'était sa franginn, j'aurais réagi pareil à sa place même si c'était dangereux. Le jeune homme (Jake) venant finalement à mes côtés discrètement, je posais mon regard sur lui à ses paroles dans un hochement rapide de tête bien que stressée. « Pas trop le choix.. mais j'ai le sentiment d'être dans un film d'horreur ou dans un mauvais rêve, j'ai envie d'en sortir.. » j'crois qu'on était tous dans la même configuration mais là ça devenait dur, mes jambes n'arrivaient même plus à me porter tant ce mec me faisait flipper (Gaetan) qu'attendait-il de nous au juste ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le tireur me tira dans la jambe, je n’en revenais pas, je n’avais pas peur, je savais que j’allais m’en sortir. J’avais un tempérament de guerrière. J’avais vécu pire que ça, une opération de l’utérus et tous les drames de ma vie, ce n’était pas une balle qui allait me tuer. Lorsqu’il me tira dessus, je ne pu m’empêcher : « Je ne mourrais pas à genou devant toi ! ». Je soupirais puis je m’assis, de toute façon maintenant j’étais bien obligé, Umberto arriva près de moi et je ne pu m’empêcher de le serrer dans mes bras, je lui chuchotais « Crois pas que tu vas te débarrasser de moi si facilement mon petit ». Je lui fis un petit sourire pour le rassurer, quelqu’un voulait m’aider et je la laisser faire, je n’avais pas de connaissance en médecine : « Je pense qu’il faudrait bien serrer au niveau de la balle… ». J’avais mal mais ce n’était pas une balle en plein cœur, je pourrais survivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'écoutais rien de ce qu'il se passait dans la pièce d'à côté. Peut-être qu'il serait mieux que tu le fasse, afin de pouvoir – si tu en ressortais vivant – expliquer la situation aux policiers, aux gens Qu'ils comprennent exactement comment ça s'était passé. Mais dans ta tête, tu n'entendais plus que les battements de ton coeur qui résonnait dans tes tympans, comme une musique angoissante et trop constante. Il ne vous avait pas vu. Il ne vous avait vu entrer dans les cuisines, et tu en profitais pour essayer de te calmer, de laisser échapper un petit souffle d'expiration, car tu te sentais trop étouffé malgré que ta situation soit surement moins pire que d'autres de tes camarades. Tu lâchais un tout petit rire en entendant Skyler dire que vous étiez des malades, et tu levais tes yeux au ciel, amusé. « Bien moins que lui... » Tu murmurais, parlant de l'agresseur fou. Elle sortait son téléphone, et tu acquiesçais d'un mouvement de tête quand elle parlait des flics, venant s'asseoir en face d'elle en tailleur. Tu attrapais son téléphone car tu voyais ses mains trembler et vous n'aviez pas du tout besoin qu'il tombe et retentisse dans tout le bâtiment. Tu faisais le 911, et puis après de trop longues secondes, tu entendais la voix d'un policier. « Bonjour, on est dans la cafétéria d'Harvard et il y a eu une prise d'otage, vous devez venir vite, j'vous en supplie... » Tu essayais de dire rapidement mais en même temps de manière compréhensible, afin qu'il ne te redemande pas de répéter parce que t'étais trop paniqué. Reste calme Nemo, reste calme.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)