Invité
est en ligne
Invité
Il a du mal à y croire. Et bizarrement, il sent.. Quelque chose. Quelque chose de positif à avoir blessée d'être grosse conne. Ouais, il jubile. C'est horrible n'est-ce pas ? Mais il n'arrive pas à enlever se sourire qu'il a sur ses lèvres depuis qu'il a tiré. Ils ont tous peurs, et ils ferment presque tous leurs clapets à part cette brune là. « J'RECHERCHE RIEN OKAY ? TU SAIS RIEN. ALORS FERME LA J'TE LE DIRAIS QU'UNE DERNIÈRE FOIS ! » Il rit nerveusement en secouant la tête, continuant de lever son arme avec le groupe d'étudiants. Tout allait bien. Le plan fonctionnait jsuqu'à ce que ce connard de Doyen ferme vos putains de maisons ! Chase demande à Gaetan s'il peut soigner Ruby, et un fin sourire se dessine sur les lèvres du jeune homme.« Ah tu veux la soigner ? Et qui était là quand ma copine était sous une bibliothèque quand cette PUTAIN de bombe a explosé y'a deux ans ? QUI ? J'ai eu beau appeler à l'aide, PERSONNE, PERSONNE A BOUGE SON CUL POUR ELLE ! Alors pourquoi, POURQUOI tu pourrais la soigner ELLE, hein ?! »
(Invité)