Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 17
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle idiote ! Non seulement je m'étais pointée dans une bibliothèque pour manger, mais en prime je m'étais trompée de sac. Ce n'était pas mon sac de repas, mais le sac dans lequel se trouvait les fringues que j'avais acheté la veille, pendant les soldes, que j'avais entre les mains. Ben quoi ? On a le droit de se faire plaisir non ? Soupirant rien qu'à l'idée de devoir aller manger à la cafétéria, je m'étais rendu devant celle-ci et avait essayé d'ouvrir la porte, mais sans succès. C'était quoi ce bordel ? Depuis quand ils fermaient les portes de la cafétéria maintenant ? Soupirant alors, j'avais pris la direction de l'extérieur en espérant que la porte qui donnait sur les cuisines seraient ouvertes, sans succès. Celles-ci aussi étaient fermées. Levant alors les yeux au ciel, mon ventre ne cessant de crier famine, j'allais me résoudre à me rendre en ville pour aller manger, quand soudain j'avais aperçu une fenêtre entrouverte. Ok, normalement ce n'était pas dans mon genre de faire de l'escalade ou de passer par les fenêtres pour m'introduire chez les gens, mais là j'avais tellement faim et tellement la flemme d'aller en ville, que je ferai bien une petite exception. Mes écouteurs dans les oreilles, la musique à fond, j'étais entrée dans les cuisines par la fenêtre et alors même que j'allais ouvrir l'un des nombreux frigos, je m'étais retrouvée nez à nez avec un "couple" (Skyler et Nemo), planqué dans la cuisine, l'air totalement paniqué, comme si leur vie était en danger. Enlevant alors un de mes écouteurs, j'avais pris la parole, tout en fouillant dans l'un des frigos pour voir si je trouvais quelque chose à manger, ne me doutant pas une seule seconde de ce qui était entrain de se dérouler à côté, dans la cafétéria « Hey, vous allez bien ? On dirait que vous avez vu un fantôme... » Oui j'étais complètement à la ramasse, mais il y a fort à parier que je ne le serai plus pour longtemps, puisqu'à peine avais-je terminé ma phrase une détonation s'était faite entendre dans la pièce d'à côté. « Waow c'était quoi ça ?! Depuis quand les gens s'amusent à faire exploser des pétards à l'intérieur de l'université ? ». Puis sans même attendre la réponse de Skyler ou Nemo, j'avais alors décidé de me rendre dans la pièce à côté pour savoir ce qu'il se passait, avant de me rendre compte que j'aurai mieux fait de rester dans la cuisine. Devant moi se trouvait alors une troupe d'étudiants apeurés, en larmes, en colère et un espèce de gugus, debout avec une arme à la main. Me demandant pendant quelques secondes si je ne m'étais pas encore une fois trompée de salle, pensant avoir atterrit dans la salle de théâtre, je m'étais rapidement raviser de poser une question, quand mon regard avait croisé celui de mec en possession d'une arme (Gaetan). Levant alors les mains, pour lui montrer que je n'avais pas d'arme mais juste un jus de fruits dans mes mains, je lui avais ensuite montré la troupe d'étudiants qui se trouvaient devant lui, avant de dire « C'est bon j'ai compris je les rejoins, mais ne tire pas s'il te plait, je ne voudrai pas que tu bousilles le haut que je me suis achetée hier. » Arrivée à hauteur des autres étudiants, j'avais ensuite ajouté « C'est pour une caméra cachée ou pour la pièce de théâtre de fin d'année tout ce trafic ou quoi ? ». Voyant ensuite les deux personnes allongées au sol, Léonora complètement déboussolée, auprès de Ruby, j'avais alors compris que la situation était bien plus grave que ce que je ne pensais et j'avais alors dit « Oh... D'accord, je ne dis plus rien, promis juré, mais je ne cracherai pas, ce n'est pas poli. » avant de me taire une bonne fois pour toutes, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait à l'intérieur de cette cafétéria, ni même pourquoi cet étudiant avait un flingue dans les mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop de mouvements. Trop de paroles. Un téléphone sonna, mais Gaetan n'y fit même pas attention. Une fille s'exclama de surprise, certaines personnes l'engueulèrent, mais Gaetan n'y fit pas attention. A travers la fenêtre de la cafétéria, il vit des voitures de police et des policiers. L'agitation dehors, l'agitation à l'intérieur. L'agitation, encore de l'agitation. Tout tournait dans sa tête, tout raisonnait. C'était insupportable. Il entendit alors une voix. La voix d'un policier. « C'EST FINI GAETAN ! TA COPINE EST MORTE AU MCDO. RENDS TOI SI TU NE VEUX PAS FINIR COMME ELLE.  » Gaetan fronça les sourcils et regarda le groupe d'étudiants devant lui, sans les entendre parler. Les larmes lui montèrent aux yeux, ses mains tremblèrent. Avalon était morte. Avalon. Cette fille qu'il avait rencontré à sa première année à Harvard. Cette fille dont il était fou amoureux. Cette fille que toutes ces personnes ont laissé se démerder quand la bombe a explosé. Elle était morte. Et ça, c'était leurs fautes à tous ces cons. Il leva alors son arme dans le vide, et tira. Il tira, encore et encore, dans les murs, frôlant parfois quelques étudiants. Il ferma ensuite les yeux alors que les larmes coulèrent sur ses joues. Elle était morte. C'était fini. Il releva alors son arme, la collant sur sa tempe. Il ouvrit alors les yeux, et il tira. Et ce fut la fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde crié, tout le monde essayait de penser à autre chose, de fermer les yeux pour oublier dans quel endroit nous nous trouvions, c'était l'horreur, Ruby et June étaient blessés alors que certains essayaient de les secourir, je fermais les yeux. La tête d'Aby sur mon épaule, je caressais sa main tout en lui chantonnant un petit air pour la faire voyager un instant. Puis la voix d'un flic se fit entendre, c'était fini, il allait devoir se rendre, même si je me doutais bien que ce ne serait pas l'alternative qu'il allait prendre. Mais il se mit à tirer dans tous les sens, d'un instinct protecteur j'avais bondis pour encercler Aby de mes bras, de mon corps tout entier, en gilet par balle. Mais je sentis un choc, mon épaule me faisait tout à coup horriblement mal, je grimaçais. Aby ça va ... tu n'as rien ... ? Réponds ! Elle avait encore les yeux fermés, je me prenais l'épaule endolorie, alors que le sang se mettait à ruisselait sur ma main. Je la regardais, elle était sous le choc, elle .... elle aussi .... non ! J'avais perdu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout se déroulait très vite , trop vite même. Je n'arrivais plus à suivre et à comprendre quoique ce soit. De plus , je tremblais de peur. Soudain , Esmeralda que je connaissais du voyage des mathers , avait débarqué de nul part. Elle ne semblait pas comprendre la situation , elle tenait son jus de fruit et mit ses mains en l'air afin que Gaetan ne lui tire pas dessus. Mais là , on entendait des flics criaient à celui-ci que sa copine est morte au mcdo.. Merde , elle aussi avait fait une prise d'otages ? Cette nouvelle , fut douloureuse pour lui , compréhensible. Là , il tirait au plafond puis se mit à tirer des balles qui nous frôlaient. Allait-il tuer tout le monde pour se venger? Apparemment non , puisqu'il visait sur sa tempe afin de tirer et ... C'est fini. Il s'écrouait sur le sol , son corps gisant au sol , me donne la gerbe et je tremblais encore plus , même si il était maintenant mort. C'est juste horrible de voir quelqu'un se donner la mort près de moi. Je restais immobile , un long moment. Je ressentais de la douleur mortel au niveau du foie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna était rejoindre June parce qu'il fallait aussi s'occuper d'elle! Je n'avais pas dit non parce que j'étais préoccupé par l'état de santé de Ruby qui perdait de plus en plus conscience... Il va vraiment l'évacuer alors je risquais un coup d'oeil en direction du preneur d'otages qui semblait être ailleurs depuis quelques petites minutes mais les paroles de Leo requièrent mon attention... " On ne fait rien ! Ça suffit ! Trop de sang versé pour cette vermine! Attendons les flics ! " Soudain un nouveau coup de feu... Je jetais un regard horrifié en direction de Gaëtan mais je le vis chuter lourdement au sol.. Il venait de se suicider devant nous... J'avais envie de vomir tellement c'était l'horreur total ! Mais Ruby semblait vraiment sur le point de mourir ! " Tiens bon Ruby ! C'est fini ! Il est mort mais toi tu vas vivre pour rendre ta fille heureuse ! Bats toi ! ET ALLEZ CHERCHER LES POMPIERS VITE ! " ajoutai-je en hurlant à l'adresse des autres. Ce n'était pas fini tant que les secours n'auraient pas pénétré ici... Il fallait évacuer les blessées...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout va très vite, nous entendons la police prendre la parole, annoncer une mauvaise nouvelle au tireur, et cette nouvelle le met dans tous ses états. Je le regarde lever son arme avant de se mettre à tirer dans tout les sens. Des coups feux qui raisonne très fort dans la pièce, Matthéo se met aussitôt devant moi, comme pour me protéger, alors que je lui avais demander de penser surtout à lui. Tout d'un coup tout s'arrête, plus un bruit, Gaetan est sol. Je n'ose même pas r'ouvrir les yeux. Du moins jusqu'à ce que Matthéo reprenne la parole ainsi que les autres victimes de cette affreuse scène. La police ainsi que les secours arrive à plusieurs, je sens mon bras gauche tout engourdis, mais je ne réalise pas tout de suite, encore sous le choc, sauf que le sang qui coule le long du bras de Matthéo me ramène à la réalité, ainsi que cette douleur affreuse que j'ai au bras. C'est complètement apeuré que je prends enfin la parole, " Matthéo .. tu saignes .. " Je n'ose tout simplement pas baisser le regard vers mon bras qui me fait atrocement mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le cauchemars n'est pas totalement finit. Un vrai film d'horreur quoi. A peine avait-il demandé que j'entend les pompiers venir et ils se précipitent à l'intérieur de la cafétéria pour ma cousine et également pour June. Il y avait aussi Matthéo que je vois de loin , le bras en sang , je m'approche de Matthéo et Aby.  « Ils sont là. Ils vont te soigner. » Dis-je pour les rassurer. J'avais le coeur qui battait de plus belle , jusqu'à ce que ma vue se trouble... Mon coeur ne supportait plus tout ces événements , je n'y arrive plus. Sans comprendre, je m'évanouis d'un coup. En réalité , une balle s'est logé au niveau de mon foie ce qui provoquait mes troublements et on pouvait voir du sang coulait. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon téléphone s’est mit à sonner fort. Très fort et pourtant personne n’est venu nous voir. Je suis en panique, c’est la dèche total dans ma tête. On a entendu les flics gueuler dehors. J’ai tourné ma tête vers Nemo avec des gros yeux genre choqué, en essayant de ne toujours pas faire de bruit. Et peu de temps après il y a eu un coup de feu ultime.. des gris.. Des gens qui cris. J’me suis levé en allant de nouveau dans la salle d’a côté pour voir ce qu’il ce passe. J’ai vu ces deux files blessés et le mec au sol.. J’me suis mise à hurler de toute mes force. OOH MON DIEEEEEEEEEU, j’ai craqué, j’ai éclaté en larme –j’sais pas si ca ce dit ok-. J’ai regardé le cadavre de Gaetan, les yeux ouverts, une balle dans la tête.. C’est tellement horrible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew était au bord de l'evanouissement il ne comprenait plus rien a se qui se passais , sa tête lui fait attrocement mal, il était devenue livide. Tout se qu'il arriva a comprendre avant de perdre connaissance était que Gaëtan cétait sucidé, il s'écroula par terre, les mdecins lui aait bien dit aucun stress aucun évenement stressant pour pas aggravé les symptôme de la tumeur, il devait être hospitalisé d'urgence sur le coup mais par chance vu que Gaëtan venais de se sucidé les secours allait arrivé très vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby était là devant moi toute grelottante, j'aurais aimé être un super héros rien qu'un instant pour la protéger pour qu'elle ne revive pas des moments horribles qu'elle avait du affronté pendant la bombe, mais en fin de compte j'avais été un looser, j'avais échoué. Le pire était de voir le sang dégouliner sur son bras, mon instinct revanchard et triste de m'être planté en beauté pour le coup me faisait presque oublié mon mal qui me brûlait de l'intérieur. Tant fait pas Aby, on va s'en sortir tous s'en sortir .... tu m'entends ! Ca te fait beaucoup mal ? dis je en essayant de l'aider à bouger pour se mettre dans une position moins douloureuses, alors que Paige arrivait. Mais à peine elle eut finie sa phrase, qu'elle s'écroulait à côté de nous, le choc certainement, me retournant vers elle, je tapotais sur ses joues. Réveille toi Paige ! C'est fini ... on a fait le plus dur ....
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)