Invité
est en ligne
Invité
Quelle idiote ! Non seulement je m'étais pointée dans une bibliothèque pour manger, mais en prime je m'étais trompée de sac. Ce n'était pas mon sac de repas, mais le sac dans lequel se trouvait les fringues que j'avais acheté la veille, pendant les soldes, que j'avais entre les mains. Ben quoi ? On a le droit de se faire plaisir non ? Soupirant rien qu'à l'idée de devoir aller manger à la cafétéria, je m'étais rendu devant celle-ci et avait essayé d'ouvrir la porte, mais sans succès. C'était quoi ce bordel ? Depuis quand ils fermaient les portes de la cafétéria maintenant ? Soupirant alors, j'avais pris la direction de l'extérieur en espérant que la porte qui donnait sur les cuisines seraient ouvertes, sans succès. Celles-ci aussi étaient fermées. Levant alors les yeux au ciel, mon ventre ne cessant de crier famine, j'allais me résoudre à me rendre en ville pour aller manger, quand soudain j'avais aperçu une fenêtre entrouverte. Ok, normalement ce n'était pas dans mon genre de faire de l'escalade ou de passer par les fenêtres pour m'introduire chez les gens, mais là j'avais tellement faim et tellement la flemme d'aller en ville, que je ferai bien une petite exception. Mes écouteurs dans les oreilles, la musique à fond, j'étais entrée dans les cuisines par la fenêtre et alors même que j'allais ouvrir l'un des nombreux frigos, je m'étais retrouvée nez à nez avec un "couple" (Skyler et Nemo), planqué dans la cuisine, l'air totalement paniqué, comme si leur vie était en danger. Enlevant alors un de mes écouteurs, j'avais pris la parole, tout en fouillant dans l'un des frigos pour voir si je trouvais quelque chose à manger, ne me doutant pas une seule seconde de ce qui était entrain de se dérouler à côté, dans la cafétéria « Hey, vous allez bien ? On dirait que vous avez vu un fantôme... » Oui j'étais complètement à la ramasse, mais il y a fort à parier que je ne le serai plus pour longtemps, puisqu'à peine avais-je terminé ma phrase une détonation s'était faite entendre dans la pièce d'à côté. « Waow c'était quoi ça ?! Depuis quand les gens s'amusent à faire exploser des pétards à l'intérieur de l'université ? ». Puis sans même attendre la réponse de Skyler ou Nemo, j'avais alors décidé de me rendre dans la pièce à côté pour savoir ce qu'il se passait, avant de me rendre compte que j'aurai mieux fait de rester dans la cuisine. Devant moi se trouvait alors une troupe d'étudiants apeurés, en larmes, en colère et un espèce de gugus, debout avec une arme à la main. Me demandant pendant quelques secondes si je ne m'étais pas encore une fois trompée de salle, pensant avoir atterrit dans la salle de théâtre, je m'étais rapidement raviser de poser une question, quand mon regard avait croisé celui de mec en possession d'une arme (Gaetan). Levant alors les mains, pour lui montrer que je n'avais pas d'arme mais juste un jus de fruits dans mes mains, je lui avais ensuite montré la troupe d'étudiants qui se trouvaient devant lui, avant de dire « C'est bon j'ai compris je les rejoins, mais ne tire pas s'il te plait, je ne voudrai pas que tu bousilles le haut que je me suis achetée hier. » Arrivée à hauteur des autres étudiants, j'avais ensuite ajouté « C'est pour une caméra cachée ou pour la pièce de théâtre de fin d'année tout ce trafic ou quoi ? ». Voyant ensuite les deux personnes allongées au sol, Léonora complètement déboussolée, auprès de Ruby, j'avais alors compris que la situation était bien plus grave que ce que je ne pensais et j'avais alors dit « Oh... D'accord, je ne dis plus rien, promis juré, mais je ne cracherai pas, ce n'est pas poli. » avant de me taire une bonne fois pour toutes, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait à l'intérieur de cette cafétéria, ni même pourquoi cet étudiant avait un flingue dans les mains.
(Invité)