Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 18
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sous la vue des derniers évènements, je sens le stress monter, les flics disent à Gaetan de se rendre, que sa copine est morte. Mon dieu.. mon regard s'étant posé sur lui, la suite fut de trop pour moi alors qu'après plusieurs coups de feu tiré qui m'avait fait me baisser pour éviter le pire, il se tirait une balle dans la tête me faisant lâcher un cri de peur, les larmes se mettant à couler sur mes joues alors que des souvenirs me revenaient en pleine tête. Seulement ce coup-ci, je sentis une vive douleur au niveau de mon ventre, et baissant les yeux je me rendis compte qu'une balle s'y était logé... et merde. Paige venait de s'effondrer et la fameuse Ruby semblait mal en point. Tombant sur les fesses, je me posais contre un mur silencieusement. Les pompiers arrivaient ? ça tombait bien.. ce fut sur un brancard que je fus à mon tour emmener à l'hopital

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’allais maintenant devoir adresser quelques mots d’adieux à Leandro, putain je savais pas comment m’y prendre, ni comment je devais dire ça, je n’avais même pas entendu que Gaëtan était cerné, non, toutes mes forces devaient être utiliser pour respirer et faire circuler le peu de sang qui me restait, j’appuyais alors sur la touche dictaphone de mon téléphone avant de mettre en marche : « Salut, je suis pas douée pour les adieux, pas du tout même. Je pense particulièrement à mes amis, les plus proches et les moins proches, ceux de la lowell house, ceux que j’aurais voulu connaitre, et je sais pas pourquoi je pense surtout à toi Leandro…. ». J’essayais de reprendre ma respiration, les mots sortaient mal : « Pourquoi toi ? Je sais pas, on dit qu’avant la mort on voit les meilleurs moments de sa vie ? Tu crois qu’ensemble on a passé les meilleurs moments de ma vie et je m’en suis même pas rendu compte, ce serait incroyable ça putain… ». Je soupirais de nouveau : « Mais peut être que c’est vrai Leandro, peut être que c’était ça finalement, parce que ce que j’ai toujours voulu c’est quelqu’un qui m’aime et je ne l’ai jamais eu…C’est quand même con de mourir avant de connaitre son grand amour, c’est même débile mais je suis débile tu sais. Je suis pas parfaite comme tu l’as toujours prétendu, la preuve, aujourd’hui je mange à la cafétéria et je me fais tuer, c’est quand même pas de chance ça… Et je me dis que t’étais peut être le seul regard masculin qui me regardait pas comme une poupée gonflable, qu’arrivé à me rassurer, qu’étais gentil avec moi…». Je perdais complètement le contrôle de ce que je disais, mes yeux commençait à se fermer : « Tu crois que y a des mondes parallèles ? Des mondes où il y a des vivants qui peuvent voir des morts ? Tu sais quoi, quand je serais morte, je trouverais un de ces mondes. Un de ces mondes où les morts peuvent vivre comme des vivants…On y vivra tous les deux. On vivra dans une grande maison à New York, une maison immense, tellement grande que notre maison ce sera en réalité une villa. On sera milliardaire, toi, le peintre devenu un grand maitre à former des petits jeunes dans un atelier et moi, diva, reine de Broadway tout entier…Et un jour j’attendrais un enfant, j’aurais le ventre rond comme un ballon et le sourire jusqu’aux oreilles, et ne dis pas que c’est pas possible parce que tout est possible dans ce monde là. On aura un enfant, on aura deux enfants, on aura trois enfants, on aura des dizaines et des dizaines d’enfants brun aux yeux marrons qui seront tous si mignon…On sera tellement heureux Leandro, si tu savais la belle vie qu’on aura, si tu savais, tu me rejoindrais tout de suite ». Une larme coula sur ma joue avant que je ferme définitivement les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo essai de me rassurer, c'est fini et pourtant la peur est toujours présente. Certainement l'après coup. Puis plus les secondes défiles et plus je sens mon bras me brûler, je n'arrive déjà plus à le bouger. C'est les yeux embué de larme que je regarde Matth' puis Paige arriver vers nous. Cette dernière qui ne tiens d'ailleurs pas le coup et s'évanouis après avoir pris la parole. Mon dieu, quand est-ce que ca va se terminer? Je regarde les secours intervenir, et j'essaie de me bouger, je n'arrive qu'a me redresser à l'aide de mon autre bras. Je regarde Gaetan au sol, le regard encore ouvert .. Vivement qu'il soit emmener très loin ... Je n'ai même pas réussis à répondre à Matthéo, bien trop sous le choc et l'émotion, d'ailleurs je n'entend plus grand chose, juste un bruit assourdissant, et je vois un tas de monde qui s'agite. Je n'ai qu'une envie refermer les yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna avait garroter June, et essayait de lui faire comprendre qu’elle n’avait pas a faire passer de message a Leandro, tout simplement parce qu’elle allait s’en sortir. Elle voulait qu’elle garde espoir, mais elle avait tenu a lui laisser un message vocal quand même… Sienna l’écoutait, les larmes aux yeux. Ca y est, elle craquait elle aussi. Elle craquait d’entendre de si belles paroles, des histoires d’amours qui finissent mal, elle craquait de voir ce fou braquer son arme sur eux. Elle craquait parce qu’elle avait peur que Ruby ou June ne s’en sorte pas. Elle jeta un regard a Chase, toujours auprès de Ruby et Leo. Elle aurait juste aimé qu’il la prenne dans ses bras pour lui dire que tout allait bien se passer. Mais au même moment, elle vit Gaétan plaquer son arme sur sa tempe. C’était trop tard, elle se cacha les yeux en se jetant sur le corps de June comme pour la protéger et se protéger elle-même. Elle sanglota de plus belle en réalisant qu’il gisait sur le sol, mort. Elle mit un moment a réaliser que June avait fini son discours et qu’elle avait fermé les yeux. Elle était pâle, froide. Sienna s’affola. « June ! June réveilles toi ! » Avec un peu de chance elle était seulement tombée dans les pommes. Elle prit son pouls carotidien, complètement paniquée, mais ne le trouva pas. Non. C’était impossible. « CHAAAAAAAAAAAAAASE !! » hurla elle a plein poumons tout en sanglotant, encore sous le choc de ce qu’il venait de se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais fermé les yeux et malgré toute la bonne volonté du monde je n’arrivais pas à les ouvrir de nouveau, je le voulais absolument pourtant mais non. Mon cœur avait arrêté de battre, je ne respirais plus et je savais pas où j’étais, je voyais juste une lumière et en m’approchant de cette lumière je me rendis compte que c’était ma mère qui était là : « Ma chérie, il est trop tôt pour venir me rejoindre » me dit-elle tandis qu’elle me serrait fort dans ses bras, ma mère était si belle, aussi belle que dans mes souvenirs pas déformé par la maladie, fraiche comme la rosée du matin. Je luttais de toute mes forces mais je ne pouvais faire qu’une chose serrer encore et encore ma mère dans mes bras tandis que je sentais des larmes coulaient sur mes joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais très mal depuis tous ces coups de feu tirés dans tout ls sens. J'avais du mal à marcher et je n'arrivais plus à courir , c'est normal... Je n'avais effectivement pas vu qu'une balle s'était malencontreusement logé dans le foie. Je ne sais pas par quel miracle j'avais pu continuer à bouger... Seulement , je me retrouvais maintenant dans les vappes complètement... Je saignais brièvement et ma vue avait était précédemment très trouble et je n'entendais plus rien. Je fut touchée. Allongée par terre , les yeux fermés. La balle m'avait plus qu'affaiblie maintenant.

HRP :
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression de m'effondrer là, cette épreuve avait été assez éprouvante pour tout le monde et ça l'était encore plus pour moi parce que j'aurais pu plusieurs fois y passer dans le trépas mais j'étais en vie par je ne sais quel miracle ! Notre preneur d'otages gisait près d'une Skyler en pleine crise d'hystérie ! J'étais dégoûté et en plus Ruby semblait lâcher prise alors je criais à ce que les gens cherchent les secours et alors que je tenais la main de la blondinette, on gueulait mon prénom. Il s'agissait de Sienna qui se trouvait auprès de June qui semblait flancher aussi ! Mais au cri de la Dunster je compris qu'il se passait un truc mauvais alors je me tournais vers Leo pour lui dire: " Restes avec elle ! Je crois que June est en arrêt cardiaque... Je sauverais ta soeur Leo. Je te le promets ! " puis sur ces mots, je me précipitais jusqu'à Sienna qui semblait craquer... Sans réfléchir je la prenais dans mes bras avant de murmurer: " Je suis là... Je m'occupe d'elle... Calme-toi, ça va aller ! " mais l'heure n'était pas aux câlins alors je m'agenouillais à côté de la jeune blessée inconsciente et qui ne respirait pas... Avec empressement je déchirais son haut et dégrafais son soutif avant de deboutonner son pantalon puis jappliquais les gestes de premier secours... Je fis des insufflations avant d'entamer une série de massage cardiaque en disant à Sienna : " Trouve moi un DEA " sans cesser de faire le massage cardiaque et les insufflations... Dans ma tête je criais a ma patiente de se réveiller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle venait de hurler le prénom de Chase. Elle n’avait plus peur qu’on l’entende cette fois que Gaetan était mort. Il rappliqua sans hésiter, et par miracle, il eut la bonne idée de la prendre dans ses bras. Ce fut de courte durée, mais assez pour lui redonner quelques forces. Elle hocha la tête pour acquisse a ses paroles. « Oui.. Mais où sont les secours putin !! J’ai cru qu’ils arrivaient ??? » lui répondit elle en déglutissant difficilement. Elle avait du mal a respirer. Ce qu’ils venaient tous de vivre était affreux, mais elle n’avait pas le droit de flancher maintenant. Chase déshabilla June en vitesse et commença a la masser. Sienna était encore sous le choc. Elle sortit de cet état second quand il lui cria d’aller chercher le DEA. « Oui j’y vais. » Heureusement, elle savait qu’il y en avait un dans la cafet. Elle se leva se couru le chercher. Bien trop préoccupée par June, elle ne s’était pas aperçu que Matt et Paige étaient eux aussi mal en point. Elle s’agenouilla en vitesse près de Chase qui massait toujours, et posa les deux palettes sur le thorax de la jeune femme, avant d’allumer le def en vitesse. Elle était en asystolie. Le rythme cardiaque était non choquable… « Putin ils nous faut de l’adré ! Ou sont les secours ?!!! » La-elle commençait vraiment a paniquer. Il fallait a tout pris qu’elle se reveille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette horrible huis-clos allait enfin prendre fin. Les sirènes des voitures de police retentirent et les autorités sommèrent Gaetan de se rendre. L’étudiant paniqua alors et tira partout. Instinctivement, j’attrapai Léo par la main et plaquai ma meilleure amie contre moi, espérant ainsi la protéger des tirs qui fusaient. Une dernière détonnation retentit puis plus rien. Je relevai alors les yeux pour découvrir notre ravisseur à terre inerte, gisant là sans vie, sa boîte crânienne explosée, son corps entouré d’éclaboussures de sang. Ce n’était pas le premier cadavre que je voyais, mais pourtant, je le savais, cette image resterait éternellement gravée en moi. Beaucoup paniquaient autour de nous, il y avait des cris, de l’agitation, de la panique. Je me tournais vers Léonora pour m’assurer qu’elle était saine et sauve : « Ca va?» lui demandai-je inquiet. Chase et Sienna s’affairaient autour de June en attendant les secours et notre meilleur ami nous avait demandé de nous occuper de Ruby.  Je me penchais sur la blessée et pressais doucement mon index et mon majeur au creux de son poignet. Le pouls s’était accéléré, surement du à l’hémorragie. «J'ai un pouls.» fis-je à Léo pour la rassurer sur l'état de sa soeur. «Mais elle est tachycarde. Faut vite qu'elle soit prise en charge à l'hôpital» Une transfusion serait surement nécessaire... Je me baissais, passais l'un de mes bras sous sa nuque, l'autre sous ses jambes et je me dirigeais vers la sortie la blessée dans les bras... Dès que je fus à l’extérieur, les secouristes accoururent et récupérèrent Ruby pour la prendre en charge, la posant sur un brancard qu’ils firent entrer dans l’un de leurs camions. « Le tireur s’est tué mais il y a pas mal de blessés dans la cafet. » les pressai-je alors. Je voulais y retourner, aller prêter main forte mais je dus suivre les secouristes qui insistèrent pour que je me fasse examiner malgré mes protestations leur affirmant que je me sentais parfaitement bien…  

OUT

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette journée était un véritable cauchemar et ça me rappelait tellement ce qu'il avait pu se passer pendant les attentats de janvier deux années auparavant... Ces événements me revenaient en mémoire, j'avais essayé de sauver des vies mais non je n'avais pas réussi et je ne voulais pas que June fasse partie de ces gens que je n'avais pas pu sauver à cause de mon incompétence... Alors oui je narretais pas de la masser et de faire des bouches à bouches mais rien n'y faisait pas le moindre signe de changements... J'avais demandé à Sienna de chercher un défibrillateur tandis que je continuais mes gestes pour réanimer la jeune femme mais impossible... Sien revenait avec le def et elle s'était mise aussitôt à le mettre en fonction, puis nous attendîmes que le choc soit délivré mais mauvaise nouvelle... Non c'était l'horreur! Il fallait qu'elle soit prise en charge aux urgences ! Où étaient les secours ?! Ceux-ci arrivèrent enfin avec plusieurs brancards. Je vis Priape et Leonora s'occuper de Ruby qui était aussitôt prise en charge.. J'appelais d'autres secouristes... Je me levais pour leur parler. " Cette jeune femme a besoin d'adrénaline de toute urgence... Ma collègue et moi-même nous nous occuperons de son opération ". Les pompiers hochèrent la tête avant de mettre la jeune femme délicatement sur le brancard et l'emmener... Je me tournais vers Sienna:," Prête à quitter ce cauchemar ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)