Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 19
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai quoi, depuis quand parce qu'on avait perdu quelqu'un il fallait qu'on prenne d'autres personnes en otage ? Comme si j'avais eu dans l'idée de faire ça moi ? Énervée, je n'avais pas pu m'empêcher de lui faire la réflexion, avant que Jake ne vienne m'embrasser à nouveau, avant de tenter de me rassurer. Oui bon je n'étais pas dupe s'il avait fait ça c'était surtout pour me faire taire et rien d'autre. Je n'en pouvais plus de rester là et de ne pas pouvoir bouger, parce que j'étais à la merci d'un abruti. Silencieuse, apeurée, je me demandais comment les choses allaient tourner. D'un côté on avait Ruby et June blessées et entre la vie et la mort et de l'autre, il y avait nous face à ce tireur fou, dont on ne connaissait même pas les doléances. On savait juste qu'il faisait ça à cause de ce qu'il s'était passé pendant les attentats à la bombe. Puis tout à coup, tout s'était enchaîné sans que personne ne puisse contrôler quoique ce soit. La voix d'un flic s'était fait entendre et alors même que je tournais la tête en direction de Gaetan, pour voir ce qu'il avait l'intention de faire, voilà que monsieur s'était mis à tirer à tout va, n'importe où avant de se donner la mort, sous nos yeux. « NOOOON ! » Tellement choquée par la scène à laquelle je venais d'assister, je n'avais pas senti de suite que quelque chose était venu se loger dans mon genou gauche. Ce n'est que lorsque j'avais voulu me lever ensuite pour aller rejoindre Paige, que j'avais vu tomber plusieurs minutes après le suicide de notre preneur d'otage, que j'avais constaté que je ne pouvais pas me lever, mon genou me faisant horriblement mal. Merde, j'avais été touchée moi aussi. Me tenant alors la jambe, j'avais pris la parole à l'intention de Jake, les larmes coulant à nouveau sur mes joues, complètement paniquée « Je... Je crois que j'ai été touchée Jake... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, la situation était plus qu'étrange. Comment des personnes armées avaient-elles pu entrer dans l'université, alors qu'après les attentats à la bombe, le système de sécurité avait été renforcé ? Mystère.. Enfin bref, la situation était telle que je n'avais pas trop intérêt à la ramener si je ne voulais pas ressembler à un panier percé, c'est pourquoi, je m'étais assise au centre de la pièce, en compagnie des autres otages et silencieusement, j'avais attendu la suite des événements. Est-ce que j'avais peur ? Bien sûr que oui, mais jamais je ne montrerai à ce type qu'il me fait peur, ah ça non. Me demandant comme les choses allaient évoluer, j'étais partie dans mes pensées, quand soudain un coup de feu m'avait sorti de mes rêveries. M'allongeant alors à terre, jusqu'à ce que ce dingue (Gaetan) se tire une balle dans la tête, je m'étais ensuite dirigée en courant vers un jeune homme (Matthew) qui avait l'air très mal en point. Voyant que Rowan ne bougeait pas, sûrement était-elle bloquée par la panique, je l'avais alors appelé à l'aide pour qu'elle vienne s'occuper de Matthew avec moi, quand tout à coup, j'avais aperçu Paige s'effondrer. A ce moment-là, je n'avais pu m'empêcher de crier en voyant ma jumelle (Paige) tomber au sol. J'avais mal ! Pas seulement moralement, mais physiquement aussi. Alors c'était vrai ce que l'on disait ? Quand une jumelle était blessée, l'autre pouvait le ressentir ? M'assurant alors que Gaetan était bel et bien mort et que Matthew était entre de bonnes mains, j'avais couru en direction de ma soeur jumelle et voyant les secours faire leur entrée dans la cafétéria, je leur avais fait signe pour qu'ils viennent rapidement s'occuper d'elle. Je ne sais pas ce qu'elle avait, mais je ne supportais pas l'idée de la perdre alors même que je n'avais pas encore trouvé le courage de lui avouer qu'elle était ma soeur jumelle et que je n'étais pas morte à la naissance, comme mon "père" l'avait fait croire à mes vrais parents, quand nous sommes venus au monde. « Est-ce qu'elle va s'en sortir ? Dites-moi la vérité ! » L'un des urgentistes ayant prit Paige en charge,m'avait alors demandé qui j'étais pour elle, ce à quoi j'avais instinctivement répondu que Paige était ma sœur jumelle et que je voulais absolument l'accompagner à l'hôpital. Ce dernier acquiesçant alors à ma demande, c'est tout naturellement ou pas, que j'avais été invité à suivre ma jumelle ainsi que les médecins qui s'occupaient d'elle, dans l'ambulance, direction l'hôpital.
OUT (pour Esme & Paige)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis restée devant cette fille, qui se prénommait June... Je crois. Je ne la connais pas et je ne l'ai jamais vu jusqu'à ce jour si tragique. Mais, j'avais vraiment envie de l'aider et c'est pourquoi je suis restée à ses côtés. Mais, je voyais que du monde se trouvaient déjà à ses côtés. Est-ce qu'ils étaient médecins comme moi ? Je ne sais pas, mais elle avait l'air entre de bonne main. Alors, je m'étais mise au milieu de la pièce même, si je dois dire que cela ne me plaisait pas. Puis, je suis restée à observer les personnes qui se trouvaient aux côtés de June. Après avoir fait ça, j'entendis ce déséquilibré parler avant qu'il ne mette lâchement fin à sa vie. Oui, c'était le bon mot pour d'écrire son acte ! Il était lâche de se suicider après avoir fait cela et je détestais au plus haut point ce genre de personne. Alors, ça n'allait pas être moi qui va pleurer sur sa tombe... Toujours est-il que je l'avais vu...J'avais tout vu. Oui, j'avais vu la balle rentrée dans sa tête et les dégâts que cela avait fait. J'avais tout vu et je n'avais pas pût m'empêcher d'expulser le peu de mon repas, parce que la scène à laquelle j'avais assistée était vraiment dégoûtante à voir. Mais, je n'étais pas au bout de mes peines, car peu de temps après avoir rendu ce que je devais rendre, j'étais devenus comme paralyser. Je ne pouvais ni bouger, ni même parler. En fait, c'était comme si j'étais enfermer dans mon propre corps. Je voyais tout ce qui se passait autour de moi, mais je ne pouvais rien faire. Bien sûr, je savais que cela avait un rapport avec le suicide de ce fou, parce que c'était la première fois que je voyais ça. Cependant, je ne suis pas restée longtemps comme ça, car Esmé m'appelait à l'aide. Du coup, j'ai fait un très court instant le vide dans ma tête et je me suis mise en mode interne en chirurgie. Je réfléchissais très vite tout en me dirigeant vers Matthew et en ne pensant à rien, sauf à ce que je devais faire. Je me suis accroupis auprès de lui et je ne regardais que lui. Temps et si bien, que je n'ai pas remarquée que Paige était tombée au sol. Je lui prends doucement la main pas de manière amoureuse non, mais amical. Je serre doucement sa main tout en chuchotant doucement à l'oreille de Matthew. - ça va aller Matthew... Je suis là, je ne te lâcherais pas... Ce n'est pas encore ton heure et les urgentistes vont très vite arriver, je te le promets. Je l'observe puis et j'observe sa respiration, car il était inconscient et je me mets à observer autour de moi. Je sais que Matthew à besoin d'aide et vite, mais je sais également que dans des situations comme celle-ci, ce sont les blessés par balle qui sont évacué en premier. Alors, je fais ce qu'on m'a appris à l'hôpital puis, je serre sa main et je l'observe. Je pose à nouveau mon regard sur Paige et je vois qu'elle est prise en charge. Du coup, je sais que ça va bientôt être autour de Matthew, ce que je m'empresse à lui dire en espérant qu'il m'entend. - Matt...Reste avec moi ! Dis-je en le tapotant légèrement la main. - Les urgentistes vont bientôt arriver...Ils s'occupent de Paige et ils seront tout à toi...Quant à moi, je reste avec toi et je ne te lâche pas jusqu'à ton arriver à l'hôpital. Dis-je doucement. Je me mets ensuite à observer tout autour de moi et là je vois les secours venir vers nous. Je fais un rapide topo sur l'état de santé actuelle de Matthew tout en précisant qu'il avait un cancer, mais qu'il n'était pas soigné et que je ne savais pas depuis combien de temps il était inconscient. Je leur ai également précisée, que j'étais en neuvième année de médecine et que je savais très bien ce que je disais. Lorsque l'urgentiste me demanda qui est-ce que j'étais pour lui, je leur dis avec assurance. - Je suis sa cousine ! Bien sûr, j'avais mentis puisque je n'étais qu'une amie, mais je savais très bien qu'ils ne me prendraient pas avec eux si je leurs disaient la vérité. De plus, j'avais promis à Matthew que je resterais avec lui, jusqu'à ce qu'il soit à l'hôpital. L'urgentiste me dit... - c'est bon, vous pouvez venir avec nous et vous installer à ses côtés ! J'acquiesce alors de la tête puis, je laisse les urgentistes installer Matthew sur le brancard puis dans l'ambulance avant de m'asseoir à ses côtés. Sur la route, qui nous mène à l'hôpital de Cambridge... Je continuais de lui parler afin de le rassurer.

OUT (pour Matthew & Rowan)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se passe ensuite à une vitesse d'éclair. Tu n'as pas le temps de comprendre quoi que ce soit, que tu te jettes tête au sol pour éviter les balles qui volent comme bon leur va, où bon leur semble dans les airs. Puis, il y a un moment de silence total. Un silence étrange. Tu relèves la tête, croyant t'être sorti de cet affreux cauchemar. Mais tu n'aurais pas dû : il y eut un tout dernier coup de feu. Tu vis Gaetan mettre son arme sur sa tempe, avant de s'exploser la tête. Tes yeux s'aggrandissent, tu ne peux pas fuir l'horrifiante scène qui se trouve sous tes yeux. Tu avais à peine entendu les policiers, trop en transe. Tout est maintenant au ralenti, suite à la mort de l'agresseur. Tu n'arrives pas à y croire. Il était peut-être complètement fou, mais.. méritait-il vraiment la mort? Tu tournes la tête autour de toi, il y a d'autres blessés. Des blessés dû aux tirs de l'agresseur. Ses tous derniers tirs. C'est à ce moment que tu vois Clea se tordre de douleur par terre. Putain, elle a été touchée. Sans même réfléchir, sous l'adrénaline encore, tu t'précipites vers elle, paniqué. Est-ce grave? Tu t'retrouves bien vite à côté d'elle, les mains en sang ; il y en avait tellement partout, par terre. En plus, ton chandail et ton cou étaient recouverts de tâches du sang de la tête de Gaetan. Tu préférais ne pas y penser, ou bien tu vomirais tout. "CLEA! Ça va... ça va!? Putain, ton genou... On-on.. on va te sortir de là et vite. C'est fini, maintenant. Les policiers sont en train d'entrer, les ambulanciers vont suivre. Tu restes avec nous, hein?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout ce passait trop vite, comme si un maître du temps voulait abréger nos souffrances ou nous les graver à tous jamais dans la mémoire. C'était le coeur presque dans l'estomac que Jake et certains autres étaient à la merci du tireur, un coup et cela aurait pu en finir avec leurs vies et ils auraient parlés de leurs morts comme les victimes de la cafétéria de la prestigieuse université de Havard mais dans chaque lutte d'ombres survenait un moment opportun pour la lumière, déjà qu'une fille sortait de nulle part et avait l'air d'une vraie perdue, une forme de justice ce faisait entendre, les flics. Ils avisaient Gaetan que sa copine était morte et que sans coopération de sa part, il y aurait trouvé sa copine dans son paradis ou son propre enfer. Jake vit Gaetan ouvrir le feu sur n'importe qui avant de se donner un allez-simple pour sa propre tombe en mettant fin à sa propre vie. Le futur médecin fut choqué pendant un moment, figé sur place, pendant qu'il tirait il avait eut le réflexe de ne pas broncher mais l'adrénaline faisant battre son coeur à toute vitesse vers une ultime course à la survie. Il sentit une balle l'effleurer, suffisamment pour sentir une vilaine brulure près de ses côtes à droite, en autres mots une vilaine égratignure, il se retournait vers sa meilleure amie, cette dernière était au sol et pleurait en l'avertissant qu'elle était blessée. Le futur doc en formation fixait sa jambe ensanglantée, tout semblait être relié au genou gauche.

Jake n'eut pas le temps d'intervenir le premier que Warren le cousin de Cléa venait à son aide, le pauvre était paniqué de voir sa cousine dans cette état et Jake autant mais son prof mentor de médecine lui avait toujours dit que lorsqu'une intervention était requise de ne pas afficher ses sentiments et de se focaliser sur la victime en premier et la rassurée. '' Cléa, regarde moi ok? ca va aller en plus les urgences sont sur place'' Il tâcha de lui sourire avant de poser ses mains sur le genou gauche de Cléa , pour voir si la balle n'est pas logé trop creux. '' Merde, Warren tu tient le coup?'' Jake retira ses mains et enleva sa ceinture pour lui faire un léger garrot, elle devait perdre le moins de sang possible et sans appliquer trop de pression sinon c'était la jambe qui allait prendre le coup. Il déchira même un bout de son chandail pour entourer délicatement la blessure. Jake regardait Cléa : '' sa va aller on file à l'hosto''.Il soulevait Cléa dans ses bras,merci que les urgentistes n'était pas trop loin. Avant de filer , il se retourna vers Warren : '' Rejoint-nous à l'hosto'' Il fila avec Cléa dans ses bras passant les blessés pour trouver des urgentistes dispo qui amenait déjà un brancard : '' Elle est atteinte à la jambe gauche, balle possible sous le disque du genou et risque de rupture du ligament croisé antérieur.'' Les urgentistes prenait déjà soins de Cléa en modifiant le garrot fait par Jake et quand ce dernier voulut monter dans l'ambulance, le mec urgentiste lui bloquait la route : '' Tu es de sa famille? '' Jake commencait a s'énerver mais soupira avant de le fixé dans les yeux : '' Je suis son petit ami'' La réponse semblait la bonne pour l'urgentiste car il le laissait grimpé dans l'ambulance près de Cléa et vint lui prendre la main. '' Regarde-moi ok? et surtout ne ferme pas tes beaux yeux..je t'aime d'accord?''.

OUT (Jake & Cléa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’essayais de lutter avec la vie, avec la mort aussi d’ailleurs. Qui allait l’emporter dans cette danse, je ne savais pas, je ne savais plus j’étais perdu. Je ne devais pas suivre ma mère, qui rejoignait sans doute le paradis où elle était depuis mes 18 ans. Des larmes coulaient sur mes joues mais je ne pouvais pas me toucher, je me voyais là, morte, je voyais des gens autour de moi. Un homme me faisait un massage cardiaque mais est-ce que j’allais m’en sortir. Je ne savais pas pourtant mon cœur se mit à battre de nouveau ? Serais-je un légume toute ma vie où est-ce que j’allais reprendre le contrôle de moi-même, personne ne pouvait répondre à cette question. En tout cas pour l’instant je serais transporté à l’hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malheureusement leur tentative n’avait pas suffi a réanimer June. Elle avait besoin de plus de soins. Mais les secours arrivèrent finalement et Chase prit pour responsabilité de leur expliquer le cas de la jeune femme. Tandis que Sienna restait les yeux figée sur le corps étendu de Gaetan. Elle en avait vu des choses horribles a l’hôpital, mais la, c’était un vrai carnage. Et ce garçon qui s’était fait exploser le cerveau devant eux… Chase revint finalement vers elle et sa douce voix la sortie de ses pensées. Elle ravala ses larmes et se blottit tout contre lui. « Oui… » C’est alors qu’elle le vit. La, étendu sur le sol. Matt semblait inconscient lui aussi, et elle ne l’avait même pas vu ! Elle ne l’avait même pas aidé ! Elle lâcha Chase aussitôt et couru vers lui après quoi elle se jeta les genoux a même le sol. « MATT REVEILLES TOI ! MATT ! » Hurlait elle entre deux sanglots, tout en frappant son visage. Il ne semblait pas avoir été touché par une balle. Mais il était inconscient. « Par ici !! Cet homme a besoin d’aide ! » Les secours rappliquèrent immédiatement près d’eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les prises d'otages étaient finies, j'avais attendu je sais pas combien de temps devant le campus, avec ce barrage de filcs, j'angoissais, pétant un câble sur mon téléphone à envoyer un message à tout mon répertoire, ou du moins une grande partie pour leur demander de ne pas aller sur le campus à cause des prises d'otages, et Skyler y était et dès que j'ai eu le feu vert je suis rentré dans le campus pour aller la retrouver dans la cafétéria. Sky, t'es où ?? dis-je d'une voix assez forte pour qu'elle m'entende où qu'elle soit, je savais qu'elle n'avait rien eu mais son dernier message m'avait laissé plus que perplexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai passé presque toute la durée de la prise d’otage dans la cuisine avec Nemo.. Ce mec que secrètement dans ma tête j’appelle le cure dent avec son physique quand même pas très épais. Au début on se lançaient des piques, on est des potes on va dire. Pas de grands amis. Et pourtant aujourd’hui il a été la pour moi. Il sait que j’peux faire des crises de panique pour pas beaucoup.. Je sais que lui aussi. Ouais bon en gros on était stressé ensemble pour assurer notre survie ! N’empêche que peut être que l’idée de la cuisine c’était pas plus mal hein.. J’ai stressée toute la putain d’aprem.. J’étais au bout de ma vie d’entendre tous ces cris, ses coups de feu.. Et puis cette voie extérieure et ce dernier coup de feu avant toujours plus de cris. J’me suis vite levée pour retourner dans la pièce d’a côté. J’ai juste pas pu m’empêcher d’hurler en voyant le corps du gars par terre, un flingue à côté de lui, un.. Trou dans le crane et une flaque de sang énorme au sol.. Y’a les deux blessés aussi. Une lowell et je ne sais pas qui sont entrain d’agoniser au sol et puis y’a moi qui reste bloqué face à tout ça. J’peux plus bouge, j’peux plus rien faire. J’me suis juste assise, en pleins milieu de la salle, dans les traces de sang, peut être celle des victimes ou alors de l’agresseur.. j’en sais rien.. Mes jambes repliés contre moi, les bras qui els entourent et ma tête posée sur le haut de mes genoux. J’ai les yeux rivés sur le corps de ce Gaetan. J’ai relevé la tête en attendant la voix de Konrad, j’ai juste croisé son regard sans rien dire, sans même bouger. Jai juste besoin de lui la.. tout de suite..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout restait silencieux dans le monde de Ilenia. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Jetant des coups d'oeils rapides à droites ou à gauche. Il semblait y avoir des blessées, et des personnes au milieux qui parlaient sûrement avec le preneur d'otage. Mais ça ne semblait pas bien tournée. Ile eut de la chance, a un moment où elle jetait un oeil, elle vit des choses voler. Elle se terra à nouveau dans son coin, se faisant aussi petite et inexistante que possible, fermant les yeux, et attendant que ça se passe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)