Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai quoi, depuis quand parce qu'on avait perdu quelqu'un il fallait qu'on prenne d'autres personnes en otage ? Comme si j'avais eu dans l'idée de faire ça moi ? Énervée, je n'avais pas pu m'empêcher de lui faire la réflexion, avant que Jake ne vienne m'embrasser à nouveau, avant de tenter de me rassurer. Oui bon je n'étais pas dupe s'il avait fait ça c'était surtout pour me faire taire et rien d'autre. Je n'en pouvais plus de rester là et de ne pas pouvoir bouger, parce que j'étais à la merci d'un abruti. Silencieuse, apeurée, je me demandais comment les choses allaient tourner. D'un côté on avait Ruby et June blessées et entre la vie et la mort et de l'autre, il y avait nous face à ce tireur fou, dont on ne connaissait même pas les doléances. On savait juste qu'il faisait ça à cause de ce qu'il s'était passé pendant les attentats à la bombe. Puis tout à coup, tout s'était enchaîné sans que personne ne puisse contrôler quoique ce soit. La voix d'un flic s'était fait entendre et alors même que je tournais la tête en direction de Gaetan, pour voir ce qu'il avait l'intention de faire, voilà que monsieur s'était mis à tirer à tout va, n'importe où avant de se donner la mort, sous nos yeux. « NOOOON ! » Tellement choquée par la scène à laquelle je venais d'assister, je n'avais pas senti de suite que quelque chose était venu se loger dans mon genou gauche. Ce n'est que lorsque j'avais voulu me lever ensuite pour aller rejoindre Paige, que j'avais vu tomber plusieurs minutes après le suicide de notre preneur d'otage, que j'avais constaté que je ne pouvais pas me lever, mon genou me faisant horriblement mal. Merde, j'avais été touchée moi aussi. Me tenant alors la jambe, j'avais pris la parole à l'intention de Jake, les larmes coulant à nouveau sur mes joues, complètement paniquée « Je... Je crois que j'ai été touchée Jake... »
(Invité)