Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 12
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. J'me fichais bien des autres mais je voulais être sûre qu'elle, elle allait bien. J'savais que je pourrais péter les plombs si ce n'était pas le cas et pour ma propre survie, il valait mieux que je reste calme. Le fait d'avoir fumée quelques joints m'aidait pas mal mais, dans ce genre de situation, on ne savait jamais vraiment comment on pouvait réagir. J'voulais pas tenter le diable, non. J'voulais juste qu'Alison aille bien. « Ouais, ça va aussi. » C'était difficile de suivre tout ce qui pouvait se passer autour, difficile de comprendre et très franchement, je ne comprenais pas à quoi les gens jouaient. Ouais, le psychopathe venait de lancer une information sur lui mais.. Et alors ? Qu'est ce que ça changeait hein ? Pourquoi est ce que tout le monde essayait de comprendre ce qui se passait dans tête ? J'savais pas si les gens étaient stupides ou si j'étais juste beaucoup trop réaliste mais ça servait à rien. Ça ne servait à rien et ils risquaient juste leurs vies pour rien. « Vous êtes stupides en fait. Non mais très sérieusement, vous faites la conversation à un taré. Vous croyez qu'essayer d'analyser son cerveau va changer quoi que ce soit ? Il vient de tirer sur elle et il tirera sur chacun d'entre vous si vous la fermez juste pas. Arrêtez de jouer au plus con. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus le temps passé plus c'était angoissant à dire vrai, je ne savais pas du tout comment tout cela allait se terminer et savoir Aby dans cette pièce était pire qu'une torture. Alors qu'un mec faisait une remarque en mode désagréable à croire que tout cela rendait tout le monde totalement fou ... après tout fallait bien faire quelque chose plutôt que d'attendre de (Ruby) soit carrément blessé et que tout soit trop tard. Finalement Aby avait fait le grand saut pour venir nous rejoindre, la prenant alors dans mes bras, je me mettais devant elle tout de même au cas où l'autre fou ne fasse quoi que ce soit. C'est du n'importe quoi ouiiii ... mais tu aurais du restée planqué vraiment ...Mais t'inquiètes pas ça va aller ... on va trouver comment s'en sortir, la police est déjà devant ! lui murmurais je à l'oreille la dernière phrase pour ne pas que les oreilles indiscrètes ne fassent de gaffe !
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 12 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 12 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Il sont dingues. Ils sont tous dingues à le provoquer comme ça. Sérieusement, ça leur couterait quoi de fermer leur gueule et aller au centre de cette putain de pièce comme il le demande ? Je reste quant à moi sous ma table. Alex répond à mon sms en me disant qu'il m'aime très fort, et j'peux pas m'empêcher de sentir les larmes me monter aux yeux. Je range mon téléphone et j'inspire doucement avant de regarder Tamsin, encore et toujours un peu plus loin. Je guette les autres qui parlent avec Gaetan, et doucement, je m'approche de la Student (Tamsin) afin de venir plus près d'elle, sous sa table. Je m'assoie à côté et je prends sa main en la serrant très fort. On se connait parce qu'elle est à Nemesis, mais je crois que cette expérience va nous rapprocher encore plus.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'dois reconnaitre que voir une bouille famillière dans ce merdier ça m'fait du bien, surtout Charlie quoi, même si au fond j'aurais préféré qu'elle soit en sécurité et loin de tout ça. Ça me stressait... je n'avais aucune idée d'ou se trouvait mes amis, s'ils étaient passés au travers ou si au contraire ils étaient coincés quelque part. « Heureusement que tu es là je t'avoue que... ça fait du bien égoïstement.. » serrant les dents j'avais vraiment hâte que toute cette histoire se termine alors que j'écoutais ses paroles. Elle avait raison continuer de la ramener était suicidaire mais d'un côté ne pas réagir l'était tout autant. « J'espère juste qu'il a pas en tête de tous nous flinguer tu vois.. » m'étant rapprochée de Charlie je lui avais chuchotté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je relève mon regard vers Charline, qui commence à elle aussi à péter un cable. Je suis assez d'accord avec elle d'ailleurs. Je suis déçus de la voir ici, j'aurais préféré la savoir en ailleurs, je ne sais ou, mais très loin d'ici. Comme tout le monde d'ailleurs. Mais forcement plus les gens que j'aime. Matthéo me prend dans ses bras et ça me fait du bien. Je me demande si le fameux tireur va nous retenir encore longtemps, faire durer ce fichu suspense qui fait naître des tentions entre les étudiants. Je regarde Matthéo qui se place devant moi et essai de me rassurer. Le voir se mettre devant moi me rappel la bombe, ainsi que le meilleur ami de Romane qui c'était mis devant moi pour me protéger, et il avait malheureusement eu pas mal de séquelle, j'ai juste pas envie de revivre ça, si malheur il y a. J'ai du mal à positiver, contrairement à lui. " Matthéo, promet moi de penser à toi si jamais sa tourne mal." Dis-je en le regardant avec insistance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je relève mon regard vers Charline, qui commence à elle aussi à péter un cable. Je suis assez d'accord avec elle d'ailleurs. Je suis déçus de la voir ici, j'aurais préféré la savoir en ailleurs, je ne sais ou, mais très loin d'ici. Comme tout le monde d'ailleurs. Mais forcement plus les gens que j'aime. Matthéo me prend dans ses bras et ça me fait du bien. Je me demande si le fameux tireur va nous retenir encore longtemps, faire durer ce fichu suspense qui fait naître des tentions entre les étudiants. Je regarde Matthéo qui se place devant moi et essai de me rassurer. Le voir se mettre devant moi me rappel la bombe, ainsi que le meilleur ami de Romane qui c'était mis devant moi pour me protéger, et il avait malheureusement eu pas mal de séquelle, j'ai juste pas envie de revivre ça, si malheur il y a. J'ai du mal à positiver, contrairement à lui. " Matthéo, promet moi de penser à toi si jamais sa tourne mal." Dis-je en le regardant avec insistance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils essayaient de le convaincre. Et ils pensaient vraiment que c’était la bonne solution ? Pour le moment, Gaetan se maitrisait, mais il aurait vraiment aimé pouvoir leur tirer une balle dans la tronche. A chacun d’entres eux. Chase, Warren, Jake, Matthew et d’autres. Ils pouvaient bien parler, Gaetan ne les écoutait pas. Par contre, quand June ouvrit encore sa bouche de manière agressive, il ne put pas se contrôler. « Faut vraiment que t’apprennes à la fermer toi. » , dit-il avant de pointer son arme sur elle (June) pour lui tirer dessus, en plein dans la jambe. Elle le fait chier depuis le début, alors s'il peut enfin la faire taire. Il essaie de garder son sang froid et il regarde Warren, « J’t’autorise à la soigner, si tout le monde s’engage à ENFIN la fermer ! J’ai pas besoin qu’on me parle ou qu’on me raisonne c’est clair ?! » Il relève son arme sur tous les autres, la main légèrement tremblante. « J'vous préviens, si y'en a un qui bouge pour essayer de sortir, c'pas dans la jambe que j'tirerai, mais dans la tête. »

(désolée ça va trop vite j’ai du mal à vous suivre T.T )

BLESSÉS :
- Ruby (épaule)
- June (jambe)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne reconnaissais plus du tout le jeune homme avec qui je m'étais eclaté, la seul chose que je fit c'était passé devant les filles. J'étais devant lui. Je le regardais. Gaëtan
"Un dernier mot, s'il te plait tire sur moi la prochaine fois que quelqu'un parle pas sur une fille s'il te plait" La je me tue, je le regardais, je ne voulais plus de bleser j'étais prés a prendre le nombre de balle qu'il voulait plutôt que de voir une jeune fille qui a la vie devant elle tombée, je voulais plus que personne soit blesser; autant laissé prendre le cancereux sans famille qu'une fille plein d'avenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une jeune femme prend la parole, une Mather il me semble, elle paraît énervé de tous ses fous qui essayent de négocier avec le preneur d'otage, enfin quelqu'un qui ouvre sa gueule car oui merde ça sert à rien de parlementer avec lui, ça ne changera rien, et jouer les héros c'était juste pas possible, car mis à part l'énerver encore plus rien de bon à l'horizon. Rassuré un instant de savoir alors Alison avec cette jeune femme de poigne, même si le coup pourrait partir d'une minute à l'autre. Merde pourquoi ça n'existait pas, j'aurais bien voulu moi aussi à cet instant avoir des pouvoir comme dans Heroes, pouvoir m'interposer devant tout le monde, même si Aby était la prioritaire pour le coup. Je ne pouvais lui faire une telle promesse, après tout ce n'était pas du tout ce que je comptais faire si réellement cela dérapait. Je te promets de faire attention ... mais tant que toi et les autres ne seront pas en sécurité, je ne sortirais pas d'ici ! Un second coup fut tiré, encore une femme, bien facile de s'en remettre à menacer des femmes. Me tournant je vis June avec du sang qui commençait à se répandre sur son jean. Que faire ? Non je ne pouvais pas la laisser, prenant la main à la Aby pour qu'elle se planque un peu. Reste là Aby promets le moi ! dis je en déposant un bisous au coin de ses lèvres comme dans un élan de peur qu'on s'en sortirait pas finalement. Avant de commencer à ramper à moitié pour rejoindre June : June reste avec nous hein ... je suis là, je vais plus te laisser ! dis je en déchirant un bout de mon tee shirt pour lui faire un garrot pour qu'elle ne se vide pas de son sang.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais enfin devant la sortie de secours au fond de la cafétéria. Je soufflai fortement alors que mon cœur tambourinait dans ma poitrine. J'attrapai à deux mains la barre et je me forçai à ouvrir la porte. Putain ! Je n'y arrivais pas. Je tentais de bouger de toutes mes forces. Je n'écoutais que mon instinct et rien d'autre. Je ne pouvais pas laisser ma sœur agonisait par terre, merde ! Soudain, un autre coup de feu retentit. Je sursautai et soufflai avant de forcer de nouveau à ouvrir cette putain de porte ! Je faisais du bruit, mais je ne m'en rendais pas compte. J'essayai d'ouvrir tant que je pouvais. Mais je n'y arrivai pas putain ! Je soufflai de nouveau et donnai des coups de pieds sur la porte.
- Ouvres, putain, gémis-je de panique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)