Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Vêtu tel un pilote de la seconde guerre mondiale, la tenue que je devrais adopter pour mon prochain film, je me rendais à la cafet de l'université alors que je ne le faisais jamais d'ordinaire mais depuis mon retour, j'innovais des trucs quand même ! Tout me manquait à l'heure actuelle et ma vie semblait totalement tourner au ralenti, je ne savais plus ce que je devrais ou pas faire ! j'étais dans le néant la plus totale ! Je voyais des têtes connues dont ma Paige, la jolie maman de ma filleule d'amour ! J'avais passé quelques jours en Amazonie avec elle, c'était super ! Je me dirigeais vers elle et... Rowan ! Non elles se connaissaient toutes les deux ? " Hello ! On attend le Hoover ?! " dis-je en riant !
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IN

Je meurs de faim. Genre, littéralement. Je n'ai pas assez d'argent sur moi pour aller m'acheter un sandwich, et vu que mon prochain cours est à 13h, j'ai le temps pour aller jusqu'à la cafétéria et manger un truc bien chaud là-bas. Lorsque j'arrive, je balaie la pièce du regard avant de prendre un plateau afin de commencer à prendre mes couverts et passer devant les cuisiniers en leur demandant ce que je veux. Je passe ensuite à la caisse (heureusement qu'on peut payer avec sa carte étudiante) et je vais enfin m'installer à une table afin de commencer à manger, sortant mon téléphone pour pouvoir aller sur internet avec tout en mangeant, sans faire attention à ce qui se passe autour de moi.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle idée tordue de manger ici. C'est vrai quoi , c'était pas fameux j'aurais pu manger mieux , mais bon c'est pas grave ça sera toujours bon pour ma ligne. Même si j'ai un corps parfait , ouais j'aime bien me vanter de temps en temps. En compagnie de ma coloc , ça me plaisait bien. Un sourire s'affichait sur mes lèvres à sa réponse. « Ouais t'as raison finalement. » Fallait avouer que la nourriture de l'hôpital est pire que ça , j'ai connu ça passé un temps. Lorsque je suis sortit d'une semaine de coma. Tiens en parlant de ça , je voyais au loin le médecin qui m'avait soigné et meilleur ami de ma cousine , Priape qui plus est , en compagnie de Léonora. Je comptais allais les rejoindre plus tard sûrement. Soudain , mon regard se tourna vers ma cousine diabolique on va dire , Ruby. J'aurais mieux fait d'aller au mcdo. Bref , je levais les yeux au ciel, me servant un verre d'eau. Puis je m tournais vers Rowan.  « Bon ap ! Je crois , que j'ai perdu l'appétit. L'odeur de cette nourriture est infecte. » J'exagère un peu? Ouais beaucoup même. C'est dingue comme je suis difficile. Pourquoi ai-je pris la décision de venir manger ici? Là , Dwight mon amant préféré, fit son apparition , sa tenue était sexy quand même. Un sourire amusé s'affiche sur mes lèvres. « Hey ! Exactement , tu te fait désirer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pouah ! J'en avais marre ! Je ne pouvais plus supporter mes cours aujourd'hui. Je me suis levé du mauvais pied. J'ai failli tombé sur l'enfant d'un mec qui me loge gratuitement...Ouais, je dormais chez une famille qui m'a prit pour un clochard.. À vrai dire, j'ai eu le culot d'écrire sur une pancarte : RECHERCHE MAISON, HARVARD FERME SES CONFRERIES ! Alors voilà, j'étais de mauvais humeur parce que je créchai dans une chambre d'enfant remplit de jouer... C'était cool. Bref, j'espérai que le conseil d'administration allait ouvrir les portes de la Lowell House sinon je péterai un énorme câble et ça n'allait pas le faire.
Maintenant, j'étais dans la cafétéria. Je disparaissais de la foule et cherchai une place quelque part, jusqu'à-ce que mon regard se retarda sur une superbe blonde. Ah ma Reine des neiges ! Qu'est-ce qu'elle était magnifique aujourd'hui ! En toute honnêteté, elle m'avait manqué depuis...Depuis qu'on a fait des choses pas très catholiques ensembles quoi ! Je m'avançai vers elle comme une âme en peine...Euh pas du tout. J'étais heureux de la voir et je posai mon plateau sans faire un seul bruit. Je souriais et lui cachait les yeux. Ruby demanda qui j'étais.
- Attention, je vais faire du mal à Peter Pan!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je venais finalement de revenir de Paris mais je ne me sentais tellement pas à ma place ici à Harvard, alors que la Dunster House venait de fermer ses portes à cause de la décision puérile du Doyen qui soi-disant pense que c'était bien mieux ainsi pour nous, parce qu'ainsi nous étions bien mieux protégés de ces horribles agressions ! Ben oui mes fesses sont du poulet ! Fichu Doyen ! Vieillard Sénile quoi ! Fin bref, comme je n'avais pas envie de me faire à bouffer aujourd'hui, j'allais rejoindre mes copains au réfectoire de l'université et comme je sortais à peine de mon entrainement de basket, j'étais vêtu de mon survêtement tout propre de l'équipe avec mon beau numéro 11 floqué dans le dos avec mon nom. Et le C de captain ! J'étais fier de porter mes couleurs alors voilà ! Alors que je prenais un plateau que je ne chargeais même pas, je vis non loin mes meilleurs amis, Priape et Léonora. J'hésitais un peu à les rejoindre à cause de ce qu'il avait pu se passer à Paris... J'étais perdu et je sentais bien que ça serait pire si je me rendais auprès d'eux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

/!/
Il est stressé. Et il ne sait pas comment tout ça va se passer. Il ne sait pas comment tout ça va se finir, mais ils avaient un plan, et ils vont s'y tenir. Il s'avance dans la cafétéria. Beaucoup de personnes sont présentes. Des personnes qui viennent discuter avec des amis autour d'un repas, des personnes qui révisent devant leurs assiettes. Si seulement ils savaient à quel point il les détestait. Tous, autant qu'ils soient. Il ferme derrière lui les portes de la cafétéria et reste devant celles-ci avant de brandir son arme en l'air et d'appuyer sur la gâchette pour laisser partir un coup en regardant droit devant lui. "PERSONNE NE SORTIRA D'ICI EST-CE QUE C'EST CLAIR ?", criait-il pointant son pistolet devant lui tout en balayant la cafétéria du regard. Il reste glacia, le regard vide. Et il attend de voir la peur dans leurs yeux, il attend d'entendre leurs cris. Et aucun n'a intérêt à jouer au héros s'ils veulent sortir d'ici vivants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le retour de Paris c’était pire qu’une douche froide ! Il s’était passé tellement de chose durant leur absence que voilà, ils revenaient a peine que les confréries fermaient et qu’il fallait se battre pour sa couleur. C'était du n’importe quoi. Sienna avait profité du temps de midi pour aller danser une heure pour se changer les idées. Mais comme elle commençait a avoir la dale, il décida d’aller grignoter a la cafet avant de retourner en cours cet après-midi. Son plateau a la main et son sac de sport sur l’épaule, vêtue d’un simple jean, elle chercha une table libre des yeux. C’est alors qu’elle aperçut un beau jeune homme droit devant, portant fièrement des couleurs de la Dunster, qu’elle connaissait fort bien. Elle s’approcha de lui avec un petit sourire. « Chase ? Tu retrouves du monde ou… on déjeune ensembles ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo n’avait pas envie de rabâcher, elle voulait se changer les idées et je me promis de ne pas l’embêter avec ses soucis et de l’aider à se vider la tête. D’ailleurs, elle commença à plaisanter sur nos éventuels futurs enfants. « Et qui te dit que l’on aurait une petite fille ? » rétorquai-je en riant. « Si ça se trouve ça serait un petit mec. » fis-je en poursuivant notre petit délire. Finalement, Léo était également à la cafet, avec ce monde je ne l’avais pas vu et elle m’informa qu’elle allait monter sur une table. Je vis alors une grande et belle brune vêtue en amérindienne trôner debout sur une table du réfectoire. Un nouveau rire s’échappa de mes lèvres devant la folie de ma meilleure amie. Je raccrochai et allai aussitôt la rejoindre « Tu sais que je t’adore toi ! » fis-je en lui tendant galamment la main en bon gentleman pour l’aider à descendre. Mon regard croisa ensuite celui de Chase qui nous observait un peu plus loin, hésitant surement à s’approcher de notre table. Je savais pas vraiment où en étaient mes meilleurs amis depuis Paris. J’aurais aimé déjeuner avec eux deux comme au bon vieux temps mais je ne voulais pas que cela mette mal à l’aise mon amie. Soudain une détonation retentit, faisant taire tout le brouhaha de la grande pièce. Le tireur se mit alors à crier."PERSONNE NE SORTIRA D'ICI EST-CE QUE C'EST CLAIR ?" Je lançais un regard inquiet à Léo, me plaçant instinctivement devant elle pour la protéger. Merde, qu’est-ce qu’il voulait ce malade ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’étais allée à la cafétéria pour me restaurer vu qu’il était l’heure de manger, je vis alors assis à une table Humberto, je me mis à lui faire un petit clin d’œil pour aller ensuite m’installer auprès de lui : « Bonjour Humberto, je suis sûre que tu me feras une place à ta table… ». Alors que je fixais Humberto un bruit étrange fit trembler le self tout entier, je ne comprenais pas ce qui se passait, ce n’était pas habituel. C’est alors que je vis un étudiant avec une arme, j’étais entrain de comprendre ce qui se passait, il voulait donc tous nous tuer ou quoi, pourquoi il faisait ça ? J’avais peur mais en même temps mon tempérament de guerrière était plus fort que le reste. Je m’adressais à Gaëtan, même si je ne l’avais jamais vu. Je m’approchais un peu de lui : « Hey…Pourquoi tu fais ça ? Qu’est ce que tu veux ? ». Je m’étais mis les mains en l’air, valait mieux discuter avec lui. En France il y avait eu des attentats et pour moi ceux qui avaient eu le cran de se battre étaient des héros.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

in.
Je pris mon assiette de tomate mozzarella et je me mit à la regarder avec un petit air pensif. '' Je n'aurais peut-être pas du prendre ça, m'enfin bon...Il faut bien que je mange quelques choses'' mais, la voix de Paige me fit sortir de mes pensée. Alors, je l'observa avec un petit sourire en coin. - Oui et puis, je ne travaille pas demain. Du coup, si tu veux je pourrais te faire un petit plat sympa puisque je suis meilleure cuisinière que toi. Dis-je en riant. Cependant, je m'arrêta brusquement de rire, lorsque je vis Ruby ma cousine adorée. J'avais vraiment envie d'aller la saluer et de lui demander comment est-ce qu'elle allait, mais elle était avec des personne que je ne connaissais pas et je n'avais pas envie de l'ennuyer. De plus, j'étais avec Paige et pour une fois qu'on pouvais manger ensemble, je n'allais pas la laisser en plan comme ça. Je ne suis pas comme ça, pas avec les personnes auxquels je tiens. J'observa ensuite Paige, qui se mit à lever les yeux au ciel. Alors, je lui demande avec une petite point d'interrogation. - Que ce passe t'il Paige ? Je lui fit ensuite des yeux noir lorsqu'elle me dit qu'elle n'allais rien manger, mais j'ai continuer de l'écouter. - Bon d'accord, la nourriture n'est pas fameuse et je n'ai pas plus envie de manger que toi, mais il faut quand même que tu mange quelques choses, parce que tu ne va pas pouvoir tenir toute la journée comme ça. Alors, mange un peu s'il te plait et puis, si tu ne veux pas tu as cas dire, que c'est un médecin qui te dis ça. Bon, c'est vrai...Je ne suis pas encore médecin, mais je ne veux pas qu'elle n'ai rien dans le ventre. Je pris ensuite ma fourchette et je piqua une tranche de tomate et je me mis à la manger. Alors, que j'étais entrain de manger tout en observant mon assiette. J'entendis Paige parler de Dwight, ce qui me fit brusquement avaler ma tranche de tomate. Je leva ensuite la tête puis les yeux et la je le vie. ''Comment est-ce que mon amant connait Paige ?'' Néanmoins, je garda mon calme et je lui fis un petit sourire légèrement coquin, tout en l'observant de bas en haut et je me décala pour qu'il puisse s’asseoir. - Salut toi !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)