Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais vraiment ce que je devais faire, m'avancer ou non mais j'hésitais parce que Léo devait me faire la gueule et Pripri n'en parlons même pas ! Je me rappelais de son interrogatoire ! Mais avant que je ne puisse faire le moindre mouvement ! Un coup de feu et Des cris m'alertèrent ! Je fis aussitôt volteface et je vis un type avec une arme à feu qui nous disait que personne ne sortira de cet endroit ! " Je ne me plierais pas devant une fiotte qui ose jouer les gros durs avec une arme à feu ! " hurlai-je à l'intention du preneur d'otages ! Ouais on allait jouer le remake de COulibaly !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Enlève tes mains de mes yeux, Crochet. Sinon j'te glace le coeur. », répliquais-je instantanément en éclatant de rire. J'avais reconnu la voix d'Arzian et son habitude de parler des personnages de contes. Dans mes souvenirs, lorsque nous étions enfants nous l'avions toujours fait. J'adorais cette manière de parler, nous nous comprenions et ça me faisait toujours beaucoup rire.
Lorsqu'il enleva ses mains de mes yeux, je me levais afin de lui sauter dans les bras. Il m'avait manqué depuis la dernière fois qu'on s'était vu, et nous avions beaucoup de temps à rattraper. Beaucoup, et au lit surement. Mon coeur battait à cent à l'heure. Je chavirais quand il était là. Mes yeux bleus se posèrent dans les siens et mon sourire s'étira. « Salut beau gosse. », dis-je d'une voix sensuelle. Mes lèvres se posèrent tendrement sur l'une de ses joues et je me séparais de lui pour l'admirer. De mon côté, j'avais opté pour une tenue classe mais qui restait légère pour la saison. Comme il faisait chaud dans la cafétéria, j'avais retiré mon pull. J'étais donc en chemise, avec un jean simple et des bottines à talons. J'avais une tresse qui tombait sur le côté, sur mon épaule et j'étais légèrement maquillée. Et vous savez quoi ? Je m'étais fait toute belle pour lui, mais chut.
J'allais lui dire quelque chose, lorsqu'un coup de feu retentit. Je sursautais et me crispais immédiatement, me collant au torse d'Arzian. Un cri s'échappa de mes lèvres, me rappelant des mauvais souvenirs. Instinctivement, je pris les mains de l'homme dont j'étais amoureuse et les serra fort. Ma respiration s'accélérait, l'angoisse montait et j'étais incapable de me contrôler.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 4 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 4 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 4 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 4 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 4 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 4 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
"PERSONNE NE SORTIRA D'ICI EST-CE QUE C'EST CLAIR ?" Je sursaute au coup de feu, ajoutant un cri, et regarde d'où il vient. Je le reconnais ce type, je le reconnais pour ces yeux. Ces yeux qui m'ont directement fait froid dans le dos. Mon cœur bat énormément vite, je sais comment sont les gens ici, et je sais qu'on peut tous mourir, si c'est ce qu'il veut. Trop de tuerie avait déjà eu lieu, et je ne voulais pas être l'une des victimes. J'attrape rapidement mon téléphone qui était posé sur mon plateau et la seule et unique chose que je me retrouve à faire c'est de me cacher sous la table. Ouais, comme une enfant. Je glisse de ma chaise et m'assoit sous cette table, resserrant mes jambes contre moi.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Alors que je venais de terminer l'un de mes cours, j'avais décidé de me rendre à la cafétéria, histoire de manger, mais surtout de me changer les idées et pourquoi pas y retrouver quelques uns de mes amis, voir même quelques personnes de ma famille. Faut dire que depuis mon arrivée à Harvard je me suis découvert plein de cousins, c'est à se demander si on vivait pas en autarcie papa, maman et moi. Arrivée sur place, j'avais repéré Paige, puis Chase, puis Léonora, puis Jake, puis Arzian, puis... Ruby. Génial ! Qu'est-ce qu'elle fichait ici celle-la ? Elle ne pouvait pas aller manger ailleurs... Bref, faisant comme si je ne l'avais pas vu, je m'étais dirigée vers ma meilleure amie et alors même que j'allais prendre la parole, un coup de feu s'était fait entendre et des paroles se firent entendre. Qu'est-ce que c'était encore que ce bordel ?! Me retournant alors pour voir qui était l'abruti qui voulait se la jouer au preneur d'otage, je n'avais pu m'empêcher de me tourner ensuite face à Chase, quand je l'avais entendu prendre la parole à son tour. Non, mais il était malade de provoquer ce mec comme ça. Moi qui d'habitude ne laissait rien paraître devant les autres, je dois bien avouer que j'avais réellement peur à cet instant-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Beurk ! La nourriture infâme ne me donnait pas l'envie de manger. Alors que Rowan me demandait ce qu'il se passait suite à mon regard en apercevant Ruby , je lui répondais. « Non rien. Juste que ma cousine diabolique est par ici. » En pointant celle-ci du regard. Ma confidente , heureusement qu'elle était là pour me faire rire , je riais alors à sa remarque suite à ma façon de préparer à manger.  « Je cuisine très bien. C'est vrai que tu es une vraie chef en la matière , je dois le reconnaître. » De là j'apportais mon verre d'eau à mes lèvres afin d'en boire une gorgée et ma colocataire se mit à jouer les médecins en me recommandant de manger. Un léger rire s'échappa.  « Et tu fais un très bon médecin. » Lançais-je d'un sourire amusé. C'était adorable de sa part de m'inciter à manger , c'est vrai que réfléchir le ventre vide n'est pas bon. Mon amant préféré , le plus beau ds hommes mariés , nous rejoint et Rowan lui fit une place à ses côtés afin qu'il puisse s'asseoir. Ma meilleure amie Cléa fit irruption et je lui souriais quand elle vint nous rejoindre. Soudain , j'entendais un coup de feu qui me fit sursauter. Un jeune étudiant qui avait l'air plutôt tendue nous menaçais avec une arme... Oh non ! Putain d'habitude je n'avais peur de rien , mais ça peut aller tellement vite. De plus , avec ce qui s'est passé en France je dois avouer que mon coeur bat à toute allure d'un coup de la peur. Le pire est que Chase commençait à agir en héros , à quoi jouait-il putain? Il voulais mourir ou quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours debout sur la table en conversation téléphonique avec Priape. Je riais avec lui.
« Je dis ça parce qu'Illyria est mon prénom préféré. »lui dévoilai-je. Il continuait avec notre petit délire de notre famille idéale. On avait dit qu'on allait créer : Famille anonyme ! Je riais doucement en le voyant s'approcher. Il me disait qu'il m'adorait. J'attrapai sa main qui me tendait et descendis. Soudain, je le vis changer d'expression. Je fronçai les sourcils et suivis son regard qui s'était porté sur Chase en basketteur. J'eus une drôle de réaction, j'avais envie de courir vers lui, je m'étais approchée, jusqu'à-ce que j'aperçus Sienna près de lui. Je reculai instinctivement pour revenir vers Priape, pour me faire petite. Soudain, j'entendis une détonation de feu. Je me tournai et cherchai où ça se passait. J'aperçu un gros malade avec un flingue. Je posai instinctivement ma main sur le dos de Priape, prête à le baisser pour le protéger. Je fronçai les sourcils, et j'essayai de comprendre sa personnalité, sa situation, ses envies rien qu'avec le langage corporel. Je voyais déjà qu'il était stressé parce que sa main tremblait légèrement. J'entendis des hurlements partout. J'essayai d'écouter le plus possible. « PERSONNE NE SORTIRA D'ICI EST-CE QUE C'EST CLAIR ?", Ok. J'ai compris. Il devait être mal dans sa peau. Je penchai la tête sur le côté avec un regard très curieux. Il avait attendu la peur chez les gens... Maintenant il était servi. Le hurlement de protestation de Chase. Je me tournai vers lui et je me mis à gueuler.
- WALTON FERMES TA GUEULE!.
Il était cinglé ! Il allait se tirer dessus ! Putain, mais c'était vraiment Ron Weasley merde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine fut elle rentrée dans la cafet qu’un violent coup de feu retentit. Surprise par un tel bruit, elle laissa échapper un petit cri strident et lâcha son plateau sous le coup de la surprise que s’éclata sur le sol. Elle fit volte-face. C’est la qu’elle le vit. Un jeune homme tout a fait banal, si on oubliait le flingue qu’il dirigeait droit sur eux. Sienna recula de quelques pas. Il avait un regard froid, vide qui lui glaçait le sang. Elle sentait son cœur battre a tout rompre dans sa poitrine, et ne pouvait décoller ses yeux du garçon. Qu’avait-il derrière la tête ? Et Chase alors ?? a quoi pensait il en le provoquant comme ca ? Elle finit par poser son regard sur Chase, du genre, t’es complètement tarééééééé. « Qu’est-ce que tu fous Chase ? » lui glissa t elle a mi-voix. Alors que certains s'étaient déjà réfugiés sous des tables, elle restait la au milieu, plantée, complètement paralysée. Pour une fois, elle était d’accord avec Leo. Qu'il ferma sa belle gueule!
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 4 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 4 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je suis complètement dans mon truc quand tout à coup, j'entends quelqu'un crier. Je dois avouer qu'au début, je ne fais pas trop attention de qui s'est. Je relève la tête et là, je le vois. Ce mec (Gaetan) avec une.. une arme ? Je déglutis et je glisse doucement mon téléphone de la table jusqu'à ma poche pour le cacher. Une fille (June) essaie de lui parler mais je sens que c'est une mauvaise idée, parce que ce mec à l'air complètement cinglé. Je me laisse alors tomber sous la table, voyant alors un peu plus loin que Tamsin a fait la même chose. Je la regarde pour attirer son attention. Ça me rassure de voir quelqu'un que je connais ici.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/!/

Gaetan pouvait le voir. Il pouvait voir la peur dans le regard de ceux qui l'ont entendu. Il ne baissait pas son arme. Non, il ne renoncerait pas. Il n'aurait pas fait tout ça pour rien, non. Il en était hors de question, et il espèrait que ses compagnons feront de même. Il fronçait les sourcils quand il voyait une fille (June) qui s'avançait vers lui. « Hey…Pourquoi tu fais ça ? Qu’est ce que tu veux ? ». Gaetan relèva son arme pour la viser, sans pour autant appuyer sur sa gâchette. « TA GUEULE ! TA GUEULE ! »  Elle croyait quoi, quelle va réussir à le calmer ? Elle se trompait. « TOUT LE MONDE AU CENTRE DE LA PIÈCE, MAINTENANT ! » , criait-il à tout le monde.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 4 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 4 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 4 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 4 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 4 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #1 - Page 4 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Je tourne la tête et regarde Holly, essayant de lui offrir un regard compréhensif. J'étais surtout apeurée comme jamais. « TOUT LE MONDE AU CENTRE DE LA PIÈCE, MAINTENANT ! » je regarde Holly encore plus paniquée que précédemment et secoue la tête, non, non je ne veux pas aller au centre de la cafétéria, j'ai pas envie. Comprends moi et reste ici avec moi. Je n'ai pas envie qu'elle m'abandonne, j'ai pas envie de quitter le dessous de la table, il y a comme un effet rassurant à être sous quelque chose, une sorte de cachette. Je sais que je me trompe, mais j'ai juste pas envie d'être une victime.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)