Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ ça fait 4 fois que tu vas au petit coin aujourd'hui. Pourquoi d'instinct t'essayes toujours de t'échapper - Page 9
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


KENYA ♥ ça fait 4 fois que tu vas au petit coin aujourd'hui. Pourquoi d'instinct t'essayes toujours de t'échapper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dormais bien. Même très bien. J'étais terriblement fatiguée et j'avais un mal de tête ignoble alors j'avais juste qu'une envie c'était dormir encore et encore mais c'était sans compter un Kenny venait me réveiller. Je fronçais un peu le nez a ses baisers, mais ils me faisaient aussi sourire. C'était doux et tendre. Je me retournais un peu en passant mon bras autour de son cou. " bonjour toi " dis-je sans avoir encore ouverts les yeux.  Oui, ça j'avais du mal par contre.  " aoutch j'ai mal a la tête " dis-je en grimaçant un peu a son bisous. " hum hum je descend dans pas longtemps " oui enfin ça j'étais pas certaine. Je n'avais pas encore percuté l'endroit ou nous étions.  C'est 20 minutes après que je me tournai et retournai dans le lit ne sentant pas mon mari a mes côtés cependant se fut Alessia qui venait me tirer complètement de mes songes. Elle bredouillait un petit maman qui me faisait mal a la tête. " je suis la ma chérie " dis je en passant mes mains dans mes cheveux.  Je la prenais dans mes bras pour la poser sur le lit le temps de voir que nous n'étions pas chez nous. Nous étions chez la mère de Kenny , dans la chambre de ce dernier. Je prenais Alessia avec moi pour aller prendre ma douche, la lui faisant prendre en même temps pour finalement enrouler une serviette autour de mes cheveux et prendre un ensemble de sous vêtement que j'avais oublié ici a noel. Un vieux tee-shirt a Kenny , sûrement de sa période d'adolescence et un de ses boxer histoire de ne pas descendre en culotte.  J'allais dans la chambre d'alessia pour l'habiller et enfin descendre.  " bonjour .... " dis-je en posant la serviette que j'avais sur la tête sur une des chaises. Alessia rampait déjà au sol vers son parc et quant a moi j'allais devant Kenny pour laisser tomber ma tête contre son épaule. " j'ai mal a la tête " dis -je d'une manière enfantine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma mère était d'une humeur ce matin, j'avais envie de fuir, de partir en courant fallait la voir me regarder avec des gros yeux puis tout doux. elle passait du chaud au froid heureusement la petite n'était plus là, elle était en haut pour se reposer vu que mademoiselle étai entrain de faire du boudin. C'est en tout intimité que l'on se mît a parler de la soirée. Son amour pour moi l'avait carrément quitté, disparu, je souriais discrètement le camouflant derrière ma main. Je l'avais pas vu dans cet état depuis si longtemps, elle était furieuse de me voir saoul, de voir Anya aussi dans cet état. Elle était juste adorable. "Maman..." Lançais-je en espérant qu'elle se calme sauf qu'elle repartait sur ses grands chevaux. Clamant haut et fort que nous étions pas responsables. "C'est lourd on va partir..." Je me levais elle me retenait en se justifiant qu'elle était juste inquiète. "Mais je suis contente que vous vous amusiez, Anya ta rendu plus heureux, ça se voit sur ton visage et je l'aime bien honnêtement sauf que je veux pas qu'elle croit que tout est acquis et qu'elle peut se relâcher." Je levais les yeux au ciel. "Si tu crois qu'Anya va te craindre c'est mort elle craint personne." Riais-je en posant ma main sur mon cœur, gorge déployée. Mon épouse arrivait. Son petit visage tout adorable, c'était juste parfait, elle venait contre moi, je l'attrapais mise a part des courbes battures je me sentais bien, j'avais une gueule de bois mais pas autant qu'elle apparemment. "Oh..." Dis-je en posant mes lèvres sur sa tête. Ma mère donnait un verre et une aspirine a Anya, je souriais, elle non, elle faisait des efforts surtout que j'avais bien entendu qu'apparemment Anya n'avait pas été très gentille. "Prend la mon amour." Chuchotais-je en passant mon temps a caresser sa tête. Je me levais avec elle pour aller sur le canapé et la dorloter. "C'était bien hier enfin je crois... Me souviens pas de tout et en plus j'ai pleins de bleus comme toi a ce que j'ai vu ce matin..." Je passais mon nez sur sa tempe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je descendais avec Alessia pour rapidement aller auprès de mon mari. Je posais mon visage contre son épaule, un peu mal en point je dois l'avouer.  J'avais un léger mal de tête mais assez persistant pour me mettre mal en point et me donner une petite mine. Ma belle mère me donnait un aspirine je la regardais un instant en esquissant un petit merci. " je suis fatiguée " ajoutais-je. J'étais dans mon élan et je voulais qu'il me dorlote, qu'il me prenne dans ses bras. "D'accord" je prenais l'aspirine Kenny me trainé dans le canapé et je n'avais qu'une seule envie m'endormir a nouveau contre lui.  Son nez qui caressait ma temps me faisait sourire, quant a moi, sa nuque du bout de mes ongles d'une main et de l'autre le bas de sa mâchoire après avoir poser ma tête de nouveau contre son épaule. " j'ai l'impression de bien m'être amusé aussi ... Mais oui j'ai des bleus de partout " et afin de concrétiser mes mots je me laissai tomber , la tête contre ses cuisses pour soulever mon haut et lui montrer mes côtés puis ma hanche je me tournais un peu pour qu'il puisse voir le petit bleu en forme de cœur sur mes fesses et celui sur mon genoux. " on a fait du catch ou quoi ? " demandai-je en riant légèrement avant de poser deux doigts contre mes temps son la douleur.  " en tout cas j'ai hâte de rentrer .... Ta mère me lance des drôles de regards ... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya était en mode bébé, c'était l'état que je préférais chez elle parce qu'elle était pas chiante et je me sentais surtout très utile, je pouvais en faire ma princesse, mon bébé, je pouvais lui faire des bisous, lui caresser la tête, libre de mes mouvements, elle acceptait tout. Elle entrain de me toucher, je lui faisais un énième bisou sur la tempe, j'aimais bien aussi parce qu'elle me caressait la mâchoire, ma nuque, il y avait quelque chose de plus dans son état, quelque chose de beaucoup plus doux. "Exagère pas." Elle se laissait tomber, me montrait, je faisais des gros yeux, passant mes doigts sur ses bleus avec douceur. "Punaise mais…" J'en revenais pas. Je me demandais bien ce qu'on avait fait, j'avais beau cherché je voyais pas. "On a du se battre, j'ai du te mettre KO." Riais-je doucement avant de tourner les yeux vers ma mère qui s'affairait en cuisine, elle tenait à ce qu'on mange un bon truc ce midi. "Pas maintenant en tout cas, elle veut qu'on mange puis apparemment tu as pas été très gentille hier… Tu l'as limite insulté et surtout manqué de respect." J'haussais les épaules, mes yeux rivés sur elle, je passais une main sur son ventre, l'autre sur son front. "Elle est un peu triste, elle va jamais l'avoué parce qu'en fait, elle a envie que tu l'as craigne, tu sais elle est de la génération ou elle aime que sa belle-fille n'apprécie pas sa belle-mère parce que comme ça tu te dépasseras, tu me rendra plus heureux, elle est bizarre." J'haussais les épaules, ma mère me couvait depuis toujours, un peu trop. "Mais bon, elle est venue nous chercher, nous a ramener on se mangeait la tête dans la voiture toi et moi, elle nous a même disputé parce qu'on rigolait tout le temps, elle a du courage !" Je riais encore un peu, j'étais intenable parfois mais là avec Anya c'était le duo gagnant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'exagérais pas. J'avais des bleus partout et j'avais pu le voir en allant dans la douche, c'est pourquoi je me décidais a le lui montrer.  Je posais ma tête sur ses cuisses, soulevant ce tee-shirt qui lui appartenait et que je portais. Puis je faisais de même avec son boxer que j'avais. J'étais Made in Kenny aujourd'hui.  Il passait des doigts dessus, je frissonnais. " t'aurais pu me laisser gagner alors " dis-je en soulevant son tee-shirt pour tenter de lui mordre le ventre mais rien, trop d'abdos. " je peux même plus te mordre va falloir que t'arrête le sport " je riais un peu avant qu'il je me dise qu'on allait manger ici. La bouche en cœur je basculais la tête en arrière pour regarder sa mère concentré. " sérieux ? J'ai dis quoi ? " il n'était pas en mesure de me répondre, mais pour le coup je me posais la question. Kenny me caressait le ventre et le front je fermais un peu les yeux en l'écoutant.  " ah je te rend pas assez heureux ? " j'ouvrais un œil pour voir sa réaction histoire de savoir ce qu'il allait me répondre prête a lui mordre la jambe.  " on se mangeait la tête ? Me dis pas qu'on s'est disputé devant elle ?!" Je n'avais pas compris le sens, parce que sobre , jamais je n'aurais fait ça. " tu peux me passer mon téléphone ?" Lui demandais-je, ce que je ne savais pas c'est que mon fond d'écran, je l'avais changer et c'était la K que Kenny avait fait dans la neige, chose qui annonçait la couleur de mon album photo et vidéo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la touchais, j'étais tout aussi doux qu'elle, on rigolait sur le canapé, je me demandais bien ce que j'avais pu dire et faire pour mettre ma mère autant en colère, je savais une partie mais pas tout, à croire qu'elle le faisait exprès, qu'elle attendait un faux pas pour me jeter mes exploits à la figure. "Je sais pas trop mais en tout cas tu as été assez mauvaise." Je faisais la moue, elle savait que je n'aimais pas qu'on s'en prenne à ma mère mais en même temps lui en vouloir serait parfaitement idiot vu qu'on ne l'avait pas fait dans le but de la blesser puis il y avait énormément de vérité dans l'histoire. Je savais juste le point de vue de ma mère, elle voulait être rude avec Anastasiya dans l'espoir que cette dernière se surpasse et me rende heureux pour gagner des points avec ma mère. C'était tordu, je sais bien. Sa question me faisait sourire, je rigolais en voyant son air, une mauvaise réponse, j'allais soit me prendre un coup, soit me faire crier dessus. "Me frappe pas !" dis-je faussement apeuré en mettant mes bras devant mon visage, je rigolais encore un peu avant de recommencer mes caresses. "Bien sur que si tu me rends heureux, question conne un peu juste que bon elle veut le meilleur pour son fils adoré." Je me redressais, fier sur le canapé, sourire de victoire sur le visage qui s'estompait bien rapidement face à nos frasques. "Ah non ! Ah non non !" dis-je en souriant. "Non je crois que d'ailleurs tu aurais préféré, on a seulement… passé le trajet à s'embrasser mais genre s'embrasser sans retenu, moi avec une main sur son sein, la langue et tout." Je me penchais pour prendre son téléphone sans l'allumer, je le reconnaissais, celui d'Anya avait une coque différente que la mienne. "Ça te dis pas qu'on se fasse chouchouter tous les deux…" Je baillais. "Ma mère aux fourneaux, nous à rien aire mise à part voir Alessia gambadée."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui mais en même temps ta mère me trouve toujours mauvaise " chuchotais-je doucement. C'est vrai, elle ne m'aimait pas et il me l'avait rappelé. Kenny m'indiquait la façon de penser de sa mère ... C'était assez étrange, assez tordu comme il le disait si bien. Sauf que pour le coup, j'avais bien envie de savoir si oui ou non je le rendais heureux. Bien que si ce n'étais pas la cas, nous ne serions pas ainsi. " donc je suis pas le meilleur pour toi ? " ahah j'aimais me sévir de ses mots pour les retourner contre lui. Pour l'enfoncer un peu plus et ça me faisait rire. Vint le moment où il m'expliquait ce qu'on avait fait dans la voiture. " t'abuses ! Tu m'as sauté dessus je suis sûre ! " dis je en posant les dents contre son ventre pour finalement y déposer un petit bisous dessus avec un grand sourire. Kenny me passait mon téléphone. Je regardais l'heure un peu surprise de mon fond d'écran. " hum hum ... Tu veux qu'on dorme la ce soir c'est ça ? " dis-je un peu distraite sinon j'aurais certainement sauté au plafond. J'allais dans mes photos pour voir les photos. Je dis choqué. Kenny entrain de faire pipi. Kenny qui faisait hélicoptère. Kenny buvant sa bière ... Avec une dizaine de bouteilles de bière derrière... Puis quelques vidéos ... D'ailleurs je regardais celle ou il me demandait clairement de le déshabiller tout en parlait de sergent K ... Puis vu le son je l'arrêtais rapidement en le cachant sur mon ventre. " oh merde ... T'es pas possible ! " dis-je en lui donnant un petit coup sur la cuisse

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Quoi?" Je faisais des gros yeux, je venais de fauter sur mes mots, je m'en étais même pas rendu compte faut l'avouer, j'étais perdu totalement avant de déceler son petit sourire. "Tu me fais marché, pff ! Me fait pas ça c'est nul ! Tu sais bien que tu me rends heureux y a qu'avec toi que je prendrais des cuites à la maison comme ça un jour de semaine ou on avait cours aujourd'hui." Je baillais, on était mort pour aller en cours. Puis vient le moment ou je lui avouais que l'on avait fait des bêtises devant ma mort, j'étais mort de honte, j'étais élevé de manière respectueuse et le fait de savoir que j'ai ploté mon épouse dans la voiture face à ma fille et ma mère bien c'était juste horrible, je me cachais derrière mes mains en rigolant avant de la regarder essayant de reposer sa tête pour pas me faire mordre. "MAIS !" rigolais-je en frissonnant face à son bisou. "Déjà non je t'ai pas sauté dessus c'est surement toi, je suis sure même quand tu es saoule, tu veux toujours des câlins." J'essayais de lui faire croire, de me disculper seulement Anya tombait sur son téléphone, elle regardait son écran en fronçant les sourcils alors moi aussi je me mettais à regarder par-dessus son épaule et mes yeux s'agrandissaient de plus en plus. C'était moi? Je faisais quoi avec tout ça? J'en revenais pas. La vidéo se lançait, je rigolais en la regardant, on était cuit hier mais tellement cuit, je riais encore alors qu'elle me frappait. "Ah non assume !" riais-je en la fixant. "Tu étais aussi là dans la merde avec moi je te signale !" Je faisais défilé les photos, c'était tellement drôle, je prenais même mon téléphone pour voir si j'en avais et je fus pas déçu, des parties du corps d'Anya remplissait mon répertoire quand ma mère débarquait derrière nous je cachais tout. "Vous voulez manger maintenant?" demanda t'elle. "J'ai pas faim et je crois qu'elle non plus." Dis-je en tapotant ma main sur le crâne d'Anya toujours allongé sur moi. Elle partait en disant qu'elle laissait tout dans le four. "J'ai des photos, limite je peux reconstituer ton corps sur un mur si je les imprimais toutes."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" oui je le sais mais c'est pas pour autant que j'aime pas l'entendre " dis-je avec un enooooorme sourire sur le coin des lèvres. Sauf que je n'avais pas percuté que nous étions vendredi. Que j'avais cours. Je regardais la montre de Kenny. Au merde. J'aurais du être en relation international la. " t'as intérêt a me faire rattraper tout ça monsieur le professeur " dis-je en souvenir de cette époque ou il venait faire cours dans mes amphis, surtout après de grosse dispute pour le voir et renouer. " si ça te fais plaisir d'y croire ... Tu sais vivre dans le mensonge c'est pas bien, tu te bêtes d'illusion mon petit " dis-je en tapotant sa joue doucement. Après que mon tendre mari m'ait passé mon téléphone je tombais nez a nez avec des dossiers. Oui c'était le cas. Je regardais les photos unes a unes en levant un peu plus mon téléphone pour qu'il puisse les voir avec moi. " non mais regarde ... Pourquoi je suis étalé dans la neige a faire .... L'ange ? " demandais je en tournant l'appareil. GAD c'était horrible puis je lançais la vidéo. Rapidement après je l'arrêtais a cause des paroles de Kenny." Oh non mais regardes toi .... Oh non mais regardes nous ... Je te monte dessus " dis-je en faisant les gros yeux ... " et je suis ... entrain de prendre une tequila sur toi ?" Je ne savais pas qu'il me filmait a ce moment la. Kenny aussi avait des photos et j'étais nue dessus. " tu me prends toujours en photos quand je suis nue, va falloir que t'arrête de garder ça dans ton téléphone t'imagine un jour un de tes potes ou collègue les voit " la loose total quoi. " pourquoi un poster quand tu m'as en vrai rien que pour toi ? " lui dis-je en arquant deux fois de suite les sourcils
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Rattraper? Je peux le faire maintenant regarde…" Je me penchais pour embrasser le bout de son nez. "Relation Russe et Anglaise parfaite." Je riais légèrement mais fallait me voir avec le téléphone d'Anya quand on découvrait tout ce qu'on avait fait, on était pas au bout de nos surprises surtout que chez moi il y avait des caméras de surveillance, vu que je n'étais pas là, au cas ou je filmais s'il arrivait un vol. "Là tu vois ma chérie c'est toi qui pense que tu es un ange… Donc c'est toi qui est bercé par de douces illusions." Dis-je pour reprendre ses paroles seulement la vidéo d'après me laissait sans voix, punaise j'étais chaud là, j'en revenais pas, oui je pensais certains mots fort dans ma tête mais j'avais jamais dis un truc si cochon à haute voix. "AHHHH !" dis-je en montrant le téléphone avec mon index. "Tu vois ! Tu vois comment j'ai trop raison, comment c'est TOI qui me chauffe et tout." Je riais, la preuve était face à mes yeux, moi j'avais juste dis quelques mots rien de plus fallait la voir celle-là dans sa petite tenue tout à fait excitante à mes yeux. "Ouais… Tu étais chaude dis donc." Dis-je spontanément. "Mets le son." J'entendais ce que je disais à ma mère, comme quoi Anya ne devait pas parler la bouche pleine en parlant d'un endroit intime, moi qui râlait et tout. Ah oui quand même, je prenais mon téléphone, curieux, faut dire que vu les dossiers qu'elle avait moi à coté je suis sur que je n'étais pas en reste et je fus pas déçu, fallait la voir nue dans mon mobile, j'en revenais pas, je rigolais un peu d'ailleurs. "Non mais je vais tout mettre sur mon PC t'inquiète." C'était pire on me le volait et là Anya était dans la merde pourtant ça me semblait normal. "Pourquoi? Bien parce que je vais aller à New York, que toi tu vas pas être avec moi, ça va être la loose comme tu le dis et que j'ai envie de me rincer l'œil mais après je profite de toi maintenant." Je posais mon téléphone pour l'embrasser amoureusement, Je passais ma main sous son haut pour caresser son ventre, qu'est-ce que je l'aimais. Cette soirée resterait mémorable je crois. "Tu viens avec moi tout à l'heure hein…" Oui les résultats, je perdais pas le nord, je devais y penser, à 16h je serais fixé sur mon sort.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)