Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ ça fait 4 fois que tu vas au petit coin aujourd'hui. Pourquoi d'instinct t'essayes toujours de t'échapper - Page 12
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


KENYA ♥ ça fait 4 fois que tu vas au petit coin aujourd'hui. Pourquoi d'instinct t'essayes toujours de t'échapper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny commençait a me raconter son histoire avec la fille du patron après que j'ai commandé. La fille était son ex. Je fronçais un peu les sourcils, mon regard était déjà beaucoup moins tendre. Pourquoi m'amener ici ? Pour croiser son ex ? Je me renfrognais peu a peu et encore plus avec la suite. Il avait été fiancé avec elle, il voulait se marier avec elle et après il me disait que j'étais son premier amour ? La seule qu'il avait aimé .... Puis il avait déjà un enfant ? Okay je me reculais clairement faisant même du bruit avec ma chaise ce qui nous valu quelques regard. " tu te fou de ma gueule Kenny ?! Tu te moques de moi ?! J'y crois pas ... Et après tu me sors de beaux discours ..." Je riais jaune. J'y croyais pas. Quel con. Sauf que rapidement il venait me dire que c'était faux. C'était beaucoup moins dramatique même si je n'aimais pas entendre ses frasques. Il avait bien aimé cette femme. Avait couché avec et quand bien même elle s'était rangé de l'autre bord cela voulait dire que si elle ne l'avait pas fait il serait avec elle maintenant. " je vois .... Du coup j'étais été un peu ton lot de consolation si je comprend bien. Sympa " dis je en tournant le visage vers le serveur qui revenait. Je n'avais plus faim. Il m'avait coupé l'appétit. J'avais des ... Hauts le cœurs. Je me levais rapidement d'ailleurs en sentent l'odeur pour partir aux toilettes et vomi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon histoire était atypique, j'aurais jamais cru qu'une femme allait me dire après qu'on est couché ensemble qu'elle était de l'autre coté, c'était surprenant mais Anya ne l'entendait pas de cette oreille. "Hein?" dis-je en la regardant. "J'avais 19 ans quand je suis arrivé ici, je t'ai rencontré des années plus tard." Elle mélangeait pas un peu? Je la regardais, le serveur faisait son job en nous apportant nos repas quand Anya faisait son cinéma. Elle partait au toilette, sans rien dire, je jetais ma serviette sur mon assiette vide. Sa réaction m'exaspérait, elle était désagréable et dire que je me sentais un peu en confiance, je voulais juste passer du bon temps en parlant du passé, après tout madame m'avait souvent fait la morale en voulant savoir les détails et quand je lui livrais? Elle s'en allait. Moi? Je mangeais, je l'attendais pas, j'étais dans un jour ou il fallait pas non plus me pousser mes nerfs allaient lâcher assez facilement, pour ne pas dire qu'ils étaient déjà partis et qu'elle ne revienne pas avec des excuses de sa gueule de bois, je la connaissais assez pour voir que non ça ne lui plaisait pas cette histoire. Je continuais de manger, buvant mon soda, tranquille, j'étais pas du tout stresser à vrai dire, elle voulait qu'on parte après? Surement. Je n'allais pas le faire moi en tout cas, je voulais juste de l'espace, je voulais qu'on soit clair entre nous, qu'elle se rende compte que je l'avais choisi elle et pas une autre mais pour Anya et comme pour moi par moment ce n'était pas forcément facile. On comparait souvent nos relations entre celles du passé même si pour moi, c'était de l'amour pur, le premier et le dernier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
19 ans ou pas, tu m'as dis que j'étais la première pour qui ton coeur avait battu et maintenant tu me dis que tu voulais l'épouser Du coup, oui quand bien même cette femme était maintenant de l'autre bord, peut être qu'au fond en venant ici, il voulait juste la revoir. Les pizzas arrivaient, l'odeur me montait au nez, c'était juste affreux. Je posais ma main contre mes lèvres, je regardais Kenny avant de me lever rapidement pour aller aux toilettes. Je bousculais au passage une serveuse, ne me retournant même pas pour m'excuser ou l'aider, non j'étais bien trop préoccuper par ... moi même. Je poussais la porte pour ... vomir. Je tenais mes cheveux, les attachant prestement pour ensuite poser une main sur la cuvette et terminer ce que j'avais à faire. Je me sentais juste nauséeuse. Une main contre ma poitrine, je restai penché un instant au dessus des toilettes, les yeux fermés. Je restais dans les toilettes quelques minutes, pour ne pas dire plus de 10 minutes. Je ne me sentais vraiment pas bien, l'odeur m'avait retourné l'estomac à vrai dire. J'avais soudainement peur, peur que ça ne soit pas le résultat d'une soirée mouvementé, que le résultat d'une gueule de bois. J'avais déjà eu ce genre de nausée et je voulais pas que ça recommence. Je sortais lentement, le regard un peu absent pour le coup. Devant le miroir, je me lavais la bouche, les mains et avant de les passer dans mes cheveux, je les séchais. Je me regardais un instant, essuyant les larmes sous mes yeux, heureusement que je n'avais mis que du mascara waterproof ce matin. Un coup de rouge à lèvre légèrement rosé et je retourné à table. Je ne parlais pas, Kenny était fermé de toute manière, je l'avais bien vu puis ... il ne s'inquiétait même pas, signe qu'il m'en voulait. La bonne blague. Je poussais ma pizza, je n'avais plus faim, j'étais juste angoissée, lorsque Kenny serait à l'hôpital, je m'arrêterais surement prendre un test de grossesse. Les sourcils légèrement froncés, je tentais de me rappeler la date de mes règles et sur le moment ... j'avais un trou noir. Est-ce que je les avais eu ? Est-ce que je devais les avoir ? J'étais juste totalement perdue. Prenant une grande gorgée d'eau, je n'avais plus envie de rester ici, je n'avais pas envie de parler, ni de manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'était juste une connerie le coup du mariage, rien du tout et c'est pas parce qu'une fille m'a plus que je me voyais avec pour la vie, toi oui, je le savais c'est ça la différence c'est qu'avec toi, j'étais sur que ce ne serait pas passager." Dis-je en la regardant. Cependant Anya se levait pour vomir? Je sourcillais, je reconnais que je m'inquiétais pas en même temps je la connaissais, parfois elle était excessive dans sa manière d'être, je n'allais pas courir derrière elle alors que je venais de me livrer puis en plus j'avais d'autres chats à fouetter, d'autres priorités qu'une dispute ridicule. Je mangeais, tranquillement, je prenais mon temps quand elle revenait 10 minutes plus tard, elle avait tardé, je suis sur qu'elle se forçait à rester avec moi, qu'elle avait envie de partir, fallait la voir me pousser sa pizza. Bon bien en plus je lui avais coupé l'appétit, de toute manière on avait plus le temps, on devait partir. Silencieux, je demandais quand même l'addition qu'un serveur s'empressait de me ramener, décidément ici on ne passait jamais un repas normal. Je réglais, je me levais enfilant mon manteau. "Tu m'accompagnes toujours?" Des fois qu'elle n'est plus envie de voir ma face, c'était possible, je la connaissais assez pour savoir qu'elle le ferait pour être présente mais pas forcément avec une grande envie. J'avais pas envie de me trainer un boulet, quelqu'un qui fait la tronche, c'était déjà dur comme ça pour moi aujourd'hui, j'avais le visage marqué par l'inquiétude en plus, de plus en plus. On sortait ensemble, je voulais prendre sa main dans la mienne puis je le faisais pas, de peur qu'elle me jete des mots méchants à la figure, c'était triste d'avoir peur de ça mais Anya n'était pas un personnage méchant d'habitude, là je l'avais blessé, je m'étais même pas excusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur, j'étais pâle. Je revenais à la table sans rien dire. Je poussais les parts de pizzas qui étaient censées être pour moi, je n'avais pas faim. J'étais inquiète et absente. Je tentais de réfléchir, de me souvenir mais sur l'instant rien ne me venait. J'avais déjà eu mes règles ? Est-ce que j'allais les avoir ? Bordel, j'étais réglée et j'étais même pas capable de me souvenir. J'étais juste affolée. Peut être bien que j'étais tout simplement malade aussi ? Ou bien je payais le prix de notre soirée de la veille ? Sauf que ce petit plus, sur le bâton me revenait à l'esprit, lorsque j'avais été enceinte d'Alessia.  Hum hum dis-je à Kenny. A vrai dire, je ne l'avais même pas écouter, je n'avais pas pris la peine de lui demander de me répéter non plus. Une main dans mes cheveux, j'avais le regard lointain, il se fichait bien de ce que j'avais. Il n'était accaparé que par ses soucis à lui, comme d'habitude pour dire vrai, mais comprenez, il est malade, c'est beaucoup plus grave qu'un petit vomissement .. Je me levais, je marchais sans vraiment voir où j'allais, d'ailleurs, je manquais même de me faire renverser en traversant la route. Je sursautais en entendant le bruit d'un klaxon pour rapidement froncer les sourcils et taper contre le capot de la voiture.  Vous pouvez pas faire attention BORDEL je sais bien que j'étais en tord, que je n'avais pas regardé, mais j'avais suivis machinalement Kenny sans vraiment regarder, peut être que j'avais pris trop de temps. Je regardais la voiture, pour finalement tendre les clés à Kenny je me sens pas de conduire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis pas que mes soucis étaient plus grands que les siens mais pour moi tout allait bien. On avait juste eu une petite altercation qui se soldait par une ignorance, rien de méchant, je le prenais mal sur le coup, ma vie passée n'avait rien à voir avec l'homme que j'étais maintenant, j'étais amoureux d'Anya, la voir dans cet état me dérangeait seulement je sais pas aller la voir comme ça pour m'excuser non. Je marchais avec une Anya complètement passive, elle trainait derrière quand une voiture klaxonnait, je rêve ou elle avait faillit se la prendre? J'avançais vers mon épouse pour lui prendre la main, si elle était pas capable de voir une voiture, vaux mieux pas qu'elle se mange le poteau électrique. "Ecoute je suis désolé, je pensais pas que ça te mettrais dans cet état, c'était qu'une simple conquête rien de plus." Je crois qu'il valait mieux mettre les choses au claire pour être totalement sur sauf que je me plantais. Elle me montrait les clés de la voiture, je les prenais, je n'étais pas non plus alerte, je pensais à beaucoup de chose seulement je me mettais un peu de coté. "D'accord." Dis-je tout simplement, je prenais les clés et direction l'hôpital.
Le silence fut total dans la cabine, ni moi, ni elle jugeait bon de briser le silence, chacun était ailleurs comme perdu dans un autre espace temps, on pensait jusqu'à ce que je me gare. C'est la femme à l'accueil de neurologie qui me tirait de mes rêveries. "Une infirmière va venir vous voir." Lâchait-elle en nous souriant et ça n'y manquait pas, une infirmière venait plus que rapidement, même pas deux minutes après que je me sois assit en salle d'attente. "Le médecin veux faire un scanner de contrôle avant de vous voir." Ça pue. Je me disais ça, je regardais Anya, je serrais un peu les dents, elle pouvait pas venir, elle devait attendre ici. "J'en ai pour 20 minutes à peine." Murmurais-je proche de ses lèvres, je lui volais un baiser, j'avais besoin de courage, mon visage était livide, triste et blanc quand je m'eclipsais direction la salle de scanner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le klaxon de la voiture qui me tirait légèrement de mes pensées, ainsi que Kenny qui m'attrapait la main pour terminer de traverser. En cet instant, j'avais l'impression d'avoir 5 ans . D'accord ... se fut là, ma seule réponse, à vrai dire, je me fichais bien de ce qu'il me disait. Il fallait que je me concentre, que je réfléchisse... non ce n'était pas possible, j'avais oublié ma pillule ? Je n'arrivais pas à me souvenir, je n'arrivais pas à me rappeler de quoique se soit. C'était tellement difficile en cet instant de remettre mes idées en place. Nous arrivions à l'hôpital. Je passais les portes, sans vraiment aucune angoisse, mise à part pour moi. Oui, pour le coup, je pensais qu'à mon éventuel grossesse et j'avais peur, jusqu'à ce que la secrétaire ne me ramène à moitié dans la réalité. Nous nous installions avec Kenny, j'étais toujours aussi blanche, les yeux ailleurs. Je n'arrivais pas à me reconnecter à la réalité. Je sentais juste mon coeur batte à 100 à l'heure. Lorsque l'infirmière venait voir Kenny, je la regardais, du moins, je levais juste le visage par automatisme. Je n'avais pas entendu ce qu'elle avait dit. J'étais bien trop préoccupé. D'accord ... bon appétit j'étais complètement à la ramasse. L'infirmière passait de nouveau devant moi, je ne la voyais même pas, jusqu'à ce qu'elle s'accroupisse devant moi. Vous allez bien madame me demandait-elle en agitant une petite lumière devant mes yeux. Non ... non ça va pas bien dis-je en me laissant glisser par terre. Je m'étais évanouie sous la pression qui venait de peser sur moi par la simple peur d'être de nouveau enceinte, là maintenant. C'était un tout, la maladie de Kenny, sa possible rechute, jouait aussi beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Euh…" Pas le temps de dire autre chose, on avait l'air un peu pressé mais au moins ça m'avait sourire. Bon appétit, quelle idée. Je riais encore un peu tout seul suivant une autre personne, on m'installait rapidement. Blouse, perfusion, petits bouchons d'oreilles sans compter les cales de chaque coté de ma tête, je connaissais l'appareil mais il me faisait toujours peur, j'avais l'impression d'être un cercueil, un pied dans la tombe. Je restais silencieux. Vingt minutes passaient, c'était long, j'étais éprouvé, j'avais peur carrément, tellement que je tremblais et que je saignais du nez. L'infirmière arrivait avec un brancard, elle m'installait dessus et j'attendais dans le couloir, c'était plus dur psychologiquement que physiquement, j'étais à deux doigts de craquer, faut voir Anya, soit elle était complètement obsédé par notre discussion, soit c'était moi et ma maladie qui l'a mettait dans un état pareil. Mais qu'est-ce que je lui faisais, je me sentais nul, je me sentais vraiment mal, je n'aurais pas du lui infliger ça et c'est dans ses moments là que je me trouvais égoïste, je l'avais charmé, je l'avais fait tombé amoureuse pour qu'elle se retrouve ici avec moi potentiellement à ma troisième rechute, je faisais un piètre homme. Ma vision se brouillait, je me recouvrais, j'avais froid, je me tournais un peu. Mon nez avait arrêté de couler mais voilà que je me mettais à être triste. Un changement d'humeur total qui me faisait encore plus peur des résultats. Il devait y avoir vingt minutes de plus qui c'était écoulées quand je me levais pour retourner dans la salle d'attente, courage, tiens bon, je l'avais vaincu deux fois après tout, je pouvais le faire une autre non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur,  j'étais d'une blancheur à faire peur et ma tension ... ma tension avait complètement chuté et c'est bien pour cela que je m'étais évanouie dans les bras de l'infirmière lorsqu'elle m'avait demandé comment j'allais. Je me retrouvais dans une chambre individuelle, j'avais quelques choses qui entourait mon bras, je ne savais pas vraiment ce que c'était, surement quelque chose pour surveiller ma tension.  Kenny ?!  dis-je en me réveillant. Je tournais la tête, une femme venait me voir en posant un gant tiède sur mon front  Vous êtes tombé dans les pommes, tenez, prenez ça dis-elle en me tendant un sucre. Je me redressais, j'avais repris des couleurs mais pas totalement Où est mon mari ? Kenny Kataïeva ? lui demandais-je avant qu'elle ne sorte de la chambre où l'on m'avait installé. Elle sortait la tête, voyant mon mari dans la salle d'attente. Il est dans la salle d'attente, il attend les résultat. Je vais le prévenir que vous êtes là me dit-elle avec un petit sourire avant d'aller le voir justement. Monsieur Kataïeva  ? Ne vous inquiétez pas, rien de grave, mais votre femme est dans l'une des chambre de l'hôpital, elle a fait une baisse de tension et elle s'est évanouie. dit-elle dans un ton qui se voulait rassurant. Dans ma chambre, je posais mes mains sur mon ventre, je regardais devant moi, j'avais peur, j'avais l'impression d'être enceinte, à y regarder de plus près, mes seins étaient un peu plus gros, je me sentais nauséeuse et ... ce vomissement à cause de l'odeur. Cependant, je ne pouvais pas l'être non ? Il me l'aurait dit ? Il m'ont fait une prise de sang je suppose, ou pas. J'entendais la porte s'ouvrir,  je me relevais pour reprendre une certaine contenance. Je n'avais pas envie qu'il me voit comme ça, même si je sentais la tête me tourner encore une fois. Alors comment ça s'est passé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais revenu dans la salle d'attente. Plus d'Anya. Je prenais peur, elle était partie parce que je lui avais dit tout ceci, mais qu'est-ce que je pouvais être con. Assis sur la chaise, je mettais mes mains sur mon visage, j'étais au bord de la crise de nerf, je me sentais super mal déjà pour moi puis maintenant elle tout ça à cause d'un misérable souvenir sans intérêt. Une femme m'appelait. Kataieva? Non Kovalevski j'avais envie de rectifier en fait je n'étais pas du tout habituer à ce nom de famille, j'avais beau le porter depuis 6 mois, très peu de gens m'appelait ainsi, seulement Anya quand elle jouait avec moi, c'était adorable d'ailleurs, j'aimais le fait qu'on échange les noms sauf que là ça m'avait complètement déboussolé. "Oui?" dis-je très longtemps après. Elle me disait qu'Anya avait fait un malaise, mon visage devenait encore plus blanc, je courais jusqu'à la chambre comme un malade, je m'en foutais de moi, c'est là que je me rendais compte que j'étais capable de lui donner ma vie pour la voir en bonne santé. "Bébé." Dis-je en fermant la porte. Je venais vers elle, je prenais la couverture pour la recouvrir et la poussait un peu plus pour qu'elle s'allonge. Sa question, je la balayais, je ne voulais pas l'entendre, je voulais juste savoir comment elle se sentait. "C'est ma faute, tu as pas mangé tout à l'heure, c'est moi j'ai cru que ça serait amusant de te raconter cette histoire et tout ce que j'ai gagné c'est que tu fasses un malaise." Je lui caressais le visage délicatement encore et encore, ma main sur sa joue, je déposais un baiser sur son front quand le médecin arrivait. Le mien cette fois. Son visage était sans aucunes expressions. "J'espère que je vous dérange pas, j'ai jugé bon de venir vous prévenir maintenant." Dit-il. "Non non c'est bon." Mes mains tremblaient, je serrais les poings. "Le premier IRM que vous avez passer à montrer une masse d'environ 8 cm au niveau du devant de votre crâne, j'ai trouvé ça étrange que ce ne soit pas à coté de l'endroit ou vous avez eu votre tumeur et mon diagnostic se confirme avec le scanner. Cette masse n'est juste une tâche du à l'appareil, cependant on peux déceler un micro kyste blanc, rien de grave mais il va falloir surveiller ça. Je peux donc vous confirmez que vous allez très bien, ce qui est rare, après votre rechute l'année dernière, il arrive fréquemment que les patients en refasse une mais non, tout laisse à penser qu'il vous reste encore plusieurs mois tranquillement. Vous pouvez dormir tranquillement, on surveillera votre petit kyste mais aucune urgence, il est bénin."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)