Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ ça fait 4 fois que tu vas au petit coin aujourd'hui. Pourquoi d'instinct t'essayes toujours de t'échapper - Page 13
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


KENYA ♥ ça fait 4 fois que tu vas au petit coin aujourd'hui. Pourquoi d'instinct t'essayes toujours de t'échapper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non t'inquiète pas, puis c'est rien dis-je en tentant de balayer ses inquiétudes d'un revers de la main. Je levais mon regard vers Kenny, pour le regarder. Je me demandais si tout allait bien pour lui, s'il avait déjà des réponses quant à son état. C'est la venue du médecin qui me donnait ma réponse. Je laissais un peu de mal à Kenny sur le lit, regardant le médecin avec un grand intérêt , pendue à ses lèvres. Lorsqu'il parlait d'une masse de 8CM, ma main venait automatiquement serrer celle de Kenny fortement. 8centimètres, c'est beaucoup non ? 8 centimètres, c'était dangereux non ? Sauf qu'il nous disait que c'était une simple tâche de la machine. Pourquoi ne changeaient-ils pas leur machine ? Pourquoi nous parler de ça, si c'était un dysfonctionnement de leur service, de leur machine ? Puis il venait nous parler d'un kyste, d'un petit kyste qui était loin de l'endroit originel de sa tumeur. Je regardais Kenny, sa tête, comme si j'étais capable de voir à l'intérieur, chose qui m'était impossible, mais j'y croyais sur l'instant.  Comment ça il lui reste plusieurs mois tranquille ? Pourquoi plusieurs années ? Pourquoi pas le reste de sa vie, pourquoi des mois ? Ca veut dire quoi ? Deux ? Trois ? demandais-je en me reculant un peu. Je posais ma main contre contre mon front, je me sentais mal à nouveau, je prenais un verre d'eau, je fermais un peu les yeux pour manger cette petite barre de céréales qu'on m'avait porté. Le médecin m'expliquait qu'il ne pouvait pas se projeter aussi longtemps, mais que les résultats étaient bons, qu'il n'y avait rien à craindre et que sa tumeur n'était plus logé dans son crâne ce qui était un soulagement. Il partait ensuite, je me levais pour mettre ma veste en me tenant contre le lit. Je vais bien t'inquiète pas dis-je à Kenny en sentant son regard sur moi, bien avant qu'il ne me pose la question j'ai juste envie de rentrer maintenant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya avait des tonnes de question, moi je prenais juste les bonnes nouvelles pour le moment rien de plus, je ne voulais pas savoir ce qui allait se passer plus tard, je voulais juste être bien, ne pas me faire un décompte interne tous les jours. Le médecin en tout cas eu le don de calmer mon épouse, elle était plus rassurée j'en avais l'impression et quand on se retrouvait tout seul elle était prête à partir. Aucun temps de réponse, elle s'empressait de partir limite. "De quoi je m'inquiète pas?" dis-je en la regardant. "Reste un peu allongé Anya." Je lui prenais la main pour l'attirer dans le lit et la recouvrir comme un bébé. "Si tu rechignes ou que tu lèves les yeux au ciel, je te parle plus à toi de choisir." Lâchais-je en la regardant sérieusement, c'est fou ce qu'elle pouvait être inconsciente, je voulais qu'elle termine sa barre, qu'elle boive un peu et qu'on lui reprenne sa tension. "Je vais appeler une infirmière." Je lui lâchais la main pour aller chercher une infirmière qui revenait, elle prenait la tension d'Anya et tout allait mieux, j'étais content. "Là on peux partir." Dis-je en souriant un peu. Je lui volais un baiser, prenant mon résultat d'IRM que le médecin avait laissé sur le coté ainsi que le scanner. J'étais soulagé, tellement heureux que je fermais les yeux, on venait de me retirer un sacré poids de mon cœur. Je me sentais libre totalement. "Tu veux rentrer à la maison en passant prendre Alessia ou tu veux faire autre chose?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me parles plus si ça te fais plaisir, je veux partir sauf qu'en fait, il ne me laissait pas tellement le choix parce que cette main qu'il avait posé sur mon épaule pour me recoucher, ne me laissait aucunement le choix. Elle était bien trop viril et présente. Je faisais mine donc de l'écouter, je regardais le plafond en posant, les mains croisées sur mon ventre comme pour sentir quelque chose. J'avais peur, mais je me sentais nulle de penser à cela. Je n'en avais pas envie et ce n'était pas possible. Lorsqu'il appelait l'infirmière, je soulevais le drap pour regarder mon ventre à nouveau, encore une fois, je me prenais pour Superman avec son regard à Rayon X. Rapidement, je me remettais convenablement, assise sur le lit lorsque l'infirmière prenait à ma tension. Tout était bon, je pouvais sortir, mais je devais aussi me reposer et bien manger . Je viens qu'on passe prendre Alessia et qu'on rentre, je .. je suis fatiguée je sais bien que je n'étais pas naturelle, que je semblais distraite et ailleurs et c'était le cas. Je me posais des questions et il fallait que j'ai une réponse rapidement. Je n'avais pas envie d'en parler à Kenny, parce que peut être bien que cela ne servirait à rien. Peut être que je ne l'étais pas et en tout cas je l'espérais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me cherchait, je la regardais en levant les yeux au ciel, je savais comment elle était, elle croyait me faire craquer? Bien non. Je regardais l'infirmière qui prenait la tension d'Anya. Tout était bon. Je fus bien content, soulagé, elle remettait ses affaires, je la scrutais hochant la tête à ce qu'elle me disait. "D'accord." Ok elle ne passerait pas au dessus de cette révélation. Je prenais quand même sa main dans la mienne, prenant mon sac d'examen et on partait pour prendre la voiture afin de passer prendre notre fille. J'avais l'esprit ailleurs, je conduisais rapidement, prudemment et la maison se dessinait sous nos yeux. Directement ma mère sortait de la maison comme si elle avait attendue derrière la fenêtre tout ce temps. "Alors?" s'écria-t-elle en fermant son petit gilet, courant vers moi. "Y a rien juste un kyste mais rien du tout." Je souriais, ma mère me prenait dans ses bras m'embrassait partout sur le visage, je rigolais, elle m'avait pas fait ça depuis je sais pas une bonne quinzaine d'année facilement. "Tu vas boire un truc avec Anya on va fêter tout ça." Elle me frottait le dos, elle avait l'air émue, je la prenais dans mes bras de nouveau. "Anya se sent pas bien, on va rentrer mais promis je passe demain matin pour boire un truc avoir toi." Elle regardait mon épouse, elle hochait la tête, en même temps vu la tête d'Anya fallait pas être aveugle pour voir qu'elle était mal. "Ah bien tiens !" déclarais-je en voyant Alessia marcher du couloir jusqu'à la porte d'entrée. Je courais un peu pour l'attraper et éviter un accident dans les marches. "Papa !" dit-elle en me faisant un bisou. "Oui c'est papa et papa va t'habiller pour qu'on rentre à la maison, Jay et Milo t'attend surement." Elle baillait énormément, je lui faisais des chatouilles. "On ne dort pas tout de suite princesse." Riais-je en tendant la main à Anastasiya, paumée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)