Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ ça fait 4 fois que tu vas au petit coin aujourd'hui. Pourquoi d'instinct t'essayes toujours de t'échapper - Page 7
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


KENYA ♥ ça fait 4 fois que tu vas au petit coin aujourd'hui. Pourquoi d'instinct t'essayes toujours de t'échapper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah à croire que oui dis-je en haussant les épaules Tu devrais être heureux de me faire cet effet là et d'ailleurs il venait vérifier par lui même. Je le regardai faire en me mordillant la lèvre et autant dire qu'il voulait me faire de l'effet. Enfin c'est l'impression qu'il me donnait à travers ses mots. Tout ça ? un sourire se dessinait sur mes lèvres, un très grand sourire. Et ça se passe comment ? Tout de suite ? c'était le cas apparemment, puisque la seconde d'après, il me prenait dans ses bras pour me poser sur la console de la télé. Il me demandait de vérifier, je le faisais avec plaisir, je faisais comme chez moi puis après tout ... c'était à moi tout ça ! J'ai envie c'est pas de ma faute dis-je en haussant les épaules, j'allais pas le faire en ayant envie de faire pipi non ? J'allais pas tenir. Je te brise quoi mon amour ? criais-je en ouvrant la porte des toilettes pour qu'on puisse continuer la conversation, d'ordinaire, je l'aurais mal pris qu'il me parle comme ça, je serais monté sur mes grands chevaux mais là non . Rapidement, je retournais auprès de lui après m'être lavé les mains. Dis pas ça bébé dis-je en me laissant tomber à côté de lui pour m'asseoir finalement sur ses genoux. Je prenais sa bouteille de bière pour en boire encore un peu et la poser sur la petite table. Bisous esquimau ? je frottais mon nez contre le sien, avant de le lui mordiller, de mordre sa joue, ses lèvres, puis son cou j'ai envie de me baigner avec toi ... tout nus dis-je en tirant sur son boxer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mes noix de coco !" criais-je en l'entendant faire pipi. Elle avait bu une station d'épuration d'eau ou quoi pour faire autant pipi? Je l'écoutais, je buvais ma bière allongé sur le canapé, j'étais tellement vexé mais pas trop non plus, je l'avais bien cherché, j'avais l'impression que tout était plus facile entre nous quand on était saoul, on se prenait pas la tête fallait la voir revenir sur moi en piquant ma bouteille, elle était adorable. Je le regardais, petite moue sur le visage, les yeux qui pétillaient d'amour aussi ne nous mentons pas elle pourrait me critiquer, me dire que je suis un con que je l'aimerais toujours autant. "Bisou d'esquimau." On s'en faisait un, ça me faisait sourire même rire parce que ça me chatouillait. "Tu me mords alors que tu voulais même pas de moi." Je boudais un peu avant de faire des yeux énormes. "Et moi je dis oui allez viens." Je me levais, attrapait sa main, l'attirait dehors avant de faire demi-tour en claquant des dents. Il faisait un froid de canard clairement dehors on ne pouvait pas jouer dans le lac. "Je crois que j'ai perdu un orteil dans la neige !" Je sautais à cloche pied, j'avais froid aux pieds. "AHHHH !' criais-je en les touchant. Il faisait presque moins un dehors, il neigeait, on était à moitié nu. "Tu essayes de me tuer, tu sais que le sexe m'attire alors tu le fais exprès satan ! Alors satan excuse toi et fait moi une sucette pour réchauffer aussi caporal."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as les noix de coco qui te chatouille ? dis-je en me mettant à rire. Je venais clairement de me faire rire et même lorsque je venais je riais encore en m'asseyant sur Kenny.  Je lui faisais un bisous esquimau en frottant mon nez contre le sien, mais bien rapidement je dérapé en lui donnant un coup de langue pour aller le mordiller un peu partout. J'ai pas dis que je voulais pas de toi, j'avais envie de faire pipi, tu me vois te dire en plein milieu " Babe, mets sur pause, j'ai envie de faire pipi " je le regardais avec de gros yeux, là , ça aurait été plus compliqué. J'avais envie d'aller me baigner, je ne pensais pas à la froideur de l'hiver, j'étais bien ici, j'avais chaud, même trop chaud. Nous sortions tous les deux et la rapidement, le froid venait me remettre à ma place. Tu crois que le lac est gelé ? demandais-je en claquant déjà des dents et en croisant les bras contre ma poitrine pour finalement, allait carrément me glisser dans les bras de Kenny pour me réchauffer. Nous étions en sous vêtement, dehors, dans la neige, nous avions froid et pourtant nous restions dehors. La logique est un art qui n'est pas accessible en étant alcoolisé. Je te signal que je parlais pas de sexe, j'avais réellement envie de me baigner toi, tu penses toujours à ça lui dis-je en levant les yeux vers lui, avec un sourire sur les lèvres en lui tapotant gentiment le torse. Caporal peut aussi me prouver qu'il est grand, fort et capable de se réchauffer tout seul un petit clin d'oeil et alors que je voulais rentré à l'intérieur je glissais sur une petite plaque de gel pour tomber, le dos dans la neige et automatiquement je faisais l'ange. Je crois que j'ai mal, j'ai froid, mais on s'en fou, je suis un ange regarde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'haussais les épaules. "Viens on va voir." Dis-je en la tirant dehors seulement une fois sorti moi je rentrais vite fait, j'avais trop froid, je claquais des dents, Anya serrait les bras sur sa poitrine et elle repartait dehors, je la suivais, j'allais perdre des orteils mais tant pis, j'avais pas envie de la laisser seule. "Et toi tu penses pas assez au sexe." Lâchais-je. "Tu crois pas que si j'y pense souvent c'est qu'il y a une raison?" Bien ouais après tout si j'étais si fébrile à toujours voir des avances là ou il n'y en avait pas c'est bien parce que j'étais en manque de câlin soyons bien clair entre nous. "Il a rien à prouver, il le fait déjà tout seul." Dis-je en parlant de mon sexe comme un être humain, c'est fou comment je pouvais être vexé et frustré en étant saoul, d'un point de vue extérieur on aurait dit un petit puceau en manque et je crois bien que je l'étais. On essayait de rentrer, Anya se cassait la gueule et je rigolais de toutes mes forces. "NUL !" riais-je à gorge déployé. "MOI AUSSI JE VEUX FAIRE." Je m'allongeais et je faisais l'ange, un ange bien plus grand que le sien, je n'avais pas froid, j'étais bien, je prenais même une petite boule de neige pour lui jeter à la tête. "Tiens mange là, c'est pour toutes les réflexions que j'ai eu." J'éternuais la seconde d'après puis je me redressais en la tirant par les bras et en la trainant sur la neige, rigolant avant de la prendre carrément dans mes bras et rentrer. Depuis tout à l'heure, on faisait que des conneries, je me ramassais même par terre avec Anastasiya tellement mes pieds étaient mouillés par la neige, je peux vous dire que la douleur je la ressentais vu que j'étais tombé sur le dos, mon épouse sur mon torse. "Maman…" lâchais-je comme un enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La raison c'est que t'es un mec et que t'as le cerveau en bas, attends, c'est pas toi qui nous a fait consulter une sexologue à cause de ça ? j'arquai un sourcil en le regardant avec un grand sourire c'est vrai, il avait voulu voir une professionnel pour la simple et bonne raison qu'il y pensait bien trop souvent, tellement qu'il pensait avoir un soucis. Si il y arrive tout seul alors, je crois que je suis inutile, tant pis dis-je en rangeant mes mains et alors que je voulais rentrer, je tombai. Me dis pas que c'est nulle, j'ai mal en plus dis-je en me tordant un peu ce qui déformait mon ange. Kenny se jetais à côté de moi, il m'écrasait la main. AIIIIIIIIE criais-je, j'avais les larmes aux yeux, mais en même temps je riais. Je ne savais plus par quel sentiment je devais passer surtout que Kenny me faisait manger de la neige après. Je toussais un peu, je crois que j'en avais avaler. Je me redressais tout en m'étouffant encore d'ailleurs. C'est passé dans le mauvais tuyau. Kenny quant à lui, se fichait bien que j'étais en train de mourir, il me trainait dans la neige comme une grosse charge Arrêtes ! J'ai de la neige qui me rentre dans la culotte et bien rapidement, monsieur reprenais ses esprits puisqu'il me redressait pour me prendre dans ses bras. Je déposais un baiser sur son front, puis son nez, puis je continuais et apparemment, je le déstabilisait puisque nous tombions tous les deux. Bébé, t'es vraiment pas subtil bah oui, je commençais à croire que c'était un fait exprès, je déposais des baisers partout sur son torse pour le coup, puis je commençais à descendre jusqu'à ce qu'il dise ... Maman ? Si tu m'appelles encore maman, j'arrête tout, sérieusement, v'la le tue l'amour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah… Pauvre neige, je vais pas lui infliger ton corps, elle mérite mieux." Je rigolais en avançant vers elle pour l'attraper dans mes bras. Je ne lui en voulais pas des paroles qu'elle pouvait avoir, elle non plus en fait c'est ça qui était le plus étrange entre nous, on était complètement saoul et on se disputait même pas, on se jetait des conneries et à part un peu de bouderie de chaque coté, jamais de cris. En rentrant dans la maison, Anya me bisoutait, je frissonnais, je la regardais jusqu'à me casser la figure en arrière, une magnifique figure avec mes jambes qui partaient en l'air, mon dos qui s'étalait sur le sol avec une grosse douleur au dos. "Aieeeeee." Lâchais-je en grimaçant. "Tu crois que je le fais exprès en plus, si je te veux, je te prends crois moi mais là…" Je lâchais un petit maman ensuite, j'appelais ma mère c'était fou à 27 ans tout ce que je trouvais à faire quand je me faisais mal et que j'étais saoul c'est de demander ma mère. La douleur et mon rire se mélange, surtout au vu de la phrase d'Anya, elle arrêtait ses bisous sur mon torse. "Nan nan vas-y." dis-je en poussant sa tête plus bas, bien quoi ? Elle voulait pas me faire plaisir? Je crois que si, j'étais trop content, j'attendais ça comme les gosses qui pouvait attendre Noel. "J'ai rien dis, je me chut." Dis-je en gesticulant un peu pour lui mettre mon boxer pile devant ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si mon corps est si répugnant, je voudrais pas te l'infliger moi aussi dis-je en tournant mon visage vers lui, lui tirant la langue tout en tentant de me défaire de son étreinte. Tout s'enchainait rapidement, il me prenait à nouveau dans ses bras, mais on se retrouvait encore par terre. C'est dur, je crois que demain on serait criblés de bleus sans vraiment rien comprendre. T'es vraiment une chochotte, je vais pas te plaindre, tu l'as pas fait tout à l'heure, alors que moi aussi je me suis faite mal Bah oui, d'ailleurs j'avais encore mal. J'aurais bien aimé moi aussi des bisous magiques comme je suis en train de lui faire. Pourtant c'est ce que tu voulais tout à l'heure ... t'y arrive pas toujours dis-je en redressant ma tête, arquant deux fois de suite les sourcils, sauf que lorsqu'il me parlait de sa mère, je n'avais subitement, plus envie de continuer ce que j'avais entrepris. C'était réellement un tue l'amour. J'étais encore un peu sous le choc. Me voyait-il comme sa mère ? Dis tu vois pas ta mère en moi quand même ? T'as pas le complexe d'Oedipe rassures moi , je faisais de gros yeux et lui tout ce qu'il se contentait de faire c'était poser sa main contre l'arrière de ma tête pour que je descende un peu plus. D'ailleurs, sans que je ne sache comment, je me retrouvais avec le boxer de mon mari, pile devant mes yeux. Monsieur sait ce qu'il veut ! dis-je avec un sourire sur le visage, secouant la tête avant de le lui descendre jusqu'aux genoux. Ha mais t'as de la neige de partout dis-je en la lui enlevant J'vais peut être faire la découverte d'un fossile et entrer dans l'histoire je riais un peu, attrapant une mèche de mes cheveux pour enlever la neige, comme le font les archéologues avec leur petit pinceaux pour ne pas abîmer leurs découvertes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"N'importe quoi, j'ai le droit d'aimer ma maman." Dis-je en secouant négativement la tête. Sérieux elle allait commencer mes câlins là, je la regardais, je bougeais même un peu pour remonter afin qu'elle puisse tomber pile devant mon boxer quand elle tournait la tête. Un énorme sourire se lisait sur mon visage. "Toujours." Lâchais-je fièrement. Je soulevais les fesses pour qu'elle puisse mieux me déshabiller en rigolant face à la neige que j'avais. "T'es méchante." Dis-je en faisant la tête. "Genre il date de la préhistoire, il a que 27 ans, il est encore tout jeune, regarde il te salue." Je le prenais pas mal mais j'aimais bien boudé même si en la voyant faire, je ne pouvais pas m'empêcher de rigoler et de faire des soubresauts avant que le téléphone sonne. "Han on vient te chercher je crois." Juste ma mère, faut dire qu'on lui avait confié Alessia, on lui avait dit juste une petite heure et là ça devait faire bien plus longtemps. "Allo?" Je m'étais levé pour décrocher. "Bonsoir." Dis-je avec une voix tout étrangement, je m'étais le hors parleur, Anya pouvait entendre alors que je partais sur le canapé en tapotant ce dernier pour qu'elle se loge contre moi. "On est à la maison, pourquoi tu cris?" Je me souvenais plus d'Alessia, Meredith quant à elle commençait à crier bien fortement. "Roh ça va on a tué personne." Riais-je. "T'es saoul Kenny? Et Anya aussi? Passe là moi." demanda t'elle. "Non… Anya non plus on a juste bu de l'eau et là Anya va sucer quelque chose de bon, elle peut pas te parler la bouche pleine…" je mettais mon index devant ma bouche, riant légèrement comme un enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non, laisses moi découvrir mon trésor dis-je en riant, tentant d'enlever la neige, mais c'est vrai que c'était assez difficile. Le téléphone de Kenny sonnait, il se levait et je me le prenais en plein dans le visage. Aouutch mais fait attention, t'as faillit me crever un oeil je clignais des yeux d'ailleurs, tout en me redressant. Je prenais le plaid qui était sur le dossier du canapé pour me le mettre autour des épaules, bien qu'il fasse chaud à l'intérieur, j'avais un peu froid. C'est ça de rester dans la neige en sous vêtement. La mère de Kenny était à l'autre bout du téléphone. D'ailleurs en y pensant, c'était assez étrange comme expression, sa mère n'était pas là. Alors que j'étais en train de remettre notre langue en question, j'entendais sa mère qui voulait me parler. Je faisais de gros non, j'étais pas en mesure de lui parler. D'ailleurs, j'allais chercher la bouteille de téquila, du citron et du sel et sans crier garde, je poussais Kenny sur le canapé. Il allait être ma table. Une belle table. Je posais le verre sur son nombril, du sel le long de son corps et je posais la rondelle de citron dans sa bouche quitte à ce qu'il arrête de parler. il parle du citron, de son CITROOOOOON cirais-je en riant avant de m'atteler à ma téquila paf. J'appuyais un peu sur le vétéran de 14-18 qui était bien armé, c'est que c'était assez difficile de s'asseoir correctement. C'est une fois bien installé que je prenais le verre entre mes lèvres pour le renverser dans ma gorge, les mains derrière le dos. Je le lâchais sur le canapé pour ne pas le casser, je léchais le torse de Kenny pour finalement prendre le citron dans ma bouche et le mordre. Wouhouuuuuu criais-je en levant les mains en l'air, alors que la mère de Kenny était toujours au téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)