Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ ça fait 4 fois que tu vas au petit coin aujourd'hui. Pourquoi d'instinct t'essayes toujours de t'échapper - Page 6
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


KENYA ♥ ça fait 4 fois que tu vas au petit coin aujourd'hui. Pourquoi d'instinct t'essayes toujours de t'échapper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de perdre et bien entendu, mon mari n'avait pas la victoire modeste, je le regardais, en mettant les mains dans le poche de mon jeans qui se baissait un peu, découvrant mon ventre au passage. J'avais chaud, j'étais complètement ... bourrée et mon mari aussi. Chose sans nom ? J'suis une Kovalevski-Kataïeva je te signal, quel manque de respect dis-je en lui lançant un coussin dessus sauf qu'encore une fois, je manquai mon objectif. Merde, demain j'arrête de boire -ou pas- Je prenais le dernier verre pour le boire, pour terminer le jeu que je venais de perdre Tu pourrais boire ton dernier verre aussi, histoire qu'on soit à égalité dis-je en haussant une épaule, c'est vrai quoi, déjà que je suis une femme j'encaisse moi, il pourrait être à mon stade. Je l'écoutais, jusqu'à ce qu'il me dise qu'il avait envie de faire pipi en désignant son engin de différente manière. J'éclatais de rire en passant la porte fenêtre moi aussi. Tu crois que tu peux viser jusqu'à combien de mètre ? Bah oui, question super importante. J'avais chaud, j'avais les joues rouges, je me tenais à l'épaule de Kenny d'ailleurs. Ouai, j'étais bien, bien bien bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"RATOCHE !" m'écriais-je en esquivant le coussin. Je riais. J'étais tellement torché à cet instant que je pouvais voir n'importe quoi je suis sur que ça me ferait rire. "Tout ça pour profiter de mon corps, tu sais qu'il est tout le temps ouvert à toutes propositions mais pour le jeu je veux bien céder femelle !" Je prenais le verre, je le buvais avant de faire mon discours en tenant une bouteille de bière vide, tout avait l'air si sérieux seulement mon envie de pipi l'était tout autant. Je courais en me tenant le paquet jusqu'à la porte fenêtre pour aller dehors, Anya sur mes pas, si j'avais été sobre je n'aurais pas fait ça soyons clair encore moins face à mon épouse mais là plus aucunes limites j'étais libre. "Je dirais… 3 mètres facile." Dis-je en la regardant. "Disons jusqu'à la fin du transat." Je sortais tout, je me lançais le jet allait loin créant une ligne sur la neige qui fondait sous la température, je rigolais encore et encore avant de faire un petit K par terre. "Je te le dédis." Dis-je tout content de moi alors que je faisais l'hélicoptère avec mon engin. "Pas la meilleure preuve d'amour que je t'ai faite ça?" Je lui volais un bisou, plus rien ne sortait mais je sens qu'avec toutes les bières qu'on avait bu, on allait bientôt faire des allers-retours. "Fais froid quand même, je veux pas perdre mon bébé moi, qui ferait aussi plaisir à Anya, qui lui dirait bonjour en se levant comme un bon soldat." Je le caressais de long en large comme si je caressais un chien, rien de plus normal dans mon état alors qu'on allait à la maison et que je mettais la musique à fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai pas besoin d'un jeu pour profiter de ton corps, c'est quand je veux, où je veux, toi même tu sais dis-je en lui faisant un clin d'oeil avant de lui suivre lorsqu'il allait faire pipi dans la neige, voilà qu'il était en train de réaliser mon rêve. Faire des dessins dans la neige. Trois mètres mes fesses oui sauf que merde ça part loin quand même. T'aurais pu faire un coeur quand même dis-je en voyant son K dans la neige Allez continus dis-je en posant ma main sur son ventre pour appuyer histoire que le robinet s'ouvre à nouveau. Quelques seconde après, il était entrain de faire l'hélicoptère, je me décalais rapidement, en tombant presque sous la rapidité déconcertante dont je venais de faire preuve On dirait un chien qui se secoue ... J'ai faillis me recevoir des gouttes dis-je en faisant les gros yeux pour revenir près de lui une fois terminé Je vois que t'aime bien prendre les choses en main ... et te caresser dis-je en le regardant faire. Ah oui, t'as raison il fait froid je baissais les yeux, puis ma tête vers SuperK. je dirais qu'il a déjà perdue 3 centimètres dis-je en riant avant d'entrer rapidement à l'intérieur histoire d'éviter les représailles. Kenny mettait de la musique je me dandinai sur place en attrapant une autre bouteille de bière ouverte pour en boire quelques gorgées tout en montant sur le canapé pour danser, secouer mes cheveux et mes fesses Tu vois dans ces cas là, c'est bien d'pas avoir de voisin crias-je pour qu'il m'entende
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Cœur rien du tout, un K c'est mieux je me sens un peu l'âme d'un Zorro avec mon épée !" dis-je en me gonflant et en le faisant bouger de droite à gauche en faisant des bruitages. "Puis ça me rappelle ton tatouage celui que tu as là." Je mettais carrément la main à l'endroit, la touchant en arquant deux fois de suite les sourcils coquin sauf quand elle appuyait, je rigolais. "Les vannes sont coupés, la station ferme pour le moment alors pourrez tu cesser d'appuyer sur mon ventre sinon c'est pas du pipi qui va sortir mais un nuage odorant qui sortira d'un autre hémisphère." Puis la seconde d'après, je faisais l'hélico en l'agitant de partout, Anya se mettait à couvert. "Non mais tu m'as dis tout à l'heure quand on se mariait, on épousait les urines de l'autre bien tu as pas le choix puis je partage moi !" Je sentais le vent souffler, l'idée de perdre petit Kenny me traversait l'esprit, je me voyais en haute montagne, moins 36 degrés et petit Kenny devenir tout bleu. "Tu le sauves même pas, je dois bien lui apporter les premiers secours. Faut sauver grandKenny. "Anya le regardait, elle disait que 3 cm était parti, sérieux? Je faisais des gros yeux en la poursuivant après avoir tout rangé bien sur, manquerait plus que je me blesse quoiqu'en fait je crois que je ne sentirais pas la différence. "Ramène tes fesses ici Kovalevski !" lâchais-je autoritaire. "Tu vas voir si j'ai perdu des centimètres !" Je courais après elle pour m'arrêter devant ma station d'iphone ou je mettais mon téléphone, la musique était à fond alors que madame se dandinait sur le canapé. "Ouais c'est trop bien tu vas pouvoir subir ma colère sans que personne rapplique en plus que demande le peuple." Je l'attrapais sur le canapé, moi aussi débout, je la prenais pour l'embrasser langoureusement, mais quand je dis langoureusement, je crois que je n'avais jamais autant mis ma langue ce soir qu'aujourd'hui, le pire c'est qu'elle me le rendait aussi. "Je dois faire une révision de tes installations alors déshabille toi et lentement." Je la faisais descendre du canapé pour m'y avachir et prendre son téléphone à elle. "Je vais aussi faire des photos pour le dossier d'entretien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny se prenait pour Zorro en signant d'un K du bout de son épée dans la neige, je prenais un peu mes distances quand il bougeait son épée de droite à gauche d'ailleurs, il allait finir par m'éclabousser, jusqu'à ce que monsieur ne vienne poser sa main pour toucher l'endroit de mon tatouage. A croire que tu marques ton territoire de partout dis-je en plongeant mon regard dans le sien. Monsieur faisait l'hélicoptère, je me déplaçais  à nouveau jusqu'à ce qu'il retourne mes mots contre moi Oui mais ... mais du coup je n'avais rien à dire Oh je t'en pris , t'attend que je dorme en général sauf que généralement je dors pas assez et la dernière fois t'as osé secouer les drap ... j'me suis endormie rapidement du coup dis-je en éclatant de rire, faisant mine de tomber à la renverse. Après lui avoir dit qu'il avait perdu 3 cm à cause du froid, je partais rapidement à l'intérieur, je courrais même, je me prenais la table d'ailleurs, dans le coin de la hanche, aouuutch, sauf que je ne sentais pas la douleur, non , je riais puis j'avais une monté d'adrénaline. Attrapant une bouteille de bière au passage, je montais sur le canapé, en pensant peut être que je serais protégée ... que nenni, il arrivait lui aussi après avoir mis de la musique, qui me donnait rapidement envie de danser. Causes toujours tu m'intéresses un petit bisous dans le vent qui fut bien rapidement remplacé par un vrai. Kenny venait m'embrasser, presque m'étouffer avec sa langue et je dois dire que je faisais de même. Okay, ça faisait bien longtemps qu'on ne s'était pas embrassé comme ça, je riais un peu contre ses lèvres , mon front contre le sien Tu m'as léché le menton dis-je en louchant un peu sur sa langue qu'il sortait pour me donner un nouveau coup de langue et bien rapidement après monsieur me faisait descendre pour s'affalait comme un pacha sur le canapé et me demander de me déshabiller C'est qu'en plus t'es exigent dis-je en attrapant mon tee-shirt pour le soulever lentement tout en bougeant mes hanches au son de sa musique, je le retirais, lui envoyé dessus puis , je défaisais le bouton tout doucement, la fermeture et mon jeans. Comme ça ? dis-je en posant mes mains sur mes hanches. Et toi alors ? Je me retrouve toujours toute nue  avant toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'étouffais presque avec ma langue comme la sienne. Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas fait ça, que nos pulsions ne s'était pas autant exprimé et mon dieu ce que ça faisait du bien, je me laissais complètement emporter riant aussi à travers le baiser. "Ah bon?" dis-je en regardant son menton. "Je t'ai léché genre…" Je lui relâchais le menton. "Comme ça?" J'éclatais de rire en la poussant du canapé, aller je voulais qu'elle se déshabille, j'étais d'une forme olympique ce soir et je voulais la voir me jouer un beau spectacle. Avachi comme un roi sur le canapé, les jambes un peu écarté, la main sur mon ventre, j'attendais tenant de l'autre main le téléphone de mon épouse pour la filmer. "Bien oui allez dépêche." Dis-je en filmant le tout, elle commençait enfin, la chaleur montait rapidement, j'avalais ma salive, mes yeux brillaient, chaud, chaud. "JE SUIS AVEUGLE !" m'écriais-je avant de retirer le t-shirt. "Ah non, la plus grande peur de ma vie tout d'un coup, plus voir mon corps de rêve." Je me calmais, elle continuait à bouger sensuellement. "Vas-y mon jean vient de rétrécir d'un coup. Qui la lavé pendant que je le porte !" Je l'ouvrais un peu en la filmant toujours. "Exactement tu y es mon bébé !" lançais-je avant qu'elle pose la question, je levais les yeux au ciel. "C'est la loi de la nature, toi puis moi comme au lit, moi toujours au dessus de toi, la nature. Allez continue sinon moi je coupe tout avec des ciseaux rien à faire, je cherche pas plus loin." Je restais sur le canapé, elle ne lâcherait pas, à cause de son regard, je décidais de me lever après avoir calé le téléphone afin qu'il filme toujours. "Je me déshabille seulement si tu traverses la moitié de la maison en chaussette et avec du liquide vaisselle sur le sol sans tomber. Le deal est totalement honnête."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais lorsqu'il venait à me lécher le menton à nouveau pour hocher la tête à la question. Oui comme ça puis se fut à mon tour de lui donner un coup de langue sur la joue, voir même de la lécher J'aurai aimé que tu sois une esquimaux l'espèce d'un instant ... tu piques, c'est étrange enfin j'adore lorsque je sens sa barbe contre ma peau mais contre ma langue, c'était assez étrange. Une fois que monsieur fut installé sur le canapé, après m'en avoir ait descendre, il me demandait de me déshabiller, en temps normal, je ne l'aurais pas fait, surtout pas devant un téléphone, mais là, l'alcool parlait, alors je m'y attelai. Je jouais avec mes vêtements tout en me déhanchant, mais aussi avec mon regard qui s'était posé dans le sien. Un instant, je manquai de tomber, mais à croire que c'était passé inaperçu et tant mieux. En même temps, je te soupçonne de prendre des jeans légèrement trop petit pour faire ressortir de magnifique petit cul, j'ai envie de mordre .... je viens de dire !a à haute voix ? vu sa tête, j'avais ma réponse. En effet, je l'avais dit à haute voix. J'aimais les fesses de mon mari, c'est indéniable. Au dessus ? Tu parles, t'as perdu la main, c'est toujours moi depuis un certain temps depuis notre mariage je dirai même. Je commençais à faire glisser les bretelles de mon soutient gorge jusqu'à me dire que Kenny était dans l'obligation de me suivre. J'écoutais son deal, en arquant un sourcil, un peu surprise. Mais je vais me faire mal ... dis-je en regardant le sol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait fait une fixation sur mon postérieur, je le savais, j'arquais d'ailleurs un sourcil en la regardant de haut en bas totalement coquin, avachi sur le canapé, je prenais une aspiration. "Tu pourras le mordre tout à l'heure si tu veux." Dis-je avant de surenchérir. "Mais juste un peu, faut que tu puisses profiter tout le reste de ta vie de cette perfection." Dis-je en le désignant. Je rigolais la seconde suivante avant de me stopper. "Je te laisse faire c'est tout, faut bien que tu te rendes compte que tu es douée." Je l'avais dis à voix haute? J'espérais qu'elle ne le retienne pas car oui je m'en cachais pas enfin si je ne voulais pas qu'elle sache que si je la laissais faire c'était pour la simple et bonne raison que j'avais envie qu'elle se rende compte qu'elle pouvait me procurer du plaisir, qu'elle était douée aussi, je voulais qu'elle prenne confiance en elle. Je prenais pas conscience de ce geste d'amour sous l'état de l'alcool mais au fond c'était une belle preuve parce que j'aimais être au dessus, tout le temps, il m'avait fallu presque 1 an et demi pour la laisser prendre la main. "Ta juste peur avoue." Dis-je en la regardant avec un large sourire. "Pas grave mon amour, je t'aimerais toujours même si tu es une froussarde." Je lui volais un baiser puis je défaisais ma chemise un bouton puis un autre devant ses yeux, je la scrutais, voir sa réaction, j'avais envie de la sentir fébrile à mes gestes tout était décuplé, je n'avais plus de barrière, on criait presque pour se parler à cause de la musique, on était sans gêne vis-à-vis de l'autre c'était fou ce qu'on pouvait se montrer vivant. Ma chemise ouverte, j'ouvrais mon pantalon et rapidement je fus en boxer avant de l'attraper et de la plaquer contre le mur, ses jambes autour de ma taille, ses fesses qui se déposaient sur la console de la télé, chercher pas ce soir il y aurait des dégâts tant matériel que physique mais l'excitation était tellement forte que l'on ne ressentait rien d'autre que du plaisir. "vérification des installations avec mon gros laser... Tenez vous prêt madame." murmurais-je en souriant, j'avais pas honte, pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, je l'avais dis à haute voix, sur le moment ça ne me gênait pas, demain, quand je verrais la vidéo, peut être un peu. Je suis pas certaine que t'auras le même fessier à 80 ans dis-je en me tordant la bouche et inconsciemment, je venais clairement de lui dire que je me voyais toujours avec lui, même à 80 ans et pour tout avouer, je me voyais finir ma vie dans ses bras. Non mais je sais que je suis doué pour celle ci de position, mais j'aimais bien aussi quand t'étais au dessus, ça me manque parfois et ça je ne lui avais jamais dit, mais j'aimais ça en effet, parce que je pouvais cacher mon visage dans son cou, laisser mes ongles s'exprimer dans son dos en le touchant, chose qui était beaucoup plus compliqué depuis qu'il voulait m'faire prendre confiance en moi. Non mais je peux ... enfin enfin Kenny faisait ce que je lui avais demandé. Je souriais, le regardant faire tout en terminant une autre bouteille de bière., la main sur la hanche. bordel. Je crois que je suis en train de mouiller ma culotte dis-je en me mordillant le pouce et pour le coup, je me laissais complètement aller. Okay, encore une fois, je venais de le dire à haute voix. Bien rapidement il m'attrapait pour me poser sur la console de la télé. Je riais en serrant un peu plus ms jambes autour de lui, sauf que je sentais qu'il me poussait encore contre la console et mon dos qui était carrément posé contre la télé. Tu crois qu'il a réussi à se réchauffer depuis tout à l'heure je tirais sur l'élastique pour regarder à l'intérieur en secouant la tête hésitante. Je crois qu'il va falloir le laisser encore un peu mariner en plus .... j'ai envie de faire pipi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Déjà? J'ai encore rien fait." Je laissais ma main coulisser sous son bas, jouant avec mes doigts pour la faire frissonner et je peux vous dire que j'avais chaud, j'en revenais pas, j'avais rien fait pourtant elle était si excité par la situation comme si elle savait ce que j'allais lui faire. "Je vais te prendre. Maintenant et je vais te faire jouir Anya. Crier de plaisir…" Murmurais-je sensuellement et la seconde d'après je la prenais contre moi sur la console, j'embrassais son cou, je laissais les bretelles de son soutien-gorge glissé le long de ses bras et vous savez ce qu'elle me disait? Bien qu'elle espérait qu'il se soit réchauffé entre temps. "Vérifie par toi-même." Elle regardait, j'étais un peu fier de mon petit Kenny qui se montrait peu à peu au garde à vous. "Quoi? Je suis prêt à te pénétré tout ce que tu me dis c'est je veux faire pipi et en plus..." Je me coupais, la regardant, on aurait dit limite une enfant. Je me poussais, déjà que d'habitude j'aurais été vexé par ce genre de réflexion mais là je vous dis pas dans l'état que j'étais. "Tu me les brise et bien." Lâchais-je en la délaissant sur la console, j'allais vers la table pour prendre une bière et la boire. "Tu m'étonnes que je fais ça tout seul au moins ma main elle ne dit pas ce genre de chose." Lâchais-je totalement vexé. Je me posais sur le canapé, les jambes un peu écartés, le regard posé sur la chaine hi-fi, elle venait de plomber l'ambiance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)