Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ ça fait 4 fois que tu vas au petit coin aujourd'hui. Pourquoi d'instinct t'essayes toujours de t'échapper - Page 5
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


KENYA ♥ ça fait 4 fois que tu vas au petit coin aujourd'hui. Pourquoi d'instinct t'essayes toujours de t'échapper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par moment, je me demande si tu as déjà été avec une femme avant moi je secouais la tête, négativement , avant de rire à mon tour. Je te signal, que j'ai pas signé pour la puanteur le matin, après ton café ... dans les wc d'ailleurs, je me demandais pourquoi il allait dans ceux-ci, ceux qui étaient dans notre salle de bain personnel, là ou tout mes produits étaient, là ou j'étais tous les matins par conséquent. Puis Kenny me proposait de jouer à un jeu, un jeu d'alcool. J'étais de nature compétitive et lui aussi d'ailleurs. Lorsque nous nous affrontions, on se faisait souvent de mauvais coups et j'espérai que cette fois-ci, nous fassions les choses dans les règles de l'art, sauf si l'alcool de ce jeu ne soit pas à mon goût et d'ailleurs il ne l'était pas. On ne peut pas changer les règles comme ça Kenny, ça s'appelle Beer-pong et non Whisky-pong, tu vois, tu commences déjà à tricher dis-je en secouant de nouveau la tête avant de me concentrer sur la route. Durant tout le trajet, il se vanter, me disait qu'il savait l'issue du jeu. Je préfère que tu restes bercé par ce monde d'illusion mon amour je le suivais, nous rentrions dans la maison, je jetais mes affaires sur le canapé avant de taper sur la table, pressé. et moi je te prend quand tu veux Kataïeva je retirais ma veste, mon écharpe et je me posais sur la table, secouant mes jambes dans le vide. Tu te défiles ou quoi ?! C'est qu'il en mettait du temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"je triche pas, on va pas acheter des bières puis en plus franchement toi comme moi on supporte bien la bière alors que le whisky…" J'haussais deux fois de suite les sourcils, je ne savais pas qui allait gagner, je reconnais que j'espérais que ce soit moi parce que j'avais envie de me vanter, de rire de sa personne et surtout la consoler quand elle allait bouder, oui je reconnais que c'était plus pour la prendre dans mes bras et… Et me foutre de sa tronche. "Alors ça va être whisky !" lâchais-je en tapotant sur le devant de la voiture, je la regardais fredonnant la marche funéraire encore et encore même quand elle me disait qu'elle voulait que je garde mes illusions. "Attend, j'ai pas de mots pour ton enterrement… Puis tu veux être enterrer en Russie c'est obligatoire? ça va me couter trop cher, je préférais au fond du jardin de la maison, Milo viendra t'arroser tous les jours." Je faisais la moue en rentrant à la maison, retirant mon manteau à mon tour, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu, elle me manquait souvent mais elle avait l'inconvénient d'être beaucoup trop loin de la ville, plus de 20 minutes chaque matin au lieu de 10 minutes, bien ça changeait tout. "Tu me prends?" Je la voyais se déshabiller, je faisais des gros yeux quand elle secouait ses jambes. "Tu vois tu me vends ton corps direct !" Je riais. "mais ça marchera paaaaas !" Je partais dans la cuisine, amusé, je cherchais les verres, je mettais du temps je reconnais parce qu'il y avait une photo sur le frigo, d'Anya, Alessia et moi qui m'avait toujours fait sourire, la première à trois. "Attend j'arrive, déjà tu râles, si tu étais sure de toi tu serais tranquille, tu as l'air d'avoir chaud alors je t'ai pris une serviette pour éponger ta sueur." Je lui tendais, posant les verres sur la table pour faire une forme, je prenais aussi le whisky pour les remplir une par une et la fameuse balle. "Dois-je te rappeler de ne pas me montrer tes seins ou une autre partie de ton corps pour ne pas me déstabiliser ou tu comptes gagner à la loyale?" lâchais-je en la regardant bien dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais la moue en l'entendant, il savait que je n'aimais pas ça. Tu sais bien que j'aime pas Kenny je faisais la moue, c'était pas du jeu, autant qu'on prenne quelque chose qu'on aime tous les deux. Le whisky, je trouve ça fort. Trop fort. J'espérai tout de même qu'il allait en prendre compte. Dans le jardin ? Parce que tu me veux près de toi, mon amour, c'est beau, tellement beau dis-je en posant ma main sur sa cuisse pour la caresser, prenant le contre pied de ce qu'il me disait. Au moins, je ne le prenais pas mal et j'aimais lui couper le chiqué n faisant ce genre de chose. Une fois à l'intérieur, je le mettais au défi encore une fois, tout en enlevant mon manteau et mon écharpe. Chacun ses atouts et j'haussais une épaule à mes mots avec un petit sourire, quand bien même, c'était plus une façon de parler qu'autre chose, je n'avais pas envie qu'on se dérange, quoique ... du moins, que Kenny me déstabilise, je dis pas que de mon côté, je n'allais rien faire. Kenny revenait avec du Whisky, je fronçais les sourcils, me levant de la table pour regarder derrière lui. Bébé, tu les as mises où les bières ? cependant je n'en voyais pas, alors je m'allongeais sur la table pour faire blocus. BLOOOCUS !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Donc tu comptes tricher, je suis pas dans la merde." Dis-je en la regardant. Je partais dans la cuisine m'y attardant un peu c'est vrai que ma vie était quand même une belle réussite, fallait voir Anastasiya dans mon salon et notre jeu qui se préparait, on avait de la chance de pouvoir s'amuser en oubliant notre rôle de parent. Revenant dans la pièce, je posais les verres, elle voyait le wishky mais pas les bières, normal, elles étaient encore dans le frigo, j'espérais la mettre devant le fait accompli. "Y en a pas." Dis-je en haussant les épaules. "Du coup on prend ça." Sauf qu'elle s'allongeait sur la table, je rigolais un peu. "Sérieusement, tu crois que ça va m'arrêter?" Je la scrutais, tirant sur ses jambes pour les enrouler autour de ma taille, mes mains passaient sur son ventre, sur son haut remontant doucement avant de ronchonner et marmonner des choses incompréhensible dans ma barbe. "t'es chiante." Finissais-je par dire avant de me détacher d'elle pour aller les prendre dans le frigo, elle gagnait déjà fallait qu'elle fasse la belle et je succombais, j'étais tellement faible. Je revenais avec les fameuses bières, les brandissant. "T'es contente petit satan?" dis-je en ouvrant une pour boire un coup et verser le reste dans les verres. "Et en plus parce que je suis gentil, je te laisse commencer comme ça pas de mauvaise foie de la part de Kovalevski !" Je lui tendais la balle, à son tour, jouons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voulais pas boire de whisky et il savait que je n'aimais pas ça, j'en avais horreur, vraiment je n'arrivais même pas à en boire une goutte. C'est bien pour cela que je faisais blocus sur la table Oui ça va t'arrêter, premièrement parce qu'il te faut une grande table et deuxièmement parce que tu vas pas jouer tout seul non ? j'avais un sourire satisfait sur le visage sauf que monsieur attrapait mes longues jambes pour les mettre autour de sa taille J'ai même pas besoin de te déconcentrer ... il le faisait tout seul, d'autant plus lorsqu'il passait ses mains mains sur mon ventre, pourquoi d'ailleurs ? Mais qu'est ce que tu fais ? je le regardais faire, remonter avant de me délaisser totalement. Triste vie. Cependant, je souriais à nouveau lorsqu'il revenait avec les bières. Tu vois quand tu veux dis-je en prenant une bouteille, la tendant à Kenny pour qu'il puisse l'ouvrir, j'avais du mal ... puis je suis une femme, c'est le travail des hommes. Je l'aidais à remplir les verres lorsqu'il décrétait que c'était à mon tour. Je dois faire quoi ? Je dois viser en premier les verres tout au fond, ou je choisis ? demandais-je en me tournant vers Kenny, penché sur la table, le bras tendu pour me tenir. Une fois qu'il m'ait donné l'indication, je fermais un oeil, comme pour mieux visé et ... la BINGOOO. Kenny, remets moi des glaçons dis-je en riant, parodiant une chanson qui passait sans cesse à la télé ces derniers temps, parce que oui, tous les matins, nous avions le droit à une chaîne de musique à la maison. C'es ça d'être la femme du président du plus grand label de musique au monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je profite de ton innocence." Dis-je en caressant son ventre. Je continuais de la toucher, de m'amuser avec sa peau jusqu'à céder, j'étais tellement faible que j'avais envie de me mettre une baffe surtout vu la phrase qu'elle me disait. Tu vois quand tu veux. Je lui lançais un regard un peu blasé. "Ouais bien chut." Je lui mettais mon index sur la bouche en la poussant un peu avec. "En plus tu me prend pour un décapsuleur." Je levais les yeux au ciel, je lui retirais son maudit bouchon avec facilité alors qu'on remplissait les verres. Là tout devenait plus intéressant, j'hochais la tête quand elle disait ça, elle avait tout bon, un peu trop, limite j'avais l'impression qu'elle connaissait le jeu. Je faisais des gros yeux jusqu'à poser mon bassin contre son fessier alors qu'elle visait. "Je fais la queue." Dis-je comme pour me justifier. Je vois pas pourquoi c'était la seule à pouvoir me déstabiliser. "Fais chier…" murmurais-je quand elle réussissait à la mettre cette maudite balle. J'avais chaud maintenant. "Non." Je la regardais avec un petit sourire. "Rigole pas trop, je te signale que j'ai fais parti de l'équipe de basket, ça va pas m'arrêter." Je prenais la petite balle, je visais et je perdais. QUOI !!! NON PAS POSSIBLE ! Je faisais des gros yeux. "NONNNNNNNNNNN !" criais-je spontanément. "Non j'étais pas prêt." Mauvais joueur sauf que la seconde d'après je rigolais, je savais mon châtiment, j'allais devoir tout boire. "A ta santé !" Je prenais chaque verre et un par un je les buvaient tous jusqu'à la moindre goute, ça plus le vin on allait pas être très frais nous deux. "Deuxième round…" dis-je en les remplissant de nouveau. "Le perdant commence." Je lançais la balle, la plus loin et dieu merci je réussissais. "ET PAFF !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir je suis innocente ? Ça change de ton discours habituel dis-je en riant doucement, il est vrai que d'ordinaire, il avait tendance à me dire que je n'étais pas pure et innocente. et je t'en remercie lui dis-je en déposant un baiser sur la joue, rapide avant de me concentrer. Kenny venait me déconcentrer, je tournais mon visage vers lui avec un petit sourire en coin Tu sais, on est que deux, je suis pas certaine qu'on va te devancer, t'es pas obligé de faire la queue, après si tu parles de .... ça dis-je en laissant ma main prendre ses bijoux un instant avant de les lâcher Bien on verra ça un peu plus tard alors maintenant, laisses moi me concentrer sur ces mots, je lui donnais un petit coup de fessier pour qu'il prenne un peu de distance afin que je puisse jouer et je mettais la balle dans le gobelet. WOUH WOUH c'est le son de la défaite dis-je en le pointant du doigt et en le regardant boire plus vite, plus vite sauf qu'à son deuxième coup d'essaie, après une première défaite, je faisais moins la maligne, parce que c'était à mon tour. C'est juste ... un coup de chance dis-je en attrapant le verre pour le boire cul sec. Je posais une main sur mon ventre en faisant un petit Aaaah après avoir terminé. Okay, laisses moi te montrer comment une championne fait et BOOOUM, la balle venait se mettre dans un deuxième verre et je prenais ensuite une deuxième balle pour justement, la mettre également Deux verres mon amour , deux verres d'un coup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit coup de fesse d'Anya, sa main qui me frôle, je me retenais de ne pas la prendre tout de suite sur la table, j'avais envie de jouer certes mais j'avais envie de faire des tonnes de cochonnerie avec elle, tellement que la chaleur me montait rapidement. Elle jouait, puis moi, je perdais. Logique, vous avez vu sa technique de déconcentration? Bien moi je vous le dis, je vous dis que c'était fourbe tout ça, je vais surveiller ses mains, si mes yeux ne se focalisent pas trop sur sa poitrine. Je repartais à ma place à mon tour, honneur au perdant qui se révélait être le gagnant, Anya perdait, je brandissais les mains en l'air victorieux. "Et ceci est la victoire de Kenny Kovalevski !" J'étais fier. "Allez mon amour, bois." Je la regardais en riant face à son petit Ah de contentement. "Bien la championne jusqu'à la." Je la regardais, un puis deux, elle réussissait, je la regardais. "Fais pas la maligne." Dis-je en buvant le premier verre cul sec. "Je vais te les enchainer moi." Je terminais le second avant de prendre les trois balles. "T'es prête à subir?" Je faisais des gros yeux, rieur, je lançais une balle qui tombait dedans. "Et de un." Dis-je en brandissant l'autre. Je tirais. A coté. Je ronchonnais, je poussais même un râlement avant de faire la deuxième et de marquer. "Et deux ! Voilà mon a-mour !" dis-je en décomposant amusé. "Tu peux aussi en boire deux et bientôt tu vas te taper tous les verres."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait mit une première balle, j'avais bu cul sec et ensuite, se fut à mon tour de jouer à nouveau. Il était à son deuxième verres, j'en étais à mon premier, je faisais ma maligne mais ça ne durait pas trop longtemps puisque je devais m'en prendre encore deux. En fait, t'essayes de me saouler pour abuser de moi, c'est ça le but de ton jeu dis-je en faisant les gros yeux. Je buvais un verre, puis j'avais assez de mal pour le second. J'ai déjà envie de faire pipi dis-je en sautillant sur place pour vite partir au toilette tout en buvant l'autre cul sec et en le laissant sur la table. Je revenais la minute suivante, après m'être lavé les mains, le jeu allait rapidement, je me sentais déjà pas mal alcoolisé. C'était le dernier. Il ne restait plus qu'un verre à boire à Kenny. Tu vas perdre ! lui dis-je avec une certaine confiance en moi, sauf que j'avais un peu de mal à me concentrer maintenant, j'essayais de tirer, mais je ne lâchais pas la balle. Merde, elle est où ? et c'est à ce moment là, que je la vis encore dans ma main. Je la lançais de nouveau sauf qu'elle venait rebondir sur le verre. Il a bougé ! Je l'ai vu, il a bougé, je conteste ! Je veux recommencer ! Oui monsieur dis-je en tapant du poing sur la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Merde ta découvert mon plan." Je faisais un peu la tête, je commençais à avoir la tête qui tourne pas que les bières m'avaient saoulé mais faut dire qu'on avait bu une bouteille de vin un peu plus tôt et je crois que ça me montait à la tête. "C'est la peur Anya qui te fait faire pipi ! LA PEUR !" m'écriais-je en la voyant courir. Elle revenait, moi j'étais avachi de travers sur le fauteuil en l'attendant. "T'en a mis du temps j'ai cru que tu étais tombé dans la cuvette." Lâchais-je avant qu'on s'attaque au dernier des tours. Je la regardais, pour ma part, il me manquait aussi un verre, je fermais les yeux, les rouvraient, le monde tournait de temps en temps, la terre était ronde. Oh. Une révélation. "Cause toujours ma cocotte !" Le mot que je n'aurais jamais dis de ma vie notons le. Elle s'apprêtait à tirer, puis rien. "Elle est dans ta main banane !" lâchais-je puis viens le coup de grâce, elle tirait, réussissait absolument pas. "NAANNNNN !!!" dis-je en secouant mon index. "C'est mort tu as perdu, tu peux contester toute seule !" dis-je avant de prendre la balle et tirer à mon tour, pour empocher la victoire tout simplement une très bonne soirée dis-donc. Je soulevais les bras, enlaçait mes doigts ensemble en secouant mes poings. "Et c'est la victoire de Kenny Kovalevski face à… cette chose sans nom." Dis-je en la désignant puis je prenais la bière dans mes mains. "Je remercie ma famille, mon père et ma mère qui m'a donné cette adresse apparemment ce n'est pas donné à tout le monde." Sourire moqueur aux lèvres, je faisais des gros yeux à mon épouse. "Je voulais aussi remercié mes doigts et mon ventre sans compter… J'ai envie de faire pipi." Je reposais ma bière sur la table avant de rire. "Le retour de K, Kennytosaure, le super héros, né il y a 27 ans, il a pu tué de son propre jet des plantes aux plans machiavélique. "dis-je en ouvrant mon pantalon pour sortir dehors. Il neigeait faisait froid mais rien ne m'arrêtait, j'étais tellement éméché que j'allais faire mon initial dehors dans la neige à l'aide de mon urine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)