Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Calypso Thomspers-Leroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse au trésor - L' :
TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 9 IRRL4hr
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'accroches à cette corde, ton dernier espoir de sortir de ce cauchemar. Puis l'ultime effort porte ses fruits, Caly arrive à te sortir de là, mais elle se casse de nouveau la figure dans la boue et t'entraine inévitablement dans sa chute. Tu finis la tête la première dedans (putain pauvre lizie, j'suis en fou rire là) et tu dis en te relevant péniblement Caly j'en peux plus jte jure, j'peux même pas aller me rincer avec cette rivière remplie de piranhas. et à peine avais tu dis ces mots qu'un serpent tombe sur vous. Ils étaient attirés par vous ou quoi? VDM
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elizabeth Leroy-Thomspers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse au trésor - L' :
TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 9 JcbRFHI
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth était seine et sauve… enfin pour l’instant. Je l’entrainais dans ma chute, et elle se retrouvait la tête dans la boue… merde, j’attrapais la corde, et avec ce qu’il restait de propre, j’essuyais son visage délicatement. Je suis désolée… on va essayer de retourner au campement d’accord ? dis-je lorsque je voyais un serpent sur sa tête… non sérieusement ? C’était une mauvaise blague ou quoi ? Je soupirais, je n’avais même plus peur là. J’étais trop épuisée pour crier. Je l’enlevais, le posant par terre et il reprenait vite le chemin de la forêt. Enfin loin de nous quoi. Puis, on marchait lorsque je retombais nez à nez avec des chauves-souris, rrrr.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Calypso Thomspers-Leroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse au trésor - L' :
TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 9 O5pKqqw
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey, j'espère qu'on va retrouver notre chemin, car vraiment là j'en peux plus, je suis au bout du rouleau, en plus Cody, j'suis sur il est resté tranquille au camp en train de pecho Dia, j'en suis sur et certaine! tu dis en levant les yeux au ciel. Caly te débarrasse d'un énième serpent, tu les comptais plus maintenant puis voilà le retour des chauves souris Putain elles sont chiantes elles ! et oooooh surprise un nouveau serpent tombe sur toi et enervée tu le prends tranquille, comme si c'était une chose parfaitement normale et tu le jettes au loin, telle une vieille chaussette.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elizabeth Leroy-Thomspers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse au trésor - L' :
TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 9 JcbRFHI
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bah finalement, je m'étais perdue. Je m'appuyais contre un arbre cinq minutes, ma tête collé au tronc : très bien, j'abandonne ! Je ne voyais plus rien, j'entendais des cris un peu partout dans la forêt, j'avais mal au pied et j'étais recouverte de boue. On va retourner au camp hein !

OUT

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va on se calme dis-je à Elizabeth ce n’était pas la peine de vouloir tuer Cody, il était sûrement au chaud mais s’énerver maintenant n’allait rien changer… surtout dans l’état dans lequel elle était. Je prenais doucement sa main lorsqu’un nouveau serpent arrivait sur elle, la pauvre elle n’avait vraiment pas de chance. Enfin, je disais ça, mais j’étais couverte de boue de la tête aux pieds et j’avais eu ma dose d’animaux étranges dont des serpents. Allez on y va. Je commençais à marcher dans la forêt obscure, espérant ne pas croiser une nouvelle fois la route des monstres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais éloigné des filles et finalement je m'étais perdu. Mais à force de les entendre crier je finis par me rapprocher d'elles à nouveaux. "Les filles, vous êtes là ?? C'est Kovu. Est-ce que ça va ??" Je préférais même pas imaginer leur tête vu comment elles avaient crié elles devaient pas être dans un super bel état. Je finis par tomber sur Elizabeth et Calypso. J'avançais pour les rejoindre quand des branches s'accrochèrent à mon bermuda, je tirais pour m'en défaire, mais malheureusement le tissu craqua. Je ris légèrement. "Bon bah je crois que je vais te tenir compagnie Elizabeth" Je commençais à me demander si le totem de cette chasse au trésor existait vraiment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)