Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais plus depuis combien de temps t'es ainsi, accroupie, le visage dans une main, en train de tenter de calmer tes sanglots. Encore sous le choc, t'as du mal à te relever, et surtout de t'en remettre. Le poids de ta monstrueuse découverte semble appuyé sur tes épaules. Quand tu finis par prendre ton courage à deux main, tu fais un pas et... te retrouve les fesses dans la boue. Mais mon dieu quel karma de fou !
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sammy Peelsberbee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse au trésor - L' :
TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 5 IRRL4hr
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, personne ne venait visiblement. Je devais me débrouiller toute seule, great. Je prenais mon courage à demain et je sautais afin d’atteindre l’autre côté de la rivière. Super, j’avais les jambes en miette, classe. Cette chasse au trésor tournait vraiment au cauchemar. Puis j’entendais un gros « boum », paniquée, je me retournais immédiatement et je tombais nez à nez avec Sammy. Mais c’est qu’elle me suivait par tout elle ! Je levais les yeux au ciel, elle avait les fesses dans la boue, ridicule quoi. Mais bon j’étais pas une sorcière quand même… enfin si, mais là, on était tous dans la merde. Je l’aidais à se relever. Ça va ? demandai-je, simplement, pas la peine de faire de la fausse courtoisie non plus hein. Mais lorsque sa main prenait la mienne, je perdais l'équilibre et je tombais à mon tour, super, plus jamais j'aide quelqu'un moi.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Calypso Thomspers-Leroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse au trésor - L' :
TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 5 IRRL4hr
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizie m'avait alors pris la main soudainement pour m'entraîner dans un endroit sombre : osekour j'ai peur ! Je m'étais alors pris une branche d'arbre dans l’œil et ne voyait plus rien. J'entendais des cris, des paroles, des nouveaux venus et enfin je recouvrait la vue. J'étais à l'opposé de là où je me trouvais quelques minutes auparavant. Okay. J'suis où làà ? Je voyais alors ma meilleure amie Sammy, que je n'avais pas vu depuis un moment et Calypso, la meilleure amie de Lizie. Mais où étaient passés ceux que j'avais entendu ? Il y avait assurément un garçon dans le lot. Je criais alors : " YOUHOOOOOOOOOOOOOU !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu relèves le nez, c'est.. Calypso, que tu vois devant toi. Cette fille qu'avait épousée Lizzie. Elle te tend une main pour t'aider à te relever avec qu'elle te demande si ça va. T'ouvres la bouche, prête à lui répondre, quand à son tour, elle glisse et se retrouve les fesses dans la boue. Tu tournes la tête vers Calypso, honteuse de l’avoir entraîné dans ton malheur quand tout à coup, des centaines d'ailes volent autour de vous avec un bruit assourdissant. Attaquées par des chauves souris !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sammy Peelsberbee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse au trésor - L' :
TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 5 O5pKqqw
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheur mais c’est que la poisse s’abattait sur nous avec Sammy. Elle n’avait pas le temps de me répondre qu’elle se faisait attaquer par des chauves-souris la pauvre. Je me relevais péniblement, essayant d’essuyer mon popotin mais c’était peine perdue… c’était de la boue bien gluante, l’horreur quoi. Je décidais de relever la tête, qu’importe l’état de mes fringues, je devais aider Sammy, même si je ne l’aimais pas. Puis la boue c’était pas si mal non ? Certains aiment s’en tartiner le visage, enfin j’crois. Faut pas rester là ! dis-je en l’attrapant par le bras afin de courir autre part. Puis, tout près, j'apercevais l'arbre du totem, hourra !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Calypso Thomspers-Leroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse au trésor - L' :
TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 5 ReQ7pY4
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'vous explique la situation, j'étais tombée au moins deux fois dans la boue, Caly et Kovu avaient eu pitié de moi quand j'me suis retrouvée les fesses à l'air donc ils m'ont prêté leurs vestes, pour que je m'improvise une sorte de jupe pour cacher tout ça. Heureusement qu'Antwan n'était pas présent, il aurait sans doute pas apprécié que j'me retrouve à moitié à poil devant ce beau monde. Ensuuuuuuite, des chauves souris et des singes nous avaie,t attaqué, et on avait un peu perdu la moitié de la troupe dans cette forêt. Pendant un instant,  j'sais pas ce qui se passe mais Caly disparaît et la minute qui suit, un cri retentit. CAAAAAALY T'ES OUUUUUU ?? J'AI PEUR LA C'EST PAS DROLE ! j'décide de bouger d'ici, histoire de la retrouver, et j'tombe face à une rivière que j'traverse sans essayer de me faire bouffer par les pirhanas mais c'est peine perdue AIE AIE AIIIIIE PUTAIN CA FAIT MAAAAAAAL ! une vraie gamine. Dieu merci, j'suis plus toute seule, voilà Sammy et Caly qui s'étaient improvisées un bain de bouuuue. Tiens c'était nouveau depuis quand elles étaient devenues bff elles ? j'avais raté un épisode là ! sauf que j'ai pas vraiment l'temps d'y réfléchir car un puma apparaît derrière les filles oh.. oh.. bougez pas d'un centimètre les filles où on s'fait bouffer. tu dis en un murmure alors que mon coeur il va exploser dans ta poitrine à cette vision.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)